Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:22

PAV veut dire Pile de dramas/ séries/ Films A Voir (et elle est virtuelle)!!! Wink Dans l'auberge, on utilise très souvent cet acronyme pour dire soit que l'on va rajouter telle chose à notre PAV ou que l'on remonte un truc dans notre PAV parce que l'intérêt est plus fort, ou encore que l'on a retiré tel titre de drama de notre PAV car plus intéressée.... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 21:27

Friends j'ai jamais compris comment et pourquoi ça pouvait rendre accro😆😆

Concernant The Americans, heureuse d'avoir persévéré voyant vos avis enthousiastes❤❤

Demain est diffusée la série canadienne Cardinale sur Canal+. J'en parlerai sur le topic des séries nordiques😉

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 7:59

Je crois, ma chère Way, que Friends n'est pas de ta génération No No C'est une série qui donne le moral et fait rire, et c'est bien agréable après une dure journée de travail Twisted Evil

Hâte d'avoir ton avis sur Cardinal cheers
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:31

Je change mon fusil d'épaule, je vais regarder Black Sails saison 2 à 4, parce que je ne me souviens déjà plus de la première saison Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 183215

Comme j'ai 5 saisons de The americans à regarder, ça sera long, donc je la regarderai après Wink
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 10:49

Si Cassandre, cela passait lorsque j'étais adolescente.. mais j'ai jamais rien ou vraiment compris cet humour lol.
Et j'ai un mal fou avec les rires pré enregistrés😭
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:16

WayOfEvasion a écrit:
Friends j'ai jamais compris comment et pourquoi ça pouvait rendre accro😆😆

Cassandre a écrit:
Je crois, ma chère Way, que Friends n'est pas de ta génération No No

Je me permets de m'insérer dans votre échange pour aller dans le sens de Way. Friends est totalement de ma génération et je n'ai jamais accroché à cette série No je ne me souviens pas ce que je regardais à l'époque mais Friends, même en VO, je n'ai jamais pu No

Pour revenir sur les rires dans les sitcoms, à ma connaissance se sont des rires en boîte pour la version doublée en français. Quand on regarde la série en VO ce sont les rires du public qu'on entend en général, non (étant donné que les sitcoms sont enregistrés en public) ?

Je n'ai pas entendu parler de Cardinale, je vais jeter un oeil. Mais cette série mérite certainement un topic dédié (le topic des séries nordiques c'est plutôt pour les séries scandinaves Wink ).
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:47

Merci Sere d'aller dans mon sens concernant Friends. Mes frères regardaient, moi j'ai jamais trouvé ça drôle.

Concernant Cardinal, on peut dans un premier temps en parler dans les séries nordiques car se passent dans le Grand Nord Canadien et si y'a de l'intérêt on ouvrira un sujet dédié 😉
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:45

Wayofevasion et Serenditipy : Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer Friends No
Pourtant c'est aussi complètement de ma génération.
Et je ne suis pas entièrement fermée aux séries avec rires enregistrés, car j'aime beaucoup The Big Bang Theory par exemple.

Je ne connais pas Cardinal, je vais m'y intéresser Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:15

Je viens de voir un délicieux Miss Marple, se déroulant au Caraïbes où on assiste à la naissance de ... James Bond ! Laughing Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:19

Je vois que votre emploi du temps "séries"' est bien rempli ! cheers sunny J'ai tellement envie de regarder The Americans, et vos avis me font encore plus envie, les copines ! drunken Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 64968

De mon côté, après avoir dévoré l'intégralité de la série Grand Hôtel (il y a un certain temps maintenant Sad Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 150390 ), j'ai regardé l'adaptation de Middlemarch par la BBC...et c'est tout ! Wink
Mais je compte bien me rattraper cet été, d'autant plus que j'ai été ravie d'apprendre qu'Arte va reprogrammer Our Girl : Molly, une femme au combat à partir du 11 Mai ! I love you cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 16:33

cheers C'est génial!!! c'est la suite ou la série qu'on a vues, avec Way et Cassandre? Question Very Happy
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 16:49

C'est la rediffusion de la saison 1😉
Il me semble qu'Arte rediffuse pas mal en ce moment
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:20

Marie, comme l'a dit WayofEvasion, c'est une rediffusion de la saison 1 que j'avais manquée cheers Je vais pouvoir enfin découvrir cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 127352
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:01

drunken Enjoy alors!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 19:27

Ce soir, je commence 13 reasons why, une série Netflix adaptée du roman du même titre, de Jay Asher. J'ai déjà préparé les mouchoirs...
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 19:35

Juliette2a a écrit:
Marie, comme l'a dit WayofEvasion, c'est une rediffusion de la saison 1 que j'avais manquée cheers Je vais pouvoir enfin découvrir cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 127352

Génial j'étais passée à côté et j'ai très envie de la découvrir cette série !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 846997
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 20:59

Copine ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 64968
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 10:34

ravie d'apprendre que Molly une femme au combat va être rediffusée, j'avais adoré, j’espère que cette fois ci le dvd sortira, en revanche ce sera tard en 2eme partie de soirée No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:24

@Breiz: J'avais réussi à trouver le DVD mais c'était peut-être le DVD anglais avec juste les sous-titres anglais!!! scratch Et je me souviens qu'il n'y avait pas la totalité des épisodes. scratch Peut-être que c'était juste le film...

De mon côté, j'ai repris la saison 2 de The Americans, en VOSTA. Smile
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:46

Juliette2a a écrit:
Mais je compte bien me rattraper cet été, d'autant plus que j'ai été ravie d'apprendre qu'Arte va reprogrammer Our Girl : Molly, une femme au combat à partir du 11 Mai ! I love you cheers
Quelle bonne nouvelle, Juliette, retrouver notre Molly bounce

Je suis toujours sur la saison 1 de The americans, que j'ai associée avec la saison 1 de Wolf hall Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 150390 et la série française (oui je me suis surprise à regarder du français Rolling Eyes) Dix pour cent, série amusante et intéressante drunken I love you
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 18:07

Je viens de finir la saison 2 de Black Sails, je passe à Wolf hall, j'ai hâte de voir si j'aime cette série autant que toi Cassandre Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 18:53

J'attends ton avis sur le topic ad hoc, Marganne bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 20:06

Cassandre a écrit:

Je suis toujours sur la saison 1 de The americans, que j'ai associée avec la saison 1 de Wolf hall Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 150390 et la série française (oui je me suis surprise à regarder du français Rolling Eyes) Dix pour cent, série amusante et intéressante drunken I love you

Mais oui, Dix pour Cent est une très bonne série française! Razz cheers tu as vu la saison 1? elle est très bien aussi, avec en guest stars Cécile de France, Nathalie Baye et François Berleans, etc...Laughing Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 999779
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 6:56

Décidément, Marie, nous partageons souvent les mêmes goûts Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 64968 Oui, j'ai vu la saison 1 et j'adore les guest stars dans leur propre rôle, et pratiquant l'auto-dérision, c'est vraiment amusant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 150390 J'aime aussi beaucoup le personnage de Camille drunken
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:31

marie21 je possède les dvd de Molly une femme au combat en anglais, mais il y a beaucoup d'argot et j'attends la version française pour connaitre la traduction de certaines expressions.
comme certaines d'entre vous je n’adhère pas du tout à friends, et les rires ajoutés en général ça m'énerve No .
j'ai fini Poldark saison 1 et 2 et j'ai bien aimé Very Happy ,et maintenant je suis en attente d'une nouvelle série qui me donnerait envie ? j'attends vos idées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant