| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Avr 2017 - 14:54 | |
| Les séries de Canal+ sont réalistes comme Engrenages, Le Bureau des Légendes ect mais effectivement ce n'est pas la qualité première des séries policières françaises qui est plus dans le divertissement. Personnellement, je regarde Caïn avec l'excellent Bruno Debrandt ou Candide Rendirent pour me détendre. Mais concernant Marleau c'est une super surprise alors que j'ai en horreur Dayan. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Avr 2017 - 16:03 | |
| Je ne suis pas du tout attirée par les séries de F2 du vendredi soir style Cain ou Chérif (?) ça ressemble trop à ce qu'on a l'habitude de voir et sur ce coup-là, je suis un peu comme Uly qui en a marre des séries avec flics névrosés qui ont un passé compliqué! En plus, j'ai déjà tellement de séries et/ ou de dramas à regarder, que je suis obligée de faire une sélection!! Heureusement qu'il y a des séries qui ne me tentent pas du tout, sinon, je passerai trop de temps devant la télé! Il n'y a guère que le soir en semaine que je peux regarder un ou deux épisodes d'un drama et d'une série. En ce moment, j'alterne. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59842 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Avr 2017 - 18:10 | |
| Merci Marie pour l'article ; j'ai regardé la note sur Imdb et c'est 7 Je suis impressionnée. Scarlett, bon visionnage de Hart of Dixie j'ai regardé la première saison pour Tim Matheson et mais comme on dit, chacun ses goûts |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Avr 2017 - 18:32 | |
| Bon visionnage Scarlett, je me suis régalée. J'ai fait une pose pour ne pas trop faire une surcharge de rose, mais je reprendrai vite la saison 2 _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Avr 2017 - 19:47 | |
| @Cassandre, c' est une série qui est tout à fait faite pour moi et j' aime beaucoup Tim Matheson et les autres aussi mais j' arrête mes commentaires, je les posterai dans le topic adhoc quand j' aurai tout vu @Ekat, j' alterne avec mes dramas en cours et c' est un bon équilibre pour ne pas me lasser ! |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Avr 2017 - 15:07 | |
| J'ai regardé Berlin 56 que j'ai bien aimé. C'est rare de voir l'Allemagne des années 50 dans des fictions . Et je regarde aussi une série british datant des années 90 , I'm Alan Partridge. 2 saisons qui comportent chacune 6 épisodes de 30 min.Je suis devenue complètement accro à ce personnage maintenant Du coup, je vais être en deuil quand je vais avoir terminé la série. Pour l'instant, dans les séries qui passent actuellement, y en a aucune qui me tente |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Avr 2017 - 10:27 | |
| @ jennie : nous sommes plusieurs à avoir apprécié Berlin56, et Tatiana a eu la gentillesse d'ouvrir un topic dédié à cette série.D'autant qu'il y aura une suite prochainement, dont j'espère qu'elle sera diffusée également sur Arte . De mon côté j'ai regardé les 3 épisodes de Capital / Main basse sur Pepys Road, une mini-série de 3 heures que j'ai beaucoup appréciée ; avec Toby Jones, Rachel Stirling, Gemma Jones, Robert Emms, Wunmi Mosaku, Lesley Sharp. Un petit résumé est disponible sur le site de la chaîne.Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a vue ? |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10397 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Avr 2017 - 10:34 | |
| Zone blanche Très inspiré par Twin Peaks mais cela fonctionne bien.Les acteurs , je trouve sont excellents, la musique envoutante, et la forêt bien mystérieuse ... |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Avr 2017 - 12:35 | |
| @Petit Faucon : J'ai essayé de regarder Pepys Road mais je n'ai même pas réussi à regarder le 1er épisode jusqu'au bout. Je n'ai pas réussi à m'intéresser aux personnages. Je n'avais pas réussi à me passionner non plus pour le livre dont la série est adaptée : Chers voisins de John Lanchester. |
|
| |
