Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques

+8
ekaterin64
Saatiya
MyleneS
marie21
Vanesss
clinchamps
Lilieärendil
Scarlett Unnie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:56

Ok Marie Very Happy  no offense  Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 474727 

Sans transition Laughing Le couple sublime de The Snow Queen Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 41810 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 150390  Hyun Bin et Sung Yu Ri aka Han Tae Wong et Kim Bo Ra Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 553975 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:05

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 150390 oh oui ! Sublime est le mot juste !! Very Happy 
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:41

Le deuxième couple de Coffee Prince: Han Yoo Joo et Choi Han Sung! (J'ai un faible pour Han Sung...Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 150390 ) C'est un couple que j'aime beaucoup, ils sont très complémentaires, et ils ont pas mal de scène très choupi tous les deux...I love you  bien que Yoo Joo est quand même assez difficile à supporter certaines fois! lol!  Mais bon c'est une artiste! Rolling EyesRazz Chae Jung An et Lee Sun Gyun!

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:52

Ah !!!! drunken drunken drunken the Voice !!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:16

Ah oui Vanesss, c' est mon couple préféré de Coffee Prince ! cheers et Mr. Voice drunken 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:57

Sinon, j'aime aussi beaucoup le couple principal du film Jenny and Juno, à savoir... Jenny (interprétée par Park Min Ji) et Juno (par Kim Hye Seong ) Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 150390 

Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:14

Marie, je ne suis pas vraiment fan du couple Ah Jin / Christine donc... je te laisse, si tu veux Laughing

Quand à moi, je propose le couple très choupinou de Flower Boys Next Door : Enrique Geum (Yoon Shi-Yoon ♥) & Go Dok-Mi (Park Shin-Hye)
Spoiler:
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:27

Avec ses jolies joues rondes à fossettes qui sentaient encore l'adolescence, Hyun Bin (Hyun Jin Heon) et la pétulante Kim Sun Ha (Kim Sam Soon) dans un charmant drama "My lovely Sam Soon"

Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:29

Hyun Bin, c'est mon amoureuuuuuuuuuux Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 150390  (Parmi tant d'autres... mais, lui, il est dans mon top 3 Razz)
Très joli couple, Clinchamps ! J'ai beaucoup aimé ce drama I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:17

cheers Hyun Bin drunken drunken drunken 

Je commence la journée avec Cha Seung Won (Mr. Playmobil^^^[) et Gong Hyo Jin aka Dokko Jin et Goo Ae Jung dans The Greatest Love une comédie hilarante et touchante cheers 

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:32

on peut proposer des couples de films asiatiques, n'est-ce pas?

J'espère que vous ne m'en voudrez pas les filles, Mylène et Saatiya de poster des photos de ce couple Embarassed : un couple vraiment choupinou, Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 41810 celui du film thailandais A little Thing Called Love avec Shone + Nam (Mario Maurer : Chone / Pimchanok Leuwisedpaiboon Nam)

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:49

Oui pour les films asiatiques, c' est écrit dans le titre du topic Very Happy 

J' en profite pour poster le couple du film Dance of th Dragon qui est superbe et ce n' est pas Clinchamps qui me contredira Razz avec Jang Hyuk et Fann Wong aka Tae Kwon et Emi Lim

Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:52

Oh I love you  L'image que tu as choisie est très très très jolie, Unnie !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:57

Merci sunny j' en avais fait un look Wink 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:05

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Scarlett , non, je ne te contredis absolument pas .... drunken drunken drunken 

Jolie contribution, Marie !!! cheers 
Je continue dans les couples légèrement improbables mais bien attachants quand même : Ho Ji Oh (Jang Chul So) et Han Ye Seul (Jo Anna) dans "Fantasy couple" :

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:11

OMG que je les aime ces deux-là, Clinchamps Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 150390 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:25

Wink je savais que ceux-là te plairaient ... Very Happy 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:46

Non, je ne t'en veux pas du tout, Marie Smile Au contraire, ce couple méritait sa place dans ce topic Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 150390

Sinon, je ne pouvais passer à côté du magnifique A werewolf boy, avec le couple Cheol Su (song Jung-Ki) et Kim Suni (Park Bo Yeong) Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 150390 

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:30

Ah !! je vais peut-être me faire tirer les oreilles mais ...

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:32

Très beau couple, Clinchamps Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 846997 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 553975 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:13

clinchamps a écrit:
Ah !! je vais peut-être me faire tirer les oreilles

Mais non voyons Laughing  soyons fous Razz  Ils sont trop beaux tous les 2 I love you 

J' en profite pour poster le couple phare de SKKS, Micky Yoochun ( Lee Sun Joon ) et Park Min Young  (Kim Yoon Hee)
Spoiler:

Edit: j' ai mis à jour la liste dans mon premier post : déjà 47 couples postés cheers 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:50

Un petit up avec un des deux couples de Capital Scandal, celui que je préfère dans ce drama en fait  Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 150390  Ryu Jin (Lee Soo-hyun) et Han Go-eun (Cha Song-joo) cheers 

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:13

Kusa me l' rappelé : le couple génial de City Hall : Cha Seun Won (aka Mr Playmobil) Jo Gook et Kim Sun Ah (Shin mi Rae)....

Spoiler:

.... dans un tango époustouflant !!! drunken drunken drunken drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:24

Yes!!! cheers drunken 

Un autre tango époustouflant drunken avec encore Kim Sun-ah (Lee Yeon-jae) et Lee Dong-wook (Kang Ji-wook) dans Scent of the Woman  cheers 

Spoiler:
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:50

City Hall et Scent of a woman... très bon choix Very Happy !!

Un autre couple qui n'a pas été cité il me semble, Ji Hyun Woo (Kim Boong Do) et Yoo In Ha (Choi Hee Jin) dans Queen in Hyun's man. J'adore ce couple Very Happy 

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  - Page 3 Icon_minitime

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant