| Look At My Swoon: Juin 2014 | |
|
+23Fée clochette Ju Bonnie Vanesss Annwvyn Selenh lizl Lilieärendil Scarlett Unnie nephtis ekaterin64 Lily of the valley ludi33 Rose Bleue cléopatre MarianneJustineBrandon MyleneS Elianor Juliette2a clinchamps Ysabelle marie21 valmont 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 0:10 | |
| Je t'emboite le pas Clinchamps ! Ton look Gérard Philippe est vraiment très beau |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 0:50 | |
| Tu es très belle, Clinchamps ! Elianor ! Trop canon ! Mon look est sans surprise et n'étonnera personne... |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 1:07 | |
| Je vous suis. Ce n'est pas le résultat que je voulais mais je suis très fatiguée, tant pis Clinchamps, je m'en doutais que tu allais l'inviter, celui là : J'ai hésité donc et j'ai bien fait. Sublime, ta création Elianor et MJB, magnifiques !!! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 7:01 | |
| Allez, je vous suis ! J'aurais pu mettre aussi à minuit parce que le car de mon petit voyageur avait plus de deux heures de retard, mais bon, du coup je n'avais pas la tête aux bannières ! Bref, je me suis amusée à faire une petite "bd" en trois vignettes dont voici la première... Et je quitte à un peu à regret mon cher Athos, mais si je le trouve excellent acteur, il ne fait pas partie de mon top 15 où j'ai pioché un peu au hasard en fonction de ce que je voulais faire ! Elianor, j'avais à peine reconnu Jude ! J'ai vérifié avec le nom de ton image. Et on le reconnait mieux sur l'avatar d'ailleurs... C'est le seul acteur (ou presque) à pouvoir porter la moustache sans dommages ! Clinchamps, très classe, il était vraiment magnifique. MJB, étonnant ! Ysabelle ton montage est très réussi... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10411 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 8:40 | |
| Ooooh les filles ! C'est un délice que de passer derrière vous ! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 8:47 | |
| Coucou, je passe! Pas trop de monde LAMS'isé encore, il est tôt, j'espère vous voir toutes lundi, là je file affronter... une mer d'huile probablement. Mentions spéciale au (beau) travail de Clinchamps avec notre (beau) jeune premier for ever! MJB, je suis confondue, jamais je n'aurais pensé voir AR sur ta ban! Elianor, qui c'est ce (beau) garçon ? Ah, ben oui, Jude comme d'habitude, que je ne reconnais jamais! Nephtis rejoint le peloton des classiques... Et Lily, ce ne serait pas les yeux de notre Frederick Wentworth aka Jules César, là? |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 9:27 | |
| - Selenh a écrit:
Et Lily, ce ne serait pas les yeux de notre Frederick Wentworth aka Jules César, là? Essaie encore (d'ailleurs je ne vois pas de qui tu parles, mais c'est sans doute une de mes nombreuses lacunes culturelles ! ) !! Le monsieur est bien en jupette à l'occasion de ce film mais on est loin de Jules César et même de Rome, enfin de la ville de Rome mais on est par contre aux frontières de l'Empire romain ...
Dernière édition par Lily of the valley le Sam 28 Juin 2014 - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 9:47 | |
| Bravo Clinchamps!!! ah ben oui, bien sûr!!! Gérard Philippe!! ban très réussie!!! Elianor, Jude!!! il y a tellement d'acteurs comme Jude que j'adore, là il me fallait faire un choix entre mes " préférés"!!!chez les actrices, je suis un peu plus difficile alors ça va pour choisir!!! MJB: là encore que dire à part "mais oui bien sûr!!" ^^ ta ban est magnifique!! Ysabelle: J'aime beaucoup Isabelle Adjani!! Lily of the Valley: Je ne connais pas du tout le monsieur de ta ban, sauf qu'il a de beaux yeux...au pif, Timothy Dalton parce que les yeux me font penser un peu à lui! but I really don't know!! Bravo aussi à SelenH et Nephtis pour vos créations et votre choix d'acteurs préférés!
Dernière édition par marie21 le Sam 28 Juin 2014 - 9:53, édité 1 fois |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 9:53 | |
| Ooh c'est moi qui avait proposé ce thème ! Je regrette de ne découvrir qu'aujourd'hui ce LAMS, je n'aurai pas le temps de préparer une ban à l'effigie de mon acteur préféré. C'est le look de Clinchamps en Gérard Philipe (très très réussi Clinchamps ! ) qui m'a mis la puce à l'oreille. J'ai hâte de découvrir tous les looks ! EDIT : si je ne me trompe pas, c'est Clive Owen qui orne la ban de Lily. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 10:06 | |
| Allez, j'ai quand même voulu bidouiller un truc rapide... pour trois jours, ça devrait aller ! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 10:07 | |
| Ah Clive Owen!!! Bravo Annwvyn, tu as l’œil!!! Bravo aussi à Unnie |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 10:31 | |
| Vanesss aussi est superbe!!! Merci Unnie!! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10411 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 10:38 | |
| Marie tu es sublime et éternelle. |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 10:56 | |
| Merci les filles ! Mon look met effectivement Jude en scène et est tiré d' Aviator où Jude joue le personnage d'Errol Flynn, d'où la petite moustache ! Il n'y a que des beaux looks ! Bravo à toutes J'aime particulièrement le look Marylin de Marie et celui de l'actrice asiatique d' Unnie |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 10:58 | |
| Et voilà, j'ai fait un truc un peu plus propre. Pour rendre un hommage à mon acteur préféré tout de même ! Que de beaux looks en effet. J'aime particulièrement ceux de Clinchamps, Elianor, et Cassandre avec Vivien Leigh et Robert Taylor (dans un film que j'ai très très envie de voir, mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir). Scarlett, l'actrice coréenne que tu as mis à l'honneur est magnifique ! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 11:13 | |
| Bravo, bravo, bravo toutes, Scarlett et Annwvyn particulièrement. Lily, Clivounet aussi avait gagné mon cœur en Artus. Mon Fred / Cesar c'est l'extraordinaire irlandais Ciarán Hinds, qu'au contraire de Jude la moustache lui va pas du tout (voir un certain Jane Eyre), mais quels yeux, lui aussi (plus par l'intensité que par la couleur, mais dans leur découpe il y a un vrai rapport avec CO.) |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12764 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 11:48 | |
| Merci Nephtis je sais qu'on est très copines en ce qui concerne Marilyn!! - Elianor a écrit:
J'aime particulièrement le look Marylin de Marie et celui de l'actrice asiatique d'Unnie Merci Elianor et Cleopatre! Ton look est magnifique, Annwvyn! c'est tout toi comme ban!!! J'adore aussi ton look Cleopatre!!! |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 11:50 | |
| Merci Marie! Elianor, bien évidemment j'adore l'acteur que tu as choisi! ^^ Annwvyn, Très beaux portraits d'Adian Broody!! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 11:52 | |
| - Selenh a écrit:
- Ciarán Hinds, qu'au contraire de Jude la moustache lui va pas du tout (voir un certain Jane Eyre), mais quels yeux, lui aussi (plus par l'intensité que par la couleur, mais dans leur découpe il y a un vrai rapport avec
Ah, oups, c'est acteur que je ne supporte pas... Mais je reconnais qu'il joue très bien... Anwyn, tu essaie de nous perturber !? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 11:57 | |
| Merci les filles !!! - Annwvyn a écrit:
Scarlett, l'actrice coréenne que tu as mis à l'honneur est magnifique ! Il y a beaucoup d' actrices super belles en Corée mais Lee da Hae est ma préférée et pas seulement pour sa beauté mais aussi pour son talent va faire un tour dans sa filmo, il y a des perles... Vanesss et Cléopatre, vous êtes superbes !!! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 12:17 | |
| Je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soir ni même d'y penser, mais le thème est assez ouvert pour que je puisse vous rejoindre dans le week-end, voire même dans la journée. Le plus long ça va être de choisir quelqu'un quoi (Jude est déjà pris, ça m'en fait un de moins ^^) |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 12:51 | |
| Merci les filles ! Eh oui, j'aurais aimé être moins prévisible, mais impossible de ne pas mettre mon cher Alan Marie, tu es sublime ! Ysabelle, j'ai un coup de cœur pour ta ban avec une autre Isabelle ! Annwvyn, j'adore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Juin 2014 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon: Juin 2014 | |
|