Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Spectre, le nouveau James Bond Jeu 4 Déc 2014 - 19:29
Le nom du nouveau James Bond est tombé, ça sera Spectre!
Avec en prime un casting qui me fait plaisir (si on enlève l'autre scrougneugneu de Léa Seydou que j'ai vraiment du mal à supporter mais bon, cocorico ) Christoph Waltz , Andrew Scott (Momo dans Sherlock) et Monica Belucci (je sais que beaucoup ici ne l'apprécient pas trop, mais j'ai toujours pensé qu'elle ferait une super James Bond girl... Dommage maintenant je la trouve légèrement trop vieille pour le faire, pas de tomate svp ) Et on retrouve bien sur ceux déjà là dans Skyfall
Et, LE truc qui fait aussi parti du casting (pour moi) et qui est
Regardez moi cette petite merveille! (Oui j'adore les Aston Martin )
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Jeu 4 Déc 2014 - 20:25
Grand jour aujourd'hui Une nouvelle Aston Martin DB 10 ( petit air de ma DB 5 mais en plus arrondie ) j adooooore ! Un méchant qui me fait saliver d avance, Christopher en Blofeld je sens que ça va être savoureux ... ( mais où est le chat blanc ) Je vous passe mes commentaires sur les James Bond girls .... pas convaincue du tout je suis ( une blonde une brune mais où la rousse ? ) Et notre petit Moriarty tout timide C est la Mamie de Daniel qui a tricoté son pull ?
Maintenant attendons patiemment
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Jeu 4 Déc 2014 - 20:52
Notre petit Moriarty tout timide va encore nous faire un méchant déjanté ! Heureusement que sa prestation dans Pride nous a montré à quel point il pouvait être doux et tendre !
Moi j'aime bien le pull de Daniel...
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Ven 5 Déc 2014 - 12:34
J'ai lu toutes ces bonnes nouvelles ce matin, qui me réjouissent beaucoup depuis que j'ai découvert la série des James Bond grâce à Skyfall. Rien qu'au niveau de la distribution, il y a du très beau. Christoph Waltz dans un James Bond, c'est top même si d'après ce que j'ai lu, il ne devrait pas jouer le méchant, ce qui m'attriste un peu car il aurait un méchant extraordinaire. Je suis bien plus sceptique sur la présence de Monica Belluci, due sans aucun doute à sa plastique bien plus qu'à ses talents d'actrice... mais je suis ravie que Léa Seydoux ait confirmé sa participation, car contrairement à beaucoup je la trouve très talentueuse. Elle a la chance (ou pas) de porter un nom lié au cinéma français et part donc avec une longueur d'avance, mais on ne peut la réduire à son nom.
Ce sera un casting très british avec en plus Ralph Fiennes et Rory Kinnear, qui figuraient déjà dans le dernier opus.
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Mar 17 Fév 2015 - 11:28
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Dim 29 Mar 2015 - 11:49
[mode excited on]Le trailer est sorti hier!!
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Dim 29 Mar 2015 - 13:07
Merci Galy! Trop hâte!
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Dim 29 Mar 2015 - 18:34
Je l'ai vu hier, et en-dehors de mon impatience à voir le film (le contraire eut été impossible après ces quelques images ) j'ai adoré la brève apparition de Christoph Waltz Cet acteur génial devait jouer dans un James Bond.
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Dim 29 Mar 2015 - 19:51
Une bande-annonce de "film d'action" sans effets spéciaux alambiqués, sans tuerie, voire boucherie, sans 15 voitures détruites ni destruction massive d'immeuble, pont ou barrage hydraulique ! j'adore. Du coup, j'ai super envie de le voir aussi
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Sam 11 Avr 2015 - 14:27
Trop hâte de voir ce nouveau James Bond!! Le casting me plait beaucoup (moins enthousiasme sur Monica Belluci par contre mais elle a le physique d'une James Bond Girl)
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Mer 22 Juil 2015 - 14:04
Hé, hé ! Voici la nouvelle bande annonce . Can't wait
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Mer 22 Juil 2015 - 14:34
Merci Blue, çà va être long d'attendre
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Mer 22 Juil 2015 - 15:25
Merci Blue ! Ça promet !
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Mer 22 Juil 2015 - 21:08
On en prend déjà plein les yeux dans la bande-annonce voilà qui s'annonce prometteur. Je suis sûre que Christoph Waltz sera excellent dans son rôle. Sans oublier les autres acteurs bien sûr.
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Ven 4 Sep 2015 - 12:03
Un affiche vient d'être dévoilée
Spoiler:
Trop hâte
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Ven 4 Sep 2015 - 18:38
Merci pour l'affiche, Ludi !!
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Ven 4 Sep 2015 - 18:53
Un petit air vaudou qui me rappelle Vivre et laisser mourir avec Roger Moore, non ?
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Ven 4 Sep 2015 - 21:55
Toujours aussi craquant Daniel Craig. Je préfère la première bande de annonce.
cléopatre Traveler of both time & space
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Sam 5 Sep 2015 - 10:59
Wow! Super classe cette affiche!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Sam 5 Sep 2015 - 13:41
Trop hâte!! J'adore l'affiche
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Mar 8 Sep 2015 - 10:38
Plus on approche de la sortie, plus il y a de nouvelles
Sam Smith va interpréter la chanson de Spectre
Et voici une nouvelle version de l'affiche, avec Léa Seydoux cette fois
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Mar 8 Sep 2015 - 18:45
J'ai lu la nouvelle également ! J'ai hâte de savoir ce que cette chanson va donner
Merci Ludi pour l'affiche
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Ven 6 Nov 2015 - 8:32
J'ai vu SPECTRE hier et j'ai adoré! . Mon dieu, cette première scène à Mexico est terrible! Ils sont restés dans la lignée skyfall tant dans le scénario que dans le style, faut dire aussi que c'est le même réalisateur, Sam Mendes. Et ça marche plutôt bien. Je n'ai jamais vu Bond/Craig parlé autant et il a même l'air de s'amuser, ça change!
Bon, j'ai lu que point de vue scénario, ils auraient pu mieux faire et c'est vrai que:
Spoiler:
cette histoire de jalousie entre demi-frère est un peu tirée par les cheveux mais je comprends qu'il ait voulu en faire une histoire personnelle entre le spectre et Bond après tout ce que le premier en fait baver au deuxième depuis si longtemps...
Pour la fin:
Spoiler:
ça ressemble vraiment à une fin pour la saga Daniel Craig et je trouve que c'est bien tourné. C'est peu être un peu sentimental et trop beau et trop prévisible mais ça fait du bien après tout ce qu'il a vécu. Il paraît qu'il a signé pour un 5ième film (en fait, il l'avait fait depuis le début) et je me demande comment ils vont s'en sortir par rapport à cette histoire d'amour qui a l'air de - pour une fois - durer plus qu'un film. Ils ne peuvent pas faire un Bond fidèle mais ils ne peuvent pas jeter cette pauvre Swann aux oubliettes surtout qu'il y a une suite logique depuis le début de ces 4 films... à voir...
Blue Ville du Nord...
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Sam 7 Nov 2015 - 20:35
Un double post pour la bonne cause. Je suis tombée sur un sketch que Daniel Craig a fait à l'occasion d'un show télévisé américain et qu'ils ont appelé "la scène coupée de Spectre". James Bond essaye de louer une voiture car il est pourchassé par des assassins et ça n'est pas aussi facile que prévu:lol!: ! C'est très drôle et vous pouvez le voir même sans avoir vu Spectre.
Sujet: Re: Spectre, le nouveau James Bond Sam 14 Nov 2015 - 11:15
Je l'ai vu hier soir, et vu les circonstances je n'avais pas très envie d'en parler, mais il faut que la vie continue donc je tiens à en dire quelques mots malgré tout.
J'ai passé un bon moment et n'ai pas vu défiler les 2h30. Visuellement c'est très impressionnant, en particulier les vues aériennes des différentes villes où se passe l'histoire et les courses poursuites. Mais le scénario est moins intéressant et moins subtile que Skyfall, que j'ai de loin préféré. Ce en quoi je rejoins ton premier spoiler Blue.
Les plus : - les images que j'ai déjà mentionnées, notamment la magnifique scène d'ouverture. - une belle brochette d'acteurs, aussi bien les vieilles connaissances (le Q toujours aussi génial de Ben Wishaw , Ralph Fiennes, etc.) que les nouveaux venus. Léa Seydoux a un rôle important dans lequel elle est à l'aise. Christoph Waltz est fidèle à lui-même, mais son personnage fait pâle figure à côté de celui de Javier Bardem qui restera dans les annales. Andrew Scott excelle lui aussi dans son rôle. - une histoire menée tambour battant. - des courses poursuites spectaculaires.
Les moins : - un générique très laid (enfin c'est mon avis) - une histoire d'amour pas terrible en laquelle je n'ai pas vraiment cru. On ne voit pas une vraie évolution entre les deux personnages. Cette James Bond girl manque de charisme, Léa Seydoux n'étant pas Eva Green. - le personnage de Monica Belluci est ridicule. - Un JB trop "surhomme" dont on voit moins les faiblesses que dans Skyfall.