Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Stephenie Meyer

+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Stephenie Meyer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:36

KittKat a écrit:
Mais je vous ferai un commentaire plus détaillé une fois fini !

Meric KittKat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:55

Je suis officiellement MDR

Twilight Tuesday!
Une petite vidéo de Taylor Lautner who plays… Jacob Black (pourquoi je m'intéresse à Jacob ces derniers temps, ça ne va pas du tout lol! )

Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:36

Je regarderai ça ce soir en rentrant chez moi...

Je suis en train de finir New Moon et...

Stephenie Meyer - Page 25 284494 Edwaaaaaaaaaaard Stephenie Meyer - Page 25 284494

Problème : je vais le finir ce soir... et Eclipse sera livré chez moi mecredi... autrement dit je fais quoi entre-temps ??? affraid

Je suis acrro... Stephenie Meyer - Page 25 673712
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:29

Doddy a écrit:
je fais quoi entre-temps ??? affraid

Des autres banners parce que la tienne elle me plait vraiment beaucoup et que je pense à changer la mienne Stephenie Meyer - Page 25 25855
Jory
Pauvre gouvernante
Jory

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:27

huuuuuuuum Merci Axoo pour cette vidéo de Jacob...so CUTE!! Stephenie Meyer - Page 25 284494
le petit clin d'oeil à la fin...^^
(je le trouve moins beau avec ses cheveux longs mais bon on va pas se plaindre...)
tout compte fait le loup-garou mérite qu'on s'y interesse de beaucoup plus près

ouh là faut que j'arrête de fantasmer sur un petit jeune!!! Stephenie Meyer - Page 25 548707
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:56

Moi c'est l'inverse, il ne me fait pas du tout swooner...

Et en plus, je n'imaginais pas du tout Jacob comme ça... Mais bon, laissons-lui sa chance ! (de toute façon Jacob est quasi absent du premier tome...)
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:56

Doddy a écrit:
Moi c'est l'inverse, il ne me fait pas du tout swooner...

Plussoiment à mort Very Happy

:doddy:
(vous zinquiétez pas, c'est la fin de mes écrits qui me met dans cet état cheers )
Lavinia
Préceptrice
Lavinia

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:05

Je le trouve aussi plus beau avec ses cheveux courts puis je sais pas, je l'imaginais avec un visage.. Moins enfantin je dirais Smile
http://mamantitou.blogspot.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:50

Bah pour le premier opus ça va. Mais s'ils font les suivants, il vont avoir du boulot ou devoir trouver un nouvel acteur. Je suis pas certaine que la poussée de croissance puisse être reproduite dans la vraie vie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:05

Impossible de voir la vidéo, j'ai un message "video not accessible" qui s'affiche mais bon j'ai vu une interview de ce garçon sur youtube et franchement, il va falloir le doper aux hormones de croissances pour les épisodes suivants.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:51

Quand on voit ce qui est arrive a Hayden Christensen entre L'attaque des clones et La Revanche des Siths, on se dit que tout est possible!!!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:19

c'est vrai qu'il fait un peu gamin ou alors je suis vraiment vieille lol!

Jacob est de toute façon sensé avoir 15 ans si je ne me trompe pas scratch
[mode vanne foireuse]Et puis les hormones de croissance c'est pas fait pour les chiens ! [/mode vanne foireuse]

Sinon j'ai eu une révélation aujourd'hui (je vous rassure je ne me suis pas fait mal) : ça faisait un certain temps que j'avais une légère impression de déjà vu en ce qui concerne l'idée de base ( à savoir une jeune fille découvre que le garçon pour qui elle craque est "légerement" différent après qu'il lui ai sauvé la vie) et bang je me rappelle du premier épisode de la série Roswell. OK c'est différent mais bon je n'ai pas dis non plus que j'étais une fille très logique.
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:25

Resmiranda, j'adore tes vannes foireuses lol!

Il me semble que Galy avait aussi parlé d'une ressemblance avec une série… Mais je crois que c'était Dawson? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:38

Tiens d'ailleurs elle ne devait pas écrire une méga argumentation là-dessus sur son blog ? Parce que je suis allée voir et j'ai pas trouvé donc soit je suis une quiche qui ne sais pas regarder au bon endroit (ce qui est fort probable) soit elle ne l'a pas encore écrit...

