Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:30

Christelle et Zakath Nath je viens d'ouvrir un sujet à Victoria où j'ai déplacé vos messages Arrow . Cette série est susceptible d'intéresser ici, donc autant lui donner d'emblée de la visibilité Very Happy

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:20

Merci Marie pour ton avis cheers J'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention à cette série, mais comme nous avons des goûts très proches, il se pourrait qu'elle me plaise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:54

Juliette2a a écrit:
Merci Marie pour ton avis cheers J'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention à cette série, mais comme nous avons des goûts très proches, il se pourrait qu'elle me plaise sunny
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 999779
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:02

Juliette2a a écrit:

Il y a des chances, oui!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 64968 après, ce n'est pas non plus le coup de cœur, du style de My Mad Fat Diary ou Our Girl (de toute façon, ça n'a rien à voir), c'est juste qu'elle m'a parue singulière, différente des autres séries policières, un genre que je sélectionne avec parcimonie (jamais accroché aux Experts par exemple ou même NCIS)
Mais comme WayofEvasion (qui a apprécié la série), ce qui m'a attirée, c'est l'ambiance particulière et le fait qu'on voit le quotidien des personnages, même secondaires, la façon de les filmer chez eux, dans les rues de certaines villes (j'aimerais savoir où ça se passe d'ailleurs) ou dans les beaux parcs anglais...drunken Je ne sais pas, ce sont des lieux qui me sont assez familiers et en même temps, typiquement "british" .

Maintenant, je n'ai vu qu'un épisode. Mais l'autre semblait prometteur aussi, avec d'office une actrice que j'ai reconnue! et ça m'a fait plaisir de la retrouver là! Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:25

Oui, je comprends ! cheers C'est tentant, en tout cas I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:26

Marie très tentant drunken

Ce soir sur Cherie FM, Dolores Claiborne à 20 h 55, adaptation d'un roman de Stephen King avec Kathy Bates extraordinaire dans le rôle de Dolores Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 284494
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:36

Juliette2a a écrit:
Oui, je comprends ! cheers C'est tentant, en tout cas I love you

Je suis en train de voir le deuxième épisode sur France 3 TV Pluzz et c'est vraiment prenant comme épisode!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 999779 ah et il y a une partie qui se passe à Londres, on prend le train et descend avec les personnages à Waterloo Station, et on traverse un peu les rues de Londres!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 150390 c'est super!!! on s'y croirait!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 846997
Les épisodes sont encore disponibles en Replay: mon seul regret est que c'est en VF!!! Rolling Eyes
Si quelqu'un sait où je peux trouver de la VO, je suis preneuse!! Embarassed

Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:01

J'ai regardé le 1er épisode de Case sensitive, écrit d'ailleurs par Sophie Hannah, celle qui a écrit les 2 suites à A Christie dont Meurtres en majuscules ; j'y suis allée pour Olivia Williams, dont j'aime la subtilité.

Au final, j'ai trouvé l'histoire assez glauque, et comme toujours pas très crédible au niveau de la motivation de l'assassin.
Et puis le couple d'enquêteurs, dont OW, n'a pas un brin d'humour (Véra, reviens !!!), et c'était juste pénible à regarder.
Ce n'est pas pire que Barnaby ou autres, mais je n'ai pas été emballée  comme marie21 (!)
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:14

J'ai pris en route Quotidien le nouveau rendez vous de Yann Barthès et sa bande et c'est toujours aussi bon!
Seule fois où je regarderai cette chaine ( avec des Hercule Poirot de temps en temps )
Pour le moment, c'est du tout bon!!!! I love you I love you
En espérant qu'ils gardent cette liberté de ton et qu'ils soient pas bridés par TF1
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:31

marie21 a écrit:
Je suis en train de voir le deuxième épisode sur France 3 TV Pluzz et c'est vraiment prenant comme épisode!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 999779 ah et il y a une partie qui se passe à Londres, on prend le train et descend avec les personnages à Waterloo Station, et on traverse un peu les rues de Londres!!!
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 999779 j'ai adoré  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 41810  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 150390 J'ai attendu et à la fin, enfin son collègue sourit  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 55950 Marie tu es ma copine de série avec Juliette et Way  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 64968

WayOfEvasion a écrit:
J'ai pris en route Quotidien le nouveau rendez vous de Yann Barthès et sa bande et c'est toujours aussi bon! Seule fois où je regarderai cette chaine ( avec des Hercule Poirot de temps en temps ) Pour le moment, c'est du tout bon!!!! I love you  I love you En espérant qu'ils gardent cette liberté de ton et qu'ils soient pas bridés par TF1
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 999779 c'est génial, Yann est toujours aussi amusant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 846997 C'est l'émission la plus regardée à cette heure-ci Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 846997 J'adore toujours autant Eric et Quentin et leur humour décalé Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 846997 C'est plus plaisant de regarder Quotidien que les infos Twisted Evil
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 9:57

Je regarde Grace and Frankie sur Netflix, deux femmes de 70 ans que tout oppose vont devenir amies. c'est drôle , émouvant avec des acteurs formidables : Jane Fonda, Lili Tomlin et Martin Sheen .
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:04

... et Sam Waterston drunken Je l'aime beaucoup aussi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 284494
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 19:11

Cassandre a écrit:
marie21 a écrit:
Je suis en train de voir le deuxième épisode sur France 3 TV Pluzz et c'est vraiment prenant comme épisode!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 999779 ah et il y a une partie qui se passe à Londres, on prend le train et descend avec les personnages à Waterloo Station, et on traverse un peu les rues de Londres!!!
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 999779 j'ai adoré  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 41810  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 150390 J'ai attendu et à la fin, enfin son collègue sourit  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 55950 Marie tu es ma copine de série avec Juliette et Way  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 64968

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 999779
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:44

WayOfEvasion a écrit:
J'ai pris en route Quotidien le nouveau rendez vous de Yann Barthès et sa bande et c'est toujours aussi bon! Seule fois où je regarderai cette chaine ( avec des Hercule Poirot de temps en temps ) Pour le moment, c'est du tout bon!!!! I love you  I love you En espérant qu'ils gardent cette liberté de ton et qu'ils soient pas bridés par TF1
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 999779 c'est génial, Yann est toujours aussi amusant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 846997 C'est l'émission la plus regardée à cette heure-ci Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 846997 J'adore toujours autant Eric et Quentin et leur humour décalé Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 846997 C'est plus plaisant de regarder Quotidien que les infos Twisted Evil[/quote]

Parmi les "nouveaux visages et les nouvelles chroniques celle de Vincent Dedienne est au top! J'adore!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Le seul bémol, comme ça l'était pour LPJ c'est Panayotis, sa rebique est le vrai boulot de l'émission
Black M ce soir c'est bof pour pas dire plus mais ils s'en sont bien tirés. Pas regardé volontairement le Live
Mais le reste au top! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 846997
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:09

Sur la chaine 23 , il y a en ce moment Les Pilliers de La Terre, avec Rufus Sewell, Matthew McFadyen entre autres!!!^^drunken
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 7:26

C'est vrai, Way, les nouveaux visages sont sympas sunny Panayottis me faisait rire au début du LPJ mais il lasse vite Twisted Evil La seule chose qui me gêne, c'est que le principe est exactement le même que pour LPJ No Mais c'est toujours aussi drôle Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 846997 et je ris en voyant comme les hommes politiques sont gentils avec eux, car les élections approchent Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 55950 Après, ils vont redevenir odieux Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 55950

Merci Marie pour l'info mais j'ai préféré regarder Sleepy hollow Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 150390
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 9:23

Une excellente surprise hier soir avec la mini série GB Le code du tueur basée sur des faits réels, la 1 ère enquête judiciaire ayant recours à l'empreinte génétique pour identifier un coupable.
Sur le coup , n'ayant pas lu le synopsis, j'ai cru que c'était une énième série avec pour coupable, comme c'est la mode actuellement, un des enquêteurs ou un de ses proches ! Evil or Very Mad
Et bien non et c'était autrement passionnant ! Comme quoi la réalité dépasse souvent la fiction.

À voir en Replay ! 3 épisodes sur France 3
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 9:53

Merci Uly pour ton retour cheers Je l'avais enregistrée et je te dirai si elle m'a plu ou pas sunny

Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 11:53

Les filles, on en parle justement dans le topic de John Simm ! Very Happy Arrow

http://www.zygena.canalblog.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:00

Merci Fauvette toujours là et au bon moment cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 18:45

Cassandre a écrit:
marie21 a écrit:
Marie tu es ma copine de série avec Juliette et Way  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 64968

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 999779
Oui, les copines ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 131679 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 391586

De mon côté, je n'ai pas pu résister, et j'ai commencé la saison 5 de The Good Wife Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 284494 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 284494 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 284494 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 284494 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 284494 Et après, j'ai l'opportunité de regarder la saison 6 de...Suits Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 127352 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 50583 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 179149 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 136738 Je mettrai mes avis dans les topics correspondants I love you

Cassandre, et les copines de visionnage de The Fall, vous pouvez commencer à visionner la série, je ne veux surtout pas vous faire attendre No I love you Le seul problème, c'est que le DVD est dans des cartons, et je ne le retrouve pas Sad  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 302347 Si jamais, je vous rejoindrai en cours de route Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 474727

Dernière édition par Juliette2a le Sam 17 Sep 2016 - 21:16, édité 1 fois
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:22

Plus qu'un épisode de Grace and Frankie Crying or Very sad Elles vont me manquer ... Crying or Very sad Sad
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:30

Ok Juliette. Je vais aller réveiller le topic de la série pour voir quand on s'y met Smile .

Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:09

ah oui, j'oubliais la série The Fall que je voulais suivre avec vous...Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 673712 il faut que je la cherche aussi... Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:16

Parfait cheers Merci Tatiana Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 474727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant