Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Spectre, le nouveau James Bond

Aller en bas 
+11
Darcy
Juliette2a
Blue
nathy's
imonjo
Galy
ludi33
Tatiana
Lily of the valley
nephtis
cléopatre
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:29

Le nom du nouveau James Bond est tombé, ça sera Spectre!  Arrow

Spectre, le nouveau James Bond 3261180

Avec en prime un casting qui me fait plaisir  cheers  (si on enlève l'autre scrougneugneu de Léa Seydou Rolling Eyes que j'ai vraiment du mal à supporter  Rolling Eyes  mais bon, cocorico ) Christoph Waltz Spectre, le nouveau James Bond 553975 , Andrew Scott cheers  (Momo dans Sherlock) et Monica Belucci drunken  (je sais que beaucoup ici ne l'apprécient pas trop, mais j'ai toujours pensé qu'elle ferait une super James Bond girl... Dommage maintenant je la trouve légèrement trop vieille pour le faire, pas de tomate svp Embarassed ) Et on retrouve bien sur ceux déjà là dans Skyfall  cheers

Et, LE truc qui fait aussi parti du casting (pour moi) et qui est drunken

Spectre, le nouveau James Bond Bond-voiture-1280_scalewidth_714

Regardez moi cette petite merveille! drunken  (Oui j'adore les Aston Martin Spectre, le nouveau James Bond 150390  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9930
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:25

Grand jour aujourd'hui cheers
Une nouvelle Aston Martin DB 10 ( petit air de ma DB 5 mais en plus arrondie Spectre, le nouveau James Bond 41810 ) j adooooore ! Spectre, le nouveau James Bond 553975
Un méchant qui me fait saliver d avance, Christopher en Blofeld Spectre, le nouveau James Bond 41810 je sens que ça va être savoureux ... ( mais où est le chat blanc lol! )
Je vous passe mes commentaires sur les James Bond girls .... pas convaincue du tout je suis ( une blonde une brune mais où la rousse ? Spectre, le nouveau James Bond 695703 )
Et notre petit Moriarty tout timide cheers
C est la Mamie de Daniel qui a tricoté son pull ? lol!

Maintenant attendons patiemment Spectre, le nouveau James Bond 136738
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:52

Notre petit Moriarty tout timide va encore nous faire un méchant déjanté ! Heureusement que sa prestation dans Pride nous a montré à quel point il pouvait être doux et tendre ! lol!

Moi j'aime bien le pull de Daniel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14168
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:34


J'ai lu toutes ces bonnes nouvelles ce matin, qui me réjouissent beaucoup depuis que j'ai découvert la série des James Bond grâce à Skyfall. Rien qu'au niveau de la distribution, il y a du très beau. Christoph Waltz dans un James Bond, c'est top cheers même si d'après ce que j'ai lu, il ne devrait pas jouer le méchant, ce qui m'attriste un peu car il aurait un méchant extraordinaire. Je suis bien plus sceptique sur la présence de Monica Belluci, due sans aucun doute à sa plastique bien plus qu'à ses talents d'actrice... mais je suis ravie que Léa Seydoux ait confirmé sa participation, car contrairement à beaucoup je la trouve très talentueuse. Elle a la chance (ou pas) de porter un nom lié au cinéma français et part donc avec une longueur d'avance, mais on ne peut la réduire à son nom.

Ce sera un casting très british Spectre, le nouveau James Bond 543497 avec en plus Ralph Fiennes et Rory Kinnear, qui figuraient déjà dans le dernier opus.

_________________
Spectre, le nouveau James Bond Marius11
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:49

[mode excited on]Le trailer est sorti hier!! bounce

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:07

Merci Galy! cheers Trop hâte! Spectre, le nouveau James Bond 136738
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14168
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:34


Je l'ai vu hier, et en-dehors de mon impatience à voir le film (le contraire eut été impossible après ces quelques images Razz ) j'ai adoré la brève apparition de Christoph Waltz Spectre, le nouveau James Bond 846997 Cet acteur génial devait jouer dans un James Bond.

