| Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques | |
|
+8ekaterin64 Saatiya MyleneS marie21 Vanesss clinchamps Lilieärendil Scarlett Unnie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 20:30 | |
| Sinon, il y a le couple de Tree of heaven, Hana & Yoon-Suh, interprétés par Park Shin Hye et Lee Wan, que j'ai toujours trouvé très beau et qui m'a beaucoup ému, tout au long de ce superbe drama - Spoiler:
|
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 23:23 | |
| Opppppaaaaaaaaaaaaaa désolée, réflexe |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mer 7 Aoû 2013 - 0:12 | |
| Il y a le couple du film thaïlandais Hello stranger, aussi, qui est adorable comme tout Interprété par Chantavit Dhanasevi et Noona Neungtida. - Spoiler:
|
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mer 7 Aoû 2013 - 10:01 | |
| Je ne connais pas les derniers couples postés de Queen in Hyun's man, Tree of heaven et Hello stranger mais ils sont trés choupis Je vais les rajouter à la recap Pour ma part, ce matin, je m' aperçois que je n' ai pas encore posté le couple adorable du Kdrama Gu family Book , Lee Seung Ki (Choi Kang Chi ) et Bae Suzy as Dam Yeo Wool - Spoiler:
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mer 7 Aoû 2013 - 14:03 | |
| le couple bouleversant du très beau drama japonais " Soredemo ikite yuku" Eita ( Fukami Hiroki) et Mutsishima Hikari ( Toyama Futaba) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Dim 25 Aoû 2013 - 16:40 | |
| Pour le moment, je regarde le kdrama To the beautiful you et le couple principal mérite vraiment sa place ici! Gu Jae-Hui, jouée par Sulli et Gang Tae-Jun, joué par Choi Min-ho. - Spoiler:
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 13 Sep 2013 - 14:49 | |
| Dans le kdrama I miss you, il y a également un couple que j'aime beaucoup. Très beau une fois adulte, adorable à souhait à l'adolescence. Lee Su Yeon (Yoon Eun-Hye & Kim So Hyun) et Han Jeong Wu (Micky Yoonchun & Yeo Jin Gu) - Spoiler:
|
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 14 Sep 2013 - 9:52 | |
| Je suis dingue de l'un des couples de Flower Boy Ramyun Shop Et je me suis dit que je me devais de poster par ici ! J'espère bien que certaines personnes se laisseront tentées par ce drama... j'ai l'impression d'être la seule à l'avoir vu :roll:Mon couple préféré de ce drama : Cha Chi-Su (Jung Il-Woo) et Yang Eun-Bi (Lee Cheong-Ah) - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 14 Sep 2013 - 13:47 | |
| Trés jolis couples Camomille, Marie, Clinchamps, Mylene et Lilie Je les ai rajouté à la recap et je me suis aperçue que je n' avais pas encore posté le couple trop mimi de " Oh My Lady" , Chae Rim (Yoon Gae Hwa) et Choi Si Won (Sung Min Woo) - Spoiler:
Et en bonus^^ swonn garanti - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 14 Sep 2013 - 13:52 | |
| OH Je l'ajoute à ma PàV celui-là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 14 Sep 2013 - 14:10 | |
| Tu peux même le placer au-dessus de ta pav pour un jour où tu auras besoin de détente je vais poster une video dans le topic adhoc |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 14 Sep 2013 - 16:32 | |
| Pour rester dans la même thématique de la différence d'âge (Yoon Gae Hwa est beaucoup plus âgée que le héros, Sung Min Woo), voici un autre couple qui affiche une différence d'âge de 8 ans et que je trouve très, très mignon! celui de I Hear Your Voice!!! Park Soo-Ha (joué principalement* par Lee Jong-Suk) et Hye-Sung (jouée principalement* par Lee Bo-Young) - Spoiler:
*principalement parce que de jeunes acteurs jouent aussi les protagonistes quand ceux-ci étaient jeunes: Kim So-Hyun ( I miss You) et Goo Seung-Hyun pour Soo Ha!
Dernière édition par marie21 le Sam 14 Sep 2013 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 14 Sep 2013 - 16:45 | |
| Ces couples sont tous vraiment adorables! Lilie, tu me donnes de plus en plus envie de voir ce drama!! Marie, d'où vient ton couple? Soit tu ne l'as pas mentionné dans ton post, soit j'ai mal lu |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 14 Sep 2013 - 17:07 | |
| Je ne vois pas non plus le titre du drama de ton dernier couple Marie |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 14 Sep 2013 - 18:40 | |
| toutes mes excuses!!! j'avais oublié de mettre le titre du drama!!! erreur réparée!!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 19 Oct 2013 - 17:13 | |
| Ayant vu le superbe film coréen More than blue hier soir, j'étais dans l'obligation de proposer ce couple ici!! Voici donc K & Cream, joués par Kwon Sang-Woo et Lee Bo-Young - Spoiler:
|
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 19 Oct 2013 - 17:24 | |
| Très joli couple Mylène Qu'est-ce qu'il est beau ce film !! |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 19 Oct 2013 - 17:26 | |
| Je plussoie pour ce trés joli couple, Myléne |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 19 Oct 2013 - 17:33 | |
| Merci beaucoup Camomille, je viens de faire une critique de ce film dans le topic Cinéma asiatique, si ça t'intéresse Mais effectivement, très beau film et très beau couple |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 19 Oct 2013 - 17:50 | |
| Je profite du remontage de ce topic pour poster mon couple préféré de The Fugitive of Joseon : Song Jong-Ho dans le rôle du Dragon rouge et Kang Byul dans le rôle de Choi Woo-young - Spoiler:
|
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 19 Oct 2013 - 18:05 | |
| Merci pour les images Scarlett Pas besoin de te dire que j'aime beaucoup ce couple, tu le sais déjà Ils sont vraiment mignons tous les deux |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 25 Oct 2013 - 18:16 | |
| Je continue mon lobbying du film coréen The classic Voici donc les deux couples principaux du film Nous avons donc Son Ye Jin & Jo In Seong, dans les rôles de Ji Hye & Sang Min... - Spoiler:
Et Son Ye Jin & Jo Seung Wu, dans les rôles de Song Ju Hee & Ho Jun... - Spoiler:
(Désolée, je ne savais plus si on pouvait mettre deux couples différents venant du même film/drama |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 25 Oct 2013 - 19:02 | |
| J' ai la flemme de revenir en arrière mais je crois bien qu' on avait dit qu' on pouvait mettre deux couples différents venant du même film/drama, enfin il me semble et puis vu le contexte du film... et c' est toujours Son Ye Jin dans les 2 Je trouve que ce sont deux trés belles images ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mer 18 Déc 2013 - 0:03 | |
| Je crois que personne ne m'en voudra de poster ici le très joli couple Kim Tan & Cha Eun-Sang, joués par LMH et Park Shin-Hye dans The heirs - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Mer 18 Déc 2013 - 1:13 | |
| Oh ! J'avais oublié ce topic Tu as très bien choisi les photos Mylène ! J'aime beaucoup ce couple moi aussi En même temps Min-Ho oppa & Park Shin-Hye... on ne nous a pas donné n'importe qui (je vois qu'on suit les mêmes pages facebook ) Mignon et Bo-Na aussi ! Mais je n'ai pas de photos qui traînent sur mon PC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques | |
| |
|
| |
| Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques | |
|