| Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? | |
|
+7Saatiya Vanesss MyleneS marie21 Lilieärendil clinchamps Scarlett Unnie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Jeu 20 Fév 2014 - 21:56 | |
| Je n'ai tjrs aucune idée! Et je pense ne pas être la seule Au pif, je demande donc : avec Gong Yoo? Ou autre crevette bien connue et appréciée à l'aquarium? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 21 Fév 2014 - 10:58 | |
| Non pas Gong Yoo ...la crevette est cataloguée gambas dans l' aquarium et a joué dans un drama phare. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 21 Fév 2014 - 11:16 | |
| la crevette en question fait le fils, je suppose, dans ta citation ? |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 21 Fév 2014 - 11:32 | |
| Tout à fait ! |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 21 Fév 2014 - 11:41 | |
| Est-ce que quelqu'un a proposé Heirs ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 21 Fév 2014 - 13:53 | |
| Non et ce n' est pas ça d' ailleurs le père en question est 1000 fois plus sympathique que l' affreux père de Tan dans Heirs Je récapitule : Drama coréen récent-post 2012 - genre policier/action et certains sites rajoutent espionnage/triller - la crevette qui est en fait une gambas est aimé beaucoup, beaucoup, beaucoup par celles qui l' aiment - c' est un père qui dit ça à son fils (la gambas) dont il ignorait l' existence - et la gambas a tourné aussi dans un drama phare plus ancien mais qui revient toujours sur le tapis içi d' une manière ou d' une autre et même trés récemment Avant d' être obligé de donner un mega-indice qui vous ferait trouver à coup sûr je rajoute que le drama est de la même année que Heirs et que ce n' est ni Nine, ni Heartless City, ni Two weeks et pas l' ombre de Joo Won ni de Gong Yoo mais il y a beaucoup d' autres acteurs récurrents des dramas |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 21 Fév 2014 - 15:32 | |
| C'est quand même pas IRIS2 ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 21 Fév 2014 - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 21 Fév 2014 - 19:14 | |
| Je ne sais pas pourquoi je voyais un môme de 18 ans, pour le fils !!! mais là quand même ça a fini par faire tilt !!! Bon, je cherche un truc sympa... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 21 Fév 2014 - 19:39 | |
| Il aurait fallu poser une question sur l' âge du fils Oui, on attend un truc sympa que tout le monde pourrait reconnaître ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Fév 2014 - 0:38 | |
| En voilà une jolie : - Citation :
- - Tu veux être un hérisson ?
- Et toi, tu veux être une brochette ? Elle me semble facile, mais bon... je la connais alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Fév 2014 - 9:49 | |
| Trés jolie en effet ! Coréen ou japonais ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Fév 2014 - 11:07 | |
| Cela me dit quelque chose je sais que je viens de jouer mais bon comme je sais que peu ont vu ce drama, je tente à tout hasard Thank You, le grand-père et sa petite-fille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Fév 2014 - 11:43 | |
| Non, pas du tout !! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Fév 2014 - 12:11 | |
| Cela aurait pu vu leurs conversations ensemble Est-ce des enfants qui parlent, des ados ou des adultes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Fév 2014 - 12:14 | |
| Ce sont des adultes... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Fév 2014 - 12:21 | |
| Cette histoire de hérisson me parle.... est-ce que j' ai vu ce drama au moins si c' est bien tiré d' un drama? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Fév 2014 - 12:28 | |
| C'est tiré d'un drama, et tu l'as vu. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Fév 2014 - 13:39 | |
| Ceci explique cela c' est un sageuk ou une comédie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Fév 2014 - 15:43 | |
| C'est un sageuk. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Fév 2014 - 16:28 | |
| c' est bien 2hommes qui parlent ensemble ? je vais commencer par en éliminer un Chuno ? |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Fév 2014 - 16:31 | |
| Le hérisson ça me parle ( Unnie ) mais peut-être que ce sont deux hérissons différents ? Alors, en sageuk, je n'ai pas vu grand chose... Sungkyunkwan scandal ? (Techniquement, je ne l'ai pas "vu" puisque j'en suis à la moitié ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Fév 2014 - 17:51 | |
| Je savais que tu allais très vite trouver Scarlett !! Oui, c'est Chuno (que j'ai commencé à revoir, ce qui explique que j'aie une citation, vu que je ne m'en souviens jamais... ) c'est entre le général Choi et le chasseur d'esclave rival (celui aux dents pourries.. Les hommes du chasseur entourent Choi avec leurs arcs vers lui et Choi a sa lance appuyée sur la gorge du chasseur en question... d'où le hérisson et la brochette... mais ce drama regorge de citations pleine d'humour et parfois assez vertes : "qu'est-ce qu'il y a ? Tu as vu le cul d'un moineau ?" (Daeguil) Donc Lilie, ce n'est pas SKKS (que tu aurais dû finir depuis longtemps... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 22 Fév 2014 - 20:45 | |
| maintenant que tu le dis, je me souviens trés bien de cette scène c' est vrai que que les citations sont assez vertes parfois^^^je vais noter celle de Daegil pour une prochaine fois ! et moi aussi Chuno est sur ma liste de revisionnages 2014 ! Une trés facile pour permettre aux autres de jouer une peu je pense même que c' est un cadeau "-Oppa, comment peut-tu résister à une tentation aussi sexy que moi? -Tu penses qu'il suffit de se déshabiller pour être sexy? -Par harsard...tu n'aimerais pas les hommes? -Tu l'ignorais? Que j'aime les hommes?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? | |
| |
|
| |
| Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? | |
|