| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 24 Avr 2008 - 11:18 | |
| Merci Kittkat! Je ne crois pas que le lien ait deja ete poste mais le premier chapitre de Midnight Sun est disponible sur le site de Stephenie Meyer Comme elle le dit elle-meme, il ne s'agit pas d'une version definitive mais c'est interessant de savoir ce qui se passe dans la tete d'Edward lors de sa rencontre avec Bella. J'ai commence Eclipse hier, je n'ai lu qu'une centaine de pages mais 1) j'avais besoin de sommeil donc hors de question de faire une nuit blanche pour le terminer et 2) apres il faudra attendre aout pour lire la suite donc autant savourer |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 24 Avr 2008 - 13:32 | |
| Quelle sagesse Chinchilla!!! Je sais que j'avais eu du mal à résister quand j'ai reçu mon exemplaire le jour de sa sortie! Ah que de bons souvenirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 24 Avr 2008 - 19:35 | |
| Ce n'est pas de la sagesse mais plutôt de la fatigue Hier j'ai eu du mal a garder les yeux ouverts au boulot et hier soir en lisant j'avais les yeux qui se fermaient tout seuls donc je n'ai pas insisté. Par contre ce soir, c'est sûr que je m'y remet ! J'ai hâte |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 24 Avr 2008 - 20:01 | |
| - Chinchilla a écrit:
- Par contre ce soir, c'est sûr que je m'y remet ! J'ai hâte
Ralala Chinchilla, je pressent une nouvelle future nuit blanche pour toi en perspective |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 25 Avr 2008 - 9:52 | |
| Bon je viens de commencer le livre. Que dire!Je suis accro ..J'ai à peine commencer que déjà,je suis à la 25o page! Dsl,je n'ai pas lu vos posts j'attends d'avoir finis le livre(peur des spoilers). Bon je m'y remets |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 25 Avr 2008 - 11:49 | |
| Oserais-je vous avouer que ce livre me "bouffe" ? (Et il n'y a la-dedans aucun jeu de mot vaseux... ). Là, j'ai du le laisser de côté... Trop d'émotions pour moi et je dois dire que ma phobie des vampires a refait surface tout d'un coup... La traque de Bella m'a horriblement angoissée. (C'est bien moi, ça, de m'immerger dans un livre au point de ne plus pouvoir en sortir...). J'admets qu'Edward Cullen est un parfait gentleman, romantique à souhait. Je comprends votre addiction Je viens de percuter enfin que l'acteur qui allait interpréter Edward (Robert Pattinson) est le Cedric Diggory d'Harry Potter... Mon Dieu, il a à peine 22 ans... un gamin pour une vieille comme moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 25 Avr 2008 - 12:10 | |
| Clelie, moi aussi j'ai pris un coup de vieux en voyant que l'acteur qui allait interpreter Edward est plus jeune que moi. Je suis a la moitie d'Eclipse et je ne l'ai lache que quand je ne pouvais plus lire tellement mes yeux me faisaient mal (vive les lentilles tout la journee devant mon ordi et la lecture la nuit). Cette nuit j'ai fait un reve trop bizarre avec un vampire qui ressemblait a Nosferatu et je me suis reveillee en sursaut sans me souvenir exactement de mon reve mais avec une sensation d'angoisse. Ce film m'avait vraiment traumatise quand j'etais plus jeune et rien que de voir le personnage J'ai eu du mal a me rendormir car je voyais l'image du vampire a chaque fois que je fermais les yeux J'espere que je ne vais pas y penser en lisant sinon ca va vraiment me gacher mon plaisir. |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 25 Avr 2008 - 12:26 | |
| Le mot "vampire" chez moi déclenche des réactions extrêmes. Plus de sommeil pendant des jours, croire que Dracula vient d'emménager sous mon lit et attend patiemment que je m'endorme pour me bondir dessus, avoir peur du moindre bruit dans la maison, dormir avec toutes les lampes allumées des fois que ledit Dracula se trouverait dans un coin obscur pour m'attaquer... J'étais assez étonnée de résister au visionnage de Van Helsing très récemment (Richard Roxburgh, merci de m'avoir réconcilliée avec Dracula... ), et puis après ça, j'entamme Fascination, pensant ne pas sourciller... Tu parles ! Je crois que j'y ai été un peu fort... Je n'ai jamais pu achever un livre avec des vampires (très récemment Le Chevalier Ténèbre de Paul Féval, où il est question de deux frères, l'un vampire, l'autre eupire) Suis-je trop sensible ? A priori, oui. |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 25 Avr 2008 - 18:07 | |
| J'ai finis Fascination. C'est officiel je suis accro! Franchement dans l'histoire il n 'y a pass vraiment d'intrigues si je puis dire..C'est pas comme dans Harry Potter par exemple(je me demande si c'est le meilleur exemple ) et pourtant..Je suis devenue très vite accro.Lire un livre en moins de deux jours,première fois que ça m'arrive. Je rectifie:lire un livre en moins de deux jours et aimer chaque page c'est du jamais vu pour moi <_<. Bon je me dmande si il faut que je le précise..Mais je suis tombée amoureuse d'Edward Cullen Contraiment à Clélie j'ai toujours aimé les vampires ,en fait j'ai lu en 4ème Fille de Vampire je crois bien,et c'est le premier roman que j'ai vraiment aimé!Pourtant n'allez pas croire que je suis fascinée(hahaha -_-) par les vampires,ça me plait c'est tout.Bref.J'adore.Il me faut le 2.J'ai vu quelques scènes du films et je suis déjà toue excitée! BOn j'avoue au début je croyais qu'il y avait une série alors je me suis dit que je regarderais en attendant d'avoir l'argent pour acheter le tome 2. Mais c'est un film.. Je demande quand est-ce qu'il va sortir..Vais vois sur allocine. Et enfin je viens de lire qu'il n'y aurait que 4 tomes...C'est pas assez pour moi
Dernière édition par Lempii le Ven 25 Avr 2008 - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 25 Avr 2008 - 18:43 | |
| Je suis bien heureuse de voir que les Twilighers sont de plus en plus nombreux....
@ Clelie, je suis vraiment desolee que cela provoque ce genre de reaction chez toi.... J'espere que tu t'en remettra rapidement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 25 Avr 2008 - 19:29 | |
| Bienvenue au club des accro de Twilight, Lempii Prépare toi à te précipiter dans le première librairie que tu croises pour acheter la suite et à ne pas pouvoir la lâcher cf. mes posts précédents Le film sort en décembre aux Etats-Unis mais il n'y a pas encore de date de sortie prévue pour la France. Je ne travaille pas demain donc ce soir, je termine Eclipse, rien que d'y penser j'ai envie d'aller me mettre au lit pour lire mais il est quand même un peu tôt Clelie, j'espère que tu vas pouvoir terminer le livre, pense à Edward Cullen, ça va te désangoisser (oui, je sais ce mot n'existe pas mais c'est pas grave ) |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 25 Avr 2008 - 19:54 | |
| - Chinchilla a écrit:
- Bienvenue au club des accro de Twilight, Lempii Prépare toi à te précipiter dans le première librairie que tu croises pour acheter la suite et à ne pas pouvoir la lâcher cf. mes posts précédents
Le film sort en décembre aux Etats-Unis mais il n'y a pas encore de date de sortie prévue pour la France.
Dès que j'ai l'argent je fonce! Et encore,j'ai pas envie que ça se termine(c'est idiot non?) donc si j'attends un peu pour l'acheter Oui apparemment le film sortirait aux Usa le 12-12-08.Esperons voir prochainement le Teaser. Maintenant je pense que je vais m'inscire sur un forum pour 'Twilighers' je crois bien..Humm mais lequel? |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 25 Avr 2008 - 20:39 | |
| Il y a les TwilightTeens, peut-être. Pour le teaser, il faudra attendre fin mai : sortie d'une édition spéciale de Éclipse avec le fameux chapitre promo de Breaking Dawn. Normalement à cette période, Stephenie Meyer devrait mettre ce 1er chapitre sur son site. Bah oui, tous les fans ne vont pas racheter le livre, quoi que |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 25 Avr 2008 - 20:56 | |
| Ah merci je ne savais pas!! en passant ta sign est..magnifique! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 26 Avr 2008 - 17:47 | |
| Merci Lempii! ^^ Vous voulez une bonne nouvelle? Le teaser sortira début mai sur Internet. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 26 Avr 2008 - 18:51 | |
| Vivement le mois de Mai! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 26 Avr 2008 - 19:01 | |
| Ahh je suis trop contente!! En attendant,j'ai trouvé de bons (voir très bons!) teasers sur Youtube,mais ce sont des fakes. |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 26 Avr 2008 - 20:05 | |
| Youhou Vivement début Mai!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 26 Avr 2008 - 20:17 | |
| Ah je viens delire qu'il sortirait le 9 Mai ou dans la nuit du 9 au 10.C'est bientot ! EDIT ;Ahh je ne trouve aucun bon forum français ,je suis deg! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 27 Avr 2008 - 23:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 27 Avr 2008 - 23:37 | |
| Ah merci beaucoup!J'adore les Fanmix |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 28 Avr 2008 - 2:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 28 Avr 2008 - 9:27 | |
| Merci angealyn |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 28 Avr 2008 - 11:06 | |
| Hé, devinez quoi ? J'ai pensé très fort à Edward Cullen et... j'ai terminé le livre ! Au final, j'ai vraiment beaucoup aimé, car c'est une très belle histoire d'amour. Et je dis cela malgré mes réticences à tout ce qui concerne les vampires de près ou de loin. Finalement, à part James, les vampires Cullen ne sont pas si méchants et sont de plus, terriblement swoonant. (Non mais, qu'est-ce que je raconte moi... ? Je ne peux pas swooner sur un ado ) En tout cas, merci pour le conseil de lecture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|