Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anna Todd "After" série littéraire issue de la fan fiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Anna Todd "After" série littéraire issue de la fan fiction Empty
MessageSujet: Anna Todd "After" série littéraire issue de la fan fiction   Anna Todd "After" série littéraire issue de la fan fiction Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 10:32

Encore un succès mondial annoncé venant de la fan fiction, et probablement pas le dernier.
Plus on avance dans ce genre littéraire, plus les données changent...

After date d'un an à peine, sera toujours lisible sur Wattpad, la plate-forme de fanfiction sur laquelle il a été remarqué et signé. Il a été lu soi-disant 1 milliard de fois, ce qui semble étrange car le nombre est énorme, et le héros est inspiré d'un chanteur de One Direction (ça donne vraiment envie)...

Bref, moi, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais plus on avance dans ce genre, moins j'ai envie de m'y intéresser. Mais le phénomène médiatique est intéressant.. A noter que sur les plate-formes de ventes numériques, c'est distillé en épisodes, à raison de 0,99 cents l'épisode, et je crois qu'il y en a pas mal de prévu, on invente un nouveau type de consommation.
On lit un chapitre comme on joue un niveau de Candy Crush.

Pour l'histoire, c'est toujours la même chose ... Sleep
une étudiante travailleuse et pas très sociale s'éprend d'un bad boy au passé pervers.

On attend les avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Anna Todd "After" série littéraire issue de la fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Anna Todd "After" série littéraire issue de la fan fiction   Anna Todd "After" série littéraire issue de la fan fiction Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:45

En ce qui me concerne, je ne le lirai pas. Le peu que j'en ai entendu me donne encore des hausses de tensions puisqu'il s'agit encore d'une histoire où sous couvert d'une histoire d'amour, on rabaisse de nouveau la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
 
Anna Todd "After" série littéraire issue de la fan fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street
» Juvenile Jane, extraits des Juvenilia lus par A.M. Martin et commentés par Janet Todd et Posy Simmonds
» Ecrire
» Personnages de fiction et lecture
» Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: