Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon: Novembre 2013 | |
|
+26Nat2a Scarlett Unnie MissAcacia Selenh Jess Swann Ysabelle Fée clochette ekaterin64 Elianor Miss Maureen cléopatre ludi33 Rose Bleue marie21 Lady A Cassandre MarianneJustineBrandon Tiadeets Juliette2a Lily of the valley Bonnie lizl Vanesss Lilieärendil clinchamps valmont 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Novembre 2013 Lun 2 Déc 2013 - 6:58 | |
| Je ne sais plus si je l'ai dit mais j'aime beaucoup Ekat et Miss Maureen dans deux style totalement différents... J'aime bien Ruth Wilson avec son air de petit animal sauvage sur cette photo.... Et Ekat, cette simplicité est superbe. |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Novembre 2013 Lun 2 Déc 2013 - 10:42 | |
| je suis touchée par vos compliments, vraiment, merci beaucoup mais je ne les mérite pas^^ J'ai juste fait le choix de piocher dans des images (ici la couverture d'un édition de Jane Austen) qui me plaisaient et de les adpater au format des looks mais merci _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Novembre 2013 Lun 2 Déc 2013 - 11:41 | |
| Mais non, le talent c'est déjà le choix des images, et la façon de les présenter ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Novembre 2013 | |
| |
| | | | Look At My Swoon: Novembre 2013 | |
|