Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations)

Aller en bas 
+10
ludi33
Juliette2a
Bonnie
marie21
Dune
misshoneychurch
Emily-de-Winter
esperluette
Tatiana
Elisha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations)   Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 20:33


Pas vu finalement pour ma part, mais je ne regrette pas mon choix parce que les avis lus ça et là au moment de la mise en ligne n'étaient pas forcément positifs. Mais tant mieux si tu es motivée Ju, j'attends déjà ton retour Smile .

_________________
Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12330
Date d'inscription : 31/05/2007

Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations)   Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 18:59

J'ai récemment vu Ce qui nous lie, un très joli film de Cédric Klapisch avec Pio Marmaï et Ana Girardot I love you
Et une belle chanson de Camelia Jordana Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations)   Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 19:21

J'avais eu un coup de cœur pour ce film Serendipity ! Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 64968 J'avais été touchée par cette histoire familiale en Bourgogne !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations)   Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 13:23

Tatiana a écrit:

Pas vu finalement pour ma part, mais je ne regrette pas mon choix parce que les avis lus ça et là au moment de la mise en ligne n'étaient pas forcément positifs. Mais tant mieux si tu es motivée Ju, j'attends déjà ton retour Smile .
J'ai regardé le premier épisode puis ai survolé les autres pour regarder quelques passages.
Pas assez de temps disponible en ce moment pour regarder une série qui n'a pas l'air transcendante.
Après je pense qu'elle peut être sympa à regarder, c'est juste que j'ai mieux sur ma PAV Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71375
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations)   Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 15:34

Je viens de voir le film "Ma part de gâteau" avec Gilles Lellouche et Karin Viard et je l'ai beaucoup aimé, pour son démarrage façon comédie romantique avec amour improbable et sa non-conclusion très ouverte assez amère mais pas désespérée !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations)   Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:36


Tu me donnes envie de le revoir, il m'avait beaucoup plu au cinéma, je garde le souvenir d'un film drôle et rafraîchissant.

_________________
Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations)   Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole et autres réalisations)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: