| Jeu "Qui suis-je ?" | |
|
+18Miss Trotwood Tatiana Ju Fauvette MissAcacia petitegazelle Annwvyn Fée clochette genny nephtis mélysia Selenh Rosalind Ysabelle Petit Faucon ludi33 clinchamps Léti 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52597 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Mer 1 Juil - 14:26 | |
| Film français, américain, anglais ou autre ? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Mer 1 Juil - 15:16 | |
| Autre... |
|
| |
Nombre de messages : 52597 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Mer 1 Juil - 15:59 | |
| Asiatique Hansel and Gretel ? |
|
| |
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Mer 1 Juil - 16:07 | |
| Asiatique, mais pas Hansel et Gretel... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Mer 1 Juil - 16:16 | |
| Coréen ou japonais ? Un anime de Miyazaki ? |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Mer 1 Juil - 16:32 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Un anime de Miyazaki ?
Peut-être Mononoke Hime ? Mais ce ne sont pas vraiment des enfants, tout de même... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Mer 1 Juil - 16:53 | |
| Bravo Léti, ce sont en effet San et Ashitaka, de Mononoke Hime, chef d'œuvre de Miyazaki ! Pour moi, ce sont des enfants, même s'ils sont plus proche de 15 ans que de 5 ! À toi ! |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Mer 1 Juil - 18:26 | |
| Merci, mais c'est toi qui a donné le titre... Scarlett me connaît bien, elle sait qu'avec moi le japon n'est jamais très loin... Enfin, arrangez-vous entre vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Mer 1 Juil - 18:38 | |
| J' avais pensé aussi à "Mononoke Hime" mais je me suis dit comme Léti que les "enfants" étaient trop agés pour en être et sinon pas de soucis, tu as donné le titre donc c' est à toi Léti |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Mer 1 Juil - 20:34 | |
| Ce sont des enfants dans le sens où on l'entend dans "la confession d'un enfant du siècle", ou "les enfants de la bombe" ils sont à l'orée de leur vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Mer 1 Juil - 21:46 | |
| Ah oui, mais je n 'avais pas saisi la nuance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Mer 1 Juil - 22:45 | |
| Si les questions avaient porté sur les personnages, je l'aurais précisé... |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Jeu 2 Juil - 14:14 | |
| Bon, vais essayer de vous trouver quelque chose...
EDIT : voilà
Je me suis enfuie, j'ai gagné la liberté. J'en ai payé chèrement le prix puisque j'y perdis la vie. Il me l'avait pourtant bien dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Jeu 2 Juil - 14:31 | |
| La Chèvre de Monsieur Seguin?... |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Jeu 2 Juil - 14:34 | |
| Mouarf, jackpot, TimesNewRoman Mon énigme n'a pas fait long feu A toi la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Jeu 2 Juil - 14:44 | |
| Franchement, elle était excellente, ton énigme! Courte et balancée comme il se doit... Et puis ce conte m'a arraché des larmes et des larmes, enfant, alors je m'en souviens assez... Je n'ai pas d'idée, pour l'heure; si un volontaire, donc, est tenté, le temps que l'inspiration des Lettres me gagne, c'est avec plaisir... |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Jeu 8 Oct - 23:57 | |
| Remontage de topic ! Puisque TNR laisse la main, je relance avec une énigme facile Distingué aristocrate, je suis quand même une canaille. Je n'ai pas de chance avec mes secrétaires, comme je le raconte dans mon journal. C'est une jolie fille très futée qui me démasquera. |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 9 Oct - 7:04 | |
| Super une nouvelle énigme !
Ma lecture en étant très récente, je suggère : Sir Eustace Pedler, de l'homme au complet marron de A Christie ? |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 9 Oct - 7:20 | |
| Super, merci, Rosalind, de faire remonter le topic Est-ce un roman du 19e siècle ? |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 9 Oct - 7:28 | |
| Ravie de vous revoir Leti et Petit faucon ! C est bien cette charmante fripouille de Sir Eustace.
|
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 9 Oct - 9:06 | |
| Super les énigmes sont de retour ! Bravo Petit Faucon pour ta réponse ! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 9 Oct - 10:59 | |
| Super, merci ! je cogite et j'arrive ! En fait, Léti, si tu veux y aller je veux bien, car je suis en plein boum au boulot, pas le temps ... |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Lun 12 Oct - 20:18 | |
| Mon jeu préféré qui reprend ! |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Mar 13 Oct - 7:53 | |
| Ah mince, je n'avais pas vu ton edit, Petit Faucon. Bon, je vais voir si je trouve quelque chose. Ou Selenh ? Ou n'importe qui d'inspiré ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" | |
| |
|
| |
| Jeu "Qui suis-je ?" | |
|