Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Anna Todd "After" série littéraire issue de la fan fiction | |
| | Auteur | Message |
---|
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Anna Todd "After" série littéraire issue de la fan fiction Ven 2 Jan 2015 - 10:32 | |
| Encore un succès mondial annoncé venant de la fan fiction, et probablement pas le dernier. Plus on avance dans ce genre littéraire, plus les données changent... After date d'un an à peine, sera toujours lisible sur Wattpad, la plate-forme de fanfiction sur laquelle il a été remarqué et signé. Il a été lu soi-disant 1 milliard de fois, ce qui semble étrange car le nombre est énorme, et le héros est inspiré d'un chanteur de One Direction (ça donne vraiment envie)... Bref, moi, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais plus on avance dans ce genre, moins j'ai envie de m'y intéresser. Mais le phénomène médiatique est intéressant.. A noter que sur les plate-formes de ventes numériques, c'est distillé en épisodes, à raison de 0,99 cents l'épisode, et je crois qu'il y en a pas mal de prévu, on invente un nouveau type de consommation. On lit un chapitre comme on joue un niveau de Candy Crush. Pour l'histoire, c'est toujours la même chose ... une étudiante travailleuse et pas très sociale s'éprend d'un bad boy au passé pervers.On attend les avis ! |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Anna Todd "After" série littéraire issue de la fan fiction Ven 2 Jan 2015 - 16:45 | |
| En ce qui me concerne, je ne le lirai pas. Le peu que j'en ai entendu me donne encore des hausses de tensions puisqu'il s'agit encore d'une histoire où sous couvert d'une histoire d'amour, on rabaisse de nouveau la femme. |
| | | | Anna Todd "After" série littéraire issue de la fan fiction | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|