Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:00

marie21 a écrit:
@Ju: ah non, mais attends, tu ne m'avais pas dit que Tamaki, dans ce drama, c'était un tombeur? ^^drunken il a vachement de sex appeal!!! lol! drunken Dramas asiatiques - Page 39 150390 c'est moi ou il est encore plus canon que dans Nodame?  Razz drunken
Je n'allais pas tout dévoiler quand même! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:33

Je ne peux pas m'empêcher d'intervenir ! lol! lol!
Les quelques apparitions de Tamaki dans le premier épisode (auquel j'avais juste jeté un oeil en VO) m'ont tellement convaincue que j'ai totalement craqué ensuite. Je me suis spoilée sur absolument tout le drama, en regardant des bouts d'épisodes en VO et en lisant des récaps hebdomadaires. J'attends avec impatience les derniers sous-titres pour enfin regarder le drama, mais je sais déjà tout. Embarassed

Et donc oui, je crois qu'on peut dire que dans ce drama Tamaki a du sex appeal. C'est le qualificatif qui convient. Very Happy Chiaki était très classe, mais très sage et réservé. Dans Kyou, Asao Yu a plein d'assurance avec l'héroïne et c'est lui qui a jeté son dévolu sur elle... c'est ça qui fait la différence. Il fait presque prédateur au départ ! Et puis l'acteur a plutôt bien vieilli, et a retrouvé une bonne mine ce qui ne gâche rien. Very Happy Si tu l'aimes comme ça Marie, tu vas être servie. Il y a des scènes juste... intenses. Dramas asiatiques - Page 39 3874208089
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:01

J'étais sûre que tu allais réagir Annwvyn! Wink
Je suis d'accord avec vous of course, TH est vraiment très bien dans ce drama ! Le pauvre petit jeune à côté ne fait pas du tout le poids Razz (j'ai même quasiment oublié sa tête^^)
Et ce que j'aime bien dans le personnage d'Asao c'est qu'il s'avère être totalement différent de l'impression qu'il peut donner au premier abord Very Happy Certes il reste entreprenant et sûr de lui, mais ce n'est pas un "prédateur" comme on pourrait le croire Wink
Mais je n'en dis pas plus !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:28

Mmmmmmhhhh !!! Dramas asiatiques - Page 39 41810 Dramas asiatiques - Page 39 41810 Les filles votre drama avec TH va tomber dans mon escarcelle aussitôt qu'il sera complet, vous me faites trop envie !! bounce
Marie, j'ai oublié de te remercier pour la photo de Keita, qui effectivement est assez agréable à regarder... Dramas asiatiques - Page 39 4565010 Very Happy

Je viens de commencer "Sad love story", j'en ai vu 4 épisodes, et c'est du mélo pur sucre et pur jus. D'après Fitz-san c'est le meilleur qu'il ait vu donc je me suis précipitée dessus. Pour le moment ça me plaît beaucoup, bien que le démarrage (épisode 1 et 2 auraient pu tenir en 1 seul, j'ai peur que ce soit à l'arrivée un 20 qui aurait pu faire un 16... lol! ) mais c'est très bien joué, l'histoire n'est pas idiote ni invraisemblable (enfin raisonnablement) c'est romantique et émouvant à souhait... J'ai très envie de voir la suite parce que normalement la fin devrait être celle qu'on attend, sauf que je me demande si ça ne serait pas un drama à classer dans le genre "the snow queen", "IRIS2" , enfin, vous voyez ce que je veux dire !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:39

Bon, j'ai vu l'épisode 1 en entier et tout ce que je peux dire c'est qu'il va y avoir du swoon!!!!Dramas asiatiques - Page 39 548707 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Et moi, le swoon, je ne résiste pas!!!qui plus est, quand c'est double swoon!!! Dramas asiatiques - Page 39 548707 drunken Oui, parce que Tamaki en tombeur un peu genre latino, ça le fait tout à fait Dramas asiatiques - Page 39 548707 mais le petit jeune me plait aussi beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 39 548707 Dramas asiatiques - Page 39 150390 ça fait du bien aussi d'avoir une héroïne comme ça. Smile Oui, c'est contradictoire quand on sait que j'ai une tendresse particulière pour l'héroïne de ISWAK. Mais justement, celle-là fait très sérieuse, toute timide et me ressemble plus en fait par certains côtés. Wink
Tout ça pour dire que je compte bien voir la suite!!! Dramas asiatiques - Page 39 150390

et juste un petit bémol, le scénario sent un peu le réchauffé car c'est pas mal calqué sur Last Cinderella et du coup, ce drama risque de manquer d'originalité, enfin pour moi, puisque j'ai vu et vraiment beaucoup aimé Last Cinderella I love you (il fait partie de mes dramas japonais préférés! I love you ) et Haruma qui balance pas mal niveau sex appeal drunken Dramas asiatiques - Page 39 548707 , l'héroïne pour son côté pimpant et rêveur, son copain/ collègue Dramas asiatiques - Page 39 41810 et ses copines super attachantes expliquent en grande partie pourquoi j'ai autant accroché!
Et je trouvais le générique sensationnel! Dramas asiatiques - Page 39 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:51

Ah ! Last cinderella !! j'ai été très partagée jusqu'au bout entre Haruma et Buchoo !!! Laughing
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:58

Ju a écrit:
Et ce que j'aime bien dans le personnage d'Asao c'est qu'il s'avère être totalement différent de l'impression qu'il peut donner au premier abord Very Happy Certes il reste entreprenant et sûr de lui, mais ce n'est pas un "prédateur" comme on pourrait le croire Wink
Dramas asiatiques - Page 39 999779 Il a beau donner l'impression qu'il va croquer tout cru Razz la petite Ayase Haruka, il est quand même quelqu'un de sérieux et de sincèrement attentionné.

marie21 a écrit:
Oui, parce que Tamaki en tombeur un peu genre latino, ça le fait tout à fait.
Dramas asiatiques - Page 39 999779 Je suis bien d'accord avec toi Marie. Et ce que je disais à Ju, justement, c'est que je trouvais le personnage de Asao assez suprenant, pas vraiment japonais mais plutôt occidental. Il plaisante beaucoup à la Henry Tilney, est presque ironique, et il n'a pas tellement la raideur de beaucoup de héros japonais. Very Happy

Quant à être du réchauffé de Last cinderella, c'est bien possible, même si Kyou est l'adaptation directe d'un manga (non encore terminé). Pour le coup, je regarderai aussi Last cinderella, mais quand j'aurais fini Kyou. Smile

Et pour Ju qui a bien avancé dans le drama, il y a une scène qui hélas n'est pas passée du manga au drama. Dramas asiatiques - Page 39 302347 C'est une scène où
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:13

Oh Annwvyn, la scène dont tu parles avait l'air trop bien!! Dommage qu'elle n'ait pas été tournée...
Contente que ça te plaise Marie, et que tu sois tentée Clinchamps! Je trouve que TH se bonifie avec l'âge Razz
Je n'ai pas trouvé l'histoire réchauffée mais c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à LC, que je n'ai pas encore vu, mais que je regarderai quand j'aurai terminé Kyo Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:23

clinchamps a écrit:

Je viens de commencer "Sad love story", j'en ai vu 4 épisodes, et c'est du mélo pur sucre et pur jus......mais c'est très bien joué, l'histoire n'est pas idiote ni invraisemblable (enfin raisonnablement) c'est romantique et émouvant à souhait... J'ai très envie de voir la suite parce que normalement la fin devrait être celle qu'on attend, sauf que je me demande si ça ne serait pas un drama à classer dans le genre "the snow queen", "IRIS2" , enfin, vous voyez ce que je veux dire !! lol!

Je ne suis pas surprise Laughing quand j' ai vu le titre et lu le synopsis et certains avis, je me suis fait les mêmes réflexions Wink au moins, dans IRIS2, il y a de l' action et du suspens en plus...lol!

Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 2 Jan - 9:35, édité 2 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:26

Ju a écrit:
Oh Annwvyn, la scène dont tu parles avait l'air trop bien!! Dommage qu'elle n'ait pas été tournée...
Contente que ça te plaise Marie, et que tu sois tentée Clinchamps! Je trouve que TH se bonifie avec l'âge Razz
Je n'ai pas trouvé l'histoire réchauffée mais c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à LC, que je n'ai pas encore vu, mais que je regarderai quand j'aurai terminé  Kyo Smile

Je sais que l'histoire est tirée d'un autre manga mais quand même, il y a énormément de similitudes et en plus, le scénario m'a semblé bien plus "foisonnant" dans Last Cinderella car il y a non seulement l'intrigue principale mais aussi d'autres plus petites en parallèle et avec des personnages fort bien écrits et très bien joués:yeah: , et par conséquent, je pense que je risque d'être moins enthousiaste que vous, parce que là, le scénario me semble de prime abord assez succinct par comparaison et le jeune Tanokura-kun est bien mignon mais bien plus"basique" que ne l'était le jeune Haruma de Last Cinderella! Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 ce qui explique pourquoi Clinchamps (moi même aussi, je l'avoue) était partagée entre les deux hommes jusqu'au bout! Wink

mais j'aime beaucoup les trucs romantiques à souhait Dramas asiatiques - Page 39 150390 et ce drama l'est, donc j'ai très hâte de voir la suite ce soir! bounce
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:27

Moi j'aime bien Tamaki en Chiaki-senpai Dramas asiatiques - Page 39 150390 quand même. C'est là qu'il est le mieux je trouve. En vieillissant (bon, il n'est pas vieux, il va avoir 35 ans Razz) il a le visage plus marqué. Donc je ne dirais pas qu'il se bonifie, mais plutôt qu'il vieillit bien. Wink En tout cas, c'est cool qu'il ait repris du poids.

Alors ne boudons pas notre plaisir. Pour compléter mon post éminemment constructif Razz, une photo de Asao Yu. Tout le monde sera d'accord là-dessus, jeune ou moins jeune, rien ne va mieux à Tamaki Hiroshi qu'une chemise blanche ! Laughing

Dramas asiatiques - Page 39 889129kaisha32

Dernière édition par Annwvyn le Ven 2 Jan - 9:32, édité 2 fois
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:32

Oh merci pour la capture Annwvyn, je voulais justement t'en faire une de cette scène la semaine dernière (et de la soirée où il est en costume clair, il est juste whaou ^^) pour te l'envoyer mais je j'avais pas réussi
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:33

Et sinon Marie, tu verras, il y a aussi quelques petites intrigues secondaires, même si bien-sûr je ne peux pas comparer avec Last Cinderella. Ce que je peux dire en revanche, c'est que j'ai lu des avis sur internet de gens qui ont préféré Kyou à LS. Wink

Et personnellement, je ne sais même pas si j'aimerai ce drama. La seule certitude pour le moment : Tamaki est swoonant. Ok, ce n'est pas constructif, mais le swoon basique parfois ça fait du bien ! Laughing

De rien Ju ! C'est pour commencer 2015 en beauté ! lol!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:58

Annwvyn merci pour la photo Dramas asiatiques - Page 39 548707 Mais même en lisant tous vos post, impossible pour moi de piger de quel drama vous parlez Embarassed lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:06

Nous parlons de Kyou wa kaisha yasumimasu (qui se traduit je crois par "Aujourd'hui j'ai pris un jour de congé"). Simplement nous l'avons abrégé en Kyou (qui veut dire "Aujourd'hui"). C'est le dernier drama en date de Tamaki Hiroshi (aka Chiaki-senpai) et Ayase Haruka (aka Hotaru). Il a été diffusé ces trois derniers mois et nous attendons désespérément les derniers sous-titres. Smile
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:36

Merci pour ta réponse Annwvyn sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:47

Annwvyn a écrit:
Moi j'aime bien Tamaki en Chiaki-senpai Dramas asiatiques - Page 39 150390 quand même. C'est là qu'il est le mieux je trouve. En vieillissant (bon, il n'est pas vieux, il va avoir 35 ans Razz) il a le visage plus marqué. Donc je ne dirais pas qu'il se bonifie, mais plutôt qu'il vieillit bien. Wink En tout cas, c'est cool qu'il ait repris du poids.

Alors ne boudons pas notre plaisir. Pour compléter mon post éminemment constructif Razz, une photo de Asao Yu. Tout le monde sera d'accord là-dessus, jeune ou moins jeune, rien ne va mieux à Tamaki Hiroshi qu'une chemise blanche ! Laughing

Dramas asiatiques - Page 39 889129kaisha32
moi au contraire, je le préfère plus en chair!!! drunken Dramas asiatiques - Page 39 150390 Mais de toute façon, je swoone davantage sur des gambas que sur des petites crevettes trop menues!! Wink et j'aime beaucoup les mecs qui ont de belles et grandes épaules drunken et justement sur la photo que tu as mise, il rentre parfaitement dans mes critères!!^^et la chemise lui va d'ailleurs super bien!!! Dramas asiatiques - Page 39 548707
Merci pour la photo swoon!

@Cleopatre:
voilà la fiche de présentation du drama! Wink
http://asianwiki.com/I%27m_Taking_the_Day_Off
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:03

marie21 a écrit:
moi au contraire, je le préfère plus en chair!!! drunken  Dramas asiatiques - Page 39 150390

Le Chiaki du drama a bonne mine quand même, non ? Wink Pas celui des films par contre, on est bien d'accord ! Mais sinon, je suis quand même assez d'accord, même si j'aime les crevettes et pas trop les muscles énormes, Tamaki-san est bien mieux avec un poids correct ! Very Happy

Bon allez, soyons un peu plus constructifs ! lol! Ci-dessous un bêtisier du tournage de Nodame. Je l'ai peut-être déjà posté, je ne me souviens plus. Autant dire que pendant les scènes avec Streseman, les acteurs avaient du mal à garder leur sérieux.

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:04

Retour en Corée  lol!

Petit up pour Hyun Bin qui revient avec Hyde, Jekyll, Me juste aprés la fin de "Pinocchio"  cheers

Son nouveau look  Laughing  que j' aime beaucoup  Dramas asiatiques - Page 39 150390  du swoon avec son côté "Jekyll"  Dramas asiatiques - Page 39 548707 et et et Razz son côté "Hyde" (avec lunettes apparemment^^) se voit déjà dans ce trailer lol! J' ai hâte  bounce

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:21

Rien que le trailer et on a déjà droit à la chute providentielle !!! lol! lol! Merci Scarlett, je pense que j'y jetterai un coup dœil Dramas asiatiques - Page 39 4565011quand il y aura au moins 4 ou 5 épisodes de sortis !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:03

Mais voyons Clinchamps, que serait un drama sans la chute providentielle ni le plaquage contre un mur !!! lol! lol! lol!

Omg j' avais loupé ça hier affraid les deux premiers teaseers de Shine Or Go Crazy  Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 swonnant et amusant Dramas asiatiques - Page 39 553975 (on dirait Gunnie dans le second Razz )

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:14

En tous cas les costumes sont superbes !! cheers cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:39

clinchamps a écrit:
En tous cas les costumes sont superbes !! cheers cheers
Dramas asiatiques - Page 39 999779

Merci pour ces trailers qui donnent bien envie ! Very Happy

De mon côté je revois My Love from the stars en accéléré et... c'est bien mieux que la première fois Dramas asiatiques - Page 39 846997
Et alors, qu'est-ce qu'il est swoonant Kim Soo-Hyun drunken
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:49

Merci Unnie pour les trailers de Hyde, Jekyll, Me et de Shine or Go crazy!!!Smile oui, ils donnent envie, même si celui avec Hyun Bin aura au départ, ma préférence si le scénario tient la route!!! Smile
et je plussoie pour Jang Hyuk en mode "Gunnie" dans le second trailer!! Wink

Mais pour l'instant, je vais rester un petit moment au Japon... I love you
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:43

Merci Marie pour le lien, et Annwvyn pour la vidéo sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant