| Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques | |
|
+8ekaterin64 Saatiya MyleneS marie21 Vanesss clinchamps Lilieärendil Scarlett Unnie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Lun 22 Juil 2013 - 17:56 | |
| Ok Marie no offense Sans transition Le couple sublime de The Snow Queen Hyun Bin et Sung Yu Ri aka Han Tae Wong et Kim Bo Ra - Spoiler:
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Lun 22 Juil 2013 - 18:05 | |
| |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Lun 22 Juil 2013 - 20:41 | |
| Le deuxième couple de Coffee Prince: Han Yoo Joo et Choi Han Sung! (J'ai un faible pour Han Sung... ) C'est un couple que j'aime beaucoup, ils sont très complémentaires, et ils ont pas mal de scène très choupi tous les deux... bien que Yoo Joo est quand même assez difficile à supporter certaines fois! Mais bon c'est une artiste! Chae Jung An et Lee Sun Gyun! - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Lun 22 Juil 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Lun 22 Juil 2013 - 21:16 | |
| Ah oui Vanesss, c' est mon couple préféré de Coffee Prince ! et Mr. Voice |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Lun 22 Juil 2013 - 21:57 | |
| Sinon, j'aime aussi beaucoup le couple principal du film Jenny and Juno, à savoir... Jenny (interprétée par Park Min Ji) et Juno (par Kim Hye Seong ) - Spoiler:
|
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Lun 22 Juil 2013 - 23:14 | |
| Marie, je ne suis pas vraiment fan du couple Ah Jin / Christine donc... je te laisse, si tu veux Quand à moi, je propose le couple très choupinou de Flower Boys Next Door : Enrique Geum (Yoon Shi-Yoon ♥) & Go Dok-Mi (Park Shin-Hye) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Lun 22 Juil 2013 - 23:27 | |
| Avec ses jolies joues rondes à fossettes qui sentaient encore l'adolescence, Hyun Bin ( Hyun Jin Heon) et la pétulante Kim Sun Ha ( Kim Sam Soon) dans un charmant drama "My lovely Sam Soon"
- Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Lun 22 Juil 2013 - 23:29 | |
| Hyun Bin, c'est mon amoureuuuuuuuuuux (Parmi tant d'autres... mais, lui, il est dans mon top 3 ) Très joli couple, Clinchamps ! J'ai beaucoup aimé ce drama |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mar 23 Juil 2013 - 9:17 | |
| Hyun Bin Je commence la journée avec Cha Seung Won (Mr. Playmobil^^^[) et Gong Hyo Jin aka Dokko Jin et Goo Ae Jung dans The Greatest Love une comédie hilarante et touchante - Spoiler:
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mar 23 Juil 2013 - 11:32 | |
| on peut proposer des couples de films asiatiques, n'est-ce pas? J'espère que vous ne m'en voudrez pas les filles, Mylène et Saatiya de poster des photos de ce couple : un couple vraiment choupinou, celui du film thailandais A little Thing Called Love avec Shone + Nam (Mario Maurer : Chone / Pimchanok Leuwisedpaiboon Nam) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mar 23 Juil 2013 - 11:49 | |
| Oui pour les films asiatiques, c' est écrit dans le titre du topic J' en profite pour poster le couple du film Dance of th Dragon qui est superbe et ce n' est pas Clinchamps qui me contredira avec Jang Hyuk et Fann Wong aka Tae Kwon et Emi Lim- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mar 23 Juil 2013 - 11:52 | |
| Oh L'image que tu as choisie est très très très jolie, Unnie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mar 23 Juil 2013 - 11:57 | |
| Merci j' en avais fait un look |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mar 23 Juil 2013 - 12:05 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Scarlett , non, je ne te contredis absolument pas .... Jolie contribution, Marie !!! Je continue dans les couples légèrement improbables mais bien attachants quand même : Ho Ji Oh ( Jang Chul So) et Han Ye Seul ( Jo Anna) dans " Fantasy couple" : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mar 23 Juil 2013 - 12:11 | |
| OMG que je les aime ces deux-là, Clinchamps |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mar 23 Juil 2013 - 14:46 | |
| Non, je ne t'en veux pas du tout, Marie Au contraire, ce couple méritait sa place dans ce topic Sinon, je ne pouvais passer à côté du magnifique A werewolf boy, avec le couple Cheol Su (song Jung-Ki) et Kim Suni (Park Bo Yeong) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mar 23 Juil 2013 - 16:30 | |
| Ah !! je vais peut-être me faire tirer les oreilles mais ... - Spoiler:
ils ont eu l'award du meilleur couple,alors !! Song Jong Ki ( Yeorim) et Ah Oh In ( Geol Ho) dans SKKS :
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mar 23 Juil 2013 - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mar 23 Juil 2013 - 17:13 | |
| - clinchamps a écrit:
- Ah !! je vais peut-être me faire tirer les oreilles
Mais non voyons soyons fous Ils sont trop beaux tous les 2 J' en profite pour poster le couple phare de SKKS, Micky Yoochun ( Lee Sun Joon ) et Park Min Young ( Kim Yoon Hee) - Spoiler:
Edit: j' ai mis à jour la liste dans mon premier post : déjà 47 couples postés |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Jeu 25 Juil 2013 - 11:50 | |
| Un petit up avec un des deux couples de Capital Scandal, celui que je préfère dans ce drama en fait Ryu Jin (Lee Soo-hyun) et Han Go-eun (Cha Song-joo) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Jeu 25 Juil 2013 - 13:13 | |
| Kusa me l' rappelé : le couple génial de City Hall : Cha Seun Won ( aka Mr Playmobil) Jo Gook et Kim Sun Ah ( Shin mi Rae).... - Spoiler:
.... dans un tango époustouflant !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Jeu 25 Juil 2013 - 13:24 | |
| Yes!!! Un autre tango époustouflant avec encore Kim Sun-ah (Lee Yeon-jae) et Lee Dong-wook (Kang Ji-wook) dans Scent of the Woman - Spoiler:
|
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Dim 28 Juil 2013 - 19:50 | |
| City Hall et Scent of a woman... très bon choix !! Un autre couple qui n'a pas été cité il me semble, Ji Hyun Woo (Kim Boong Do) et Yoo In Ha (Choi Hee Jin) dans Queen in Hyun's man. J'adore ce couple - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques | |
| |
|
| |
| Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques | |
|