| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 20 Avr 2008 - 13:40 | |
| Bienvenue au club Mrs John Thornton!!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 20 Avr 2008 - 13:43 | |
| Bienvenue dans le rang des Twilighters! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 20 Avr 2008 - 15:21 | |
| Dites-donc, c'est l'hécatombe en ce moment ! D'un autre côté, comment ne pas succomber au charme de notre vampire préféré |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 20 Avr 2008 - 16:21 | |
| Bien vrai Kittkat ... Surtout quand on a des looks comme le tien pour soutenir notre cause! Mrs John Thornton, je suis ravie que ça te plaise... Que c'est beau de voir les rangs des Twilighters ainsi gonflés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 20 Avr 2008 - 16:39 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 20 Avr 2008 - 17:07 | |
| Pour occuper ce dimanche tout gris, je bidouille sur photofiltre et voici le résultat: une jolie signature sur Twilight (forcément!) mais que je ne pense malheureusement pas mettre car si je me souviens bien il y a un membre ici qui a déjà les 3 couvertures pour signature. tu vas voir Chinchilla, une fois dedans, tu ne pourras plus lacher le livre et tu vas enchainer tous les tomes à grande vitesse! |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 20 Avr 2008 - 17:50 | |
| Lunaë, j'adore ! Et puis quelle citation... |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 20 Avr 2008 - 17:56 | |
| Merci KittKat J'avoue que j'en ferai bien mon nouveau look |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 20 Avr 2008 - 18:39 | |
| - Lilith a écrit:
- Je viens de me procurer Nuits d'enfer au paradis un recueil de nouvelles parlant de jeunes filles tentant de survivre dans un monde ou elles côtoient vampires, loup garous et mort vivant ...
L'une d'elle est de Stephenie Meyer. Vous l'avez lu ? Elle est courte (une soixantaine de pages), je vous en parle bientôt ! Petite nouvelle plus que dispensable ... Je ne sais pas si c'est la traduction française, mais le style n'est pas terrible ... L'histoire : (attention je dévoile tout !) - Spoiler:
Comme toutes les nouvelles de ce recueil, cela se passe pendant le bal de fin d'année. On suit Sheba, jeune demone qui doit faire subir des malheurs aux élèves pour prendre du galon ... Elle finira par être attirée par un demi-ange lui aussi au bal ... Fin ouverte
Plutôt déçue donc |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 20 Avr 2008 - 20:15 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 20 Avr 2008 - 21:27 | |
| Bravo Lunaë! J'adore ces citations, Edward est siiiiiiiii swoonesque rah… Et tu peux utiliser le titres sans problèmes, pas la peine de me demander Et sinon OMG OMG OMG je n'ai qu'un mot à la bouche! Spoilers pour le film : plus d'images des acteursThis movie will be the death of me…
Dernière édition par Axoo le Dim 20 Avr 2008 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 20 Avr 2008 - 21:30 | |
| Vraiment très beau tout ça Lunaë ! Vivement que je me mette aussi à la lecture de "Twilight" (dès que j'aurai reçu ma commande !) |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 20 Avr 2008 - 21:33 | |
| - Lunaë a écrit:
- Vous allez voir que côté citation, c'est encore mon côté fleur bleue qui parle!
Moi, le coté fleur bleue, je vote pour ! Aaaah cet Edward, il sait parler aux femmes Et merci Axoo pour ces images EDIT : Allez hop, un petit avatar d'Emmett |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 20 Avr 2008 - 23:28 | |
| Lunaë, j'aime beaucoup tes marques pages... ainsi que tes citations, fort bien choisies... KittKat, l'avatar est très cute... J'aime bien Emmett en plus! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 11:56 | |
| Les filles, vous m'avez eue ! Ca y est, j'ai acheté le premier tome... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 11:57 | |
| Yaouh! Prépare toi pour du . KittKatt, j'adore ton avatar, je veux un nounours comme Emmett lol, mais je veux quand même un Edward |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 12:39 | |
| Je me suis couchee a 1h30 pour finir de lire Twilight et je viens de lire le 1er chapitre de New Moon disponible sur le site Stephenie Meyer alors que je suis au travail C'est grave docteur ? Reste a savoir su j'aurai le courage d'attendre pour aller acheter la suite ou si je vais me precipiter dans le premiere librairie venue pendant ma pause dejeuner |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 12:44 | |
| ça y est j'ai fini les trois Bon je vais mettre mon avis en spoiler intégral ça me facilitera la tache - Spoiler:
Est-il utile de préciser que j'ai adoré ? et c'est rien de le dire c'est un vrai coup de coeur. Et pourtant ce livre n'a rien d'extraordinaire. L'histoire est disons le assez banal, comme l'a dit angealyn je crois une adolescente qui tombe amoureuse d'un bon vampire ça sonne le déjà vu. De plus deviendra/deviendra pas vampire elle même et les changements que ça va entrainer n'est qu'une déclinaison de la transistion adolescence/âge adulte. Et je vais même rajouter que dans le troisième tome on frole la répétition, les dangers que courent Bella sont presque devenus banals. Et pourtant j'adore!! Tout simplement parce qu'il est tellement simple de s'identifier à Bella : c'est une ado normale avec même de nombreux défauts et une maladresse qui me fait penser à moi dans mes grands jours. Et puis quelq'un qui se réfugie dans Jane Austen quand ça ne va pas on s'y identifie forcement! Et puis il y a Edward qui est vraiment un personnage juste je vois pas d'autre "qualificatif" il est parfait sans provoquer cette lassitude que provoque chez moi un excès de perfection (je sais je suis bizarre). D'ailleurs allons y toutes ensemble très fort : Edward Cullen est un personnage de fiction Edward Cullen est un personnage de fiction Edward Cullen est un personnage de fiction Donc oui comparer la série à "Les hauts des Hurlevent" est sans doute un peu poussif mais malgré tous les défauts que l'on peut trouver à ces livres je ne pense pas qu'on puisse rester de marbre tellement l'empathie fonctionne.Effet sans doute renforcé par l'utilisation de la première personne. Enfin cela ne reste que mon humble avis. Le temps va être très long avant la sortie du tome 4. D'ailleurs à votre avis : se transformera/se transformera pas ? Survivront-ils tout les 2 ? Pensez vous réellement qu'on aura droit une fin du style "Ils vécurent heureux et assoifés de sang pour toujours" ou pressentez vous comme moi une fin larmoyante. Je n'y surviverais pas si il arrive quelque chose à Edward J'espère en tout cas qu'on restera centré sur Bella et non Jacob comme dans l'épilogue du tome 3. Et puis le film !! Le 12 décembre aux USA. Encore un complot pour me menez à ma perte ça ! Tant pis je prendrais mon mal en patience en relisant les livres. Je vais peut être même recommencer tout de suite
|
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 12:52 | |
| Bienvenue nouvelles Twilighters! Chichinlla, perso j'ai couru à la première librarie anglaise pour acheter la suite, si ça peut te donner des idées Attention très très spoiler! - Spoiler:
Dans Forever dawn, suite de l'aventure et tome qui ne sera probablement pas publié (Stephenie Meyer ne pense pas le faire lire à d'autres que sa famille, c'est la suite plus adulte de l'histoire, mais on peut faire pression lol), Bella parle et dit qu'elle ne sait pas quoi faire de sa personne et elle précise bien "blissful person". Donc pour moi elle sera transformée et sera avec Edward Chapter 1: Joy
"I wouldn't describe myself as an unnaturally morbid person, or even especially depressed. Still, consistent, overflowing happiness has never been one of my dominant character traits, either. I wasn't quite sure what to do with my blissful self these days..."Stephenie Meyer
Pour plus d'infos : http://www.stepheniemeyer.com/nm_thestory.html |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 13:00 | |
| On a eu Clelie On a eu Clelie Chinchilla je vois que ca te fait de l'effet (c'est que j'appelle le deuxieme effet Cullen)!!! Perso je parierais sur le fait que tu vas te precipiter tres rapidement dans ta librairie la plus proche Non je ne me sens pas coupable. Non je n'ai pas honte. Resmiranda je partage ton avis dans ses moindres details! Par contre quelque chose semble m'avoir echappe, j'etais persuadee que c'etait dans Les Hauts de Hurlevent que Bella se refugiait, pas dans Jane Austen Va falloir que j'aille verifier ca |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 13:02 | |
| En fait dans Twilight elle se plonge dans Jane Austen mais le choix des prénom pour les persos masculins lui rappellent trop Edward alors elle préfère faire une sieste. Par la suite, dans Eclipse il me semble, elle discute de Cathy et Heathcliff avec Edward parce qu'est étrange que ce couple soit devenu un symbole alors qu'ils sont destructeurs. Ah Je suis en train de relire New Moon, c'est pas le plus swoonant mais à présent dès que je vois marqué Edward je suis parcourue de frissons. Irrécupérable je suis! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 16:04 | |
| Merci pour m'avoir remplacer pour les explications Axoo Voilà un petit wall tout simple et sans chichi |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 16:16 | |
| C'est vraiment très joli, Resmiranda ! On en redemande ! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 16:24 | |
| Sans chichis peut-être mais de la plus grande délicatesse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |