Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top 10 de vos héros préférés de dramas

Aller en bas 
+3
MyleneS
Annwvyn
Ju
7 participants
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Top 10 de vos héros préférés de dramas Empty
MessageSujet: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Top 10 de vos héros préférés de dramas Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:24

Comme Annwvyn m’a rappelé hier soir l’existence d’un top 10 de nos héroïnes de drama (un peu tombé au fond de l’aquarium mais que je compte remonter prochainement Wink ), on s’est dit qu’il faudrait en poster un sur nos héros préférés de dramas ! (je ne sais pas pourquoi, mais je me dis qu’il aura peut-être un peu plus de succès Razz)

Je vous propose donc de poster ici le top 10 de vos héros préférés de drama, toute nationalité confondue, 10 étant la limite maximale, mais vous pouvez en poster moins of course ! (j’avais envie de limiter à 5 mais je ne vais pas être méchante Razz)

De mon côté, je répondrai à ce sujet d’ici la fin de semaine (comme pour les héroïnes) car il faut que je réfléchisse un peu à l’ordre à donner (et qu’en plus je suis au boulot donc ce n’est ni sérieux ni pratique…)

J’espère que ce sujet ne tombera pas directement dans les profondeurs de l’aquarium^^

Nota : sauf si vous n’êtes pas d’accord, je pense qu’on peut autoriser la mise dans le classement des personnages masculins principaux, même si ce ne sont pas les héros (je veux dire par là, vous pouvez mettre Hanazawa Rui même si le héros est plutôt Domyoji). Enfin ça, on peut en discuter Very Happy

PS : ce topic est réservé aux tops, pour les commentaires, c'est dans le topic général, comme pour les autres tops !
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Top 10 de vos héros préférés de dramas Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Top 10 de vos héros préférés de dramas Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:33

J'ai fait mon top ! cheers Ce sera un top 7, évidemment temporaire vu la tonne de dramas qu'il me reste à voir. C'a été beaucoup moins difficile que prévu, même si certains de mes héros favoris ont payé le fait d'être dans des dramas vus il y a trop longtemps.

D'abord des petites mentions spéciales, pour ceux qui auraient pu faire partie du top mais n'y sont pas.
Spoiler:

Et puis c'est parti. sunny

* Numéro 7
Spoiler:

* Numéro 6
Spoiler:

* Numéro 5
Spoiler:

* Numéro 4
Spoiler:

* Numéro 3
Spoiler:

* Numéro 2
Spoiler:

* Numéro 1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Top 10 de vos héros préférés de dramas Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Top 10 de vos héros préférés de dramas Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:14

Et je me lance! cheers Voici mon top10 de héros de dramas.

Numéro 10
Spoiler:

Numéro 9
Spoiler:

Numéro 8
Spoiler:

Numéro 7
Spoiler:

Numéro 6
Spoiler:

Numéro 5
Spoiler:

Numéro 4
Spoiler:

Numéro 3
Spoiler:

Numéro 2
Spoiler:

Numéro 1
Spoiler:


Dernière édition par MyleneS le Jeu 2 Avr 2015 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Top 10 de vos héros préférés de dramas Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Top 10 de vos héros préférés de dramas Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:43

Bon allez, je me lance aussi, sans trop me perdre en tergiversations sinon je ne posterai jamais Razz

Comme j'ai fait une sélection de 12, je vais tranquillement en éliminer 2 qui sont plus de l'ordre du swoon qu'autre chose et me contenter de classer les 10 autres Wink
Pour les deux éliminés:
Spoiler:

Les choses sérieuses commencent! sunny

10 -
Spoiler:

9 -
Spoiler:

8 -
Spoiler:

7 -
Spoiler:

6 -
Spoiler:

5 -
Spoiler:

4 -
Spoiler:

3 -
Spoiler:

2 -
Spoiler:

1 -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 de vos héros préférés de dramas Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Top 10 de vos héros préférés de dramas Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:53

C'est mon tour de faire mon top 10 (j'aurais pu en faire 20, mais bon, la loi est dure mais c'est la loi !! lol!)

N° 10 :
Spoiler:

N°9 :
Spoiler:

N°8 :
Spoiler:

N°7 :
Spoiler:

N°6 :
Spoiler:

N°5 :
Spoiler:

N°4 :
Spoiler:

N°3 :
Spoiler:

N°2 :
Spoiler:

N°1 :
Spoiler:

Il y a bien sûr d'autres personnages que j'ai beaucoup aimés, mais ceux-là me sont venus sans avoir à les chercher... lol!  je me rends compte que l'amitié et la rédemption sont quand même les moteurs essentiels des personnages que je préfère. pour les héroïnes ce sera plus difficile, elles m'horripilent plus souvent qu'elles ne suscitent mon admiration. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Top 10 de vos héros préférés de dramas Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Top 10 de vos héros préférés de dramas Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:53

C' est mon tour ! cheers

J' ai réfléchi à mes héros préférés pour les choisir en fonction de leur genre, je m' explique par exemple : les Chabeols (directeurs/héritiers de grand comglomérats) pour celles qui ne savent pas), c' est un genre que j' affectionne particulièrement Laughing  mais si je devais citer tous ce qui me font swonner, je pourrais faire un Top rien qu' avec eux  lol! donc voilà j' ai ciblé des personnages qui m' ont marqués  et il y a des héros secondaires qui m' ont marqué pariculièrement Very Happy  
Pour le trio de tête, j' ai eu beau retourné ça dans tous les sens, je n' ai pas pu me résoudre à faire autrement  Top 10 de vos héros préférés de dramas 673712

10)
Spoiler:

9)
Spoiler:

8)
Spoiler:

7)
Spoiler:

6)
Spoiler:

5)
Spoiler:

4)
Spoiler:

3)
Spoiler:

2)
Spoiler:

1)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Top 10 de vos héros préférés de dramas Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Top 10 de vos héros préférés de dramas Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:37

Bon, je me lance aussi !!  Very Happy

Les premières places ont été faciles à attribuer, ce sont ceux qui me sont tout de suite venus à l'esprit. Le choix pour les trois dernières places en revanche a été plus difficile et elles auraient tout aussi bien pu être occupées par d'autres héros que j'aime beaucoup. Mais c'est comme ça, il faut faire un choix  tongue


10)
Spoiler:

9)
Spoiler:

8)
Spoiler:

7)
Spoiler:

6)
Spoiler:

5)
Spoiler:

4)
Spoiler:

3)
Spoiler:

2)
Spoiler:

1)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Top 10 de vos héros préférés de dramas Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Top 10 de vos héros préférés de dramas Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 19:41

Je remonte ce topic des profondeurs de l'Aquarium pour vous partager mon top 10 de mes héros dramaesques préférés  Top 10 de vos héros préférés de dramas 284494
10 héros qui ont fait battre mon coeur  Wink  Razz

C'est parti !!  cheers

Numéro 10
Spoiler:

Numéro 9
Spoiler:

Numéro 8
Spoiler:


Numéro 7
Spoiler:

Numéro 6
Spoiler:

Numéro 5
Spoiler:

Numéro 4
Spoiler:

Numéro 3
Spoiler:

Numéro 2
Spoiler:


Numéro 1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 de vos héros préférés de dramas Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Top 10 de vos héros préférés de dramas Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 19:54

Je m'étais dit que j'allais suivre l'exemple de Juliette et refaire mon top 10 de personnages et comme aujourd'hui je n'ai envie de rien faire de sérieux (enfin, si, un top 10 c'est sérieux, namého ! lol! ) je m'y suis collée et voilà !
J'ai vraiment essayé de ne voir que le personnage, son écriture, la richesse de sa psychologie, son évolution et l'acteur n'intervient que dans la façon dont il lui donne vie... Enfin, il faut quand même reconnaître que ce sont souvent mes chouchous comme par hasard !
Allons-y :
N°10 :
Spoiler:
N°9 :
Spoiler:
N°8 :
Spoiler:
N°7 :
Spoiler:
N°6 :
Spoiler:
N°5 :
Spoiler:
N°4 :
Spoiler:
N°3 :
Spoiler:
N°2 :
Spoiler:
N°1 :
Spoiler:


Si vous avez la curiosité de voir mon top 2015, je n'en renie aucun !! je les mets encore tous sur le haut du panier, mais il faut bien renouveler le cheptel !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Top 10 de vos héros préférés de dramas Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Top 10 de vos héros préférés de dramas Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 20:54

Clinchamps m' a bien involontairement inspirée^^ pour mon nouveau Top10 Laughing nous avons quelques héros communs  Laughing  mon précédent Top remonte à 2015 Shocked du coup, il y a comme un coup de neuf lol! bien que je ne renie pas mes précédents choix Very Happy

Donc voilà le résultat de mes recherches sunny

N°10:
Spoiler:

N°9:
Spoiler:

N°8:
Spoiler:

N°7:
Spoiler:

N°6:
Spoiler:

N°5:
Spoiler:

N°4:
Spoiler:

N°3:
Spoiler:

N°2:
Spoiler:

N°1:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 de vos héros préférés de dramas Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Top 10 de vos héros préférés de dramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos héros préférés de dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: