Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:32

Dupuis et Ysabelle, j'ai déplacé vos messages sur le documentaire sur Eugène de Savoie dans le topic des émission télévisées historiques Arrow

Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 0:36

Les épisodes de Forever diffusés ce soir étaient supers et la fin me donne envie de vite connaître la suite ! bounce
Petit clin d’œil lambtonien : dans le deuxième épisode, on apprend que la lieutenant Jo a emprunté le dvd de P&P et qu'elle ne l'a toujours pas rendu à sa médiathèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:06

Merci pour l'anecdote lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:20

Ce soir, je vais regarder The Musketeers, plusieurs épisodes sont diffusés à la suite et je ne pense pas tout regarder cheers
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:29

Je n'ai vu que les 2 premiers hier soir de Forever et j'ai bien cru que ça y était enfin,
Spoiler:

@marie21 : j'aime beaucoup le personnage de Candice ! dans les séries policières françaises, il y en a peu que j'apprécie... il y avait Falco qui était pas mal mais j'ai un peu laissé tomber, et à part ça... ah, ben si, Les petits meurtres d'Agatha Christie, je suis trop fan ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 150390

J'ai pris Scorpion en cours de route et j'aime bien je me marre beaucoup à chaque fois Laughing
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:30

Oui c'est super sympa Scorpion cheers Le personnage de Toby me fait bien rire! Very Happy
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 9:32

Miss Raisa a écrit:
Je n'ai vu que les 2 premiers hier soir de Forever et j'ai bien cru que ça y était enfin,
Spoiler:

Oui, je suis d'accord avec toi surtout lorsqu'on voit, dans le premier épisode diffusé hier soir, que le fait d'avoir préservé son secret par le passé
Spoiler:
Le dernier épisode était très intéressant et promet des rebondissements ! bounce Ah et j'aime toujours autant lorsque Abe appelle Henry "Papa" ou que Henry lui fait des remarques du genre "Mon fils adoré" ou "Tu parles à ton père, là" lol!
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:30

MarianneJustineBrandon a écrit:
Miss Raisa a écrit:
Spoiler:

Oui, je suis d'accord avec toi surtout lorsqu'on voit, dans le premier épisode diffusé hier soir, que le fait d'avoir préservé son secret par le passé
Spoiler:
Le dernier épisode était très intéressant et promet des rebondissements ! bounce  Ah et j'aime toujours autant lorsque Abe appelle Henry "Papa" ou que Henry lui fait des remarques du genre "Mon fils adoré" ou "Tu parles à ton père, là" lol!

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 999779 J'adore aussi ces moments ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 55950

Hier soir je voulais regarder The Musketeers mais ma môman voulait voir la pièce de théâtre sur M6 avec Plaza, A gauche en sortant de l'ascenseur, j'ai regardé et j'ai bien rigolé ! C'était très sympa, Stéphane a encore le défaut des acteurs un peu débutants, qui ne savent que crier pour jouer, mais j'aime beaucoup ce genre de pièces façon vaudeville. Je n'ai pas adoré la toute fin par contre.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:19

Je viens de commencer The Musketeers, et parallèlement, je regarde 2 Broke Girls !! sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:28

Pour changer des revisionnages de Friends, je suis en train de revoir la 1ère saison de New Girl , l'histoire d'une fille (Zoe Deschanel) qui à la suite d'une rupture avec son copain emménage avec 3 mecs célibataires! Very Happy et c'est pas trop mal comme série légère avec des situations qui sont à mourir de rire!! Laughing Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 999779 je rigole quand même beaucoup!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 999779

Et je continue en parallèle des dramas coréens (School 2015 et Nice Guy qui me passionne bien pour l'instant) Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:10

J'ai avalé en deux soirées The Crimson Field, fiction de la BBC autour de 3 infirmières volontaires pendant la Première Guerre. J'irai commenter ailleurs, mais en attendant : pourquoi n'y a-t-il pas de saison 2 No Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 569507

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 16:56

Ah, ton avis m'intéresse vivement, car c'est une série que j'avais déjà repérée il y a un certain temps ! Wink

J'en profite pour dire que, de mon côté, je regarde la saison 1 de The Musketeers ainsi que de Brooklyn 99 ! sunny
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 16:06

Ce petit message pour dire que je regarde beaucoup de séries en ce moment, car parallèlement aux diffusions de la saison 2 de Suits I love you , et de la saison 1 de Grantchester, je visionne également la saison 1 de Murder, la saison 4 de The Good Wife Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 et la saison 1 de Brooklyn Nine-Nine ! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:09

cheers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 64968 effectivement, ton agenda de visionnage est bien chargé, Juliette2A! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 999779
Tu vas me rattraper pour The Good Wife, j'ai dû finir la saison 4 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 41810 et comme j'ai été méga spoilée et traumatisée par la suite, j'ai du mal à reprendre cette série! No Sad
Et la saison 2 de Suits est très, très bien!!!Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 150390

De mon côté, je fais aussi le plein de séries: disons que je rattrape mon retard sur certaines séries comme One Tree Hill, (à l'époque où c'était diffusé, ça ne m'intéressait pas trop mais là, ça me plait bien de regarder ça de temps en temps, en plus en VO) et j' ai fini la saison 1 de Grantchester vue aussi en VO!
Et j'ai très envie de voir le Period drama Wolf Hall sur Cromwell et Henry XVIII! Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:01

(Suis toujours autant sous le charme de ton look Marie drunken )

Je suis loin d'avoir un programme aussi chargé que vous  Razz , me contentant de deux séries en cours : Granchester et ANZAC girls, mini-série australienne sur des infirmières volontaires pendant la Grande Guerre.

