Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:39

Génial, Marie ! Razz Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 474727 Copine de visionnage Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 2128
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:31

Après tout je ne l'ai vue qu'une fois, cette série!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 64968 J'ai re-plongé avec bonheur!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 41810
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:07

@ Ysabelle : puisque Poldark a son propre topic n'hésite pas à y copier ton post Wink .

De mon côté en parallèle d'Anne je regarde la saison 3 de Grantchester, et j'accroche bien.

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:27

Tatiana, bon visionnage sunny Je suis intéressée par ton avis sur la saison 3 de Grantchester I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:51

Je regarde la saison 2 de The missing, cette série est toujours intéressante mais aussi toujours déroutante avec ses allers et retours dans le passé, on finit par ne plus savoir à quelle période on est affraid
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:20

The Missing, Granchester, Poldark, j'ai pris tellement de retard dans les séries, je n'ai quasiment rien regardé pendant 2 ou 3 ans à part Game of Thrones, que je ne sais plus ou donner de la tête lol!

J'ai commencé The Game cette nuit, mais c'est un peu noir, je crois que je vais la laisser de côté pour le moment et regarder quelque chose de plus distrayant, j'ai envie de rire.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:56

Si tu veux rire, Marganne, tu as Modern family sunny sunny
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 18:40

J'alterne Modern Family et la saison 1 de Outcast, que je viens de commencer, avec Philip Glenister. C'est une série un peu space, je sais pas si je vais aimer Suspect
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 18:46

Je regarde 13 reasons why que j'aime beaucoup ... même si le sujet n'est pas très gai et qu'habituellement, je n'aime pas trop les teen series No

Je regarde aussi Le bureau des légendes, la troisième saison et Thirteen, pas très gai non plus Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 673712
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 18:55

Je suis en train de revoir la saison 1 de Poldark, avec Juliette la saison 1 de Our Girl Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 150390 , plus un drama coréen dont la diffusion est en train de se terminer. Wink

Je prévois de continuer The Americans, saison 3 et aussi de jeter un œil à The Missing mais en VOSTFR ou VOSTA. Wink

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 19:03

J'ai regardé la saison 2 de The missing et j'ai bien aimé drunken surtout pour David Morrissey I love you I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 19:14

Tu avais vu la saison 1 aussi?

Il me semble qu'il y a la femme de Matthew McFadyen, Keeley Hawes dans je ne sais plus quelle saison, plus David Morrissey, c'est pour ça que la série m'intéresse... Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 19:19

Oui, j'avais vu la saison 1 mais moins aimé, ne sais pas pourquoi No

Mais là, oui, en plus de David Morrissey, il y a Keeley Hawes et Roger Hallam, l'inspecteur Thursday dans Morse drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 20:23

Cassandre a écrit:
Je regarde 13 reasons why que j'aime beaucoup ... même si le sujet n'est pas très gai et qu'habituellement, je n'aime pas trop les teen series No

Bon visionnage, Cassandre Smile Cette série a été mon petit coup de coeur ces derniers temps Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 6:26

C'est grâce à ton lobbying que je la regarde, chère Mylène Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 567661
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 14:00

J'ai vu les deux premiers épisodes de la dernière saison de Black sails et je rame ... Rolling Eyes
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 14:25

nephtis a écrit:
J'ai vu les deux premiers épisodes de la dernière  saison de Black sails et je rame ... Rolling Eyes

Tu rames ? Pourtant ce sont des voiliers lol!
Plus sérieusement, tu me fais peur, j'ai en réserve les saisons 3 et 4 de Black Sails au chaud pour juillet, c'est si nul que ça confused  ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 15:14

J'ai commencé hier soir The Missing saison 2!! l'ambiance est bien glauque pale ça me rappelle l'histoire vraie de cette fille autrichienne qui avait été enlevée enfant, puis retrouvée 10 ou 12 ans plus tard, tout en ayant eu des enfants avec son ravisseur!! pale

J'ai beaucoup de mal avec les va et vient entre l'année 2014 -après que la fille a pu s'échapper et être retrouvée- et le moment présent (en 2016 j'imagine quand la saison 2 est sortie)! scratch surtout pour suivre les différentes histoires de famille et l'enquête menée par Baptiste.. scratch on a du mal à se repérer...
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 15:43

Marganne a écrit:
nephtis a écrit:
J'ai vu les deux premiers épisodes de la dernière  saison de Black sails et je rame ... Rolling Eyes

Tu rames ? Pourtant ce sont des voiliers lol!
Plus sérieusement, tu me fais peur, j'ai en réserve les saisons 3 et 4 de Black Sails au chaud pour juillet, c'est si nul que ça confused  ?

lol! !

Disons que les 2 épisodes sont très bavards, je pense qu'ils servent à rafraichir la mémoire ..; et donc ils sont un peu poussifs...
Mais t'inquiète pas tu vas passer un bon moment en juillet, les pirates savent y faire Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 16:34

marie21 a écrit:
J'ai commencé hier soir The Missing saison 2!! l'ambiance est bien glauque pale ça me rappelle l'histoire vraie de cette fille autrichienne qui avait été enlevée enfant, puis retrouvée 10 ou 12 ans plus tard, tout en ayant eu des enfants avec son ravisseur!!
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 999779 et la série Thirteen que je regarde, est aussi sur le thème d'une jeune fille retrouvée 13 ans après sa disparition. Et dans les deux séries, on voit bien la difficulté chez ces jeunes filles de réintégrer leur famille et un quotidien "normal"  Twisted Evil

marie21 a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec les va et vient entre l'année 2014 -après que la fille a pu s'échapper et être retrouvée- et le moment présent (en 2016 j'imagine quand la saison 2 est sortie)! scratch  surtout pour suivre les différentes histoires de famille et l'enquête menée par Baptiste.. scratch on a du mal à se repérer...
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 999779  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 64968 et je ne vois pas l'intérêt de cette navette  No J'en avais été déjà gênée dans la saison 1  affraid
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 16:51

J'ai attaqué la saison 3 du Bureau des Légendes sunny sunny Un vrai bonheur

Et je suis toujours autant accro à The Americans en cette saison 5...dont le season finale est diffusé la semaine prochaine Very Happy

Déjà fini Rolling Eyes lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 17:46

Cassandre a écrit:
C'est grâce à ton lobbying que je la regarde, chère Mylène Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 567661

Oooh ben j'en suis bien contente ! Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 18:26

De mon côté, lorsque j'aurai fini Our Girl, je vais entamer Band of Brothers que j'ai pu emprunter à la bibliothèque cheers Et je vais aussi regarder la saison 2 d'Awkward, la saison 3 de Peaky Blinders, et peut-être la saison 6 de The Good Wife, bref, j'ai un programme chargé lol!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 18:34

nephtis a écrit:

De mon côté j'ai commencé la série la semaine dernière et après 2 épisodes je n'accroche pas du tout, au point de me demander si je vais poursuivre...

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 18:46

Juliette cela fait un moment que je veux regarder Band of brothers ... et le temps passe Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 695703 Tu me donneras ton avis cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant