| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Avr 2017 - 20:22 | |
| PAV veut dire Pile de dramas/ séries/ Films A Voir (et elle est virtuelle)!!! Dans l'auberge, on utilise très souvent cet acronyme pour dire soit que l'on va rajouter telle chose à notre PAV ou que l'on remonte un truc dans notre PAV parce que l'intérêt est plus fort, ou encore que l'on a retiré tel titre de drama de notre PAV car plus intéressée.... |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Avr 2017 - 21:27 | |
| Friends j'ai jamais compris comment et pourquoi ça pouvait rendre accro😆😆
Concernant The Americans, heureuse d'avoir persévéré voyant vos avis enthousiastes❤❤
Demain est diffusée la série canadienne Cardinale sur Canal+. J'en parlerai sur le topic des séries nordiques😉
|
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59848 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai 2017 - 7:59 | |
| Je crois, ma chère Way, que Friends n'est pas de ta génération C'est une série qui donne le moral et fait rire, et c'est bien agréable après une dure journée de travail Hâte d'avoir ton avis sur Cardinal |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai 2017 - 9:31 | |
| Je change mon fusil d'épaule, je vais regarder Black Sails saison 2 à 4, parce que je ne me souviens déjà plus de la première saison Comme j'ai 5 saisons de The americans à regarder, ça sera long, donc je la regarderai après |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai 2017 - 10:49 | |
| Si Cassandre, cela passait lorsque j'étais adolescente.. mais j'ai jamais rien ou vraiment compris cet humour lol. Et j'ai un mal fou avec les rires pré enregistrés😭 |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai 2017 - 12:16 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- Friends j'ai jamais compris comment et pourquoi ça pouvait rendre accro😆😆
- Cassandre a écrit:
- Je crois, ma chère Way, que Friends n'est pas de ta génération
Je me permets de m'insérer dans votre échange pour aller dans le sens de Way. Friends est totalement de ma génération et je n'ai jamais accroché à cette série je ne me souviens pas ce que je regardais à l'époque mais Friends, même en VO, je n'ai jamais pu Pour revenir sur les rires dans les sitcoms, à ma connaissance se sont des rires en boîte pour la version doublée en français. Quand on regarde la série en VO ce sont les rires du public qu'on entend en général, non (étant donné que les sitcoms sont enregistrés en public) ? Je n'ai pas entendu parler de Cardinale, je vais jeter un oeil. Mais cette série mérite certainement un topic dédié (le topic des séries nordiques c'est plutôt pour les séries scandinaves ). |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai 2017 - 12:47 | |
| Merci Sere d'aller dans mon sens concernant Friends. Mes frères regardaient, moi j'ai jamais trouvé ça drôle.
Concernant Cardinal, on peut dans un premier temps en parler dans les séries nordiques car se passent dans le Grand Nord Canadien et si y'a de l'intérêt on ouvrira un sujet dédié 😉 |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai 2017 - 13:45 | |
| Wayofevasion et Serenditipy : Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer Friends Pourtant c'est aussi complètement de ma génération. Et je ne suis pas entièrement fermée aux séries avec rires enregistrés, car j'aime beaucoup The Big Bang Theory par exemple. Je ne connais pas Cardinal, je vais m'y intéresser |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72634 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai 2017 - 15:19 | |
| Je vois que votre emploi du temps "séries"' est bien rempli ! J'ai tellement envie de regarder The Americans, et vos avis me font encore plus envie, les copines ! De mon côté, après avoir dévoré l'intégralité de la série Grand Hôtel (il y a un certain temps maintenant ), j'ai regardé l'adaptation de Middlemarch par la BBC...et c'est tout ! Mais je compte bien me rattraper cet été, d'autant plus que j'ai été ravie d'apprendre qu'Arte va reprogrammer Our Girl : Molly, une femme au combat à partir du 11 Mai ! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai 2017 - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai 2017 - 16:49 | |
| C'est la rediffusion de la saison 1😉 Il me semble qu'Arte rediffuse pas mal en ce moment |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Mai 2017 - 18:20 | |
| Marie, comme l'a dit WayofEvasion, c'est une rediffusion de la saison 1 que j'avais manquée Je vais pouvoir enfin découvrir cette série |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Mai 2017 - 19:27 | |
| Ce soir, je commence 13 reasons why, une série Netflix adaptée du roman du même titre, de Jay Asher. J'ai déjà préparé les mouchoirs... |
|
| |
AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Mai 2017 - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Mai 2017 - 20:59 | |
| Copine ! |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai 2017 - 10:34 | |
| ravie d'apprendre que Molly une femme au combat va être rediffusée, j'avais adoré, j’espère que cette fois ci le dvd sortira, en revanche ce sera tard en 2eme partie de soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai 2017 - 11:24 | |
| @Breiz: J'avais réussi à trouver le DVD mais c'était peut-être le DVD anglais avec juste les sous-titres anglais!!! Et je me souviens qu'il n'y avait pas la totalité des épisodes. Peut-être que c'était juste le film... De mon côté, j'ai repris la saison 2 de The Americans, en VOSTA. |
|
| |
Nombre de messages : 59848 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai 2017 - 17:46 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Mais je compte bien me rattraper cet été, d'autant plus que j'ai été ravie d'apprendre qu'Arte va reprogrammer Our Girl : Molly, une femme au combat à partir du 11 Mai !
Quelle bonne nouvelle, Juliette, retrouver notre Molly Je suis toujours sur la saison 1 de The americans, que j'ai associée avec la saison 1 de Wolf hall et la série française (oui je me suis surprise à regarder du français ) Dix pour cent, série amusante et intéressante |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai 2017 - 18:07 | |
| Je viens de finir la saison 2 de Black Sails, je passe à Wolf hall, j'ai hâte de voir si j'aime cette série autant que toi Cassandre |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai 2017 - 18:53 | |
| J'attends ton avis sur le topic ad hoc, Marganne |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai 2017 - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Mai 2017 - 6:56 | |
| Décidément, Marie, nous partageons souvent les mêmes goûts Oui, j'ai vu la saison 1 et j'adore les guest stars dans leur propre rôle, et pratiquant l'auto-dérision, c'est vraiment amusant J'aime aussi beaucoup le personnage de Camille |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Mai 2017 - 19:31 | |
| marie21 je possède les dvd de Molly une femme au combat en anglais, mais il y a beaucoup d'argot et j'attends la version française pour connaitre la traduction de certaines expressions. comme certaines d'entre vous je n’adhère pas du tout à friends, et les rires ajoutés en général ça m'énerve . j'ai fini Poldark saison 1 et 2 et j'ai bien aimé ,et maintenant je suis en attente d'une nouvelle série qui me donnerait envie ? j'attends vos idées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|