| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mar 2017 - 18:33 | |
| - mélysia a écrit:
@ Marie, oui j'ai pensé à la même chose en regardant les premiers épisodes de Beau-Séjour, série assez originale et intéressante, j'ai envie de connaitre la suite
J'ai donc vu le 2ème épisode hier soir, de Beau Séjour en VOSTFR et bien que je ne sois pas convaincue par le fait que des personnes arrivent encore à la voir alors qu'elle est morte (peut-être que comme ça, elle peut essayer de dire à ces personnes où elle se trouvait quand elle est morte? ), j'ai très envie de voir la suite. Ce soir, donc! Et je suis revenue de la médiathèque, avec la saison 1 de Real Humans! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mar 2017 - 19:08 | |
| Il faut vraiment que je pense à jeter un oeil à Black Sails un jour.
De mon côté j'ai terminé la saison 2 de Mercy Street (un poil moins réussie que la 1 à mon avis) et suit parallèlement l'ultime saison de Broadchurch - avec autant d'intérêt que les précédentes - et l'adaptation de La dynastie des Forsyte diffusée en 2002 sur la BBC.
_________________ |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mar 2017 - 19:18 | |
| Le thème de la sériec Beau-Séjour me disant pas du tout, j'ai fait l'impasse. Et puis je me refais l'intégrale de The Americans avant la saison 5 qui a repris donc pas trop le temps de voir autre chose |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mar 2017 - 21:34 | |
| - marie21 a écrit:
Et je suis revenue de la médiathèque, avec la saison 1 de Real Humans! J'ai vu les deux saisons, j'ai beaucoup aimé J'espère que tu auras autant de plaisir que moi à voir cette excellent série venue du froid.[/quote] |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mar 2017 - 21:45 | |
| - Marganne a écrit:
- marie21 a écrit:
Et je suis revenue de la médiathèque, avec la saison 1 de Real Humans! J'ai vu les deux saisons, j'ai beaucoup aimé J'espère que tu auras autant de plaisir que moi à voir cette excellent série venue du froid. [/quote] Je plussoie Marganne. J'ai aussi vu les 2 saisons et j'ai adoré. C'est une série vraiment pas comme les autres. Originale, intense, et les acteurs sont très crédibles, même en robots! J'ai hâte d'avoir ton avis. |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mar 2017 - 21:53 | |
| J'en suis ressortie moi aussi enchantée de Real Humans.
Tellement dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 3 pour clôturer cette superbe série |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 10 Mar 2017 - 20:15 | |
| Ravie que ça vous plaise Quant à moi, sur Facebook, j'ai parlé d'Alan Rickman, du coup j'ai été sur Youtube voir quelques vidéos et là, Donc ce soir, je vais revoir Sense and Sensibility... |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Mar 2017 - 18:16 | |
| Merci pour vos retours sur Real Humans Quant à moi, en ce moment, je ne regarde qu'une série le soir, mais quelle série, puisque je ne peux plus m'en détacher ! Il s'agit de Grand Hôtel Je vais essayer de regarder la saison 4 de Sherlock et l'épisode de Noël de DW, mais je ne sais si j'aurai le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Mar 2017 - 5:37 | |
| J'ai regardé hier soir un film bouleversant, une histoire vraie, celle de Chiune Sugihara, un diplomate japonais basé en Lithuanie pendant la 2ème guerre mondiale et qu'on surnomme le Schindler japonais, car il a sauvé 6000 juifs en délivrant des visas en masse, en travaillant pendant des semaines 18 à 20 heures par jour, malgré l'interdiction de sa hiérarchie, ce qui lui a valu d'être renvoyé. Je connaissais cette histoire et je savais qu'un film avait été fait, mais j'ai mis longtemps à le trouver. Si vous voulez le voir, envoyez-moi un MP Le film m'a fait pleurer comme une madeleine Pourquoi diable n'est-il pas diffusé en France ? Sugihara a été reconnu Juste parmi les nations. Voici son histoire, lien en anglais ICI |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Mar 2017 - 10:54 | |
| Merci Marganne pour ton avis. J'avais vaguement entendu parlé de Chiune Sugihara à je ne sais plus quelle occasion, mais c'est vrai que c'est le genre de personne extraordinaire et méconnue mais qui est absolument à connaître merci de m'avoir rappelé son existence Et je ne savais pas du tout qu'un film avait été fait sur cette histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Mar 2017 - 13:56 | |
| - Marganne a écrit:
- J'ai regardé hier soir un film bouleversant, une histoire vraie, celle de Chiune Sugihara, un diplomate japonais basé en Lithuanie pendant la 2ème guerre mondiale et qu'on surnomme le Schindler japonais, car il a sauvé 6000 juifs en délivrant des visas en masse, en travaillant pendant des semaines 18 à 20 heures par jour, malgré l'interdiction de sa hiérarchie, ce qui lui a valu d'être renvoyé.
Je connaissais cette histoire et je savais qu'un film avait été fait, mais j'ai mis longtemps à le trouver. Si vous voulez le voir, envoyez-moi un MP Le film m'a fait pleurer comme une madeleine Pourquoi diable n'est-il pas diffusé en France ?
Sugihara a été reconnu Juste parmi les nations.
Voici son histoire, lien en anglais ICI Merci! Tu as trouvé le film en VO avec sous-titres anglais? si c'est le cas, ça m'intéresse de le voir!!! le titre du film, c'est aussi Persona Non Grata/ Chiune Sugihara et il a été fait en 2015? Je veux bien le lien si tu as réussi à le trouver en VOSTA. Merci d'en parler en tout cas!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Mar 2017 - 18:27 | |
| marie, je t'envoie un MP |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 26 Mar 2017 - 15:03 | |
| J'ai entamé la première saison de "Happy Valley" |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 26 Mar 2017 - 20:59 | |
| Bon visionnage serendipity j'espère que tu aimeras. _________________ |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59842 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 27 Mar 2017 - 7:25 | |
| Je commence une série Z The beginning of everything, c'est La vie de Zelda Fitzgerald, femme de Francis Scott Fitzgerald, qui a écrit que sa rencontre avec Zelda fut le commencement de tout d'où le titre de la série. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 27 Mar 2017 - 9:38 | |
| On attends ton retour Céline |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 27 Mar 2017 - 12:15 | |
| @ Tatiana et WayOfEvasion : je vous ferai un retour une fois la série visionnée et dans le topic ad hoc. Pour le moment, j'aime bien même si c'est assez dur. Le seul défaut que je trouve à cette série, c'est son générique, avec une bande-son que je trouve très mauvaise (alors que la série "Unforgotten" que je viens de terminer et qui se site dans le même registre, avait un générique à mon sens très réussi ) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 27 Mar 2017 - 12:16 | |
| J'ai repris "Hawaï 5-0" et je continue "Elementary", en finissant "Beau Séjour". |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 27 Mar 2017 - 16:11 | |
| J'ai repris Bitten, maintenant que la série est fini je vais la regarder tranquillement. Cette fois-ci je ne vais pas me braquer et oublier que l’adaptation s’éloigne des livres. De toute façon ma lecture est tellement loin que j'ai sûrement oublié pleins de choses _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr 2017 - 12:42 | |
| Alors moi j'ai commencé et dévoré les quatre épisodes de Snatch, la série adaptée du film de Guy Ritchie. Je ne connaissais pas le film, je savais juste qu'il existait, mais Mr Crumpets l'avait vu et a voulu essayer la série et me l'a conseillée. Je n'ai absolument pas regretté de me laisser tenter (il m'a appâtée avec Rupert Grint qui joue le rôle titre et qui a produit la série ) !! J'ai fait une rapide recherche et je n'ai pas trouvé de sujets qui en parlent, alors si je me trompe, n'hésitez pas à me rediriger, j'aimerais beaucoup parler de cette série plus en profondeur Parce que j'ai vraiment adoré et j'ai plein de choses à en dire ! C'est drôle, c'est enlevé, c'est palpitant, et les acteurs sont géniaux (et les accents anglais sont juste parfaits ) Et Rupert Grint était fait pour ce rôle Bref, j'attends la suite des épisodes avec impatience ! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr 2017 - 14:33 | |
| Très fan du film, je te le conseille J'attendais des avis sur la série, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr 2017 - 19:48 | |
| @Lady Crumpets: je viens de voir dans le trailer de la série qu'il y avait aussi Ed Westwick (Chuck de Gossip Girl) et il y a aussi un beau brun à la peau mate!! Mais ce n'est pas trop mon truc, après avoir vu vite fait le trailer... Donc si tu veux ouvrir un topic sur la série, vas-y!! Je ne sais pas pourquoi, mais je vois très bien Ludi33 s'intéresser à cette série, et quelques autres, en plus de Cleopatre! _____________ Et moi, il faut que j'essaie de voir la fin de Beau Séjour en VOSTFR et aussi la minisérie sur HenryVIII conseillée par Marganne. Programme bien chargé car j'ai aussi en parallèle des dramas coréens que je regarde... |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr 2017 - 21:13 | |
| - cléopatre a écrit:
- Très fan du film, je te le conseille J'attendais des avis sur la série, merci
Oui j'ai regardé le film aussi du coup ! J'ai beaucoup aimé ! Et de rien, normalement, tu devrais te régaler, c'est vraiment dans la même veine @mari21 : Oui en effet, Rupert Grint, Ed Westwick et Luke Pasqualino ( The Musketeers... alors autant je ne l'avais pas aimé dans les mousquetaires, et je n'ai pas du tout accroché à la série non plus, autant ici il est parfait ) et une belle brochette d'acteurs. Je pense en effet que j'ouvrirai un sujet s'il n'en existe pas, je trouve que cette série le mérite Et moi aussi j'ai de quoi faire pour le mois Tudors |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr 2017 - 22:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|