| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Mai 2017 - 20:53 | |
| Ah, copine de Gran Hotel, Breizh ! J'allais te proposer Outlander, mais après avoir effectué mes recherches, je vois que tu l'as déjà visionnée ! Si j'ai des idées, je te les soumettrai |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59848 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Mai 2017 - 6:56 | |
| Breizh j'allais aussi te conseiller Outlander et comme tu n'aimes pas Friends, je ne peux te proposer Modern family Tu as Blacks sails, Game of thrones et Guerre et paix qui ne devrait pas tarder à sortir et Pemberley. Et j'ai oublié de dire que je regardais aussi la saison 3 de Bosch, toujours aussi captivante |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Mai 2017 - 8:01 | |
| Game of Thrones ne me tente pas, trop de violence et trop de saisons, Guerre et Paix j'ai tellement aimé la version avec Clémence Poesy que je repousse la nouvelle version, vaut elle vraiment la peine ? Pemberley j'ai lu le livre et je n'ai pas aimé, en plus les acteurs ne me plaisent pas tellement! bref je cherche.... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Mai 2017 - 8:18 | |
| Oui, mais l'adaptation Death Comes to Pemberley n'a rien à voir avec le roman policier que j'avais trouvé très nul aussi!!! on retrouve bien les personnages d'origine d' Orgueil et Préjugés! Lydia et Wickham en particulier sont ceux que j'imagine en lisant et relisant le roman de J. Austen. Mrs Bennet aussi est très bien interprétée, sans excès (cf version 95, négative et trop positive dans la version 2005) avec beaucoup de véracité. Quant à Matthew Rhys, il donne une interprétation de Darcy différente des autres, mais très intéressante!! Pas mon Darcy préféré mais c'était chouette de voir ce Darcy. Il y a juste cette Lizzie qui n'est pas du tout ma Lizzie... Cette adaptation a plu à pas mal de gens ici, très surpris de voir ses qualités... même l'histoire est mieux construite avec toujours le souci de reprendre les personnages tels qu'ils sont écrits par Austen. Sinon, il y a une petite série britannique avec comme héroine une ado très mal dans sa peau, parce que en surpoids, My Mad Fat Diary. Présentation de MissHoneychurch qui a convaincu plus d'une ici à voir cette série. Elle ne comporte que 3 saisons qui sont très, très courtes. https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7302-my-mad-fat-diary-2013?highlight=My+Mad+Fat+DiarySinon, tu as des séries un peu d'espionnage, comme Spooks/ MI5 (BBC) ou The Americans que Way of Evasion m'a conseillé de regarder... ça se passe pendant la guerre froide aux USA. https://blogs.letemps.ch/emilie-jendly/2017/03/23/the-americans-mensonges-detat/ |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Mai 2017 - 18:22 | |
| Ah oui, je plussoie Marie à 100% pour My Mad Fat Diary Après, comme séries plutôt "judiciaires", mais d'excellente qualité, il y a The Good Wife, et Suits |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Mai 2017 - 18:43 | |
| Juliette, tu aurais du aller à HEC au lieu de medecine Tu vends très bien! |
|
| |
Nombre de messages : 59848 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Mai 2017 - 18:47 | |
| Je plussoie Ysabelle et Marie n'est pas mal non plus L'idéal serait que Breizh nous donne quelques indices |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Mai 2017 - 19:05 | |
| |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Mai 2017 - 19:29 | |
| je vais essayer de regarder My Mad Fat Diary, je ne connais pas du tout, merci pour vos idées |
|
| |
Lady_Erean Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Mai 2017 - 21:49 | |
| - Marganne a écrit:
- Lady_Erean a écrit:
Excuse-moi c'est quoi une "PAV" ?
PAV pile à voir PAL : pile à lire
Je suis contente que Misfits te plaise, je vais voir pour Riverdale @Marganne : Merci pour les explications !!! Malheureusement c'était court j'ai tout fini en quelques temps mais ça m'a fait découvrir des gens que j'ai envie de suivre! C'était d'une fraicheur cette série! Donne-nous ton avis sur Riverdale, même si tu n'aimes pas (c'est une série très ado!) c'est toujours bien d'avoir des avis différents! @Juliette2a : J'aime beaucoup "Suits" aussi Je ne sais plus qui a parlé de "Friends" j'arrive pas tellement à accrocher, séries trop US, et j'aime pas les "rires" de sitcom! En revanche j'ai vu pleins de séries intéressantes! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Mai 2017 - 3:43 | |
| Je te conseille comme Marie de voir Spooks, que j'ai adoré Je ne connaissais pas My Mad Fat Diary, le thème m’intéresse, je pense que je vais la regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Mai 2017 - 18:49 | |
| Bon visionnage de My Mad Fat Diary ! (je vous la conseille en VOST, parce que le doublage français n'est pas terrible...) C'est Marie qui va être contente ! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Mai 2017 - 19:41 | |
| Oui, j'espère que ça va vous plaire. C'est très atypique comme série. J'avais eu le coup de cœur mais les thèmes abordés sont assez durs, l'adolescence étant une période toujours délicate dans notre vie! Et là, pas de concession sur les problèmes de ces ado... Ah et Juliette a raison, le doublage est horrible!!! Re. Friends: j'avoue que j'ai toujours su faire abstraction des rires enregistrés et je pense que la série faisait partie d'une autre époque, celles des sitcoms genre Will & Grace, Seinfield, etc... Et bizarrement, je n'ai pas trop suivi les autres séries sitcom à part Friends et Ally Mc Beal, ça faisait partie de mes années lycée tout comme Urgences que j'adorais suivre..Tous les dimanches soirs, j'étais fidèle au poste et comme il y avait cours le lendemain, j'enregistrais les épisodes... Sérieuse... Pas autant de libertés que les jeunes de maintenant... @Elianor! merci pour l'info!!! oui, ça peut-être une série susceptible de m'intéresser... à voir... Trop de séries, pas le temps pour les regarder... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Mai 2017 - 21:13 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Mai 2017 - 21:32 | |
| Elianor et Juliette j'ai ouvert un topic à The Durrells, par ici en y déplaçant vos messages. De quoi encourager les discussions sur cette série qui semble effectivement sympathique. _________________ |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Mai 2017 - 21:50 | |
| Merci Tatiana |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 10 Mai 2017 - 12:34 | |
| C'est marrant comme cette série, Friends, divise Il y a des gens qui adore et d'autres qui déteste, et cela quelque soit la génération. J'ai commencé la saison 3 de Black Sails, et ça part sur les chapeaux de roues, j'adore . Mais j'ai encore deux épisodes de Woll Hall à regarder. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mai 2017 - 20:33 | |
| Je viens de terminer la série Netflix 13 reasons, adaptée du roman de Jay Asher. Et ça a été un vrai coup de coeur Je ne peux que conseiller le roman et la série. En attendant la saison 2, prévue pour 2018... |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai 2017 - 12:15 | |
| Après avoir fini la saison 1 de Poldark, j'ai commencé et regarde 4 épisodes de la 2e saison. C'est toujours aussi prenant. Les personnages sont beaux et très attachants, notamment le couple principal . La série est bien écrite et la mise en scène est éblouissante. Des paysages à couper le souffle, la musique aussi. Les rebondissements ne manquent pas, ce qui fait que l'on ne sent pas le temps passer. On emerge quelques episodes apres, avec etonnement. Bref, il est possible que j'enchaîne avec la 3ème saison des que possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai 2017 - 12:48 | |
| Merci pour ton avis Ysabelle!!! c'est décidé, je vais m'y remettre et voir enfin la saison 2 que j'avais laissée de côté!!! De mon côté, j'ai donc vu quelques épisodes de la série Anne de Netflix mais pas vraiment convaincue, elle me donne plutôt envie de re-revoir l'ancienne version en fait, je ressens comme un manque concernant Megan Fellowes et Jonathan Crombie. Et je compte entamer la saison 3 de The Americans!!! J'aime toujours beaucoup et je ne peux m'empêcher d'être amusée (et aussi horrifiée) par les démêlés politiques actuels de Trump avec les Russes, et le patron du FBI... même si les tensions entre Russes et Américains étaient foncièrement différentes, et telles qu'elles sont présentées dans la série! |
|
| |
youk27 Préceptrice
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : dans l'eure (27) Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai 2017 - 16:21 | |
| Il y a bien sur Outlander et Poldark. J'ai beaucoup aimé 13 reasons why, et là je viens de découvrir la nouvelle série Jamestown, c'est une série britannique, pour le moment il n'y a que 2 épisodes et j'ai adoré le premier (pas encore regardé le second) : Jamestown prend place en 1619 dans une ville entièrement masculine depuis 10 ans. Le récit commence au moment où des femmes arrivent dans cette colline, envoyées sur place pour devenir des épouses. L’histoire suivra spécifiquement trois d’entre elles, à savoir Jocelyn, Alice et Verity.
Cette saison 1 de Jamestown, produite par Carnival Films (connu pour Downton Abbey), comprendra 8 épisodes. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai 2017 - 17:35 | |
| - youk27 a écrit:
- J'ai beaucoup aimé 13 reasons why
Aaaah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir vu cette série Et je suis contente de voir qu'elle t'a plu à toi aussi Je ne connais pas Jamestown, l'idée semble intéressante, je vais me renseigner. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai 2017 - 18:31 | |
| Pour Jamestown ! Je ne la connaissais pas mais le résumé me tente bien Ysa, merci pour ton avis sur Poldark ! Je désespère que le DVD sorte un jour en VF ou au moins en VOST Marie, je lirai ton avis sur Poldark avec intérêt Je te comprends tellement pour la version d' Anne avec Megan et Jonathan |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Mai 2017 - 21:07 | |
| je vais revoir Molly, Our Girl, une femme au combat, tiens!!! de parler de McNulty avec Juliette, ça m'a donné envie!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Mai 2017 - 8:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|