Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Stephenie Meyer

+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:18

Merci Kittkat!

Je ne crois pas que le lien ait deja ete poste mais le premier chapitre de Midnight Sun est disponible sur le site de Stephenie Meyer Arrow Comme elle le dit elle-meme, il ne s'agit pas d'une version definitive mais c'est interessant de savoir ce qui se passe dans la tete d'Edward lors de sa rencontre avec Bella.

J'ai commence Eclipse hier, je n'ai lu qu'une centaine de pages mais 1) j'avais besoin de sommeil donc hors de question de faire une nuit blanche pour le terminer et 2) apres il faudra attendre aout pour lire la suite donc autant savourer study
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:32

Quelle sagesse Chinchilla!!!
Je sais que j'avais eu du mal à résister quand j'ai reçu mon exemplaire le jour de sa sortie!
Ah que de bons souvenirs lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:35

Ce n'est pas de la sagesse mais plutôt de la fatigue lol! Hier j'ai eu du mal a garder les yeux ouverts au boulot et hier soir en lisant j'avais les yeux qui se fermaient tout seuls donc je n'ai pas insisté. Par contre ce soir, c'est sûr que je m'y remet ! J'ai hâte bounce
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:01

Chinchilla a écrit:
Par contre ce soir, c'est sûr que je m'y remet ! J'ai hâte bounce

Ralala Chinchilla, je pressent une nouvelle future nuit blanche pour toi en perspective Stephenie Meyer - Page 14 Manga74
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:52

Bon je viens de commencer le livre.
Que dire!Je suis accro bounce ..J'ai à peine commencer que déjà,je suis à la 25o page!

Dsl,je n'ai pas lu vos posts j'attends d'avoir finis le livre(peur des spoilers).

Bon je m'y remets cheers
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:54

cheers Chouette, une de plus! cheers
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:49

Oserais-je vous avouer que ce livre me "bouffe" ? (Et il n'y a la-dedans aucun jeu de mot vaseux... lol! ). Là, j'ai du le laisser de côté... Trop d'émotions pour moi et je dois dire que ma phobie des vampires a refait surface tout d'un coup... La traque de Bella m'a horriblement angoissée. (C'est bien moi, ça, de m'immerger dans un livre au point de ne plus pouvoir en sortir...).

J'admets qu'Edward Cullen est un parfait gentleman, romantique à souhait. Je comprends votre addiction Wink
Je viens de percuter enfin que l'acteur qui allait interpréter Edward (Robert Pattinson) est le Cedric Diggory d'Harry Potter... Rolling Eyes Mon Dieu, il a à peine 22 ans... un gamin pour une vieille comme moi lol!
http://litteranet.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:10

Clelie, moi aussi j'ai pris un coup de vieux en voyant que l'acteur qui allait interpreter Edward est plus jeune que moi.

Je suis a la moitie d'Eclipse et je ne l'ai lache que quand je ne pouvais plus lire tellement mes yeux me faisaient mal (vive les lentilles tout la journee devant mon ordi et la lecture la nuit).

Cette nuit j'ai fait un reve trop bizarre avec un vampire qui ressemblait a Nosferatu et je me suis reveillee en sursaut sans me souvenir exactement de mon reve mais avec une sensation d'angoisse. Ce film m'avait vraiment traumatise quand j'etais plus jeune et rien que de voir le personnage affraid J'ai eu du mal a me rendormir car je voyais l'image du vampire a chaque fois que je fermais les yeux pale
J'espere que je ne vais pas y penser en lisant sinon ca va vraiment me gacher mon plaisir.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:26

Le mot "vampire" chez moi déclenche des réactions extrêmes. Plus de sommeil pendant des jours, croire que Dracula vient d'emménager sous mon lit et attend patiemment que je m'endorme pour me bondir dessus, avoir peur du moindre bruit dans la maison, dormir avec toutes les lampes allumées des fois que ledit Dracula se trouverait dans un coin obscur pour m'attaquer...
J'étais assez étonnée de résister au visionnage de Van Helsing très récemment (Richard Roxburgh, merci de m'avoir réconcilliée avec Dracula... lol! ), et puis après ça, j'entamme Fascination, pensant ne pas sourciller... Tu parles ! Je crois que j'y ai été un peu fort... Je n'ai jamais pu achever un livre avec des vampires (très récemment Le Chevalier Ténèbre de Paul Féval, où il est question de deux frères, l'un vampire, l'autre eupire) affraid

Suis-je trop sensible ? A priori, oui. pale
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:07

J'ai finis Fascination.
C'est officiel je suis accro!

Franchement dans l'histoire il n 'y a pass vraiment d'intrigues si je puis dire..C'est pas comme dans Harry Potter par exemple(je me demande si c'est le meilleur exemple lol! ) et pourtant..Je suis devenue très vite accro.Lire un livre en moins de deux jours,première fois que ça m'arrive.
Je rectifie:lire un livre en moins de deux jours et aimer chaque page c'est du jamais vu pour moi <_<.

Bon je me dmande si il faut que je le précise..Mais je suis tombée amoureuse d'Edward Cullen Razz

Contraiment à Clélie j'ai toujours aimé les vampires Laughing ,en fait j'ai lu en 4ème Fille de Vampire je crois bien,et c'est le premier roman que j'ai vraiment aimé!Pourtant n'allez pas croire que je suis fascinée(hahaha -_-) par les vampires,ça me plait c'est tout.Bref.J'adore.Il me faut le 2.J'ai vu quelques scènes du films et je suis déjà toue excitée!
BOn j'avoue au début je croyais qu'il y avait une série alors je me suis dit que je regarderais en attendant d'avoir l'argent pour acheter le tome 2.
Mais c'est un film.. Suspect Je demande quand est-ce qu'il va sortir..Vais vois sur allocine.
Et enfin je viens de lire qu'il n'y aurait que 4 tomes...C'est pas assez pour moi No

Dernière édition par Lempii le Ven 25 Avr 2008 - 19:55, édité 1 fois
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:43

Je suis bien heureuse de voir que les Twilighers sont de plus en plus nombreux....

@ Clelie, je suis vraiment desolee que cela provoque ce genre de reaction chez toi.... J'espere que tu t'en remettra rapidement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:29

Bienvenue au club des accro de Twilight, Lempii Stephenie Meyer - Page 14 999779 Prépare toi à te précipiter dans le première librairie que tu croises pour acheter la suite et à ne pas pouvoir la lâcher cf. mes posts précédents Rolling Eyes

Le film sort en décembre aux Etats-Unis mais il n'y a pas encore de date de sortie prévue pour la France.

Je ne travaille pas demain donc ce soir, je termine Eclipse, rien que d'y penser j'ai envie d'aller me mettre au lit pour lire mais il est quand même un peu tôt Very Happy

Clelie, j'espère que tu vas pouvoir terminer le livre, pense à Edward Cullen, ça va te désangoisser (oui, je sais ce mot n'existe pas mais c'est pas grave lol! )
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:54

Chinchilla a écrit:
Bienvenue au club des accro de Twilight, Lempii Stephenie Meyer - Page 14 999779 Prépare toi à te précipiter dans le première librairie que tu croises pour acheter la suite et à ne pas pouvoir la lâcher cf. mes posts précédents Rolling Eyes

Le film sort en décembre aux Etats-Unis mais il n'y a pas encore de date de sortie prévue pour la France.

Dès que j'ai l'argent je fonce!
Et encore,j'ai pas envie que ça se termine(c'est idiot non?) donc si j'attends un peu pour l'acheter Rolling Eyes

Oui apparemment le film sortirait aux Usa le 12-12-08.Esperons voir prochainement le Teaser.
Maintenant je pense que je vais m'inscire sur un forum pour 'Twilighers' je crois bien..Humm mais lequel? Stephenie Meyer - Page 14 371150
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:39

Il y a les TwilightTeens, peut-être.

Pour le teaser, il faudra attendre fin mai : sortie d'une édition spéciale de Éclipse avec le fameux chapitre promo de Breaking Dawn. Normalement à cette période, Stephenie Meyer devrait mettre ce 1er chapitre sur son site. Bah oui, tous les fans ne vont pas racheter le livre, quoi que Razz
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:56

Ah merci je ne savais pas!!

en passant ta sign est..magnifique! Very Happy
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:47

Merci Lempii! ^^

Vous voulez une bonne nouvelle? Le teaser sortira début mai sur Internet. cheers
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:51

cheers Vivement le mois de Mai!
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:01

Ahh je suis trop contente!!
bounce

En attendant,j'ai trouvé de bons (voir très bons!) teasers sur Youtube,mais ce sont des fakes.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:05

cheers Youhou cheers Vivement début Mai!!!!
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:17

Ah je viens delire qu'il sortirait le 9 Mai ou dans la nuit du 9 au 10.C'est bientot cheers !

EDIT ;Ahh je ne trouve aucun bon forum français ,je suis deg! No
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:36

Un très joli fanmix de Twilight qu'une fanartiste a posté sur son livejournal :
http://nastey.livejournal.com/101348.html
http://emjy.wordpress.com/
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:37

Ah merci beaucoup!J'adore les Fanmix cheers
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 2:45

Lempii, essaie celui ci: http://thetwilightsaga.fr.gd/...
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:27

Merci angealyn Wink
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:06

Hé, devinez quoi ? J'ai pensé très fort à Edward Cullen et... j'ai terminé le livre ! lol! Au final, j'ai vraiment beaucoup aimé, car c'est une très belle histoire d'amour. Et je dis cela malgré mes réticences à tout ce qui concerne les vampires de près ou de loin. Finalement, à part James, les vampires Cullen ne sont pas si méchants et sont de plus, terriblement swoonant. (Non mais, qu'est-ce que je raconte moi... ? Je ne peux pas swooner sur un ado lol! )

En tout cas, merci pour le conseil de lecture Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minitime

Stephenie Meyer
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant