| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 19 Mai 2008 - 20:36 | |
| - KittKat a écrit:
- Mais je vous ferai un commentaire plus détaillé une fois fini !
Meric KittKat |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 20 Mai 2008 - 8:55 | |
| Je suis officiellement MDR Twilight Tuesday!Une petite vidéo de Taylor Lautner who plays… Jacob Black (pourquoi je m'intéresse à Jacob ces derniers temps, ça ne va pas du tout ) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 20 Mai 2008 - 9:36 | |
| Je regarderai ça ce soir en rentrant chez moi... Je suis en train de finir New Moon et... Edwaaaaaaaaaaard Problème : je vais le finir ce soir... et Eclipse sera livré chez moi mecredi... autrement dit je fais quoi entre-temps ??? Je suis acrro... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jory Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 21 Mai 2008 - 9:27 | |
| huuuuuuuum Merci Axoo pour cette vidéo de Jacob...so CUTE!! le petit clin d'oeil à la fin...^^ (je le trouve moins beau avec ses cheveux longs mais bon on va pas se plaindre...) tout compte fait le loup-garou mérite qu'on s'y interesse de beaucoup plus près ouh là faut que j'arrête de fantasmer sur un petit jeune!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 21 Mai 2008 - 9:56 | |
| Moi c'est l'inverse, il ne me fait pas du tout swooner...
Et en plus, je n'imaginais pas du tout Jacob comme ça... Mais bon, laissons-lui sa chance ! (de toute façon Jacob est quasi absent du premier tome...) |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 21 Mai 2008 - 12:56 | |
| - Doddy a écrit:
- Moi c'est l'inverse, il ne me fait pas du tout swooner...
Plussoiment à mort :doddy: (vous zinquiétez pas, c'est la fin de mes écrits qui me met dans cet état ) |
|
| |
Lavinia Préceptrice
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Rebecq / Belgique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 22 Mai 2008 - 1:05 | |
| Je le trouve aussi plus beau avec ses cheveux courts puis je sais pas, je l'imaginais avec un visage.. Moins enfantin je dirais |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 22 Mai 2008 - 10:50 | |
| Bah pour le premier opus ça va. Mais s'ils font les suivants, il vont avoir du boulot ou devoir trouver un nouvel acteur. Je suis pas certaine que la poussée de croissance puisse être reproduite dans la vraie vie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 22 Mai 2008 - 19:05 | |
| Impossible de voir la vidéo, j'ai un message "video not accessible" qui s'affiche mais bon j'ai vu une interview de ce garçon sur youtube et franchement, il va falloir le doper aux hormones de croissances pour les épisodes suivants. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 22 Mai 2008 - 20:51 | |
| Quand on voit ce qui est arrive a Hayden Christensen entre L'attaque des clones et La Revanche des Siths, on se dit que tout est possible!!! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 22 Mai 2008 - 21:19 | |
| c'est vrai qu'il fait un peu gamin ou alors je suis vraiment vieille Jacob est de toute façon sensé avoir 15 ans si je ne me trompe pas [mode vanne foireuse]Et puis les hormones de croissance c'est pas fait pour les chiens ! [/mode vanne foireuse] Sinon j'ai eu une révélation aujourd'hui (je vous rassure je ne me suis pas fait mal) : ça faisait un certain temps que j'avais une légère impression de déjà vu en ce qui concerne l'idée de base ( à savoir une jeune fille découvre que le garçon pour qui elle craque est "légerement" différent après qu'il lui ai sauvé la vie) et bang je me rappelle du premier épisode de la série Roswell. OK c'est différent mais bon je n'ai pas dis non plus que j'étais une fille très logique. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 22 Mai 2008 - 21:25 | |
| Resmiranda, j'adore tes vannes foireuses Il me semble que Galy avait aussi parlé d'une ressemblance avec une série… Mais je crois que c'était Dawson? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 22 Mai 2008 - 21:38 | |
| Tiens d'ailleurs elle ne devait pas écrire une méga argumentation là-dessus sur son blog ? Parce que je suis allée voir et j'ai pas trouvé donc soit je suis une quiche qui ne sais pas regarder au bon endroit (ce qui est fort probable) soit elle ne l'a pas encore écrit...
Enfin moi je dis ça, je dis rien. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 22 Mai 2008 - 21:41 | |
| Nan, nan, il me semble bien qu'elle n'a rien écrit là-dessus encore. Bah Galy, t'es en vacances Jacob Girl, il faut t'y mettre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 22 Mai 2008 - 21:43 | |
| Ouf, je ne suis pas si quiche que ça alors :doddy: |
|
| |
Lavinia Préceptrice
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Rebecq / Belgique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 23 Mai 2008 - 15:26 | |
| Effectivement ça promet pour les suivants Mais en fait j'ai réfléchi, ce n'était pas moins "enfantin" le mot que je cherchais pour décrire ma façon de voir Jacob mais bien des traits plus "fins". Fin là il fait bébé tout excité qui court partout |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 24 Mai 2008 - 10:00 | |
| Coucou les Twilighters Juste pour dire que j'ai terminé Eclipse cette nuit. Et je suis furieuse ! Furieuse contre Stephenie Meyer, furieuse contre Jacob et furieuse contre Bella... Et mon pauvre Edward pris au milieu de tout ça.... Bref, je posterai mon avis détaillé sur les deux tomes quand je me serai un peu calmée parce que là... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 24 Mai 2008 - 10:06 | |
| Oulalalalalala! Note à moi-même : ne pas déclencher la fureur de Doddy |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 24 Mai 2008 - 10:07 | |
| Tu n'étais pas dégoûtée à la fin d'Eclipse ? Ou c'est moi qui suis en pleine overreaction ? |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 24 Mai 2008 - 10:10 | |
| Hum, si un peu. Beaucoup, mais peut-être pas pour les mêmes raisons que toi. Faudrait que tu m'expliques Sinon, mauvaise nouvelle : d'habitude Stephenie Meyer peut publier le premier chapitre de l'opus qui sort sur son site. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais le 31 mai, sortie d'une édition spéciale d'Eclipse avec la couverture et le premier chapitre de Breakin Dawn. Or cette fois, il semblerait qu'elle n'ait pas l'autorisation… Donc à moins de trouver un exemplaire et de lire juste ce qui nous intéresse ou d'attendre la manifestation d'une bonne âme sur internet, on devra attendre jusqu'au 2 août. Ah oui, la sortie UK est repoussée au 4 août. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 24 Mai 2008 - 11:28 | |
| @ Doddy, bizarrement je ne suis pas certaine de ton impartialité sur ce coup là! Je suis impatiente de lire ton point de vue parce là sur le coup ta réaction me semble un peu extrême... et enigmatique @ Axoo, j'ai les editions de Twilight et New Moon, avec le chapitre d'avance, mais pas pour celui d' Eclipse. C'est dommage pour le premier chapitre de Breaking Dawn , mais il serait étonnant qu'un(e) fan dévoué(e) ne s'en charge pas... Quand à la sortie UK repoussée, j'ai envie de dire que je ne suis plus à deux jours près! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 24 Mai 2008 - 11:36 | |
| Quelle fureur Doddy. Il faudrait que tu nous expliques tout ça parce que moi, même si j'étais bien énervée en lisant certaines parties, je me suis dit que finalement, Eclipse ne se terminait pas si mal.
Axoo, la sortie UK du 4 c'était déjà prévu depuis un moment non ?
Pour le premier chapitre de Breaking Dawn, c'est dommage que Stephenie Meyer ne le publie pas sur son site, je vais devoir aller dans une librairie bien sympa où on ne se fait pas insulter quand on lit sans acheter.
Dernière édition par Chinchilla le Sam 24 Mai 2008 - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 24 Mai 2008 - 11:42 | |
| Je pense pouvoir me retrouver dans la réaction de Doddy, en reconnaissant que je ne suis pas du tout du tout impartiale! Mes souvenirs sont forcément moins frais que ceux de Doddy, mais je me souviens avoir penser que: - Spoiler:
Pauvre Edward! Il aime sincèrement Bella et voilà qu'elle commence à douter puisqu'elle se rend compte qu'elle aime aussi Jacob. Bella et Jacob m'ont également énervé. Jacob beaucoup trop brusque pour moi, et Bella quiche, au point d'hésiter entre les deux! Je vois les fans de Jacob me jeter des tomates, mais je n'y peux rien je ne l'aime pas du tout dans le tome 3. Et puis j'avoue que je vois et je vis une histoire d'amour de facon fusionnelle donc un Edward serait parfait pour moi (Pourvu que Doudou ne vienne pas lire ce que j'écris! Déjà qu'à force d'entendre parler d'Edward à la maison ça commence à le saouler! lol)
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 24 Mai 2008 - 14:04 | |
| Vous m'avez vraiment donné envie de lire ces livres!! en fait vos avatars et signatures sont tellement magnifiques, que j'ai hate de lire le livre qui les inspire....je vais bientot faire un tour à la FNAC! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|