Je regarde aussi de temps en temps un des Maigret diffusés en ce moment sur 2 chaînes de la TNT.

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:00

Après avoir regardé l'excellente mini-série "D'une vie à l'autre" avec Philip Glenister (qui ne semble pas avoir de topic ici scratch ), j'ai entamé la saison 1 de "Orange is the new black" Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:10

Vous avez toutes de très bons choix de séries ! cheers

Marie, alors, ça promet pour Suits ! drunken Et je suis toujours impressionnée par la grande qualité de The Good Wife Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 41810

Dernière édition par Juliette2a le Mar 21 Juil 2015 - 16:50, édité 1 fois
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:27

Je viens de regarder le pilote de la toute première série produite par Amazon The Man In The High Castle. L'histoire est située aux Etats-Unis, dans les années 60, où la Côte Est est occupée par les allemands et la Côte Ouest par les Japonais. L'intrigue est originale, les acteurs convainquant et à la fin de cet épisode, on sent que cela ne sera pas tout blanc ou tout noir... Passionnée par cette horrible période de notre Histoire et intriguée par ce thème dystopique, cela me suffit pour avoir envie de regarder la saison 1 qui sera probablement diffusée fin 2015 début 2016.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:47

@ serendipity : ton commentaire me fait regretter de ne pas avoir regardé ces épisodes. Je les avais repérés dans le programme mais ai laissé passer l'occasion de les voir (voilà que me fait me demander pourquoi je n'utilise pas plus souvent mon enregistreur Razz ).

N'hésite pas à créer un topic à cette mini-série qui compte pas mal d'acteurs lambtoniens me semble-t-il. Ou alors, puisque Philip Glenister a son topic, à en parler là-bas.

Riche célibataire
Hawkins

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:45

Je me suis laissé tenté par Wayward Pines, adapté de livres signés Blake Crouch et auréolé, avant sa diffusion, par des comparaisons flatteuses avec Twin Peaks et Le Prisonnier ; la série est produite par M Night Shyamalan (Le Village) et on y retrouve Matt Dillon en père de famille qui se retrouve coincé dans la ville très étrange de Wayward Pines. La série explore la nature atypique de cette ville et au travers du personnage d'Ethan on découvre peu à peu les enjeux pour l'humanité de l'existence de Wayward Pines.

Globalement je suis assez déçu du résultat, on est loin de la magie du Village de N°6 et la série à du mal à se trouver une identité, pas mal d'incohérences dans les réactions des personnages et des enjeux qui sont plombés par une mythologie qui se dévoile beaucoup trop rapidement, le format mini-série n'aidant pas de ce point de vue là. La série est pleine de potentiel, mais elle se centre trop sur les personnages et n'exploite pas assez son contexte pour avoir "un fond" suffisamment intéressant.

La fin de saison est arrivé comme une libération, donc je ne recommande pas cette série et j'espère qu'elle restera en hibernation concernant une éventuelle saison 2 lol!
.
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 9:01

J'ai entamé Ripper Street, et après un début un peu laborieux j'accroche bien. Le contexte et l'atmosphère me rappellent les romans de Dickens.

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:35

Je suis ravie que Ripper Street te plaise, Tatiana ! cheers J'ai beaucoup aimé la saison 1 ! I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 19:31

Je redécouvre Zorro (Walt Disney 1957) en anglais! Razz Je revisionne de temps à autres des épisodes de la saison 2 avec Anna-Maria et je ne me souvenais pas que ce Zorro-là était bien effronté aussi et charmeur comme tout! drunken Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 il y a des scènes vraiment trop mignonnes comme quand il lit la lettre d'amour d'Anna Maria qu'elle a fait passer à "Don Diego", parce que "Don Diego" n'a pas le droit de la lire, il prend le temps de se changer en Zorro avant de l'ouvrir!!!Laughing j'étais écroulée!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 150390
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:26

Oh je serais très curieuse de voir Zorro en VO cheers

Ls voix sont-elles très différentes Marie ? Je serais curieuse de voir ce que donnent certaines expressions comme le "babouin" envoyé au Sergent Garcia lol!

J'avoue que grâce à France 3, je les ai souvent regardés mais malheureusement toujours en VF (mais pour le coup, cette VF là ne me choque pas car c'est celle de mon enfance drunken drunken ). Zorro c'est une de mes madeleines cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:18

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 64968 Moi aussi, j'ai regardé dans mon enfance avec la VF et je me suis même habituée, surtout que les voix sont très bien, mais en revoyant des MVs sur Youtube, j'ai eu envie de voir comment étaient les vraies voix des acteurs. Et constat: ils ont plutôt bien respecté les voix d'origine, on a à peu près les mêmes tonalités, Guy Williams a une belle voix assez grave, mais sa doublure a aussi une belle voix et Sergent Garcia a une voix plutôt rocailleuse en vrai! Very Happy Les acteurs et actrices ont tendance à bien articuler quand ils parlent en anglais parce que les personnages sont censés être d'origine hispanique! ils ont d'ailleurs un petit accent hispanique! Je pense en particulier à Teresa (qui se jette toujours au coup de Don Diego Laughing Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 )
La chanson du générique est la même, il y a juste les paroles qui changent!!! WinkVery Happy
nan, c'est sympa à regarder en VO même si ça ne change pas énormément de la VF.

Je t'en dirai plus quand j'entendrai l'expression à propos du Sergent Garcia. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant