Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Avr - 4:12

Je regarde Feud, une série axée sur les affrontements épiques célèbres.

La première saison parle du tournage du film Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? où la tension monte entre les deux actrices, Bette Davis et Joan Crawford. Les actrices sont très biens, Jessica Lange, Susan Sarandon, Judy Davis, Kathy Bates ainsi que les acteurs Alfred Molina et Stanley Tucci drunken

La saison 2 parlera du divorce de Charles et Diana.

Une série intéressante Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 41810
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Avr - 8:58

Oh voilà une série qui me tente bien ... Interpréter 2 monstres sacrés dans des rôles assez supprenants .... Sacré challenge !

Je vais commencer la dernière saison de Black Sails ...et j'ai terminé Endhavour.
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:23

J'ai regardé hier soir les 3 premiers épisodes de la mini série Allemande Berlin 56 et j'ai vraiment adoré.

Voici le synopsis:

Caterina Schöllack dirige une prestigieuse école de danse berlinoise. Sa plus grande préoccupation est de marier ses trois filles, Monika, Eva et Helga, à des gentlemen bien établis et de bonne famille, afin de conserver les traditions dans son école de danse “Galant”.
Toutefois, Monika vit difficilement son entrée dans l’âge adulte et son rôle en tant que femme à cette époque. Elle est en effet fascinée par un tout nouveau monde fait de coiffures banane, de vestes en cuir, de jupons et de rock and roll.

A travers le quotidien de trois soeurs dans le Berlin de 1956, cette série dresse le portrait d'une génération sacrifiée, coincée entre les crimes de ses parents et les débuts de la guerre froide.

Interprétation sans faille, thématiques abordées de très belle façon. Je serai au rdv la semaine prochaine
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:27

moi aussi j'ai adoré, l'époque, l'histoire, les acteurs, la musique bref vivement la suite sunny
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:40

Exact. Et je ne connaissais majoritairement aucun des acteurs. Très très bon!
J'ai absolument pas regretter d'avoir privilégié Berlin 56 à This Is Us que je regarderai en replay
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:55

Je l'ai enregistré et je vais vite le regarder en lisant vos avis cheers Hier j'ai été très superficielle et j'ai regardé Sex and the city, le film lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:20

lol! Quelque chose que je ne ferai plus!!! le film est trop nul!!! Rolling Eyes Mad Je crois que je ne suis même pas allée au bout du 2ème tellement c'était nul!! Rien à voir avec la série!!! Razz

Moi, j'ai regardé la fin de Beau-séjour en Replay et une adaptation de Anne of Green Gables, celle de l'année dernière. Wink

Après avoir lu vos avis, je vais jeter un œil à Berlin 56, mais il y a This Is Us qui a eu de bonnes critiques et qui me tentait bien aussi... Quelqu'un a vu et compris pourquoi les critiques étaient bonnes?
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:16

Je suis d'accord avec toi marie, les deux films sexand thecity sont archi nuls Rolling Eyes
Le problème c'est que les gens qui n'ont vu que ça se disent du coup que la série doit être pareille, vraiment dommage No
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:57

Vos avis m'ont donné envie de regarder Berlin 56 et je n'ai pas du tout regretté! cheers J'ai beaucoup aimé les trois premiers épisodes et j'ai hâte de voir la suite ! bounce bounce
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 8 Avr - 6:03

marie21 a écrit:
Quelque chose que je ne ferai plus!!! le film est trop nul!!! Rolling Eyes Mad Je crois que je ne suis même pas allée au bout du 2ème tellement c'était nul!! Rien à voir avec la série!!!

Marganne a écrit:
Je suis d'accord avec toi marie, les deux films sexand thecity sont archi nuls Rolling Eyes
Le problème c'est que les gens qui n'ont vu que ça se disent du coup que la série doit être pareille, vraiment dommage No

Je partage vos avis, les filles mais le premier film me fait rire tellement le scénario est vide et certaines situations sont ridicules Rolling Eyes notamment l'espèce d'oiseau bleu que porte Carrie pour son mariage et que j'ai toujours trouvé grotesque Shocked ah les diktats de la mode lol! lol!
et la série est nettement supérieure Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 64968 I love you drunken et particulièrement la dernière avec Mikhaïl Barychnikov Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 150390
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:18

J'avais repéré Berlin 56 dans le programme d'Arte, vos avis positifs me décident à regarder le replay des premiers épisodes.

