Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Saison 4] : Episode 4

+6
esperluette
Miss Bennet
Miss Maureen
marie21
Tatiana
Ju
10 participants
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

[Saison 4] : Episode 4 Empty
MessageSujet: [Saison 4] : Episode 4   [Saison 4] : Episode 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:25

Vu!
Je vais mettre une bonne partie de mon post en spoiler parce que mon post de la semaine dernière (même s'il ne dévoilait rien) a apparemment poussé certaines à ouvrir les spoilers^^
Plusieurs histoires trouvent enfin leur dénouement (en bien ou en mal, reste à voir Wink )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 4   [Saison 4] : Episode 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:12

Encore un épisode de très bon niveau cheers 

Spoiler:

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 4   [Saison 4] : Episode 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:09

J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode, surtout toute la partie qui concerne
Spoiler:
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 4   [Saison 4] : Episode 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:21

Un épisode qui met fin en parti aux intrigues lancées précédemment, c'est bien, on ne s'ennuie pas comme ça!

Spoiler:
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet

MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 4   [Saison 4] : Episode 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:13

Désolée de ne pas faire chorus mais je trouve qu'en dehors du couple Anna/Bates, l'histoire ou plutôt les histoires ne sont pas palpitantes dans ces quatre premiers épisodes. Beaucoup de répétition: des servantes qui arrivent, qui se comportent mal, qui partent. Je ne comprends rien, moi non plus, à ce qui se passe dans les cuisines côté jeune génération. La sainte  Mme Hugues devrait installer un divan, plutôt qu'une chaise dans son bureau et cette histoire de bouquin sur l'amour conjugal ne tient pas debout... Dans l'ensemble je trouve que l'intrigue traîne un peu en longueur. Nous en sommes quand même au quatrième épisode! Je crains à ce stade que l'inspiration de Fellowes ne soit en train de s'émousser. Une saison 4 de trop?  No
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 4   [Saison 4] : Episode 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:10

J'ai oublié de poster mon avis sur cet épisode.

Spoiler:
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 4   [Saison 4] : Episode 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:51

Tiens j'avais aussi oublié de donner mon avis. Bon, en fait, Esperluette a à peu près résumé ce que je pensais Razz !

Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 4   [Saison 4] : Episode 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:13

Globalement d'accord aussi, sauf pour Rosamund qui, pour moi, est dans son rôle. Il ne faut pas oublier
Spoiler:
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 4   [Saison 4] : Episode 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:08

Je lis vos commentaires au fur et mesure de mon visionnage, et dans cet épisode 4-4, j'ai été ravie de retrouver Gary Carr, le chanteur du Lotus Club, celui qui joue dans Meurtres au paradis le personnage de Fidel, en tandem avec Dwayne, le jeune père qui passe son examen de sergent de police I love you

Et sinon j'ai trouvé que Rosamund aurait pu se passer de son petit discours, elle est bien la soeur de son frère ! d'autant que Edith connait Gregson depuis plus d'un an, et qu'elle a au moins 27 ans maintenant, elle a l'âge d'assumer ses choix.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 4   [Saison 4] : Episode 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:14

Merci pour ton avis, Petit Faucon ! sunny

Rosamund me fait bien rire lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 4   [Saison 4] : Episode 4 Icon_minitime

[Saison 4] : Episode 4
Page 1 sur 1