Lady_Erean Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Avr 2017 - 21:22 | |
| En ce moment je suis accro à Riverdale !! (Bon C'est une série US, je ne sais pas si ce topic parle de séries de toutes nationalités ou juste britannique) et sinon je projette très bientôt de me mettre à Misfits (série britannique d'il y a quelques années déjà) je n'ai jamais pris le temps de regarder de plus près.... Si une de vous connais ou aimes bien je serai ravie d'avoir vos avis (si il y a eu un topic Il a du être fermé depuis)
Lady_Erean |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Avr 2017 - 22:11 | |
| - Lady_Erean a écrit:
- je projette très bientôt de me mettre à Misfits (série britannique d'il y a quelques années déjà) je n'ai jamais pris le temps de regarder de plus près.... Si une de vous connais ou aimes bien je serai ravie d'avoir vos avis (si il y a eu un topic Il a du être fermé depuis)
J'ai vu la saison 1 il y a longtemps, j'ai beaucoup aimé, j'ai les autres saisons dans ma PAV. Je ne sais pas s'il y a un topic par contre. Je ne connais pas Riverdale, ça parle de quoi ? Dans l'auberge, on parle de séries et de films du monde entier, ne te censure pas |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 29 Avr 2017 - 23:07 | |
| J'ai entamé la série "Outlander" après avoir trouvé la saison 1 à la médiathèque. Pas convaincue par le premier épisode (j'ai trouvé que l'actrice en faisait des tonnes et minaudait terriblement), l'épisode 2 m'a semblé meilleur |
|
| |
Nombre de messages : 59842 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Avr 2017 - 7:54 | |
| Je commence The americans sur les conseils des copines du forum et j'aime beaucoup et pas seulement pour Matthew Rhys |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Avr 2017 - 8:53 | |
| @Cassandre: J'ai fini la saison 1 il y a deux jours (trop bien) et si j'ai réussi à voir l'épisode 1 de la saison 2 en VO, je ne peux pas voir le reste en VO!!! snif!!! il ne me reste que l'option de la VF mais pas envie je ne sais pas comment Matthew Rhys fait pour arriver à me faire swooner!!! il a un truc... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Avr 2017 - 9:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Avr 2017 - 10:28 | |
| @Cassandre et Marie : The américans est tout en haut de ma PAV Je vais regarder les 3 derniers épisodes de Roots, commencé hier, et je passe à The américans |
|
| |
| |
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Avr 2017 - 12:03 | |
| Et moi, avec un nombre inavouable de trans de retard, je regarde (pour la première fois)... Friends ! Et je dois dire que je comprends l'engouement autour de cette série, c'est toujours drôle et parfois très drôle Parfois un peu à leur insu, d'ailleurs, quand on voit leurs tenues...Ou la tête de l'ordinateur que Chandler achète dans un des épisodes |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Avr 2017 - 13:46 | |
| Friends, c'est ma série préférée de tous les temps!!! Si j'ai un coup de blues, je mets un épisode de Friends, et en général, c'est efficace... encore plus que mes dramas doudous!!!^^ Mais le problème, c'est que je connais la série trop bien et même si je rigole toujours devant les incroyables jeux de mots et certains épisodes qui sont hors concours niveau humour (saisons 5 et 6 sont à ce niveau -là mes préférées ), je suis moins surprise! Mais bon quand même, l'humour de cette série marche toujours sur moi!! Les 1ères saisons sont un peu kitch, j'avoue et je crois que la 1ère est celle que je connais le moins bien...mais les suivantes, c'est que du bonheur!! Les acteurs sont plus dans leur rôle aussi, ils font bien ressortir les différentes facettes de leur personnalité et l’interaction entre eux est plus forte!!! et tu oublies les téléphones de l'époque!!! Bon, je pourrai en parler des heures... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Avr 2017 - 14:02 | |
| - marie21 a écrit:
- Friends, c'est ma série préférée de tous les temps!!! Si j'ai un coup de blues, je mets un épisode de Friends, et en général, c'est efficace...
C'est ma marrant ça, moi je déteste Friends, je n'ai jamais réussi à en voir un épisode en entier. Pourtant j'ai essayé de nombreuses fois. Je n'aime pas les rires enregistrés sur des phrases banales, même pas drôles En plus les voix françaises sont moisies au possible Peut-être qu'en VO, j'aurais aimé. Tu regardes en VO Marie ? |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Avr 2017 - 14:39 | |
| Eh eh, Marie,j'en suis seulement à la saison 2, mais tu as raison, pour les téléphones Et je suis ravie de lire que les saisons suivantes sont bien aussi Marganne, en théorie, je n'aime pas trop les séries à rires enregistrés (dit celle qui a regardé et aimé How I met...Oui, bon, ok, je ne suis pas crédible, en fait:p) mais là, ça passe bien, et ça me fait rire, en tous cas :p Pour ma part, je le regarde en VO, et pour ce genre de séries humoristiques, je pense que c'est quasi indispensable, en effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Avr 2017 - 14:41 | |
| Bien sûr qu'il faut la regarder en VO (j'ai toutes les saisons en DVD) !! on rate plein de jeux de mots en VF (je zappe quand je tombe sur la série en VF à la télé je supporte pas les voix françaises) et aussi les intonations des acteurs américains qui font toute la différence!!! EDIT: - Léti a écrit:
- Eh eh, Marie,j'en suis seulement à la saison 2, mais tu as raison, pour les téléphones Et je suis ravie de lire que les saisons suivantes sont bien aussi
oui, je préfère les saisons suivantes (5, 6, à partir de l'intrigue qui se passe à Londres et les suivantes) l'humour est excellentissime dans certains épisodes de ces saisons-là!! les scénaristes et les acteurs se sont surpassés! en général, c'est après certains évènements marquants que la qualité de l'humour est au plus haut, après, ça retombe un petit peu, je pense et puis ça repart de plus belle ensuite... mais même dans la dernière saison, il y a des épisodes que j'adore (celui sur Thanksgiving entre autres, de la saison 10) |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Avr 2017 - 15:48 | |
| Comme Marie, je suis une fan inconditionnelle de Friends je l'ai vu en VO, en VO sous-titrée en français et en français |
|
| |
Lady_Erean Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Avr 2017 - 20:15 | |
| - Marganne a écrit:
- Lady_Erean a écrit:
- je projette très bientôt de me mettre à Misfits (série britannique d'il y a quelques années déjà) je n'ai jamais pris le temps de regarder de plus près.... Si une de vous connais ou aimes bien je serai ravie d'avoir vos avis (si il y a eu un topic Il a du être fermé depuis)
J'ai vu la saison 1 il y a longtemps, j'ai beaucoup aimé, j'ai les autres saisons dans ma PAV. Je ne sais pas s'il y a un topic par contre.
Je ne connais pas Riverdale, ça parle de quoi ? Dans l'auberge, on parle de séries et de films du monde entier, ne te censure pas @Marganne : Je te mets le résumé sur wikipedia (je ne suis pas douée pour les résumés) C'est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie Andrews qui s'est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de de sa relation secrète avec sa professeur de musique qui lui sert de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead. De son côté, sa meilleure amie Betty Cooper, secrètement amoureuse d'Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Veronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d'un scandale ayant touché de près sa famille. Mais tout ceci n'est qu'une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l'image parfaite, mais qui cache dans l'ombre de nombreux dangers et une face très sombre.C'est pas une série où faut se prendre la tête, ça fait du bien ce genre de séries très "girly". Excuse-moi c'est quoi une "PAV" ? Je m'y suis mise hier justement après avoir fini le dernier épisode de la série notée plus haute, j'adore au final j'ai regardé plusieurs épisodes d'affilés! Cette série est juste géniale ! Le personnage de Nathan est sans aucun doute mon favori, d'ailleurs je connaissais Robert Sheehan ( *ce n'est que mon avis perso*) pour son rôle dans "The Messenger" mais je ne connaissais pas plus que ça (j'ai raté des choses!!!) grave erreur je crois avoir trouvé un petit bijou! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Avr 2017 - 20:21 | |
| - Lady_Erean a écrit:
Excuse-moi c'est quoi une "PAV" ?
PAV pile à voir PAL : pile à lire Je suis contente que Misfits te plaise, je vais voir pour Riverdale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|