| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 17:33 | |
| |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 18:37 | |
| Resmiranda, tu décris parfaitement ce que la plupart d'entre nous avons vécu lors de la 1ere lecture de la Twilight Saga (enfn en tout cas pour ma part ) Et j'aime beaucoup ton wall |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 18:59 | |
| Simple et efficace, un wall comme je les aimes!!! Beau choix de citation! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 19:47 | |
| C'est super joli Resmiranda!!! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 19:51 | |
| Merci beaucoup J'avoue que j'ai fait soft car j'avais très envie d'un wall représentant mon coup de coeur du moment tout en évitant les moqueries condescendantes de mes collègues scientifiques hermétiques à la littérature et du même coup à mon univers lambtonien. - Citation :
- Beau choix de citation
Merci Angealyn je l'ai pioché dans celles que tu as cité il y a quelques pages d'ici. |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 19:56 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 20:07 | |
| Merci de le remettre Angealyn, je l'avais posté la page d'avant Pas de bêtises, le lien est parfait! Ah, c'est dingue comme 4 petites minutes font battre mon coeur d'excitation! Je trouve vraiment que ça s'annonce très bien ce film… Le jour de la sortie du trailer je risque de tomber dans les pommes. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 20:11 | |
| - Axoo a écrit:
Le jour de la sortie du trailer je risque de tomber dans les pommes. ^^ Ah qui le dis tu !!! Je pleure presque de déception devant tous les faux trailers qui trainent sur You Tube (même si ils sont très bien fait). Merci Angealyn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 20:12 | |
| désolée Axoo, je n'avais pas pu voir ta vidéo et donc... Au passage je félicite Chinchilla pour sa nouvelle bannière! |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 20:20 | |
| Pas de problèmes, je te taquine Chinchilla, j'adore aussi ta ban (mais je pense que les modératrices vont te demander de la réduire ) Lorelai59, je suis dans le même cas, mais j'ai fait une entorse. Quand on aime hein! |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 20:32 | |
| - Axoo a écrit:
- Chinchilla, j'adore aussi ta ban (mais je pense que les modératrices vont te demander de la réduire )
Merci je viens de la réduire, j'espère que ça sera suffisant. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 20:47 | |
| - Galy a écrit:
- Je crois qu'il faudrait dire à Cat qu'il y a un virus gravissime sur le fofo.. je crois qu'il attaque les bans et les avatars et les twilightise!!!
Et il se propage vite en plus Lunaë vient d'être touchée elle aussi Bravo à toutes si après ça on ose vous dire que votre lobbying n'est pas efficace !! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 20:53 | |
| Et oui j'ai finalement craqué! N'ayant pas de réponse de fairytales je me suis lancée, en espérant que ça ne la gène pas, sinon je changerai de signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 21:48 | |
| Lunaë j'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee ton nouveau look! Je viens juste de changer de look et voilà que vous me tentez .... |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 21 Avr 2008 - 22:02 | |
| Moi je crois que je vais resister pour la même raison : j'ai changer il y a pas longtemps et aussi pour attendre que l'on ai un peu plus d'images du films et la couverture du 4ième et aussi pour pas que Cat doive changer le nom du forum sous l'avalanche de sign en quelque chose du genre " The inn at Forks" |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 9:53 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 10:00 | |
| J'ai commencé Twilight (enfin, Fascination) hier soir. Résultat : j'ai avalé 150 pages et j'ai fermé l'oeil à 2h du mat... Mais quel bonheur ! Je ne pensais pas apprécier autant ce livre. Mille fois mercis de me l'avoir conseillé !!! Je suis vraiment impatiente d'avoir une pause au boulot pour pouvoir continuer ma lecture Je craignais un peu de ne pas accrocher au personnage d'Edward. Un adolescent un peu glauque, comme je l'imaginais au départ. Ce n'est pas du tout ça, évidemment. Le personnage est vraiment intriguant. Et comme cela a été dit à maintes reprises sur le topic, Edward a l'apparence d'un jeune homme, mais il a une personnalité trouble et vraiment en décalage avec l'enveloppe. Je trouve ça passionnant... J'ai adoré la scène de l'accident sur la neige et l'intervention d'Edward. J'ai trouvé ça très bien raconté. J'ai hâte d'être à ma pause de midi !!! Encore merci pour vos excellents conseils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 10:23 | |
| J'ai ete sage, je n'ai lu que 200 pages et je me suis couchee a minuit et demi. Maintenant je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi pour lire la suite. Je crois que je suis serieusement atteinte Ca va etre dur de rester concentree au boulot, surtout qu'en ce moment je n'ai pas grand chose a faire. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 12:16 | |
| - angealyn a écrit:
- Lunaë j'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee ton nouveau look
Merci Angealyn! Ca me fait drôle car c'est lapremière fois que je change d'avatar depuis plusieurs années car je m'identifiais bien à ma petite féee sur sa lune. Mais Edward m'a fait craquer! @Clélie: contente que ça te plaise! On se croise sur pas mal de topics et je me doutais que tu aimerais |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 14:55 | |
| Ce livre me hante, c'est dit ! J'ai avalé 100 pages en un rien de temps à ma pause de midi... Je suis accro. Edward Cullen, tu m'as eu ! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 15:22 | |
| Clelie avec nous! Je ne peux que te comprendre il m'est arrivé la même chose la première fois et visiblement la relecture n'arrange rien. ^^ Chinchilla aussi, nouvelle addict. Lunaë, nouveau look très réussi! Galy, des passages plus que dans le tome 3. Je ne te dis que ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|