| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59842 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 5 Avr - 4:12 | |
| Je regarde Feud, une série axée sur les affrontements épiques célèbres. La première saison parle du tournage du film Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? où la tension monte entre les deux actrices, Bette Davis et Joan Crawford. Les actrices sont très biens, Jessica Lange, Susan Sarandon, Judy Davis, Kathy Bates ainsi que les acteurs Alfred Molina et Stanley Tucci La saison 2 parlera du divorce de Charles et Diana. Une série intéressante |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10396 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 5 Avr - 8:58 | |
| Oh voilà une série qui me tente bien ... Interpréter 2 monstres sacrés dans des rôles assez supprenants .... Sacré challenge !
Je vais commencer la dernière saison de Black Sails ...et j'ai terminé Endhavour. |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 7 Avr - 15:23 | |
| J'ai regardé hier soir les 3 premiers épisodes de la mini série Allemande Berlin 56 et j'ai vraiment adoré.
Voici le synopsis:
Caterina Schöllack dirige une prestigieuse école de danse berlinoise. Sa plus grande préoccupation est de marier ses trois filles, Monika, Eva et Helga, à des gentlemen bien établis et de bonne famille, afin de conserver les traditions dans son école de danse “Galant”. Toutefois, Monika vit difficilement son entrée dans l’âge adulte et son rôle en tant que femme à cette époque. Elle est en effet fascinée par un tout nouveau monde fait de coiffures banane, de vestes en cuir, de jupons et de rock and roll.
A travers le quotidien de trois soeurs dans le Berlin de 1956, cette série dresse le portrait d'une génération sacrifiée, coincée entre les crimes de ses parents et les débuts de la guerre froide.
Interprétation sans faille, thématiques abordées de très belle façon. Je serai au rdv la semaine prochaine |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 7 Avr - 15:27 | |
| moi aussi j'ai adoré, l'époque, l'histoire, les acteurs, la musique bref vivement la suite |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 7 Avr - 15:40 | |
| Exact. Et je ne connaissais majoritairement aucun des acteurs. Très très bon! J'ai absolument pas regretter d'avoir privilégié Berlin 56 à This Is Us que je regarderai en replay |
|
| |
Nombre de messages : 59842 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 7 Avr - 16:55 | |
| Je l'ai enregistré et je vais vite le regarder en lisant vos avis Hier j'ai été très superficielle et j'ai regardé Sex and the city, le film |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 7 Avr - 17:20 | |
| Quelque chose que je ne ferai plus!!! le film est trop nul!!! Je crois que je ne suis même pas allée au bout du 2ème tellement c'était nul!! Rien à voir avec la série!!! Moi, j'ai regardé la fin de Beau-séjour en Replay et une adaptation de Anne of Green Gables, celle de l'année dernière. Après avoir lu vos avis, je vais jeter un œil à Berlin 56, mais il y a This Is Us qui a eu de bonnes critiques et qui me tentait bien aussi... Quelqu'un a vu et compris pourquoi les critiques étaient bonnes? |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 7 Avr - 20:16 | |
| Je suis d'accord avec toi marie, les deux films sexand thecity sont archi nuls Le problème c'est que les gens qui n'ont vu que ça se disent du coup que la série doit être pareille, vraiment dommage |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 7 Avr - 21:57 | |
| Vos avis m'ont donné envie de regarder Berlin 56 et je n'ai pas du tout regretté! J'ai beaucoup aimé les trois premiers épisodes et j'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 8 Avr - 6:03 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 8 Avr - 10:18 | |
| J'avais repéré Berlin 56 dans le programme d'Arte, vos avis positifs me décident à regarder le replay des premiers épisodes. Comme plusieurs personnes la suivent, n'hésitez pas à lui ouvrir son propre topic pour lui donner plus de visibilité. WayOfEvasion par exemple si tu es motivée _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 8 Avr - 11:06 | |
| Comme Tatiana, vos avis m'ont donné envie et il est sur mon programme de visionnage prochain |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Avr - 19:57 | |
| Tatiana, je le ferai demain soir ou mardi soir si ce n'est pas déjà fait. J'ai clairement manqué de temps ce week end.
Heureuse de vous avoir donné envie et que vous ayez apprécié 💖💖 |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 10 Avr - 10:15 | |
| Parallèlement à Bitten, j'ai commencé à regardé Hart of Dixie. J'ai fini la saison 1 et je vais bientôt me mettre à la 2. Une vrai bulle de savon, de la pure détente. C'est gentil, et ça coule comme une friandise _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 10 Avr - 12:11 | |
| ah oui, Hart of Dixie, j'ai dû voir les 2 premières saisons, il y a déjà quelques années. C'était assez sympa comme série, parfois quand même je trouvais que les actrices forçaient un peu sur l'accent du Sud, comme je la regardais en VO..Ce n'était pas naturel et paradoxalement, ça apportait une petite touche de fraicheur. Impression de découvrir un autre monde. Si ce n'est pas moi qui l'ai fait, il me semble qu'il y a un topic consacré à cette série. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 10 Avr - 12:20 | |
| Oui il y a bien un topic, c'est Gaelle qui l'avait ouvert j'attends de regarder la saison 2 avant d'y poster mon avis. Je la regarde aussi en vo _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 10 Avr - 12:53 | |
| J'en profite pour rappeler l'existence de l' annuaire des topics Télévision (Que je dois mettre à jour d'ailleurs , n'hésitez pas à me signaler tout topic oublié en répondant au topic Annuaire ! ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 10 Avr - 18:40 | |
| Merci pour le rappel Fauvette , je ne pense jamais à y effectuer des recherches . Mauvaise habitude à corriger. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 10 Avr - 20:38 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Oui il y a bien un topic, c'est Gaelle qui l'avait ouvert j'attends de regarder la saison 2 avant d'y poster mon avis.
Je pensais bien à elle pour l'ouverture du topic. je n'étais plus sure. on n'était pas nombreuses à suivre le topic! J'ai fini par me lasser comme avec beaucoup de séries US... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 14 Avr - 14:35 | |
| Je suis désolée par manque de temps cette semaine, je n'ai pu créer un topique consacré à Berlin 56. Peut être que les admins pourraient regrouper tous les messages qui ont déjà été postés
J'ai pour ma part suivi avec grand intérêt les 3 derniers épisodes et attends déjà impatiemment la suite. Subtilement traité, pas de personnages caricaturaux. Un petit bonheur |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 14 Avr - 17:19 | |
| Pas de souci WayofEvasion , je lui ai ouvert un topic et y ai copié les messages _________________ |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 16 Avr - 5:40 | |
| Entamé "The Fall" saison 1 ce week-end |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 16 Avr - 20:15 | |
| - serendipity a écrit:
- Entamé "The Fall" saison 1 ce week-end
J'espère que ça va te plaire. Nous t'attendons dans le topic ad hoc J'ai commencé Poldark Merci Marie |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 16 Avr - 21:16 | |
| J'espère que la 1ère saison va te plaire, Ysabelle! à mon avis, tu devrais tomber faible devant Aidan Turner... Mais oups, toujours pas commencé la saison 2 de Poldark! Autre swoon, j'ai (enfin) commencé The Americans, avec Matthew Rhys! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 17 Avr - 5:35 | |
| Ysa tu as de la chance, j'ai adoré Poldark Marie tu me tentes bien avec The Americans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|