| Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? | |
|
+7Saatiya Vanesss MyleneS marie21 Lilieärendil clinchamps Scarlett Unnie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Dim 29 Déc 2013 - 0:20 | |
| Plus jeune que Hyun Bin de quelques années ... et cette phrase est dite par deux hommes ... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Mer 1 Jan 2014 - 22:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 2 Jan 2014 - 0:22 | |
| Non, bien plus récent que "My girl" ... :Det les deux hommes sont en position de rivalité |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 2 Jan 2014 - 10:34 | |
| Est-ce que l' actrice principale est connue içi? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 2 Jan 2014 - 12:43 | |
| Moi, je ne l'ai vue que dans ce drama, et ce n'est pas une des plus connue je crois ! Elle est le 3ème pied du tabouret, dans le drama, mais c'est surtout l'un des deux messieurs qui est connu pour deux autres dramas bien connus ici ! |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 2 Jan 2014 - 12:59 | |
| C' est fou ce que j' ai la tête vide en ce début d' année mais il y a tellement d' acteurs que j' ai vu dans au moins 2 dramas et des hommes en position de rivalité, c' est pas ce qui manque dans les kdramas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 2 Jan 2014 - 15:52 | |
| "Le Riche et le Pauvre" Et c' est lequel qui emporte le coeur de l' héroine Décidemment je ne vois pas Je récapitule:Kdrama romance humour de 16 épisodes récent...Post 2011 ??? La crevette connue n 'est ni Jang Hyuk ni Oh Ji Ho ni Hyun Bin et le drama n' est pas non plus Fantasy Couple ni My girl ni Queen of housewives ni Greatest Love ni My name is Kim sam soon La crevette connue est-elle Mr. Voice, Mr. Playmobil, Gong, LMH ( ) ou Gong ou (why not) PSH ou Lee Jun Ki ou Kim Hyun-joong ou Yoon Sang Hyun ou Kang Ji-Hwan ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 2 Jan 2014 - 17:08 | |
| La crevette connue n'est pas une crevette aussi star que celles que tu cites ... enfin ici, en Corée je ne sais pas ... il est connu parce qu'il est super graaaooouuuu et par son rôle légèrement hors norme dans un drama fantastique dont on a pas mal parlé ici (et qiue j'aime beaucoup)et aussi dans un sageuk qui a fait beaucoup parler de lui quand il est sorti(et que je n'ai pas vu). Le drama de la citation est juste de 2011 ... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 2 Jan 2014 - 17:44 | |
| Peut-être Flower Boy Ramyun Shop avec Jung Il Woo ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 2 Jan 2014 - 18:32 | |
| Voilààààà !!! La citation se situe au début du dernier épisode, les deux hommes (pour des raisons que j'ai oubliées mais sans aucune ambiguïté ) sont dans le même lit et discutent avant de dormir ... Jung Il Woo était tout à fait charmant et touchant dans "49 jours" et paraît-il très bien dans "the moon embrace the sun"... il a joué aussi dans "le retour d'Iljimae" pas vu non plus ! À toi Scarlett ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 2 Jan 2014 - 19:05 | |
| - clinchamps a écrit:
Jung Il Woo était tout à fait charmant et touchant dans "49 jours" et paraît-il très bien dans "the moon embrace the sun"... il a joué aussi dans "le retour d'Iljimae" pas vu non plus Moi, je l' ai vu dans My Fair Lady où son personnage m' a insupporté et en tant qu' homme, il ne me fait aucun effet, désolée Voilà ma citaion ou plutôt un petit dialogue que, je pense, certaines reconnaitront ! Personnage n°1: C'est jaune et de l'électricicié sort de sa tête. Personnage n°2: Quoi ? Personnage n°1: Ca commence par Pi et finit par Chu ! Personnage n°2: Pikachu? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 2 Jan 2014 - 19:46 | |
| Je suis sûre de ne jamais avoir entendu ce dialogue Drama coréen? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 2 Jan 2014 - 20:03 | |
| Oui, drama coréen |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 2 Jan 2014 - 22:11 | |
| J'ai adoré Flower Boy Ramyun Shop Et j'ai adoré Il-Woo dedans Mais je ne me rappelais pas du tout de la citation Bravo pour avoir trouvé Unnie ! Unnie, si j'avais entendu ça dans un drama, je m'en serais souvenue : Pokémon était ma spécialité fût un temps (le temps de la première génération de Pokémon, en fait ) Donc je vais galérer pour trouver Drama post-2010 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 3 Jan 2014 - 10:58 | |
| Oui, post-2010 |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Dim 5 Jan 2014 - 20:28 | |
| J' attends des questions ou des propositions |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Dim 5 Jan 2014 - 20:32 | |
| Drama phare à l'aquarium? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Dim 5 Jan 2014 - 20:45 | |
| Pas vraiment mais celles qui l' ont vu, l' ont beaucoup aimé |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Dim 5 Jan 2014 - 20:46 | |
| Et est-ce que par hasard tu sais si je l'ai vu? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Dim 5 Jan 2014 - 21:33 | |
| Oui, je sais et non, tu ne l' as pas vu d' autant que tu n' aimes pas l' acteur principal ça ne va pas beaucoup t' aider tout ça |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Dim 5 Jan 2014 - 21:43 | |
| Et moi, je l'ai vu ? ça ne me dit rien ... |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Lun 6 Jan 2014 - 0:57 | |
| Unnie, je l'aime bien, moi, l'acteur principal ? Est-ce que je le connais, au moins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Lun 6 Jan 2014 - 11:19 | |
| Et combien vont me demander " et moi, et moi et moi " au lieu de se renseigner sur le genre, l' héroine etc, etc @Mylène, c' est peut-être dur pour toi mais je suis sûre qu' en creusant, tu pourrais trouver @Clinchamps, oh que oui que tu l' as vu et tu l' as aimé d' autant plus que tu apprécies l' acteur (par avance, pas de Jang Hyuk )@Lilie, je ne sais pas si tu l' aimes parce-que tu n' as vu aucun de ces dramas à ma connaissance mais depuis que tu es içi, tu en as forcément entendu parler Dernièrement, on a un peu reparlé de ce drama.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? | |
| |
|
| |
| Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? | |
|