Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Modern Family : une sitcom tendre et tordante !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:30

Ayant fini la première saison, je ne pouvais pas ne pas partager avec vous cette série hilarante qu'est Modern Family ! Very Happy

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 55d6fd10

Diffusée pour la première fois en 2009, Modern Family est une sitcom ayant la forme d'un mockumentary, c'est à dire un faux documentaire durant lequel une famille de nos jours parle des événements que le spectateur voit à l'écran en donnant son point de vue (si cela vous rappelle la première saison de Fais pas ci, fais pas ça, c'est normal : Modern Family a été inspirée par cette excellente série française Very Happy).

On y suit les déboires des familles de Jay Pritchett, de sa fille Claire Dunphy, et de son fils Mitchell Pritchett. Alors que Claire est la mère au foyer d'une famille traditionnelle, Jay est à la tête d'une famille recomposée, marié à une femme bien plus jeune que lui, tandis que Mitchell et son petit ami Cameron, qui forment un couple homosexuel, ont adopté un bébé.

Petite présentation des personnages :

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Modern10


Jay Pritchett (Ed O'Neill) est donc le patriarche de la famille, père de Claire et Mitchell. Il a récemment épousé Gloria. Il a monté sa propre entreprise et est aujourd'hui très riche. Pas très responsable et ayant partiellement loupé l'éducation de ses enfants, il essaie de se rattraper aujourd'hui avec son beau-fils, Manny. Il est du genre conservateur et a eu de la difficulté a accepter l'homosexualité de Mitchell. À première vue il semble direct et froid mais a un très grand cœur.

Gloria Delgado-Pritchett(Sofia Vergara)  est la mère de Manny. D'origine colombienne, elle est toujours enjouée et essaie de toujours rester positive. A l'accent espagnol encore très prononcé elle a du mal à se familiariser avec les expressions locales. Très mère poule elle aime énormément son fils. Elle a une voix atroce quand elle chante mais ni son fils ni son mari n'osent la contredire. Elle n'a aucun problème avec la mort et n'a d'ailleurs pas hésité à tuer un rat avec une pelle très sauvagement. Elle a encore ses coutumes colombienne assez prononcées.

Manny Delgado (Rico Rodriguez II) est donc le fils de Gloria, issu de son premier mariage. Très mûr pour son âge (ce qui donne lieu à des moments hilarants ! lol!), il idolâtre son père alors que ce dernier se soucie peu de lui, annulant toujours les fois où ils doivent se voir. Au début de la série, il a un faible pour Hayley, la fille de sa demi-soeur. Il devient rapidement proche de son beau-père, Jay.


modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Cast-o10


Claire Dunphy (Julie Bowen) est la fille de Jay et une vraie mère poule. C'est elle qui incarne l'autorité parentale à la maison, son mari se comportant comme un ado. Elle essaye de cacher à ses enfant, notamment à Haley (de manière à ce que cette dernière se soumette à son autorité), que plus jeune elle était une petite délinquante. Mère au foyer, elle fait tout pour que ses enfants soient bien élevés et heureux. Elle a un peu de mal à accepter le fait que son père se soit marié avec une femme aussi jeune et aussi sexy que Gloria.

Phil Dunphy (Ty Burrell) est le mari de Claire, qui se prend pour le père « cool et branché », et essaie de faire ami-ami avec ses enfants en leur parlant maladroitement de ce qu'il croit être le langage des jeunes. Doté d'un humour particulier, leur fils Luke est son plus grand fan. Ils croient bien s'y prendre en faisant des blagues que ses enfants croient apprécier mais ce n'est pas le cas. Il en fait parfois des tonnes pour se faire apprécier par son beau-père et n'est pas insensible au charme de Gloria, même s'il est très amoureux de sa femme.

Haley Dunphy (Sarah Hyland) est leur fille aînée rebelle, qui commence à sortir avec des garçons, ce qui inquiète grandement ses parents, et plus particulièrement sa mère qui a peur que Haley ne reproduise ses erreurs de jeunesses. Superficielle, elle passe sont temps scotchée à son téléphone portable.

Alex Dunphy (Ariel Winter), leur deuxième fille,est une petite « intello » qui essaie tant bien que mal de s'affranchir de sa sœur et se chamaille souvent avec elle, ainsi qu'avec son petit frère. Première de son collège, elle est parfois atterrée par le niveau intellectuel de sa sœur et de son frère.

Luke Dunphy (Nolan Gould) leur fils, très bruyant et dans son monde. On apprend qu'il a quelques défauts venants de son père, notamment une grande difficulté à se concentrer sur un sujet à la fois, mais en-dehors de ça, c'est souvent lui qui trouve des solutions là où sa famille n'en attendait pas. Il est sensible et très attaché à sa famille.

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Modern11

Mitchell Dunphy (Jesse Tyler Fergusson) est le fils gay de Jay, snob sur les bords, assez sérieux et voulant être discret avec les autres à propos de sa sexualité. Il est avocat et le père adoptif de Lily.

Cameron Tucker (Eric Stonestreet) est le petit ami de Mitchell, très gourmand et à l'homosexualité très extériorisée aux clichés assumés. Il aime énormément tout ce qui touche à l'art : ancien professeur de musique, il a arrêté d'enseigner pour élever sa fille et aime énormément la déguiser notamment pour la prendre en photo. Il se vexe très facilement et n'aime pas qu'on lui dise qu'il est la "maman du couple". Il aime aussi se transformer en clown (Fisbow), ce qu'il fera dans deux épisodes.

Lily (Jayden & Ella Hiller dans les saisons 1 et 2 ; Aubrey Anderson-Emmons à partir de la saison 3) est la fille d'origine vietnamienne du couple, qui l'a récemment adoptée.

Toute cette joyeuse bande se révèle très attachante, chaque personnage apportant sa touche personnelle à chaque épisode. C'est une série vraiment hilarante, mais non dénuée de tendresse sans pour autant tomber dans la mièvrerie. Cet équilibre est une des nombreuses forces de la série, en plus de ses interprètes Very Happy
De nombreuses guest-stars ont fait une apparition le temps d'un épisode, comme Edward Norton, James Marsden, Elizabeth Banks ou Minnie Driver Smile

Que dire d'autre ? Certaines répliques sont excellentes et dès le premier épisode j'ai été conquise, alors que dans certaines sitcoms, il me faut plus d'un épisode pour rentrer dedans. J'ai du mal à avoir un personnage favori car ils sont tous très drôles et ont leurs qualités, mais je ferai une exception parmi les enfants où Manny se détache du lot pour moi : il est tordant ! modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 55950

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Cest-l10

N'hésitez pas à découvrir cette série et si certaines d'entre vous connaissent, n'hésitez pas à venir donner votre avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 8:39

Merci pour l'ouverture de ce topic, MJB cheers et pour ta présentation absolument parfaite modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 846997

J'aime aussi beaucoup cette série, car elle me met de bonne humeur modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 553975 J'aime beaucoup tous les personnages, sauf Phil
Spoiler:
 et Claire
Spoiler:


J'ai une nette préférence pour la famille de Jay, du père à Manny, ils me font tous rire et pour la famille Mitchell/Cameron, ils sont géniaux modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 846997 et j'aime l'évolution de la petite Lily
Spoiler:

Dans la saison 1, deux scènes m'ont faire vraiment rire : quand les Dunphy invite Dylan, le petit ami de Hayley, chanteur et guitariste.
Spoiler:


Et quand Jay emmène Mitchell et Manny à la pêche je crois,
Spoiler:


Et les autres saisons sont toutes plus amusantes les unes que les autres modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 553975
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:49

Merci pour ton commentaire, Cassandre modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 474727 Very Happy
Moi aussi au début j'avais du mal avec Claire et Phil, mais au fur et à mesure, je les trouve très attachants Smile Et Phil a des répliques qui me font trop rire ! lol!

Spoiler:

Ah oui ! Les scènes dont tu parles sont très drôles en effet ! lol! J'adore Lily dans la saison 5 ! Elle est encore pire modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 55950 Luke a beaucoup grandi !  Shocked
Spoiler:
Bref, la série est toujours aussi drôle ! cheers Comme tu le dis, elle met de bonne humeur et en même temps il y a des moments touchants I love you  J'ai hâte d'avoir ton avis sur la saison 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:33

Je suis en train de la regarder et j'adore l'épisode que tu cites avec Joe lol!

J'ai aussi aimé quand Cameron
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 18:25

Mais ouiiii ! modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 55950 Lily est géniale dans cette saison ! Cet épisode m'avait bien fait rire à moi aussi ! modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 64968

Dans l'épisode avec Joe, j'adore les scènes entre Manny et Jay au cinéma
Spoiler:

Ah ! Et tu l'as vu l'épisode où Gloria et Phil sont figurants dans un café ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:24

Oui je l'ai vu cheers cet épisode est hilarant aussi. Il faut dire que j'adore Gloria, son caractère enjoué, son amour pour ses fils, pour son mari et surtout son assurance. L'épisode où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:07

MJB as-tu vu l'épisode des poux lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:58

Ouiiii ! modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 55950 Il est excellent !! cheers Là je viens de voir les épisodes 16 à 19 et c'est toujours aussi drôle ! Very Happy L'épisode où ils sont à Las Vegas... lol! Les as-tu vus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 6:38

Ouiiiiii, le dernier que j'ai regardé, ils sont en Australie lol! As-tu remarqué que le générique de début a été modifié scratch
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 13:05

Cassandre, la saison 6 est arrivée ! Very Happy Je l'ai commencé et après un premier épisode un peu trop poussif à mon goût, la suite a retrouvé ce qui me plaisait dans les précédentes saisons Smile Mention spéciale à Lily qui n'en finit pas de se comporter comme une petite peste mais qui me fait bien rire ! lol! J'attends l'épisode 13 avec impatience maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:15

Merci MJB pour cette bonne nouvelle modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 474727 Cela me fera du bien de rire en ce moment modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 567661
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 20:13

Avec plaisir, Cassandre modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 474727 J'espère que ça te remontera le moral et te fera rire aux éclats Wink modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 391586
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 20:38

Merci ma chère MJB modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 25855 modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 474727
Revenir en haut Aller en bas
Nefelibata
Subtil compliment
Nefelibata


Nombre de messages : 195
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2015

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 23:50

bounce Contente que Modern family ait une place dans le forum !  bounce
Je crois que je n’ai jamais autant ri devant une série !!!
Je suis complètement fan des personnages, des acteurs et des scénaristes.
Je suis la saison 7 et elle est toujours aussi hilarante !
J’ai un petit penchant pour Cameron - avec ses multiples boulots, son côté drama queen, son amour pour les comédies musicales, ses histoires exagérées sur la vie à la ferme-  Laughing et Phil –j'aime tout : son côté barré, enfantin ; le mal qu'il se donne pour entretenir la flamme avec Claire
Spoiler:
et le lien qui l'unit à ses enfants
Spoiler:
; il est très touchant !


Concernant Luke, en effet, il a bien grandi ! Et c'est malheureusement le personnage qui évolue le moins bien, je trouve.

Si je devais citer un épisode qui m'a marqué, je dirais celui où
Spoiler:

Vous avez bien choisi les adjectifs : Tendre et tordante !!! Il se dégage de cette série une tendresse touchante. Tous les membres de cette famille s'aiment... même Jay a de l'affection pour Phil modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 55950 bien qu'il ne veuille pas le reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 8:01

Quelqu'un sait-il si la saison 7 sera bientôt sur nos écrans bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:15

Petit UP pour cette série que je ne connaissais que de nom : une de mes collègues m'en a tellement parlé en bien ce matin que je vais me laisser tenter. Apparemment c'est très drôle, ça détend, tout à fait ce qu'il me faut. Elle m'a dit qu'il y avait 8 saisons. Je crois que je vais la commencer ce soir, le format court me convient tout à fait. Et j'avais adoré Ed O'Neill dans "Mariés deux enfants" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:58

Marganne les grands esprits ... Je viens de te conseiller cette série, sur le topic Que regardez-vous en ce moment ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:38

Cassandre, transmission de pensées modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 55950 modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 55950
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 13:34

J'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 1 et ça me plait beaucoup. J'ai un véritable coup de foudre pour les personnages, surtout Cameron et Mitchel, les deux papas gays, qui sont très touchants Smile

J'ai adoré les scènes
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 17:19

C'est vrai qu'ils sont maladroits avec la petite Lily lol! et si tu continues la série, tu vas pouvoir l'admirer quand elle devient plus grande lol! lol!

Et tu n'accroches pas avec Gloria et Manny modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 41810 modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 150390 J'ai eu du mal au début avec Claire et Phil No
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 18:03

Si bien sûr le jeune Manny : excellent modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 846997 Et sa mère modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 846997

Claire et Phil : je demande à voir plus d'épisodes pour me faire une idée modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 695703
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:27

Je regarde, en prenant mon temps (jamais plus de 3 ou 4 épisodes dans la semaine pour ne pas me lasser), cette excellente série. J'en suis au 6ème épisode de la saison 2. Les acteurs sont excellents modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 846997 modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 846997  , je les aime beaucoup, même si j'ai une petite réserve encore pour Claire et sa fille aînée.

Il y a des situations vraiment drôles, et c'est touchant, tendre, j'adore modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 150390 modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 150390 modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:41

Bienvenue au club des adoratrices de Modern Family modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 25855 J'ai toujours eu du mal avec Phil et Claire, mais j'ai fini par m'y habituer modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 55950 Mes préférés sont Jay, Gloria et Manny et le couple Mitchell et Cameron modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 41810 et Lily quand elle grandit devient géniale modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 553975

Je pense que tu fais bien de ne pas trop en regarder, Marganne, tu pourrais te lasser Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:53

Cassandre a écrit:
Mes préférés sont Jay, Gloria et Manny et le couple Mitchell et Cameron modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 41810

Pareil modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 64968 modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 64968
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:28

Message pour Marie cheers Je commence la saison 9 et il y a un épisode avec Chris Martin modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 150390 modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   modern - Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Family : une sitcom tendre et tordante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modern Persuasion, 2019?
» Modern Love (Amazon Video).
» Emma a modern retelling (Alexander McCall Smith)
» A Modern Day Persuasion: An Adaptation of Jane Austen's Novel de Kaitlin Saunders
» Modern Austen, une adaptation TV des 6 romans transposés à notre époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: