| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 11 Mai 2008 - 0:04 | |
| Tu peux Miss Bell... Nous t'accueillerons avec plaisir... Contente que tu ais apprecie ceux qui semblent etre les chouchous du moment! |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 11 Mai 2008 - 0:09 | |
| Merci ! Il n' y a pas de fumée sans feu: s'ils sont les chouchous c'est qu'ils le méritent ! |
|
| |
Lavinia Préceptrice
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Rebecq / Belgique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 11 Mai 2008 - 6:20 | |
| Tout à fait, magnifique relation. J'ose même pas lire le deuxième tome de peur qu'ils ne se remettent pas ensemble |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 11 Mai 2008 - 8:20 | |
| Miss Bell, le troisième tome est bien sorti en France donc tu devrais le trouver. Essaie peut-être sur internet! ^^ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 11 Mai 2008 - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 11 Mai 2008 - 11:32 | |
| Bienvenue chez les twiligthers Miss Bell |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 11 Mai 2008 - 13:47 | |
| Je vais essayer de voir si je ne le trouverais pas en librairie anglaise (je n'ose pas acheter sur internet.... je sais c'est bête ... mais c'est psychologique ! Le fait de ne pas passer en caisse le livre à la main sûrement ...) Je me demande dans le tome 2 - Spoiler:
la lutte loups-garous/ vampires... est-ce que ça a toujours été vu comme ça dans le folklore ou est ce que ça s'inspire des films récents du type Van Helsing ou underworld ?
Sinon j'ai une petite anecdote amusante: J'étais dans le métro avec New moon à la main. Je lève les yeux et là qu'est ce que je vois en face de moi ? Une fille qui tenait le volume de Twilight... Je pense que c'était une touriste en goguette... N'empêche on s'est fait des grands sourires ! ... La twilightite se répand ! @Lavinia: n'hésite pas à dépasser tes peurs et à lire le tome 2 ! Il est très bien ! |
|
| |
Ithildine Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : à l'auberge de lambton!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 11 Mai 2008 - 14:31 | |
| Enchantée par ce trailer, je m'y suis jetée dessus dès que j'ai vu (grâce à vous) qu'il était sorti. Enchantée tout d'abord parce que j'avais vraiment peur de ce que Twillight allait donner en film... j'ai tout d'abord été décue par le casting: Jasper ne vas pas du tout et Rosalie devrait être beaucoup plus belle (ils auraient du prendre une suédoise selon moi ^^)
Enfin, assez bavardé sur le casting, il est fait, tout le monde a deja dit son fond de pensée la-dessus. Donc ce trailer, magnifique, pour les gens qui n'ont pas lu les livres, le suspense est bien conservé (à peine pourrait-on savoir que c'est un vampire plutot qu'un sorcier ou un autre genre de créatures mystiques), pour ceux qui ont lu le livre, les détails importants sont mis en évidence, l'accident fait remonter les émotions que le lecteur a eu au moment de la lecture, je trouve ca pas mal du tout!
Après, le film sera t'il aussi bien, je ne sais pas. Les trailers sont souvent les meilleures parties d'un film...
PS: combat vampire-loup-garous, un phénomène post-Van Helsing? j'avoue que c'est aussi ce que je me suis demandée... Regardez le film Blood & Chocolate dans le meme genre (loups-garous à gogo!!!) |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Stephenie Meyer Lun 12 Mai 2008 - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 12 Mai 2008 - 17:28 | |
| la ban numéro 2 est superbe ! j' aime énormément ces tonalités automnales... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 12 Mai 2008 - 17:32 | |
| Merci Lorelai, c'est vraiment très chouette, j'aime beaucoup ! |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 12 Mai 2008 - 17:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 12 Mai 2008 - 17:57 | |
| tu pourras féliciter ta coloc, ils sont super chouettes et j'adore ton avatar aussi par la même occasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 12 Mai 2008 - 18:52 | |
| Félicitations à ta coloc lorelai, c'est superbe. |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 12 Mai 2008 - 20:08 | |
| Comme Miss Bell, j'aime beaucoup la deuxième ban avec ses couleurs automnales... |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 12 Mai 2008 - 21:00 | |
| @Lorelai c'est splendide !!!! Alors je viens de prévenir Axoo via MSN : avant même d'avoir lu les livres, je suis déjà addict... La faute à qui ? au trailer of course !!!! le sourire de Robert Pattinson m'a achevée... Bref, j'ai hâte de recevoir mes livres, de faire la connaissance de petit Edward qui m'a l'air... "miam" ça convient comme terme ??? |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Stephenie Meyer Lun 12 Mai 2008 - 21:02 | |
| Merci les filles. Je passerai les avis a ma coloc twilighter! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 12 Mai 2008 - 21:38 | |
| @ Doddy... " Yummy" serait tout à fait acceptable également @ Lorelai... je suis définitivement fan de ton avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 13 Mai 2008 - 11:08 | |
| Je m'embête ce matin, du coup je délire un peu et du coup je me suis dit : "c'est pas beau de garder ses délires uniquement pour soit" alors dans mon extrême bonté ( ) je vais vous le faire partager ce délire matinal : Pourquoi entre Edward et moi (et fatalement toi aussi qui me lit) ça ne pourra jamais marcher1.Edward est trop jeune, oui j’ai 24 ans et lui 17 quand on considère le taux et la vitesse de maturation des mecs c’est sur à cet âge là la différence est importante 2.Edward est trop vieux, oui j’ai 24 ans et lui techniquement 107 mais la maturation a largement eu le temps de se faire. Il aurait pu mourir sur le Titanic. Je sais c’est impossible me direz vous et cela pour deux raisons : premièrement une petite traversée à la nage d’un océan dans une eau glacée ne doit pas lui faire peur et de deuxièmement il n’était pas à bord du Titanic. Mais l’important c’est qu’il aurait pu ce qui agrandit beaucoup le fossé des générations. 3.Edward a un régime alimentaire particulier. Je ne dis pas que le climat belge ne serait pas excellent pour son teint bien au contraire, mais je crois que la pénurie de Grizzli et de puma nous guette. Et à part des musaraignes et des chats errants j’ai bien peur que le menu ne soit pas top prestige 4.Edward aime Bella. Mais qu’est ce qu’il lui trouve à celle là??!! Je peux être maladroite aussi si je veux, d’ailleurs pour mettre toutes les chances de mon côté je veux bien passer sous une montagne d’échelle, adopter des tas de chats noirs et briser une quantité astronomique de miroirs. Mais non, il est tellement dingue de cette fille, que nous n’avons aucune chance, nous éblouissants spécimens du genre féminin. 5.Edward ne plairait pas à mes parents. Il roule beaucoup trop vite en voiture et mes parents et bien ils n’aiment pas ça les conduites rapides et dangereuses. Non, non, non. 6.Edward lit dans les pensées. Et à tous les coups il lirait dans les miennes. J’en frémis de honte rien que de penser au capharnaüm qui règne dans ma petite tête. Bon là je crois que ça suffit tout le monde aura compris, Edward et moi ça ne pourra jamais se faire. Et, oh j’allais oublier le principal ! En fait les filles, et ça va vous faire un choc (préparez vous psychologiquement), l’obstacle majeur à cette belle histoire d’amour, c’est que - Spoiler:
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 13 Mai 2008 - 11:52 | |
| Resmiranda, ca va pas d'ecrire des trucs pareil ? Moi, je sui devant mon PC en train de faire ma pause internet, ni vu ni connu j'ai l'air de travailler et tout d'un coup j'eclate de rire et tout le monde me regarde. Accessoirement, j'en renverse mon the sur mes genoux (oui, moi aussi je suis maladroite ) et ca brule. Mais bon, j'avoue que ca valait le coup parce que j'en ai encore le sourire aux levres. Si tu as d'autre delires dans la meme veine, n'hesite pas a venir les partager ici.
Dernière édition par Chinchilla le Mar 13 Mai 2008 - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 13 Mai 2008 - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 13 Mai 2008 - 14:01 | |
| L'ennui c'est que les fous-rires de malade ne sont pas toujours très bien vus au boulot Qu'importe, l'essentiel est de bien rigoler. Merci d'avoir éclairci un peu de ce début de semaine, Resmiranda, c'était très drôle. |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 13 Mai 2008 - 18:22 | |
| Et bien on s'absente quelques jours et voilà tout plein de nouvelles "adeptes" d'Edward qui arrivent! Félicitaion Resmiranda pour ton post qui m'a bien fait rire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|