Comme plusieurs personnes la suivent, n'hésitez pas à lui ouvrir son propre topic pour lui donner plus de visibilité. WayOfEvasion par exemple si tu es motivée Wink

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:06

Comme Tatiana, vos avis m'ont donné envie et il est sur mon programme de visionnage prochain Smile
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:57

Tatiana, je le ferai demain soir ou mardi soir si ce n'est pas déjà fait. J'ai clairement manqué de temps ce week end.

Heureuse de vous avoir donné envie et que vous ayez apprécié 💖💖
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:15

Parallèlement à Bitten, j'ai commencé à regardé Hart of Dixie. J'ai fini la saison 1 et je vais bientôt me mettre à la 2. Une vrai bulle de savon, de la pure détente. C'est gentil, et ça coule comme une friandise

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:11

ah oui, Hart of Dixie, j'ai dû voir les 2 premières saisons, il y a déjà quelques années. C'était assez sympa comme série, parfois quand même je trouvais que les actrices forçaient un peu sur l'accent du Sud, comme je la regardais en VO..Ce n'était pas naturel et paradoxalement, ça apportait une petite touche de fraicheur. Impression de découvrir un autre monde. Wink Si ce n'est pas moi qui l'ai fait, il me semble qu'il y a un topic consacré à cette série. Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:20

Oui il y a bien un topic, c'est Gaelle qui l'avait ouvert Razz j'attends de regarder la saison 2 avant d'y poster mon avis.

Je la regarde aussi en vo Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:53

J'en profite pour rappeler l'existence de l'annuaire des topics Télévision Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 25855 (Que je dois mettre à jour d'ailleurs Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 241957, n'hésitez pas à me signaler tout topic oublié en répondant au topic Annuaire ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 567661)

http://www.zygena.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:40

Merci pour le rappel Fauvette Very Happy , je ne pense jamais à y effectuer des recherches  Rolling Eyes . Mauvaise habitude à corriger.

Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:38

ekaterin64 a écrit:
Oui il y a bien un topic, c'est Gaelle qui l'avait ouvert Razz j'attends de regarder la saison 2 avant d'y poster mon avis.

Je pensais bien à elle pour l'ouverture du topic. Wink je n'étais plus sure. Embarassed on n'était pas nombreuses à suivre le topic! Embarassed
J'ai fini par me lasser comme avec beaucoup de séries US... Rolling Eyes
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:35

Je suis désolée par manque de temps cette semaine, je n'ai pu créer un topique consacré à Berlin 56.
Peut être que les admins pourraient regrouper tous les messages qui ont déjà été postés

J'ai pour ma part suivi avec grand intérêt les 3 derniers épisodes et attends déjà impatiemment la suite.
Subtilement traité, pas de personnages caricaturaux.
Un petit bonheur
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:19

Pas de souci WayofEvasion  Smile , je lui ai ouvert un topic et y ai copié les messages Arrow

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Avr - 5:40

Entamé "The Fall" saison 1 ce week-end Cool
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:15

serendipity a écrit:
Entamé "The Fall" saison 1 ce week-end Cool

J'espère que ça va te plaire. Nous t'attendons dans le topic ad hoc Very Happy

J'ai commencé Poldark Very Happy Merci Marie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:16

J'espère que la 1ère saison va te plaire, Ysabelle! bounce
à mon avis, tu devrais tomber faible devant Aidan Turner...Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 433925
Mais oups, toujours pas commencé la saison 2 de Poldark! Embarassed

Autre swoon, j'ai (enfin) commencé The Americans, avec Matthew Rhys! drunken

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Avr - 5:35

Ysa tu as de la chance, j'ai adoré Poldark Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 150390

Marie tu me tentes bien avec The Americans Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 41810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant