| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Aoû 2016 - 12:53 | |
| - nephtis a écrit:
- Je commence The fall... je trouve Gillian Anderson superbe...
Cette série me fait de l’œil depuis pas mal de temps... De mon côté j'ai regardé récemment et beaucoup aimé la saison 1 de Mercy Street (merci Zakath Nath ) qui a pour cadre un hôpital pendant la Guerre de Sécession. _________________ |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Aoû 2016 - 17:38 | |
| Je retiens Mercy Street Ton court résumé me donne envie de la découvrir |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Aoû 2016 - 18:15 | |
| |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Aoû 2016 - 19:18 | |
| - Citation :
- De mon côté j'ai regardé récemment et beaucoup aimé la saison 1 de Mercy Street (merci Zakath Nath Wink )
Je t'en prie ! C'est effectivement une série très sympathique. J'ai également beaucoup apprécié Stranger Things, ça joue à fond la carte de la nostalgie des films de sf des années 80 mais ça fonctionne. Les jeunes acteurs sont très attachants et la bande son participe aussi beaucoup à l'ambiance. En parlant des années 80, je regarde enfin The Barchester's Chronicles, même si ça a vieilli, c'est amusant à suivre . |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Aoû 2016 - 20:14 | |
| Après avoir lu vos avis sur Stranger Things, j'ai aussi rajouté cette série dans ma liste Merci pour ces découvertes ! |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Aoû 2016 - 21:29 | |
| Mercy Street m'attire beaucoup aussi. Je vais essayer de regarder ça dès que j'en aurai l'occasion |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10400 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Aoû 2016 - 19:13 | |
| J'ai terminé The fall Qu'est ce que j'ai aimé !!! Superbe Gillian Anderson et le sujet sur la violence faite aux femmes , où commence t elle cette violence ?, est très bien traité. j'ai adoré cette série, et maintenant que vais je tenter ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Aoû 2016 - 20:04 | |
| Super pour The Fall ! J'ai la saison 1 donc je m'y mettrai sans doute bientôt |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59845 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Aoû 2016 - 20:52 | |
| Moi aussi, je vais attaquer bientôt Nous pouvons le faire ensemble, Juliette |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû 2016 - 18:00 | |
| Oh chouette, une copine de visionnage ! Par contre, je ne pourrais la regarder qu'en Septembre parce que le DVD est à Nice |
|
| |
Nombre de messages : 59845 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû 2016 - 18:27 | |
| Ok, tu me dis quand tu es prête |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû 2016 - 19:09 | |
| Pas de problème ! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû 2016 - 21:35 | |
| The fall me tente aussi. Je suis en manque de séries britanniques en ce moment (je suis en train de reregarder les saisons 2 et 3 de Sherlock, quel niveau dans les dialogues, c'est toujours aussi superbe ! Et quels acteurs !) et j'avais adoré Colin Morgan dans Merlin (excellent acteur aussi). Donc je veux bien m'intégrer au visionnage ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10400 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû 2016 - 21:37 | |
| Juliette et Cassandre j'espere que vous allez aimer ... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Aoû 2016 - 7:27 | |
| On te dira Nephtis Génial Annwyn que tu te joignes à nous Le topic est iciVous me dites quand vous êtes prêtes |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Aoû 2016 - 18:10 | |
| Super Annwvyn ! Par contre, je ne voudrais pas vous retarder Comme je l'ai dit, je ne pourrais commencer mon visionnage qu'en Septembre donc je peux prendre le train en marche |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Aoû 2016 - 19:17 | |
| Je peux t'attendre, je te l'ai dit C'est toi qui décide |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Aoû 2016 - 20:18 | |
| Si tu peux attendre, alors on pourra commencer en Septembre |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Aoû 2016 - 22:01 | |
| Je me joindrai à vous, les filles, pour The Fall!!! Les avis sont partagés sur le topic mais cette minisérie m'intrigue!!! Je veux me faire ma propre opinion!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Aoû 2016 - 9:47 | |
| Pour les fans de Yann Barthez, il fera ses premiers pas sur TMC, le lundi 12 septembre avec son émission Quotidien. Ce sera à 19h10, avec ses fidèles compagnons Eric et Quentin, Hugo Clément, Martin Weill, et Panayotis. Seules Catherine et Liliane ne participent pas à l'aventure. |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 25 Aoû 2016 - 16:39 | |
| J'ai bien envie de boycotter mais comme Martin Weill et Hugo Clément sont là...Je pense que je regarderai ça et sélectionnerait les séquences intéressantes.
Sinon, je suis super heureuse de regarder la saison 2 de Happy Valley |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 31 Aoû 2016 - 16:37 | |
| Toujours dans le cadre de ma monomaniaquerie romaine, j'ai regardé sur Netfix la série AD Kingdom et Empire. Entre la série et le documentaire je dirais, c'était pas mal malgré quelques cliché avec des têtes connus au niveau des acteurs. En tout les cas bien mieux que l'adaptation biblique qui a été diffusée l'année dernière, que j'ai trouvé personnellement très mal faite Et j'ai commencé la saison 2 de Rome _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 31 Aoû 2016 - 21:15 | |
| Je suis tombée hier soir sur une série britannique sur France 3, Sensitive Case. Les séries britanniques diffusées sur France 3 ne sont pas trop mon truc en général, mais celle-ci a réussi à me captiver d'emblée!!! J'aurais pu zapper sur une autre chaine (parce qu'elle était en VF ), mais je ne l'ai pas fait!!! tout d'abord, parce que j'ai vu des têtes connues, des acteurs très lambtoniens comme Olivia Williams (Jane Austen dans Austen's Regrets, entre autres...) dans le rôle de l'enquêtrice (qui n'est pas du tout commode comme femme très cassante et très froide mais aussi une écorchée vive), Rupert Graves (dans le rôle d'un personnage secondaire mais toujours aussi charismatique) et d'autres têtes connues (pour certaines, je ne sais plus où je les ai vues!! ) Bref, j'ai juste regardé le 1er épisode, et difficile de m'en détacher tant je trouvais l'intrigue originale, déroutante et bien écrite!!! des personnages secondaires qui étaient bien mis en valeur!!! J'ai beaucoup aimé les décors! Je lui ouvrirai un topic dans l'auberge car je compte bien voir la suite mais en VO si possible!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 31 Aoû 2016 - 22:32 | |
| J'y suis tombée dessus mais j'avais déjà vu ces deux épisodes qui je pense avait été diffusés sur Canal+ J'avais beaucoup apprécié aussi. Les personnages, les acteurs, l'ambiance toute britannique. Bref, une très bonne série ( qui s'est arrêtée trop tôt ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|