Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Stephenie Meyer

+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart

Stephenie Meyer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:04

Tu peux Miss Bell... Nous t'accueillerons avec plaisir... Contente que tu ais apprecie ceux qui semblent etre les chouchous du moment! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:09

Merci ! Rolling Eyes
Il n' y a pas de fumée sans feu: s'ils sont les chouchous c'est qu'ils le méritent ! Very Happy
Lavinia
Préceptrice
Lavinia

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 6:20

Tout à fait, magnifique relation. J'ose même pas lire le deuxième tome de peur qu'ils ne se remettent pas ensemble Sad
http://mamantitou.blogspot.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:20

Miss Bell, le troisième tome est bien sorti en France donc tu devrais le trouver. Essaie peut-être sur internet! ^^
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:59

Axoo c'est pas bientôt fini ce lobbying ? Tu as des actions chez Amazon ou quoi ? lol! lol! lol!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:32

Bienvenue chez les twiligthers Miss Bell cheers
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:47

Je vais essayer de voir si je ne le trouverais pas en librairie anglaise (je n'ose pas acheter sur internet.... je sais c'est bête Embarassed ... mais c'est psychologique ! Le fait de ne pas passer en caisse le livre à la main sûrement lol! ...)

Je me demande dans le tome 2

Spoiler:

Sinon j'ai une petite anecdote amusante: J'étais dans le métro avec New moon à la main. Je lève les yeux et là qu'est ce que je vois en face de moi ? Une fille qui tenait le volume de Twilight... Je pense que c'était une touriste en goguette... N'empêche on s'est fait des grands sourires ! Very Happy... La twilightite se répand ! Laughing

@Lavinia: n'hésite pas à dépasser tes peurs et à lire le tome 2 ! Il est très bien !
Ithildine
Manteau de Darcy
Ithildine

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:31

Enchantée par ce trailer, je m'y suis jetée dessus dès que j'ai vu (grâce à vous) qu'il était sorti. Enchantée tout d'abord parce que j'avais vraiment peur de ce que Twillight allait donner en film... j'ai tout d'abord été décue par le casting: Jasper ne vas pas du tout et Rosalie devrait être beaucoup plus belle (ils auraient du prendre une suédoise selon moi ^^)

Enfin, assez bavardé sur le casting, il est fait, tout le monde a deja dit son fond de pensée la-dessus.
Donc ce trailer, magnifique, pour les gens qui n'ont pas lu les livres, le suspense est bien conservé (à peine pourrait-on savoir que c'est un vampire plutot qu'un sorcier ou un autre genre de créatures mystiques), pour ceux qui ont lu le livre, les détails importants sont mis en évidence, l'accident fait remonter les émotions que le lecteur a eu au moment de la lecture, je trouve ca pas mal du tout!

Après, le film sera t'il aussi bien, je ne sais pas. Les trailers sont souvent les meilleures parties d'un film...

PS: combat vampire-loup-garous, un phénomène post-Van Helsing? j'avoue que c'est aussi ce que je me suis demandée... Regardez le film Blood & Chocolate dans le meme genre (loups-garous à gogo!!!)
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:35

on est de plus en plus nombreuse ça fait plaisir Very Happy

Stephenie Meyer - Page 19 GS_67a74082f87a68cbc982ccb70496c8ae
http://mysideofthestory.hautetfort.com
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:14

Nouvelles créations de ma coloc qui est devenu accro à Twilight:

Stephenie Meyer - Page 19 Edward10 Stephenie Meyer - Page 19 Twilig11 Stephenie Meyer - Page 19 Twilig12 Stephenie Meyer - Page 19 Twilig13

Bans :

Stephenie Meyer - Page 19 Twilig14

Stephenie Meyer - Page 19 Twilig18

Wall:

Stephenie Meyer - Page 19 Sevent10 Stephenie Meyer - Page 19 Twilig17
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:28

la ban numéro 2 est superbe cheers ! j' aime énormément ces tonalités automnales...
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:32

Merci Lorelai, c'est vraiment très chouette, j'aime beaucoup ! cheers
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:51

Wow c'est super beau^^
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:57

tu pourras féliciter ta coloc, ils sont super chouettes et j'adore ton avatar aussi par la même occasion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:52

Félicitations à ta coloc lorelai, c'est superbe. Stephenie Meyer - Page 19 846997
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:08

Comme Miss Bell, j'aime beaucoup la deuxième ban avec ses couleurs automnales...
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:00

@Lorelai c'est splendide !!!!

Alors je viens de prévenir Axoo via MSN : avant même d'avoir lu les livres, je suis déjà addict... La faute à qui ? au trailer of course !!!! le sourire de Robert Pattinson m'a achevée...

Bref, j'ai hâte de recevoir mes livres, de faire la connaissance de petit Edward qui m'a l'air... "miam" ça convient comme terme ??? lol!
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:02

Merci les filles. Je passerai les avis a ma coloc twilighter! Very Happy
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:38

@ Doddy... " Yummy" serait tout à fait acceptable également Wink

@ Lorelai... je suis définitivement fan de ton avatar Very Happy
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:08

Je m'embête ce matin, du coup je délire un peu et du coup je me suis dit : "c'est pas beau de garder ses délires uniquement pour soit" alors dans mon extrême bonté ( Stephenie Meyer - Page 19 673712 ) je vais vous le faire partager ce délire matinal :

Pourquoi entre Edward et moi (et fatalement toi aussi qui me lit) ça ne pourra jamais marcher

1.Edward est trop jeune, oui j’ai 24 ans et lui 17 quand on considère le taux et la vitesse de maturation des mecs c’est sur à cet âge là la différence est importante
2.Edward est trop vieux, oui j’ai 24 ans et lui techniquement 107 mais la maturation a largement eu le temps de se faire. Il aurait pu mourir sur le Titanic. Je sais c’est impossible me direz vous et cela pour deux raisons : premièrement une petite traversée à la nage d’un océan dans une eau glacée ne doit pas lui faire peur et de deuxièmement il n’était pas à bord du Titanic. Mais l’important c’est qu’il aurait pu ce qui agrandit beaucoup le fossé des générations.
3.Edward a un régime alimentaire particulier. Je ne dis pas que le climat belge ne serait pas excellent pour son teint bien au contraire, mais je crois que la pénurie de Grizzli et de puma nous guette. Et à part des musaraignes et des chats errants j’ai bien peur que le menu ne soit pas top prestige
4.Edward aime Bella. Mais qu’est ce qu’il lui trouve à celle là??!! Je peux être maladroite aussi si je veux, d’ailleurs pour mettre toutes les chances de mon côté je veux bien passer sous une montagne d’échelle, adopter des tas de chats noirs et briser une quantité astronomique de miroirs. Mais non, il est tellement dingue de cette fille, que nous n’avons aucune chance, nous éblouissants spécimens du genre féminin.
5.Edward ne plairait pas à mes parents. Il roule beaucoup trop vite en voiture et mes parents et bien ils n’aiment pas ça les conduites rapides et dangereuses. Non, non, non.
6.Edward lit dans les pensées. Et à tous les coups il lirait dans les miennes. J’en frémis de honte rien que de penser au capharnaüm qui règne dans ma petite tête.

Bon là je crois que ça suffit tout le monde aura compris, Edward et moi ça ne pourra jamais se faire.

Et, oh j’allais oublier le principal ! En fait les filles, et ça va vous faire un choc (préparez vous psychologiquement), l’obstacle majeur à cette belle histoire d’amour, c’est que

Spoiler:

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:52

Resmiranda, ca va pas d'ecrire des trucs pareil ? lol!
Moi, je sui devant mon PC en train de faire ma pause internet, ni vu ni connu j'ai l'air de travailler et tout d'un coup j'eclate de rire et tout le monde me regarde. Accessoirement, j'en renverse mon the sur mes genoux (oui, moi aussi je suis maladroite Rolling Eyes ) et ca brule.

Mais bon, j'avoue que ca valait le coup parce que j'en ai encore le sourire aux levres. Si tu as d'autre delires dans la meme veine, n'hesite pas a venir les partager ici. rendeer

Dernière édition par Chinchilla le Mar 13 Mai 2008 - 11:59, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:53

Stephenie Meyer - Page 19 55950 Stephenie Meyer - Page 19 55950 Stephenie Meyer - Page 19 55950 Stephenie Meyer - Page 19 55950 Stephenie Meyer - Page 19 55950 Stephenie Meyer - Page 19 55950 Stephenie Meyer - Page 19 55950 Stephenie Meyer - Page 19 55950
Je viens de piquer un fou riiiiiiiiiiiiiire de malade!!!

Resmiranda Stephenie Meyer - Page 19 950286 Stephenie Meyer - Page 19 950286

:doddy:
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:01

L'ennui c'est que les fous-rires de malade ne sont pas toujours très bien vus au boulot lol! lol!

Qu'importe, l'essentiel est de bien rigoler. Merci d'avoir éclairci un peu de ce début de semaine, Resmiranda, c'était très drôle.
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:05

Resmiranda, grace à toi je viens d'avoir un fou-rire comme je n'en avais pas eu depuis quelque temps Stephenie Meyer - Page 19 55950 Stephenie Meyer - Page 19 55950
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:22

Et bien on s'absente quelques jours et voilà tout plein de nouvelles "adeptes" d'Edward qui arrivent! lol!
Félicitaion Resmiranda pour ton post qui m'a bien fait rire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 19 Icon_minitime

Stephenie Meyer
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant