Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Adaptations itv : B.O | |
|
+14Pumkie Olivia Axoo Elisa kary Jafean Camille Mc Avoy charlotte0699 Ellea Doddy misshoneychurch Laure Solia mimidd 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Adaptations itv : B.O Dim 24 Mai 2009 - 20:12 | |
| Voici le lien pour Persuasion : et pendant que j'y suis, celui pour Northanger Abbey : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Adaptations itv : B.O Dim 24 Mai 2009 - 20:48 | |
| Merci infiniment mimidd ! Zouuu c'est bon, tout est dans mon Ipod ! |
| | | lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Adaptations itv : B.O Lun 25 Mai 2009 - 20:59 | |
| |
| | | eveange66 Riche célibataire
Nombre de messages : 120 Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Adaptations itv : B.O Mar 26 Mai 2009 - 3:19 | |
| Merci beaucoup pour ce lien, ça y est j'ai télécharger. Mais comment fait on ensuite pour lire pour lire les fichiers qui sont en WMA ? Je suis suur Mac et Itunes ne parvient pas à lire ces fichiers, donc, a fortiori, je n'arrive pas à les écouter ? Y a t il une autre manip à faire ? Merci
Ah par contre, ça marche avec VLC, mais bon j'aurais préféré Itunes. |
| | | kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Adaptations itv : B.O Mar 28 Juil 2009 - 18:18 | |
| Ah ben Mimidd avait posté d'autres liens ^^ si quelqu'un a le même problème qu'eveange66, je suis entrain d'uploader un format compatible avec itunes |
Nombre de messages : 120 Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Adaptations itv : B.O Lun 25 Oct 2010 - 1:20 | |
| Ah je me permets de revenir à la charge pour cette BO car je ne peux toujours pas la trouver en MP3 (et pourtant j'en ai fait des sites, y compris Amazon) et ne peux donc l'avoir sur mon mac et Itunes. C'est rageant. Je l'ai en WMA, format uniquement PC, alors que le MP3 est universel. Y a t il un moyen simple de l'avoir en MP3 ? J'ai tenté de mettre tout ça en RAR mais ça marche une fois sur 2, j'ai dû télécharger plusieurs logiciels pour ça, et le résultat n'est pas au rendez-vous. Je n'ai pu avoir que le thème principal jusqu'ici. Le reste, j'ai pu l'écouter avec VLC (dont du texte) mais sur Ipod, pas possible. Merci de venir à mon aide (et je ne suis pas la seule sur Mac, j'en suis convaincue). |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Adaptations itv : B.O Lun 25 Oct 2010 - 9:28 | |
| tu peux la convertir toi même avec un logiciel, non ? Un petit tour sur google devrait t'aider à trouver la solution adéquate je pense. Je me souviens l'avoir fait avec des sites en ligne ou tu uploadais ta musique et elle sortait en MP3. Je l'ai fait pour des CD que je voulais enregistrer sur mon baladeur MP3 et ça a bien marché. Mais ça remonte à longtemps et je ne sais plus du tout quel site c'était. |
| Sujet: Re: Adaptations itv : B.O Lun 25 Oct 2010 - 11:34 | |
| Merci Camille pour ta réponse.
Si j'ai relancé le sujet, c'est parce que, malgré mes efforts, je ne suis vraiment pas parvenu à transformer ces fichiers en MP3. Peut être, effectivement, ais je mal cherché, malgré les logiciels chargés pour effectuer cette manip. Je retenterais ce soir, en cherchant s'i existe des sites.
Merci |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Adaptations itv : B.O Lun 25 Oct 2010 - 11:41 | |
| EN fait ce n'était pas un logiciel que j'avais utilisé mais un site internet. J'espère que ça existe encore, mais je pense que oui tout de même |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptations itv : B.O | |
| |
| | | | Adaptations itv : B.O | |
|