| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep 2016 - 12:30 | |
| Christelle et Zakath Nath je viens d'ouvrir un sujet à Victoria où j'ai déplacé vos messages . Cette série est susceptible d'intéresser ici, donc autant lui donner d'emblée de la visibilité _________________ |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep 2016 - 18:20 | |
| Merci Marie pour ton avis J'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention à cette série, mais comme nous avons des goûts très proches, il se pourrait qu'elle me plaise |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59842 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep 2016 - 18:54 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep 2016 - 20:02 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Merci Marie pour ton avis J'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention à cette série, mais comme nous avons des goûts très proches, il se pourrait qu'elle me plaise
Il y a des chances, oui!!! après, ce n'est pas non plus le coup de cœur, du style de My Mad Fat Diary ou Our Girl (de toute façon, ça n'a rien à voir), c'est juste qu'elle m'a parue singulière, différente des autres séries policières, un genre que je sélectionne avec parcimonie (jamais accroché aux Experts par exemple ou même NCIS) Mais comme WayofEvasion (qui a apprécié la série), ce qui m'a attirée, c'est l'ambiance particulière et le fait qu'on voit le quotidien des personnages, même secondaires, la façon de les filmer chez eux, dans les rues de certaines villes (j'aimerais savoir où ça se passe d'ailleurs) ou dans les beaux parcs anglais... Je ne sais pas, ce sont des lieux qui me sont assez familiers et en même temps, typiquement "british" . Maintenant, je n'ai vu qu'un épisode. Mais l'autre semblait prometteur aussi, avec d'office une actrice que j'ai reconnue! et ça m'a fait plaisir de la retrouver là! |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep 2016 - 20:25 | |
| Oui, je comprends ! C'est tentant, en tout cas |
|
| |
Nombre de messages : 59842 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep 2016 - 20:26 | |
| Marie très tentant Ce soir sur Cherie FM, Dolores Claiborne à 20 h 55, adaptation d'un roman de Stephen King avec Kathy Bates extraordinaire dans le rôle de Dolores |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep 2016 - 21:36 | |
| |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep 2016 - 15:01 | |
| J'ai regardé le 1er épisode de Case sensitive, écrit d'ailleurs par Sophie Hannah, celle qui a écrit les 2 suites à A Christie dont Meurtres en majuscules ; j'y suis allée pour Olivia Williams, dont j'aime la subtilité.
Au final, j'ai trouvé l'histoire assez glauque, et comme toujours pas très crédible au niveau de la motivation de l'assassin. Et puis le couple d'enquêteurs, dont OW, n'a pas un brin d'humour (Véra, reviens !!!), et c'était juste pénible à regarder. Ce n'est pas pire que Barnaby ou autres, mais je n'ai pas été emballée comme marie21 (!) |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep 2016 - 19:14 | |
| J'ai pris en route Quotidien le nouveau rendez vous de Yann Barthès et sa bande et c'est toujours aussi bon! Seule fois où je regarderai cette chaine ( avec des Hercule Poirot de temps en temps ) Pour le moment, c'est du tout bon!!!! En espérant qu'ils gardent cette liberté de ton et qu'ils soient pas bridés par TF1 |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep 2016 - 20:31 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10397 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 15 Sep 2016 - 9:57 | |
| Je regarde Grace and Frankie sur Netflix, deux femmes de 70 ans que tout oppose vont devenir amies. c'est drôle , émouvant avec des acteurs formidables : Jane Fonda, Lili Tomlin et Martin Sheen . |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 15 Sep 2016 - 10:04 | |
| ... et Sam Waterston Je l'aime beaucoup aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 15 Sep 2016 - 19:11 | |
| |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 15 Sep 2016 - 20:44 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- J'ai pris en route Quotidien le nouveau rendez vous de Yann Barthès et sa bande et c'est toujours aussi bon! Seule fois où je regarderai cette chaine ( avec des Hercule Poirot de temps en temps ) Pour le moment, c'est du tout bon!!!! En espérant qu'ils gardent cette liberté de ton et qu'ils soient pas bridés par TF1
c'est génial, Yann est toujours aussi amusant C'est l'émission la plus regardée à cette heure-ci J'adore toujours autant Eric et Quentin et leur humour décalé C'est plus plaisant de regarder Quotidien que les infos [/quote] Parmi les "nouveaux visages et les nouvelles chroniques celle de Vincent Dedienne est au top! J'adore!!!! Le seul bémol, comme ça l'était pour LPJ c'est Panayotis, sa rebique est le vrai boulot de l'émission Black M ce soir c'est bof pour pas dire plus mais ils s'en sont bien tirés. Pas regardé volontairement le Live Mais le reste au top! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 15 Sep 2016 - 21:09 | |
| Sur la chaine 23 , il y a en ce moment Les Pilliers de La Terre, avec Rufus Sewell, Matthew McFadyen entre autres!!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep 2016 - 7:26 | |
| C'est vrai, Way, les nouveaux visages sont sympas Panayottis me faisait rire au début du LPJ mais il lasse vite La seule chose qui me gêne, c'est que le principe est exactement le même que pour LPJ Mais c'est toujours aussi drôle et je ris en voyant comme les hommes politiques sont gentils avec eux, car les élections approchent Après, ils vont redevenir odieux Merci Marie pour l'info mais j'ai préféré regarder Sleepy hollow |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep 2016 - 9:23 | |
| Une excellente surprise hier soir avec la mini série GB Le code du tueur basée sur des faits réels, la 1 ère enquête judiciaire ayant recours à l'empreinte génétique pour identifier un coupable. Sur le coup , n'ayant pas lu le synopsis, j'ai cru que c'était une énième série avec pour coupable, comme c'est la mode actuellement, un des enquêteurs ou un de ses proches ! Et bien non et c'était autrement passionnant ! Comme quoi la réalité dépasse souvent la fiction. À voir en Replay ! 3 épisodes sur France 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep 2016 - 9:53 | |
| Merci Uly pour ton retour Je l'avais enregistrée et je te dirai si elle m'a plu ou pas |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep 2016 - 14:00 | |
| Merci Fauvette toujours là et au bon moment |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep 2016 - 18:45 | |
| - Cassandre a écrit:
- marie21 a écrit:
- Marie tu es ma copine de série avec Juliette et Way
Oui, les copines ! De mon côté, je n'ai pas pu résister, et j'ai commencé la saison 5 de The Good Wife Et après, j'ai l'opportunité de regarder la saison 6 de... Suits Je mettrai mes avis dans les topics correspondants Cassandre, et les copines de visionnage de The Fall, vous pouvez commencer à visionner la série, je ne veux surtout pas vous faire attendre Le seul problème, c'est que le DVD est dans des cartons, et je ne le retrouve pas Si jamais, je vous rejoindrai en cours de route
Dernière édition par Juliette2a le Sam 17 Sep 2016 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10397 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep 2016 - 20:30 | |
| Ok Juliette. Je vais aller réveiller le topic de la série pour voir quand on s'y met . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep 2016 - 21:09 | |
| ah oui, j'oubliais la série The Fall que je voulais suivre avec vous... il faut que je la cherche aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep 2016 - 21:16 | |
| Parfait Merci Tatiana |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|