| Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? | |
|
+7Saatiya Vanesss MyleneS marie21 Lilieärendil clinchamps Scarlett Unnie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 31 Mai 2013 - 18:59 | |
| Mais non pas si thriller que City Hunter mais il y a une histoire de vengeance à la base.... Je vais redéfinir: romance dramatique.... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 31 Mai 2013 - 19:21 | |
| Robbers ?? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 31 Mai 2013 - 19:32 | |
| sans conviction car me rappelle pas de cette citation dans ce drama mais Prosecutor Princess? |
|
| |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 31 Mai 2013 - 19:46 | |
| Vouii Marie ! C' est bien dans Prosecutor Princess.... c' est Jenny, l' assistante de PSH qui dit ça à Ma Hye Ri à la fin quand elle revient en Corée et qu' elle la rencontre pour lui dire combien son patron va mal...... A toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 31 Mai 2013 - 20:44 | |
| ouh là, ben, je ne me souviens pas du tout de ce moment-là!!! j'essayais de chercher à quel moment il pouvait bien y avoir cette citation...et au début, je pensais vraiment à d'autres titres de dramas comme SKKS ou Faith ou même Iljimae... voici ma citation, pas évidente et j'ai traduit de l'anglais en français donc j'espère que vous trouverez...je n'arrive plus à trouver dans quel épisode du drama elle est dite. la citation en anglais est très belle... - Citation :
- Pendant que je dormais, j'ai fait un rêve. J'ai rêvé que le jour de mes fiançailles une de mes chaussures se cassait. Je t'ai vue retirer encore et encore tes chaussures pour me les donner. Tu as retiré tes chaussures comme ça spontanément et tu as couru pieds nus. On dit que les chaussures représentent la fierté de la femme, mais à cet instant-là, tu as mis ta fierté de côté et tu as pensé à moi en premier, parce que j'étais ton amie.
la voici en anglais si ça peut vous aider: - Spoiler:
- Citation :
- “While I was sleeping, I had a dream. On my engagement day, my shoe broke. I kept seeing you taking your shoes off for me. You took off your shoes unconsciously and ran barefoot. They say that shoes are a woman’s pride, but in that moment you threw your pride aside for me and you thought of me first. Because I was your friend.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 31 Mai 2013 - 20:50 | |
| C' est un drama coréen ? Et une fille qui s' adresse à une autre fille ou un gars qui s' adresse à une fille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 31 Mai 2013 - 21:34 | |
| oui, c'est bien tiré d'un drama coréen et c'est une fille qui s'adresse à une de ses "meilleures" amies! je mets entre guillemets car justement c'est un drama où l’amitié sincère et véritable est remis en question! j'ai essayé de regarder sur dramapassion pour retrouver le moment où elle dit ça car moi, j'ai le drama mais en VOSTA et en DVD en plus... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 31 Mai 2013 - 23:13 | |
| Drama connu à l'auberge? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 1 Juin 2013 - 9:27 | |
| Je suis sûre d' avoir entendu cette citation Boys Over flowers? La fiancée de Jun Pyo qui dit ça à Jan Di..... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 1 Juin 2013 - 9:53 | |
| @ MyLoveQ, oui, il est assez connu dans l'Aquarium même si tout le monde ne l'a pas vu. et non, ce n'est pas du tout Boys over flowers. , ce n'est pas le même genre de drama. Celui dont vient cette citation est plus dans le genre "mélodrame", très triste. il date de 2011! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 1 Juin 2013 - 9:58 | |
| 49 days ou A Thousand Days' Promise ???
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 1 Juin 2013 - 10:09 | |
| 49 days!!! en même temps, il n'y a pas beaucoup de dramas tristes que j'ai beaucoup aimés! je te conseille le drama, Scarlett-Unnie, il est vraiment beau, même s'il est triste et dur et traite de la mort et du coma! ^^ dis comme ça, ça donne pas envie mais les scènes entre l'héroine principale et son ami amoureux d'elle sont en particulier très belles (j'avais fait des looks à un moment donné), et il y a de très belles citations autour de l'amitié et sur la vie! pour la petite histoire, cette citation est dite par l'héroine principale à une fille qu'elle croyait être son amie et qui lui avait fait un sale coup bas et elle se rappelait de ce moment, de ce rêve...et on s'aperçoit que cette "amie" avait vraiment retiré ses chaussures pour de vrai! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 1 Juin 2013 - 11:12 | |
| Marie, c' est bien parce-que c' est triste que je ne l' ai pas encore regardé.... Une trés facile - Vous avez déjà pensé à la chirurgie esthétique? - Je suis 100% naturelle! - C'est incroyable! Vous avez vu votre visage? Qu'est-ce que vous attendez? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 1 Juin 2013 - 19:57 | |
| 49 days est justement dans ma PàV! Sinon, pour la nouvelle citation : est-ce qu'elle vient d'une comédie? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 1 Juin 2013 - 20:26 | |
| Oui, c' est une comédie qui a fait le buzz dans l' aquarium |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 1 Juin 2013 - 20:33 | |
| Film? Ou bien drama? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 1 Juin 2013 - 20:59 | |
| oui, même question que MyLoveQ et si c'est un film, je propose Seducing Mr Perfect ou 200 pounds of beauty, ça parle de chirurgie esthétique... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 1 Juin 2013 - 21:02 | |
| J'avais aussi pensé à 200 pounds of beauty, mais je me suis dit que ce n'était pas vraiment une comédie... Enfin, je ne me souviens plus bien de l'histoire! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 1 Juin 2013 - 21:11 | |
| C' est un Kdrama et rien à voir avec la chirurgie esthétique^^^^ et j' ai dit qu' il a eu un grand succés dans l' Aquarium... les acteurs sont trés connus |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 1 Juin 2013 - 21:18 | |
| succès, succès, tout est relatif!!!^^ c'est quand même pas Secret Garden? je me souviens pas mais comme Joo Won est bien casse-pied dans son genre, ça pourrait être le genre de truc qui pourrait dire Ra Im pour l'énerver!!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 1 Juin 2013 - 21:18 | |
| Au hasard : avec Gong Yoo? |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 1 Juin 2013 - 21:19 | |
| Je suis allée chercher puisque je savais que je n'avais pas vu le drama dont c'est tiré et... je n'en ai jamais entendu parler Dois-je l'ajouter à ma PàV, Unnie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 1 Juin 2013 - 21:27 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Je suis allée chercher puisque je savais que je n'avais pas vu le drama dont c'est tiré et... je n'en ai jamais entendu parler
Dois-je l'ajouter à ma PàV, Unnie ? De quel drama tu parles ? Si c' est celui de ma citation, oui tu pourras l' ajouter à ta PAV sans attendre.... je ne doute pas qu' il te plaise Si tu as trouvé le titre, tu peux le donner même si tu ne l' as pas vu ! Marie, ce n' est pas Secret Garden mais tu chauffes^^^^ MyLoveQ , ce n' est pas Gong Yoo |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 1 Juin 2013 - 21:30 | |
| Ah bah, non, je ne vais pas donner le titre J'ai tapé la citation pour voir de quoi il s'agit, c'est pas du jeu... Mais, à tout hasard, est-ce que Hyun Bin jouerait dedans ? (Je confirme : à mettre dans ma PàV !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? | |
| |
|
| |
| Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? | |
|