| Look At My Swoon: Septembre 2014 | |
|
+13Selenh Cassandre ekaterin64 Lily of the valley Elianor Ysabelle Lady A cléopatre Rose Bleue Scarlett Unnie clinchamps ludi33 valmont 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 10:08 | |
| Je ne me suis pas encore changée, mais je tenais juste à dire à Cassandre que j'aime beaucoup son idée |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 10:10 | |
| Jolis nouveaux looks Cassandre et Clinchamps ! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 10:13 | |
| Oh, là, là, on a intérêt à se tenir à carreau avec autant de détectives... Moi, ça n'étonnera personne, je voulais être un garçon et porter des chemises bouffantes et des bottes à revers et pratiquer l'escrime...et si possible être un justicier mais qui ne s'encombrerait pas d'une femme, et aurait par contre quelques amis fidèles ! Donc, à part les bottes à revers (mais celles-ci ont tout de même un certain charme) cette bannière convient à mes rêves d'enfance. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 10:37 | |
| Cassandre tu es sublime en Irène Adler ... est ce que cela t étonne si je te dis que j ai rêvé d être détective aussi, à ma grande époque d Alice Roy. Attention anecdote : petite 4 5 ans je disais que je voulais être cuillère à l étonnement de tous ...mon père a compris un jour que c était écuyere. ... et tout le monde a été rassuré |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 11:04 | |
| Et j'en aurais été ravie, ma petite Ludi J'aime beaucoup ta ban Murdoch Merci Lady A Lily j'adore ton rêve de métier et cela ne m'étonne pas Merci Bonnie Tu voulais être petite fille, campagnarde c'est très joli en tous cas Nephtis copine de moi Je voulais aussi être écuyère petite Il m'aurait fallu plus de trois jours pour mettre tous mes rêves |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 11:14 | |
| - Cassandre a écrit:
- En fait, chère Lily, je voulais être détective comme Sherlock ou Hercule Poirot mais comme j'étais une fille, j'ai opté pour Irène Adler, la seule qui a mis Sherlock en déroute
Tu avais aussi Miss Marple, mais beaucoup moins glamour, je te l'accorde !! - nephtis a écrit:
Attention anecdote : petite 4 5 ans je disais que je voulais être cuillère à l étonnement de tous ...mon père a compris un jour que c était écuyere. ... et tout le monde a été rassuré J'adore ton anecdote, Nephtis (je comprends tes parents ! ) Bonnie, charmante en bergère !! et merci pour mes métiers... |
|
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 11:17 | |
| C'est certain Clinchamps que Miss Marple n'est pas très attirante pour une jeune fille |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 11:28 | |
| - Cassandre a écrit:
Merci Bonnie Tu voulais être petite fille, campagnarde c'est très joli en tous cas : Oups, je me suis changée après avoir posté et après j'ai oublié de revenir détailler mon nouveau look Il s'agit du dessin animé "Cathy la petite fermière" ... car à 5 ou 6 ans c'est un métier qui me faisait rêver mais j'en avais une version très bucolique et personnelle : faire des câlins à tous les petits veaux, surtout pas les envoyer en boucherie , par exemple (j'ai eu l'occasion de visiter une ferme pendant mes vacances à l'époque) Et j'aimais bien le dessin animé en question, aussi. En recherchant des images hier je me suis rendu compte qu'en plus l'histoire se déroule en Finlande |
|
| |
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 12:11 | |
| Bonnie j'aime énormément ta vision de la petite fermière et de ses animaux. Miss Marple moi je la trouve mimi, j'aimerai bien être une vieille dame comme elle : malicieuse, perspicace et toujours un cadavre sous ses Scholl ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 12:20 | |
| Je confirme, Bonnie, adorable vision de la ferme !! Me voilà vêtue de ma ban "Le métier que je rêve de faire" |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 12:30 | |
| J'ai hésité à participer, parce que je ne suis absolument pas épanouie dans mon travail je ne fais pas ce que j'aurai voulu et pour toutes ces raisons et bien d'autres ce n'est pas un thème qui personnellement m'inspire J'ai finalement décidé de m'habiller avec un métier que je ne voudrais absolument pas faire (je remplace régulièrement ma prof de danse quand elle n'est pas là et je peux vous dire que je souffre atrocement à ces moments là, je préfère être de l'autre côté de la barrière) mais que j'adore. Je l'ai donc mis en forme d'hommage _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 13:03 | |
| Belle initiative, ekaterina64 |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 13:17 | |
| clinchamps, on n'oublie pas Anakin. J'aime la force sous toutes les coutures |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 13:45 | |
