Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Richard Armitage Ven 5 Avr 2013 - 19:30
Je préfère aussi le deuxième... Super, merci Selenh !
Pour la mini-bann, j'ai trouvé une image avec laquelle on arrive à avoir un visage plutôt net mais du coup j'ai gardé la couleur de fond qui est en fait le ciel... Mais cette couleur ne va pas avec tout, je devrais peut-être faire plusieurs couleurs de fond différentes ?
(Je vais les poster sur le topic des mini-bannières )
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 5 Avr 2013 - 19:38
Non, c'est bien. Pense à les déposer dans le topicadoc, aussi.
Pour mon usage personnel, si ça ne convient pas je te demanderai de mettre les caractères de la même couleur que celle de ma signature. C'est la même que celle du fond de la ban PP que tu m'as faite et que j'arbore actuellement, je la garde pour que tu sois sûre de ton échantillonnage.
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 5 Avr 2013 - 19:52
J'ai pensé à Richard quand j'ai vu "Saint Richard" Il est vraiment unique
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 6 Avr 2013 - 15:40
Super vos smileys et vos bans les filles !!! (au fait merci Selenh pour le compliment plus haut)
@ Fée clochette, moi aussi je préfère Richard (encore un) Burton Et puis, Cléopâtre est trop sérieuse sur le photo, ça ne va pas avec RA qui sourit trop
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 6 Avr 2013 - 17:53
Rendez-vous pour la fête de son autre prénom.... Crispin.... c'est un prénom très très important pour un anglais, un pan d'histoire et très porté.
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 6 Avr 2013 - 21:54
Il est vraiment super ton smiley Lili !!! J'ai une petite préférence pour le 2e aussi !
C'est drôle parce que j'ai un ami qui ressemble à Riri barbu et je ne l'ai réalisé que quand j'ai vu l'avatar de Lili ..... ça fait vraiment bizarre .....
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 6 Avr 2013 - 22:48
Tu me le présentes ? Merci Elianor !
Fée Clochette, quel est cet autre Crispin célèbre ? J'ai peur de ne pas le connaître
Edit 07/04/2013 : Je viens de tomber sur des smileys faits par Marian... j'adore !
Edit 07/04/2013 : Riri jouant au baby-foot...
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 7 Avr 2013 - 18:52
Elles sont trop jolies les créations de Marian !
Crispin ? Ce n'est pas Crispin Bonham-Carter ?
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 7 Avr 2013 - 19:43
J'ai pensé à lui mais... de là à avoir un "pan d'histoire" de l'Angleterre qui lui est consacré, ça me semble un peu hyperbolique Mis à part avoir joué Bingley, je dois avouer que je ne sais pas ce que ce monsieur a fait. Quoiqu'il est sans doute de la famille de Dame Helena, c'est pas mal non plus
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 7 Avr 2013 - 19:48
Je ne trouve pas de lien pour les créations de Marian?...
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 7 Avr 2013 - 19:54
Fée clochette a écrit:
Rendez-vous pour la fête de son autre prénom.... Crispin.... c'est un prénom très très important pour un anglais, un pan d'histoire et très porté.
Lili : c'est-à-dire le deuxième prénom de Riri
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 7 Avr 2013 - 20:03
Oui, je sais bien (non mais! pour qui me prends-tu? ) Mais je ne vois pas pourquoi son second prénom est un prénom très important pour un anglais... je ne connais pas Crispin célèbre historiquement parlant
Selenh, pour les smileys c'est ici
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 7 Avr 2013 - 20:07
Ni crispé* ni crispant, notre Riri, alors je préfère que Crispin soit seulement son deuxième prénom.
Lilie ma Fée, j'ai bu un coup et je te sens inoccupée ce soir ( ), alors je voudrais un nouveau smiley-pancarte, avec l'inscription RIri l'est bôôô !!!
* sauf si on rate les patins dans l'entrée.
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 7 Avr 2013 - 20:18
Lilieärendil a écrit:
Oui, je sais bien (non mais! pour qui me prends-tu? ) Mais je ne vois pas pourquoi son second prénom est un prénom très important pour un anglais... je ne connais pas Crispin célèbre historiquement parlant
han d'accord! Moi non plus je vois pas
Selenh, comme d'habitude tu m'as bien fait rire
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 7 Avr 2013 - 20:43
Livraison expresse pour Dame Selenh !
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 7 Avr 2013 - 20:45
Lilieärendil a écrit:
Tu me le présentes ?
Si tu veux
Tes nouveaux smileys sont très beaux , Lili !!!!! J'ai une petite préférence pour le dernier !!!!!
Les smileys de Marian sont supers !!!! Pour moi Crispin c'est un personnage de théâtre, mais pas vraiment de rapport avec un quelconque anglais !!!!
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 7 Avr 2013 - 20:58
Merci Elianor Le dernier reflète plus la vraie tête qu'on (que je) fait quand on regarde Riri, c'est sûr. En fait, c'est quand on est Wow, j'ai casé le smiley, de Garance, je suis fière de moi
Edit : Je viens de tomber sur quelque chose de trop choupinouuuuuuuuuuuu
(source: The Independent interview, April 7, 2013) Sérieusement, j'ai trop envie de lui faire un câlin là, il est tout mignoooooon ♥
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 7 Avr 2013 - 21:32
Lilieärendil a écrit:
Livraison expresse pour Dame Selenh !
Rhôôô, merci, mais je suis sûre qu'il y en a plein qui veulent les utiliser aussi! (Mon préféré à moi c'est le premier!) Exemple:
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 8 Avr 2013 - 19:02
Voilà ce qui arrive quand on a une petite tête:
Spoiler:
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 8 Avr 2013 - 19:11
Oh Valmont Tu es géniale ! Mais j'aurais préféré qu'il ne m'oublie pas Mais je lui pardonne, je suis en plein essayages robe pour demain.
Edit 23h31 : Photo de Riri assez récente... Et, je suis presque en train de me dire que Riri barbu > Riri pas barbu Enfin, dans tous les cas : Et regardez comme ce tee-shirt met en avant ses bras musclés Bonne nuit les filles...
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 9 Avr 2013 - 14:17
Que de muscles OMG !
Spoiler:
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 9 Avr 2013 - 18:32
Je ne me suis pas remise de la photo, je dois l'avouer.
Richard a été interviewé il y a peu sur BBC...jenesaisquelnuméro donc quand j'aurai fini ce que je fais, je vous posterai l'interview
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 9 Avr 2013 - 18:46
chouette, merci Lilie !!
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 10 Avr 2013 - 19:51
Voici l'interview pour The Independant du dimanche 7 avril 2013 La traduction vient de RichardArmitageFrance.
Spoiler:
Richard Armitage : « J’aimerais pouvoir sortir d’un personnage, je serais plus apprécié »
Je n’aime jamais sortir d’un personnage quand le tournage commence, j’ai peur que si je le fais, je ne sois plus capable d’y entrer à nouveau. Cela a été particulièrement le cas avec le personnage de Thorin Oakenshield [dans Le Hobbit de Peter Jackson]. Il est lunatique et pensif, alors les gens gardaient leur distance avec moi durant la production. J’aimerais savoir sortir d’un personnage entre les prises, comme ça je serais plus apprécié socialement.
La publicité pour 'Le Hobbit' était incessante. Je voyageais et faisais des conférences de presse autour du monde et on m’a posé les mêmes questions chaque jour pendant trois semaines. Puis à la fin de la journée de travail, je devais aller sur le tapis rouge. C’est un travail plutôt dur. Je préfère de beaucoup être devant la caméra.
J’aime la façon dont Gary Oldman disparaît derrière un rôle. Vous voyez un personnage avant de le voir lui, vous croyez en lui tant il s'est investi dans ce personnage, comme son George Smiley dans Tinker Tailor *… Je fais tout mon possible pour faire cela.
J’aimerais jouer dans un film sans effets spéciaux. J’ai passé les deux dernières années dans un environnement d’effets spéciaux pour Le Hobbit. Je dois aussi trouver quelque chose où je ne me bats pas ou n’inflige pas de violence à quelqu’un, comme nombre de rôles que j’ai eu, tels Lucas North dans MI-5 et Guy de Gisborne dans Robin des Bois et qui ont véhiculé ça. Je ne sais pas pourquoi il en est ainsi.
C’est sacrément énervant d’être timide. J’ai passé toute une soirée à une fête à poser aux autres des questions sur eux-mêmes. Je ne suis pas dans l’auto-dévalorisation, c’est que je suis trop timide pour parler de moi. Alors les gens repartent de la soirée en n’ayant, en fait, rien appris de moi.
Je déteste l’égoïsme chez les gens. Je penche vers l’idée japonaise du « vous d’abord », comme toujours permettre à un autre de franchir une porte avant vous. Même si, il faut le reconnaître, dans leur culture cette [prévenance] est, à un certain degré, honteuse (?)
Je suis un skieur enthousiaste. La plupart du temps quand je skiais c’était au moment où j’allais tourner quelque chose, alors je vis toujours dans la peur d’une jambe cassée et je skie très prudemment. J’ai fait quelques chutes, quand même. Une fois, j’ai tourneboulé et rebondi sur ma tête et atterri en vrac sur le sol. C’est un sport dangereux, mais c’est grisant et ça me permet de me détendre.
Les snowboarders abîment la piste. Ils rabotent toute la neige, la transformant en plaque de glace et ils s’assoient au milieu de la piste, discutent entre amis sur une ligne et vous devez sauter par-dessus eux alors que vous descendez de la crête d’une montée.
J’aimerais vivre hors-réseau. Je suis fasciné par la documentation sur l’environnement [et sa dégradation] à travers la photographie et par nos recherches tendant à repousser les combustibles fossiles et travaillant à de nouvelles technologies. Je cherche à construire une maison qui utilise l’eau, le vent ou l’énergie solaire. A l’heure actuelle, c’est juste un passe-temps, mais c’est une perspective excitante.
Et au passage :
(Of the week? Of the world, ouais ! )
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 10 Avr 2013 - 21:51
oh la la ce Richard ! alors une île déserte pour cet ours, c'est ça qu'il lui faut. Gentil certainement, timide aussi, mais invivable pendant les films, faudrait qu'il se détende, vite séance yoga et décontraction