_________________
Spectre, le nouveau James Bond Marius11
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:51

Une bande-annonce de "film d'action" sans effets spéciaux alambiqués, sans tuerie, voire boucherie, sans 15 voitures détruites ni destruction massive d'immeuble, pont ou barrage hydraulique ! santa j'adore.
Du coup, j'ai super envie de le voir aussi cheers Spectre, le nouveau James Bond 695703
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:27

Trop hâte de voir ce nouveau James Bond!! Le casting me plait beaucoup cheers (moins enthousiasme sur Monica Belluci par contre mais elle a le physique d'une James Bond Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:04

Hé, hé ! Voici la nouvelle bande annonce cheers . Can't wait bounce



Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:34

Merci Blue, çà va être long d'attendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:25

Merci Blue ! sunny Ça promet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14168
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:08


On en prend déjà plein les yeux dans la bande-annonce Laughing voilà qui s'annonce prometteur. Je suis sûre que Christoph Waltz sera excellent dans son rôle. Sans oublier les autres acteurs bien sûr.

_________________
Spectre, le nouveau James Bond Marius11
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:03

Un affiche vient d'être dévoilée

Spoiler:

Trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:38

Merci pour l'affiche, Ludi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9930
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:53

Un petit air vaudou qui me rappelle Vivre et laisser mourir avec Roger Moore, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:55

Toujours aussi craquant Daniel Craig. Je préfère la première bande de annonce.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 10:59

Wow! Super classe cette affiche! drunken Spectre, le nouveau James Bond 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:41

Trop hâte!! J'adore l'affiche drunken
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 10:38

Plus on approche de la sortie, plus il y a de nouvelles Very Happy

Sam Smith va interpréter la chanson de Spectre Arrow

Et voici une nouvelle version de l'affiche, avec Léa Seydoux cette fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:45

J'ai lu la nouvelle également ! sunny J'ai hâte de savoir ce que cette chanson va donner bounce

Merci Ludi pour l'affiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 8:32

J'ai vu SPECTRE hier et j'ai adoré! cheers . Mon dieu, cette première scène à Mexico est terrible! Ils sont restés dans la lignée skyfall tant dans le scénario que dans le style, faut dire aussi que c'est le même réalisateur, Sam Mendes. Et ça marche plutôt bien. Je n'ai jamais vu Bond/Craig parlé autant et il a même l'air de s'amuser, ça change!

Bon, j'ai lu que point de vue scénario, ils auraient pu mieux faire et c'est vrai que:

Spoiler:

Pour la fin:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:35

Un double post pour la bonne cause. Je suis tombée sur un sketch que Daniel Craig a fait à l'occasion d'un show télévisé américain et qu'ils ont appelé "la scène coupée de Spectre". James Bond essaye de louer une voiture car il est pourchassé par des assassins et ça n'est pas aussi facile que prévu:lol!: ! C'est très drôle et vous pouvez le voir même sans avoir vu Spectre.

Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14168
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:15


Je l'ai vu hier soir, et vu les circonstances je n'avais pas très envie d'en parler, mais il faut que la vie continue donc je tiens à en dire quelques mots malgré tout.

J'ai passé un bon moment et n'ai pas vu défiler les 2h30. Visuellement c'est très impressionnant, en particulier les vues aériennes des différentes villes où se passe l'histoire et les courses poursuites. Mais le scénario est moins intéressant et moins subtile que Skyfall, que j'ai de loin préféré. Ce en quoi je rejoins ton premier spoiler Blue.

Les plus :
- les images que j'ai déjà mentionnées, notamment la magnifique scène d'ouverture.
- une belle brochette d'acteurs, aussi bien les vieilles connaissances (le Q toujours aussi génial de Ben Wishaw Spectre, le nouveau James Bond 846997 , Ralph Fiennes, etc.) que les nouveaux venus. Léa Seydoux a un rôle important dans lequel elle est à l'aise. Christoph Waltz est fidèle à lui-même, mais son personnage fait pâle figure à côté de celui de Javier Bardem qui restera dans les annales. Andrew Scott excelle lui aussi dans son rôle.
- une histoire menée tambour battant.
- des courses poursuites spectaculaires.

Les moins :
- un générique très laid (enfin c'est mon avis)
- une histoire d'amour pas terrible en laquelle je n'ai pas vraiment cru. On ne voit pas une vraie évolution entre les deux personnages. Cette James Bond girl manque de charisme, Léa Seydoux n'étant pas Eva Green.
- le personnage de Monica Belluci est ridicule.
- Un JB trop "surhomme" dont on voit moins les faiblesses que dans Skyfall.

_________________
Spectre, le nouveau James Bond Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectre, le nouveau James Bond Empty
MessageSujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond   Spectre, le nouveau James Bond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre, le nouveau James Bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: