Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Pauvre, obscure et humble | |
|
+23Ju Miss Maureen Petit Faucon Illusions valmont Fée clochette Juliette2a Tatiana mélysia Lilieärendil nephtis ludi33 Lady A Scarlett Unnie esperluette Cassandre Atonement Elianor Saatiya Miss Bennet Ysabelle Jess Swann Lady Sybille 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Lady Sybille Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Pauvre, obscure et humble Mer 3 Juil 2013 - 6:26 | |
| Chères, Vous êtes adorables. J'espère vous rencontrer tantôt dans les couloirs de l'auberge ou à la table de l'hôtesse. Qui sait ? Quant à M. Rochester, il est vrai que son caractère est épouvantable mais Timothy Dalton m'a réconcilié avec lui... ou Toby Stephens... On hésite encore... Bien à vous, Lady Sybille |
| | | ardilla Préceptrice
Nombre de messages : 43 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Bienvenue Sam 6 Juil 2013 - 9:04 | |
| Bienvenue à Lady Sybille, sur ce forum.
Encore une âme-soeur !!!. Comme toi, j'adore Jane Eyre et son cher Rochester.
Ce forum est très riche en découvertes surprenantes, une vrai caverne d'Ali Baba.
Ardilla. |
| | | austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Pauvre, obscure et humble Sam 10 Aoû 2013 - 15:07 | |
| C'est avec les bras ouverts que nous t'accueillons à Lambton Toby Stephens en Rochester, Alan Rickman en colonel, Jane Eyre, ... il me semble que tu as reçu tous les saints sacrements Alors BIENVENUE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre, obscure et humble | |
| |
| | | | Pauvre, obscure et humble | |
|