| - Lily of the valley a écrit:
Moi, ça n'étonnera personne, je voulais être un garçon et porter des chemises bouffantes et des bottes à revers et pratiquer l'escrime...et si possible être un justicier mais qui ne s'encombrerait pas d'une femme, et aurait par contre quelques amis fidèles ! Donc, à part les bottes à revers (mais celles-ci ont tout de même un certain charme) cette bannière convient à mes rêves d'enfance. Copine de moi Lily on avait un rêve similaire, à part que moi je voulais être Robin des Bois version Errol Flynn bien sur ) ou Ivanhoé (version Robert Taylor ) - Lady A a écrit:
- clinchamps, on n'oublie pas Anakin. J'aime la force sous toutes les coutures
Lady A, copine de moi aussi t'as la classe intergalactique avec ta ban en plus Cassandre très jolie ban Et Ekat, j'aime aussi ta ban Clinchamps, je trouve ta série vraiment super sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 14:25 | |
| Merci cléopatre, je me trouve en effet très classe en vert et en cape ! Très Robin Hood aussi à ma façon |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 14:41 | |
| C'est mon premier vrai métier: bibliothécaire! Je complète le trio infernal avec la documentaliste Lily et l'archiviste Elianor. Les maîtres des livres sont souvent des personnages occultes mais puissants, parfois sulfureux (enfin j'aimerais, mais ce sont surtout les mâles qui sont vus ainsi dans ce métier, les femmes jouant plus souvent le rôle de la bonne fée!).
Et maintenant je m'en vais admirer ces nouvelles bannières... |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 14:49 | |
| Je suis pour Selenh En éminence grise... cela m à toujours plu , le personnage dans l ombre qui tire les ficelles ... |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 15:00 | |
| (Bien trop paresseuse pour ça madame la cavalière de concours. Tu es toujours un peu flying beauty, je le note, ma Nephtis)
Oh, oh, les dames qui veulent «faire» Maître Jedi ou bandit au grand cœur, sont pas près d'être inscrites aux Prud'hommes! La consigne flirte avec l'aventure... et la beauté féminine pour notre détective aux roses et "la" médecin légiste. Cuillère, ça c'est du métier en or massif (chez la Belle au Bois dormant). Ludi, j'étais persuadée que c'était vétérinaire, ton rêve, et te connaissant au moins de vue je t'imaginais tout à fait dans le rôle. Ekat tu n'aurais même pas eu besoin de te changer, j'espère que nous reverrons bientôt ta belle chute de reins. Clinchamps, bravo pour la suite de la jolie collection d'automne. Et dans mon CDI il y a... hélas.
Dernière édition par Selenh le Dim 28 Sep 2014 - 15:32, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 15:25 | |
| - Selenh a écrit:
- (h, oh, les dames qui veulent «faire» Maître Jedi ou bandit au grand cœur, sont pas près d'être inscrite aux Prud'hommes! La consigne flirte avec l'aventure...
Je n'osais le dire il y en qui aiment bien interpréter les consignes ^^ Ma chute de reins se repose mais sera vite de retour... elle ou une autre Edit : Valmon je viens de te voir et _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 15:27 | |
| Ekat tu es bondissante ! et j'aime ça ! Bon, j'avoue mon tout premier rêve être Zorro ... et j'avais le costume ( bon j'avais 5 ans )mais dur dur pour mes parents quand j'évoluais masquée au milieu de mes cousines en princesse.... |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 15:34 | |
| Eh bien notre Nephtis aussi a résolu de répondre à la question comme quand elle avait 8 ans ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 18:14 | |
| J'adore toutes vos bans Ce thème nous a finalement inspirées Ekat j'ai eu le même problème que toi et je suis partie sur mes rêves de petite fille ou toute jeune fille Nephtis maintenant, j'aimerais bien être Miss Marple, vivre dans un village anglais boire le thé et résoudre un ou deux crimes pour m'occuper |
|
| |
Claire-de-plume Extensive reading
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 18:51 | |
| J'adore ton look Lady A ! Moi aussi je veux être un Jedi ! Ou un Seigneur Sith, tiens, pour changer un peu. C'est bien de faire le mal de temps en temps |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 19:14 | |
| - Cassandre a écrit:
- Ekat j'ai eu le même problème que toi et je suis partie sur mes rêves de petite fille ou toute jeune fille
Je n'y ai même pas pensé tellement j'ai perdu toutes mes illusions j'aurai dû mieux réfléchir, et j'aurai alors été dans le sens de Valmont. Je rêvais plus jeune de restaurer les œuvres d'art _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Septembre 2014 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon: Septembre 2014 | |
|