| Hello everybody.... | |
|
+16Ysabelle Fée clochette Tiadeets Lilieärendil ludi33 Ju mélysia Juliette2a esperluette Lady A Scarlett Unnie Tatiana valmont Cassandre clinchamps Brett 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Brett Pauvre gouvernante
| Sujet: Hello everybody.... Sam 26 Juil 2014 - 21:49 | |
| Bonsoir a toutes et tous, je ne parle pas anglais et ne le comprend que très peu, c'est fort dommage d'ailleurs, mais a presque 56 ans, je ne me vois pas apprendre la langue de Shakespeare.....et pourtant cela me serait fort utile pour mes prochains voyages...!!! depuis mon enfance, j'ai souvent décelé dans les films et feuilletons anglais, une "atmosphère" bien particulière qu'on ne retrouve nulle part ailleurs (mis a part les films Hichtcockiens aux USA, on comprend pourquoi )et encore moins en France.!!! Au fil des années, cette atmosphère dans laquelle on baigne, propice a donner de l'épaisseur aux personnages et au film en général, fait que je me délecte devant mon écran des qu'il s’agit de films anglais. en fait, si ma mémoire est bonne, ce sont les feuilletons chapeau melon et bottes de cuir et le Saint avec Roger Moore, qui a l'époque m'avaient frappé de leurs différences avec les séries Françaises de l'époque qui elles, me semblaient bien insipides en comparaison, mis a part pour ce qui est du comique où là nous sommes très forts... je dis cela sans moquerie , j'adore le comique . je tiens a préciser que je n'ai pas lu les œuvres d'écrivains anglais, encore une erreur de ma part, mais du coup je suis moins déçu lorsqu'un film est tiré d'un roman voilà en quelques mots pour ma présentation. Merci a vous. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Hello everybody.... Dim 27 Juil 2014 - 0:09 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59845 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Hello everybody.... Dim 27 Juil 2014 - 7:30 | |
| Welcome Brett |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Hello everybody.... Dim 27 Juil 2014 - 10:10 | |
| Bienvenue Brett ! Excellente idée cet hommage aux Persuaders ! J'aime beaucoup Roger Moore (mais pas en James Bond ) Il est terrible en Lord Brett Sinclair, very british, très classe !!! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Hello everybody.... Dim 27 Juil 2014 - 10:34 | |
| Bienvenue Brett . En tant qu'amateur de culture britannique, de belles découvertes t'attendent . _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Brett Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Hello everybody.... Dim 27 Juil 2014 - 12:34 | |
| je vous remercie pour cet accueil très chaleureux, vous l'aurez facilement comprit, je suis complètement "fan" de la série "Amicalement votre" et ce depuis mon adolescence.... j'adore Roger Moore, mais suis bien de ton avis Valmont, pour moi James Bond reste Sean Connery, même si pour ce dernier aussi je lui préfère d'autres rôles comme dans le film "le nom de la rose" pour n'en citer qu'un seul, Sir Connery est un de mes acteurs favoris et je trouve que sa voix française lui vas a merveille. pour ce qui est de Roger Moore, je l'ai découvert étant enfant dans le feuilleton télévisé "Ivanhoé" dont je raffolais. c'est trés gentil Clinchamps, je ne sais pas si je suis un "gentleman", je suis encore trop franchouillard parfois pour prétendre a ce "titre" il me reste encore des progrès a faire dans ce domaine.... encore Merci je vous souhaite a toutes et tous un excellent Dimanche. |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Hello everybody.... Dim 27 Juil 2014 - 12:56 | |
| Bienvenue Il n'est jamais trop tard pour apprendre une langue, même si plus les années passent et plus c'est difficile ! Néanmoins, un tas de bonnes de traductions existent, et sans doute sauras-tu nous en conseiller quelques unes ! D'ailleurs, sais-tu par quel auteur tu souhaites commencer ta balade dans notre auberge ? |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Hello everybody.... Dim 27 Juil 2014 - 13:54 | |
| Bienvenue à Lambton ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Hello everybody.... Dim 27 Juil 2014 - 14:08 | |
| Bienvenue Brett !! J'espère que tu feras de belles découvertes (littéraires ou autres) parmi nous ! |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Hello everybody.... Dim 27 Juil 2014 - 14:55 | |
| Bienvenue à Lambton Brett Il y a plein de belles découvertes à faire à l'auberge, j'espère que tu te plairas parmi nous J'aimais beaucoup "Amicalement Vôtre" moi aussi (et particulièrement Roger Moore, tellement classe ) |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Hello everybody.... Dim 27 Juil 2014 - 15:21 | |
| Bienvenue! Et je me rajoute à la liste de fans d' Amicalement vôtre |
|
| |
Brett Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Hello everybody.... Dim 27 Juil 2014 - 20:37 | |
| |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Hello everybody.... Dim 27 Juil 2014 - 23:06 | |
| Bienvenue parmi nous Brett Je te souhaite plein de belles découvertes |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Hello everybody.... Lun 28 Juil 2014 - 9:33 | |
| Bienvenue parmi nous. J'ai été biberonné à Chapeau melon et bottes de cuir, j'adore cette série ( Amicalement vôtre et Le Saint aussi, mais beaucoup moins). J'espère que tu feras de belles découvertes |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Hello everybody.... Jeu 7 Aoû 2014 - 9:21 | |
| Bienvenue Brett |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36555 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Bienvenue, Brett :welcome: Jeu 7 Aoû 2014 - 14:10 | |
| Bienvenue, Brett |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Hello everybody.... Lun 11 Aoû 2014 - 11:52 | |
| Bienvenue Brett ! |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Hello everybody.... Lun 11 Aoû 2014 - 17:48 | |
| Bonjour Brett ! et bienvenue à l'Auberge |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hello everybody.... Lun 25 Aoû 2014 - 16:02 | |
| Bienvenue sur le forum Brett. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody.... | |
| |
|
| |
| Hello everybody.... | |
|