Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| The Darcy Code de Elizabeth Aston | |
| | Auteur | Message |
---|
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: The Darcy Code de Elizabeth Aston Dim 10 Aoû 2014 - 23:14 | |
| Présentation de l'éditeur : England, 1803. The war against Napoleon is afoot, Mr Darcy is head of British intelligence, and his young and brilliant agents are fighting their own, clandestine war against the threat of invasion and enemy infiltration. Danger is everywhere, even in the ballrooms of glittering London. Longing for love, Lord Gosforth’s daughter, Anna, learns there’s more to life than frivolity and flirting as she dances her way through the London season. Caught up in intrigue and adventure with Mr Darcy’s brilliant young intelligence officers, she must thwart the dastardly plans of one of Napoleon’s most dangerous agents and find true love - Mon avis:
Une jolie histoire d'amour et d'espionnage qui n'a pas grand chose à voir avec les Darcy et je pense que c'est justement une des raisons pour lesquelles je l'ai aimé. Anna est une héroïne vive et attachante et l'intrigue, quoi qu’attendue est plutôt bien tournée, j'aime beaucoup l'ambiance qui rappelle les romans d'Anne Perry (en moins bien tout de même). L'histoire, même si elle est brève était intéressante et bien écrite : une réussite Ce que j'aime : le scénario, le personnage d'Anna, ses relations avec les hommes. Le fait que les Darcy ne soient pas du tout présents Ce que j'aime moins : Pour le coup, j'aurais aimé que ce soit un peu plus long... Le fait que l'auteure utilise quand même les Darcy pour se faire de la pub... En bref : Une histoire plaisante, bien tournée et qui n'a pour ainsi dire rien à voir avec les Darcy ( ils ne sont qu'à demi présents) . J'ai beaucoup aimé Ma note 7,5/10
|
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: The Darcy Code de Elizabeth Aston Lun 11 Aoû 2014 - 14:51 | |
| Merci pour ton avis !! Un livre qui me tente bien |
| | | Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: The Darcy Code de Elizabeth Aston Lun 11 Aoû 2014 - 16:50 | |
| De rien, il est super sympa mais perso je ne le classerai pas en " dérivés de Pride & Prejudice", Darcy n'apparait que sur de brefs passages (en tout 3 pages) et Elizabeth est simplement mentionnée... Du reste, l'auteure doit avoir la même impression car en postant mon avis sur Amazon, je me suis rendue compte qu'elle venait de ressortir cette histoire sous le titre " The painted fan" qui lui va beaucoup mieux que "Darcy Code" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Darcy Code de Elizabeth Aston | |
| |
| | | | The Darcy Code de Elizabeth Aston | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|