Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pride & Prejudice en dessin animé

Aller en bas 
+2
Miss Maureen
miss D
6 participants
AuteurMessage
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 28/12/2013

Pride & Prejudice en dessin animé Empty
MessageSujet: Pride & Prejudice en dessin animé   Pride & Prejudice en dessin animé Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:40

J'ai trouvé un trailer de P&P 2005 en dessin animé et j'aime bien l'idée. Le montage a peut être été fait par un fan et cela m'inspire beaucoup (et j'y pense déjà depuis quelques temps) à faire ou à adapter une fanfiction de P&P mais avec des images 2D animés dont les personnages et les décors seront inspirés des adaptations comme dans la vidéo suivante que je partage (je précise que c'est juste un exemple très simpliste trouvée sur le net) :



Dernière édition par miss D le Mar 28 Jan 2014 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Pride & Prejudice en dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice en dessin animé   Pride & Prejudice en dessin animé Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:07

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Pride & Prejudice en dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice en dessin animé   Pride & Prejudice en dessin animé Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:11

Merci pour le partage de la vidéo !  cheers 
L'idée est bonne, mais je ne suis pas très fan des dessins. Je les trouve trop lisses et on dirait que Darcy est un petit jeunot de 20 ans ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Pride & Prejudice en dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice en dessin animé   Pride & Prejudice en dessin animé Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:06

Lisses, oui, mais je crois bien reconnaître Kira et Matthew, une petite influence 2005, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pride & Prejudice en dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice en dessin animé   Pride & Prejudice en dessin animé Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:32

Merci pour ce topic !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 28/12/2013

Pride & Prejudice en dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice en dessin animé   Pride & Prejudice en dessin animé Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:56

On est d'accord, c'était juste une exemple très simpliste trouvée sur le net..., pour avoir une idée...

Mais les styles des dessins dépendent du dessinateur, il y a des fanarts sur O&P qui sont très bien réussis

(perso moi j'aime bien le style de celui qui a fait le dessin sur ma signature  Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Pride & Prejudice en dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice en dessin animé   Pride & Prejudice en dessin animé Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:15

Selenh a écrit:
Lisses, oui, mais je crois bien reconnaître Kira et Matthew, une petite influence 2005, hein...
Clairement !! On reconnait la coiffure de Miss Bingley lorsqu'elle arrive au bal de Meryton  Smile Je trouve les dessins assez simples mais en fait pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Contenu sponsorisé





Pride & Prejudice en dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice en dessin animé   Pride & Prejudice en dessin animé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pride & Prejudice en dessin animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: