Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:53

nephtis a écrit:
Je commence The fall... je trouve Gillian Anderson superbe...

Cette série me fait de l’œil depuis pas mal de temps...

De mon côté j'ai regardé récemment et beaucoup aimé la saison 1 de Mercy Street (merci Zakath Nath Wink ) qui a pour cadre un hôpital pendant la Guerre de Sécession.

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:38

Je retiens Mercy Street cheers Ton court résumé me donne envie de la découvrir drunken
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 18:15

Juliette2a a écrit:
Je retiens Mercy Street cheers Ton court résumé me donne envie de la découvrir drunken

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 999779

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:18

Citation :
De mon côté j'ai regardé récemment et beaucoup aimé la saison 1 de Mercy Street (merci Zakath Nath Wink )

Je t'en prie Smile !

C'est effectivement une série très sympathique.

J'ai également beaucoup apprécié Stranger Things, ça joue à fond la carte de la nostalgie des films de sf des années 80 mais ça fonctionne. Les jeunes acteurs sont très attachants et la bande son participe aussi beaucoup à l'ambiance.

En parlant des années 80, je regarde enfin The Barchester's Chronicles, même si ça a vieilli, c'est amusant à suivre Very Happy.

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:14

Après avoir lu vos avis sur Stranger Things, j'ai aussi rajouté cette série dans ma liste cheers Merci pour ces découvertes ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 567661
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:29

Mercy Street m'attire beaucoup aussi. Je vais essayer de regarder ça dès que j'en aurai l'occasion
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:13

J'ai terminé The fall affraid Qu'est ce que j'ai aimé !!! Superbe Gillian Anderson Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 150390 et le sujet sur la violence faite aux femmes , où commence t elle cette violence ?, est très bien traité. j'ai adoré cette série, et maintenant que vais je tenter ? scratch
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:04

Super pour The Fall ! cheers J'ai la saison 1 donc je m'y mettrai sans doute bientôt sunny
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:52

Moi aussi, je vais attaquer bientôt cheers Nous pouvons le faire ensemble, Juliette Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 64968
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:00

Oh chouette, une copine de visionnage ! cheers Par contre, je ne pourrais la regarder qu'en Septembre parce que le DVD est à Nice Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:27

Ok, tu me dis quand tu es prête Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 64968
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:09

Pas de problème ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 474727
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:35

The fall me tente aussi. Je suis en manque de séries britanniques en ce moment (je suis en train de reregarder les saisons 2 et 3 de Sherlock, quel niveau dans les dialogues, c'est toujours aussi superbe ! Shocked Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 846997 Et quels acteurs !) et j'avais adoré Colin Morgan dans Merlin (excellent acteur aussi). Donc je veux bien m'intégrer au visionnage !
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:37

Juliette et Cassandre j'espere que vous allez aimer ...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 7:27

On te dira Nephtis cheers Génial Annwyn que tu te joignes à nous bounce Le topic est ici

Vous me dites quand vous êtes prêtes Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 64968
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:10

Super Annwvyn ! cheers

Par contre, je ne voudrais pas vous retarder No Comme je l'ai dit, je ne pourrais commencer mon visionnage qu'en Septembre donc je peux prendre le train en marche Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 19:17

Je peux t'attendre, je te l'ai dit cheers C'est toi qui décide Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 64968
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:18

Si tu peux attendre, alors on pourra commencer en Septembre cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 22:01

Je me joindrai à vous, les filles, pour The Fall!!! cheers
Les avis sont partagés sur le topic mais cette minisérie m'intrigue!!! Wink Je veux me faire ma propre opinion!!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:03

C'est super, nous serons 5 ! cheers sunny
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 9:47

Pour les fans de Yann Barthez, il fera ses premiers pas sur TMC, le lundi 12 septembre avec son émission Quotidien. Ce sera à 19h10, avec ses fidèles compagnons Eric et Quentin, Hugo Clément, Martin Weill, et Panayotis. Seules Catherine et Liliane ne participent pas à l'aventure.
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 16:39

J'ai bien envie de boycotter mais comme Martin Weill et Hugo Clément sont là...Je pense que je regarderai ça et sélectionnerait les séquences intéressantes.

Sinon, je suis super heureuse de regarder la saison 2 de Happy Valley
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 16:37

Toujours dans le cadre de ma monomaniaquerie romaine, j'ai regardé sur Netfix la série AD Kingdom et Empire. Entre la série et le documentaire je dirais, c'était pas mal malgré quelques cliché avec des têtes connus au niveau des acteurs. En tout les cas bien mieux que l'adaptation biblique qui a été diffusée l'année dernière, que j'ai trouvé personnellement très mal faite No

Et j'ai commencé la saison 2 de Rome cheers

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:15

Je suis tombée hier soir sur une série britannique sur France 3, Sensitive Case. Les séries britanniques diffusées sur France 3 ne sont pas trop mon truc en général, mais celle-ci a réussi à me captiver d'emblée!!!drunken J'aurais pu zapper sur une autre chaine (parce qu'elle était en VF Rolling Eyes No ), mais je ne l'ai pas fait!!! lol! tout d'abord, parce que j'ai vu des têtes connues, des acteurs très lambtoniens comme Olivia Williams (Jane Austen dans Austen's Regrets, entre autres...) dans le rôle de l'enquêtrice (qui n'est pas du tout commode comme femme Suspect très cassante et très froide mais aussi une écorchée vive), Rupert Graves (dans le rôle d'un personnage secondaire mais toujours aussi charismatique) et d'autres têtes connues (pour certaines, je ne sais plus où je les ai vues!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 673712 )

Bref, j'ai juste regardé le 1er épisode, et difficile de m'en détacher tant je trouvais l'intrigue originale, déroutante et bien écrite!!! des personnages secondaires qui étaient bien mis en valeur!!!Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 999779
J'ai beaucoup aimé les décors!
Je lui ouvrirai un topic dans l'auberge car je compte bien voir la suite mais en VO si possible!!! Wink
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:32

J'y suis tombée dessus mais j'avais déjà vu ces deux épisodes qui je pense avait été diffusés sur Canal+
J'avais beaucoup apprécié aussi.
Les personnages, les acteurs, l'ambiance toute britannique.
Bref, une très bonne série ( qui s'est arrêtée trop tôt )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant