Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale ! | |
|
+13Pando_Kat Saatiya Dérinoé clinchamps Nat2a Petit Faucon ludi33 zoju Elianor serendipity Tatiana nathy's esperluette 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale ! Jeu 18 Juil 2013 - 15:34 | |
| - Petit Faucon a écrit:
- j'ai parcouru sur le net et lu plusieurs poésies de Paul Celan qui y étaient en accès libre, c'est beau mais c'est assez dur ; on sent la Shoah en toile de fond assez présente ... pour l'instant c'est un peu sombre pour ce que j'ai envie de lire, mais je remercie Derinoé de m'avoir fait connaître le nom de cet auteur et ses poésies crépusculaires
Petit Faucon, tu en as trop dit ou pas assez! Tu ne peux décemment me laisser seule sur un rivage d'Europe centrale, en compagnie de la Plume bleue... J'ai les mêmes appréhensions que toi mais ma confiance aveugle (rapport à mes dioptries) me fait souvent dire oui. |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale ! Jeu 18 Juil 2013 - 16:40 | |
| Je me joindrai à vous dès que mon humeur et les circonstances me le permettront ; un ralliement ultérieur dirait Derinoé ... Et pour faire venir d'autres amateurs lecteurs/lectrices, il faudrait ouvrir un topic sur cet auteur ... |
| | | Dérinoé Ready for a strike!
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale ! | |
| |
| | | | Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale ! | |
|