Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| The Fear 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: The Fear 2012 Mer 26 Juin 2013 - 11:52 | |
| Je m'étonne de pas trouver de chambre pour cette excellente mini-série datant de l'année dernière : The Fear. Un rapide synopsis pour vous mettre en appétit : A Brighton, une guerre de gang éclate entre la famille Beckett qui possède la ville et la mafia albanaise qui souhaite s'y installer. Richie Beckett est à la tête de la ville et est secondé par ses deux fils : Matty et Cal. Cal commet une erreur et Matty se tourne vers leur père pour obtenir de l'aide. Mais Richie n'est plus ce qu'il était, son esprit s'effondre... Un aperçu ici : Le casting est très bon, Harry Lloyd ayant été nominé pour son interprétation de Matty Beckett dans la catégorie Supporting Actor aux BAFTA. Sans oublier, l'excellente performance de héros Richie Beckett, interprété par Peter Mullan. De plus, la mini-série a gagné, en la personne de Gavin Finney, l'award Best Photography and Lighting. Mon avis (rapide par peur de trop en dévoiler) : Quatre épisodes. Trop peu ! J'aurais adoré voir cette famille évoluer plus longtemps. Toutes les relations étaient intéressantes au sein de cette famille. L'affaire de mafia est crédible et réaliste, ce qui n'est pas toujours le cas. L'intrigue tient parfaitement la route et est touchante et prenante ! Je recommande chaudement. |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The Fear 2012 Jeu 27 Juin 2013 - 10:14 | |
| Merci pour l'ouverture du sujet, je suis personnellement complètement passée à côté ! Mais Harry Lloyd + Peter Mullan + 4 épisodes... je pense que je vais me rattraper prochainement ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: The Fear 2012 Jeu 27 Juin 2013 - 20:52 | |
| De rien. J'ai vraiment adoré cette mini-série bien qu'elle ne soit pas sans défaut (quoique ses défauts sont plutôt des choses qu'on aurait davantage voulu voir plutôt que des manques ou des ratés selon moi !). Il y aurait le potentiel d'en faire une série je pense mais il faudrait changer deux, trois détails au synopsis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Fear 2012 | |
| |
| | | | The Fear 2012 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|