Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Utopiales, pour les accros de SF.... et les autres!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Les  Utopiales, pour les accros de SF.... et les autres!!! Empty
MessageSujet: Les Utopiales, pour les accros de SF.... et les autres!!!   Les  Utopiales, pour les accros de SF.... et les autres!!! Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:13

Les  Utopiales, pour les accros de SF.... et les autres!!! Utopia10
Depuis le temps …. enfin je prends le temps de vous parler de ce Festival  International de la Science-Fiction qui se déroule à Nantes depuis maintenant 14 ans!

On y parle littérature bien sûr Les  Utopiales, pour les accros de SF.... et les autres!!! 150390 , mais aussi BD, mangas (il y a une section "spéciale" asiatique!!!cheers ) , cinéma, arts..... et bien évidemment sciences, futur, avenir....

Je ne peux pas dire mieux : jetez un coup d'oeil au programme qui est sublime!!!  Arrow   http://www.utopiales.org/sites/default/files/progUtopiales2013web.pdf


L’année dernière, il y avait Justine Niogret dont j’avais parlé ici à propos de son magnifique  Chien du Heaume Les  Utopiales, pour les accros de SF.... et les autres!!! 150390 ,  Neil  Gaiman  (super-sympa) ,  un hommage rendu à Terry Pratchett ...
Cette année je vais  faire dédicacer mon « Déchronologue » auprès de Stéphane Beauverger…. et j’espère faire de belles découvertes que je pourrai partager ici ! Wink 

Pour tout savoir sur le déroulement (en plus c'est pas cher! lol! ) voir ici  Arrow     http://www.utopiales.org/

J'y serai demain.... alors à plus!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Utopiales, pour les accros de SF.... et les autres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: