| Look At My Swoon: Juillet | |
|
+20Vanesss Tiadeets Saatiya Miss Maureen Kusanagi Jess Swann nephtis Elianor Lady A Rose Bleue Selenh cléopatre MyleneS Fée clochette clinchamps marie21 Cassandre Scarlett Unnie Juliette2a valmont 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Look At My Swoon: Juillet Lun 8 Juil 2013 - 16:38 | |
| C’est l’été, vraiment, enfin . Il fait chaud, le soleil brille Pour ce Look At My Swoon du mois de juillet, je me suis dit : « Et si l’on mettait une couleur à l’honneur ? » Devinez laquelle ? le - Spoiler:
Jaune !Le jaune fait partie des trois couleurs primaires. Comme définition naturelle du jaune, le citron en est le représentant, l'écorce de ce fruit étant une référence spontanée à la couleur jaune dans de très nombreuses cultures. C’est aussi directement en rapport avec notre astre, celui qui veille sur nous et nous réchauffe. Par extension, cette couleur solaire est associée à la joie, la bonne humeur et l’idéalisme. C’est aussi la couleur de l’or qui fait référence au père et à la richesse selon la symbolique occidentale. Mais le jaune a aussi une symbolique négative: rappelez-vous. Dans l'iconographie chrétienne, Judas est généralement vêtu de jaune. Elle sera donc attribuée aux traîtres, aux faussaires. Les femmes adultères (« la couleur des cocus ») et les fous (symbole de la haine) sont également désignés par cette couleur. On désigne également comme jaune un ouvrier non-gréviste, un briseur de grève. Vous avez carte blanche : toutes en jaune pour le 30 juillet. Vous pouvez mettre ce que vous voulez, qui vous voulez mais en Jaune !!! Exemple vite fait: A vous !!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Lun 8 Juil 2013 - 16:42 | |
| Chouette |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Lun 8 Juil 2013 - 16:54 | |
| Comme je suis novice pour les bans, je reprends : il faut que la ban ait un objet ou un vêtement jaune ou un fond jaune et on prend n'importe quelle image ? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Lun 8 Juil 2013 - 18:23 | |
| chouette idée mais je me pose la même question que Cassandre car un fond jaune, je suis moyennement fan mais par contre s'il faut mettre un vêtement jaune dans une ban, c'est bon, j'ai ce qu'il faut, je peux participer!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Lun 8 Juil 2013 - 18:43 | |
| Le vêtement jaune ça marche les filles ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Lun 8 Juil 2013 - 19:20 | |
| bé dis donc, il fait jaune chez toi, et je viens d'essuyer un orage mémorable avec chute de grêlons gros comme des billes comme été c'est réussi allons-y pour le grisjaune |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Mar 9 Juil 2013 - 20:48 | |
| Ben comme ça on mettra du soleil dans les couloirs de l'auberge ! Et ça mettra du baume au cœur à ceux et celles dont le ciel est gris |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Mar 9 Juil 2013 - 22:37 | |
| Je ne suis pas sûre de participer parce que je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour ce thème. Mais je me réjouis déjà de voir vos contributions! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Mer 10 Juil 2013 - 3:14 | |
| Je ne sais pas encore non plus si je vais participer cette fois, je n'aime pas beaucoup le jaune du coup ça m'inspire pas trop... je verrais si j'ai une inspiration de dernière minute dans tous les cas j'ai hâte de voir les looks des participants |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Mer 10 Juil 2013 - 13:31 | |
| Le jaune n' est pas ma couleur préférée non plus mais j' ai déjà pas mal de looks dans ce ton aussi bien de dramas asiatiques que de dramas anglais alors je vais les ressortir pour cette occasion ! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Mer 10 Juil 2013 - 13:37 | |
| Euh... le jaune et ses nuances, non? (Or, sable, ocre etc) |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Jeu 11 Juil 2013 - 0:43 | |
| Thème original je trouve! A la base, je ne suis pas très fan du jaune mais je devrais bien réussir à trouver des images avec cette couleur |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Ven 12 Juil 2013 - 11:16 | |
| Excellente idée de thème (merci valmont ou merci le hasard si tirage au sort ). J'en suis :)je dois maintenant laisser parler mon inconscient, subconscient et leurs amis, et voir ce que ça donne - Selenh a écrit:
- Euh... le jaune et ses nuances, non? (Or, sable, ocre etc)
Je l'espère !! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Mar 16 Juil 2013 - 18:51 | |
| Chouette idée de thème, qui va me demander un peu de réflexion parce que pour le moment, je n'ai pas vraiment d'idées ... J'espère que je trouverai quelque chose pour participer ! |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Mar 16 Juil 2013 - 20:33 | |
| je viens de réaliser que mon look a déjà du jaune ... sans du tout le vouloir !! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10381 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Mer 17 Juil 2013 - 10:40 | |
| Moi j ai bien une idee jaune mais la realiser est une autre paire de manche. ...alors j ai demande de l aide. .. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Mer 17 Juil 2013 - 10:45 | |
| Je peux voir ce que je peux faire, si tu m'envoies ton idée ... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10381 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Mer 17 Juil 2013 - 10:50 | |
| Merci mais j ai deja quelqu un sur le coup |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Mer 17 Juil 2013 - 12:02 | |
| |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Mar 23 Juil 2013 - 22:56 | |
| Ouille compliqué comme thème ^^ mais on va voir ce qu'on peut faire ^^ |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Mer 24 Juil 2013 - 15:52 | |
| Oh, c'est cool, j'ai déjà une idée ^^
En passant, dans la symbolique extrême-orientale, et en Egypte pharaonique, le jaune est aussi la couleur de la divinité ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Mer 24 Juil 2013 - 19:34 | |
| Je suis ravie de voir votre future participation ! Moi aussi, le jaune n'est pas ma couleur préférée mais comme le souligne Selenh, on peut imaginer toutes les nuances autour... Et j'espère pouvoir participer puisque chez moi ça fait 20 jours au moins que je n'ai pas internet Je n'ai même pas pu faire la recap de juin |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet Jeu 25 Juil 2013 - 0:22 | |
| J'ai une petite question j'ai trouvé une ban sur le net que je trouve très jolie et qui correspond au thème mais elle est un peu trop courte en longueur et comme je n'ai pas de logiciel image ni rien du tout je me demandais si l'une d'entre vous ne pouvait pas m'aider à l'agrandir un peu? J'espère que ça ne vous embête pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juillet | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon: Juillet | |
|