Enfin moi je dis ça, je dis rien.
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:41

Nan, nan, il me semble bien qu'elle n'a rien écrit là-dessus encore. Bah Galy, t'es en vacances Jacob Girl, il faut t'y mettre! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:43

Ouf, je ne suis pas si quiche que ça alors cheers Stephenie Meyer - Page 25 55950

:doddy:
Lavinia
Préceptrice
Lavinia

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:26

Effectivement ça promet pour les suivants Very Happy
Mais en fait j'ai réfléchi, ce n'était pas moins "enfantin" le mot que je cherchais pour décrire ma façon de voir Jacob mais bien des traits plus "fins". Fin là il fait bébé tout excité qui court partout Very Happy
http://mamantitou.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:00

Coucou les Twilighters

Juste pour dire que j'ai terminé Eclipse cette nuit. Et je suis furieuse ! Stephenie Meyer - Page 25 639488
Furieuse contre Stephenie Meyer, furieuse contre Jacob et furieuse contre Bella... Stephenie Meyer - Page 25 639488

Et mon pauvre Edward pris au milieu de tout ça.... Stephenie Meyer - Page 25 284494

Bref, je posterai mon avis détaillé sur les deux tomes quand je me serai un peu calmée parce que là... Stephenie Meyer - Page 25 639488 Stephenie Meyer - Page 25 17735
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:06

Oulalalalalala! Note à moi-même : ne pas déclencher la fureur de Doddy lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:07

Tu n'étais pas dégoûtée à la fin d'Eclipse ? Ou c'est moi qui suis en pleine overreaction ?
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:10

Hum, si un peu. Beaucoup, mais peut-être pas pour les mêmes raisons que toi. Faudrait que tu m'expliques Wink

Sinon, mauvaise nouvelle : d'habitude Stephenie Meyer peut publier le premier chapitre de l'opus qui sort sur son site. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais le 31 mai, sortie d'une édition spéciale d'Eclipse avec la couverture et le premier chapitre de Breakin Dawn. Or cette fois, il semblerait qu'elle n'ait pas l'autorisation… Donc à moins de trouver un exemplaire et de lire juste ce qui nous intéresse ou d'attendre la manifestation d'une bonne âme sur internet, on devra attendre jusqu'au 2 août. Ah oui, la sortie UK est repoussée au 4 août.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:28

@ Doddy, bizarrement je ne suis pas certaine de ton impartialité sur ce coup là! Wink
Je suis impatiente de lire ton point de vue parce là sur le coup ta réaction me semble un peu extrême... et enigmatique confused

@ Axoo, j'ai les editions de Twilight et New Moon, avec le chapitre d'avance, mais pas pour celui d'Eclipse. C'est dommage pour le premier chapitre de Breaking Dawn , mais il serait étonnant qu'un(e) fan dévoué(e) ne s'en charge pas... Quand à la sortie UK repoussée, j'ai envie de dire que je ne suis plus à deux jours près!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:36

Quelle fureur Doddy. Il faudrait que tu nous expliques tout ça parce que moi, même si j'étais bien énervée en lisant certaines parties, je me suis dit que finalement, Eclipse ne se terminait pas si mal.

Axoo, la sortie UK du 4 c'était déjà prévu depuis un moment non ?

Pour le premier chapitre de Breaking Dawn, c'est dommage que Stephenie Meyer ne le publie pas sur son site, je vais devoir aller dans une librairie bien sympa où on ne se fait pas insulter quand on lit sans acheter.

Dernière édition par Chinchilla le Sam 24 Mai 2008 - 15:37, édité 1 fois
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:42

Je pense pouvoir me retrouver dans la réaction de Doddy, en reconnaissant que je ne suis pas du tout du tout impartiale! Mes souvenirs sont forcément moins frais que ceux de Doddy, mais je me souviens avoir penser que:

Spoiler:
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:04

Vous m'avez vraiment donné envie de lire ces livres!!

en fait vos avatars et signatures sont tellement magnifiques, que j'ai hate de lire le livre qui les inspire....je vais bientot faire un tour à la FNAC! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 25 Icon_minitime

Stephenie Meyer
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant