Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Stephenie Meyer

+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Stephenie Meyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:38

cheers Nathy's, une future twilighteuse de plus dans les rangs.
J'ai hâte de lire ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:21

j'ai été pour l'acheter aujourd'hui, impossible de le trouver ni en francais ni en anglais No

je ne desespère pas!! il est disponible aussi en format poche ou seulement grand format?
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:33

Doddy a écrit:

Juste pour dire que j'ai terminé Eclipse cette nuit. Et je suis furieuse ! Stephenie Meyer - Page 26 639488

ça devait arriver : notre première overdose !! lol! lol!
Je crois que je peux comprendre ta fureur, j'étais moi même assez dépitée par la fin et par
Spoiler:
N'hésite pas à venir soulager ta fureur ici, je crois que l'effort conjuguer de toutes les twilighters te permettront de sortir de la spirale infernale de la dépendance Wink

A Nathy's : en Anglais il est dispo en format poche mais peut être que tu ne le trouveras dans ce format là que via internet. En Français par contre pas de poche pour l'instant
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:48

Et Nathy's, si je peux me permettre un petit conseil : la Fnac, c'est nul et c'est en dernier recours! lol! Bon, je suis un peu excessive mais je n'ai réussi à trouver ce que je cherchais que dans 10% des cas, c'est-à-dire "gros blockbusters". Pour le reste on oublie, et surtout pour le VO.

Bon, Doddy, ça vient cette explication? Razz
Lavinia
Préceptrice
Lavinia

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:49

Han sale curieuse que je suis, j'ai lu ce que vous aviez écrit en "spoiler" et je vois doonc que

Spoiler:
http://mamantitou.blogspot.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:51

Bha on ne sait pas si c'est bad end, le tome 4 ne sort qu'en août… scratch

Je vais finir par ouvrir un autre topic : pourquoi les gens qui connaissent plus ou moins ce qui se passe dans un livre ne veulent plus le lire?! confused On sait que Romeo et Juliet ça se finit mal, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'y a plus de lecteurs nan?
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:00

Bonsoir les Twilighters... Désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais j'étais sur Paris avec des amies (séance shopping qui m'a coûté 0 euros, je suis fière de moi !!!)

Alors... mon avis... Angealyn tu me trouves excessive ? je vais m'expliquer ne t'en fais pas.

Mais dans l'ordre car je n'ai pas encore partagé mes impressions sur le 2e tome...

Attention, il y a de nombreux spoilers !

NEW MOON
J'ai commencé celui-là un chouia réticente. Twilight m'avait tellement fascinée et émerveillée que j'avais forcément peur que la suite ne soit pas aussi bien. Et autre élément qui m'inquiétait :
Spoiler:

mais je me suis rapidement laissée emporter. Là je tire mon chapeau à Stephenie Meyer : la majeure partie de ce roman est très mélancolique, on sent la douleur de Bella dans chacune des pages, dans chacune de ses actions. J'ai pleuré comme une madeleine à de nombreuses reprises. Je n'ai jamais autant apprécié le fait que le récit soit à la première personne car cela nous fait vraiment plonger au coeur des sentiments de Bella.
Je sais que certaines lectrices n'aiment pas sa réaction, sa catatonie quand elle se retrouve seule. Et encore moins le fait qu'elle entende la voix d'Edward quand elle est en danger et que ça la pousse à adopter un comportement à risque. Mais moi justement j'ai trouvé ça très bien fait et tout à fait en accord avec sa personnalité.
Bref, les nombreux chapitres sans Edward que je redoutais étaient tout aussi intéressants parce que Bella elle-même l'est.

Que dire des deux cents dernières pages ? J'étais folle de joie qu'Alice revienne (tout comme Bella en fait, je m'identifie vraiment trop aux sentiments de l'héroïne lol! ). A partir de là j'ai lu à une vitesse folle. Le passage en Italie est fascinant (qu'est-ce qu'on l'attendait le retour d'Edward Stephenie Meyer - Page 26 284494 je n'ai pas été déçue !!! ).
Mais la bonne surprise, ce sont vraiment les Volturi. Là c'est un ennemi de taille et j'espère vraiment qu'on va les retrouver dans Breaking Dawn car ce serait dommage de ne pas exploiter un tel potentiel pour l'intrigue à venir (surtout quand Bella est immunisée contre tous leurs pouvoirs et pas seulement celui d'Edward)

Ai-je besoin de vous décrire ma crise de swoon monumentale quand Edward la ramène à Forks et qu'ils passent la nuit ensemble ? Stephenie Meyer - Page 26 284494 lol!
C'était... waou Stephenie Meyer - Page 26 553975 Honnêtement ça valait la peine de patienter et de pleurer autant au début du livre ! Wink

ECLIPSE
Là les choses se gâtent. Déjà je trouve que l'intrigue est bien plus inégale. Il ne se passe finalement pas grand-chose dans ce tome. Bien sûr l'ombre de Victoria et de Volturi plane toujours mais on attend longtemps qu'un événement digne de ce nom se produise. Et quand finalement ça arrive, c'est assez décevant. Où sont donc passés l'angoisse de l'attaque de James ou la terreur et le dégoût ressentis dans l'antre des Volturi ? Je ne m'y suis pas retrouvée alors que j'attendais beaucoup de la confrontation Edward/Victoria.

Mais le principal problème, c'est Jacob. Je pouvais le tolérer dans New Moon tant que c'était à doses homéopathiques. Là... non... Resmiranda, tu parlais d'overdose : elle est due à Jacob Black mdr. Je ne le supporte pas (désolée s'il a ses fans, je pense notamment à Galy).
Mais il me sort par les yeux : il est lourd, drague Bella sans aucune subtilité, insiste, trépigne. Il manque de maturité, d'élégance, il ne pense pas assez aux sentiments de Bella...
Mais tout ça pouvait encore passer tant que Bella était claire avec ses sentiments et avec Edward.

Je m'explique : j'ai toujours détesté les triangles amoureux. Peut-être suis-je trop jeune pour comprendre, peut-être est-ce un préjugé mais à mon avis on ne peut pas, on ne doit pas aimer deux hommes à la fois.
Dans ma tête, après avoir lu Twilight et New Moon, Edward était l'amour absolu de Bella et vice versa. C'est ça qui, à la base, me fascine et m'a rendue accro à cette histoire (je sais : je suis une midinette Rolling Eyes mais j'assume). C'est pour ça que j'ai tant adoré le premier tome et été si indulgente avec Bella dans New Moon, tout simplement parce que je comprenais sa douleur et je savais qu'elle avait le coeur brisé.

Honnêtement, après avoir la scène de la clairière, les mois de détresse absolue de Bella après le départ d'Edward et leurs réactions quand finalement ils se retrouvent, je ne parviens pas à accepter qu'elle se jette dans les bras de Jacob. Mince à la fin : la veille au soir elle suppliait Edward de lui faire l'amour, allant jusqu'à accepter de l'épouser et lui répétant qu'elle voulait devenir vampire par amour pour lui et le lendemain elle en embrasse un autre ??????? Pour moi, la fille qui se jette dans les bras de Jacob ne peut pas être la même qui la veille au soir acceptait d'épouser Edward.
Là c'est plutôt Stephenie Meyer que j'ai du mal à suivre car jusque-là Bella avait été très claire : Jacob était un ami, Edward l'amour de sa vie, elle est même allée jusqu'à frapper Jacob lorsqu'il a tenté de l'embrasser.
Mais, brutalement, sans transition aucune, on la voit hésiter, papillonner de l'un à l'autre, tout en se plaignant d'être si monstrueuse et de les faire tant souffrir tous les deux.

Alors me direz-vous, il y avait des signes qui montraient qu'elle n'était pas insensible à Jacob (et que lui avait vus apparemment). Sauf qu'après deux tomes et demi nous montrant une relation aussi fusionnelle entre Edward et Bella franchement je n'ai rien vu. Peut-être ne voulais-je rien voir, je ne sais pas... Pourtant j'ai bien réfléchi et non. Une amitié très forte sans amour avec Jacob me paraissait le maximum que Jacob pouvait obtenir de Bella.

Bien sûr, elle choisit Edward, mais là encore, j'ai été surprise de la violence de la réaction de Bella qui pleure toute la nuit. Ca vient d'où cette prise de conscience brutale qu'elle en aime un autre ? J'ai loupé un épisode ou quoi ?

Bref, à partir du moment où elle accepte d'embrasser Jacob, j'ai une impression douce-amère... La fin du roman est bien évidemment : elle choisit Edward. Mais ce n'est pas comme j'aurais voulu. Comme si la relation entre elle et Edward que je trouvais si belle et si exceptionnelle était ternie. (je sais : je suis cinglée...)

Pour terminer sur une note plus positive (et là désolée, mais Angealyn a raison, je risque de ne pas être objective) mais : Edward = Stephenie Meyer - Page 26 284494
On m'avait dit qu'on voyait ses défauts ressortir en avançant dans la saga. J'ai eu du mal à lui pardonner qu'il parte (le coup de grâce ça a été quand Bella découvre qu'il a repris ses cadeaux...) mais quand il lui raconte à quel point il a lui aussi été malheureux pendant tous ces mois bah... j'ai tout pardonné !!! lol!
Dans le tome 3, effectivement il est surprotecteur. Mais 1) Bella est un trouble magnet donc on peut comprendre qu'il s'inquiète lol, c'est pas croyable la poisse de cette fille mdr 2) c'est son tempérament. Ca ne m'a pas dérangée plus que ça.
Et au contraire, je l'ai trouvé drôle à de nombreuses reprises (leurs petits mots en cours au début du tome 3 m'ont fait mourir de rire et je ne parle même pas de la scène où Bella lui annonce que Jacob a essayé de l'embrasser et qu'elle l'a frappé).
Pour être franche, j'adore ce côté surprotecteur même si je reconnais qu'il ne s'y prend pas de la bonne manière.

Et enfin... surtout devrais-je dire : je veux un romantique comme ça. Sa demande en mariage dans Eclipse était... waou ! (je sais Galy, ce passage t'a énervée Wink ). Pareil quand, à la fin de New Moon, il lui raconte ce qu'il a vécu pendant leur séparation.

Et là où il m'a bluffée, c'est son attitude quand il comprend que Bella hésite. Le vrai gentleman à l'ancienne. Dieu que son attitude tranchait avec celle de Jacob et sa drague bien lourde !!! On dirait que leur séparation a fait beaucoup de bien à Edward, il a compris de nombreuses choses (scotchée j'étais quand il la soigne et lui annonce qu'il peut sans problème résister à son sang parce qu'après l'avoir crue morte pendant 24h il ne voit plus les choses de la même manière). Son dialogue avec Jacob était très instructif, on comprend que même s'il n'est toujours d'accord avec Bella sur ce qui est mieux pour elle il préfère la laisser faire ses propres choix et rien que pour ça je lui tire mon chapeau. Et, j'irais même jusqu'à parler d'abnégation : alors qu'il doit être à la torture, pas un instant il ne l'abandonne quand elle embrasse Jacob, il la réconforte même quand elle revient vers lui après avoir annoncé à Jacob que même si elle l'aime elle choisit Edward... Et c'est en cela que j'ai l'impression que leur relation est ternie : alors que ses sentiments à lui n'ont pas varié, elle hésite, elle le trahit (traitez-moi d'incorrigible romantique mais à mes yeux embrasser c'est tromper)... Comme si elle ne le méritait plus autant qu'avant. Pour moi Edward et Bella, c'était le couple fusionnel par excellence (Jacob dit d'ailleurs qu'ils sont comme une drogue l'un pour l'autre) donc je ne comprends pas comment elle a pu en regarder un autre, même si Edward fait une analyse très juste de la situation : il en est en partie responsable car s'il n'était pas parti Jacob n'aurait pas eu à prendre le relai et Bella n'aurait pas eu l'ombre d'une chance de se retrouver dans ce stupide triangle amoureux.

Bref, une impression douce-amère sur la fin de ce roman : quelle rupture par rapport aux retrouvailles Edward/Bella à la fin de New Moon !
J'attends beaucoup de Breaking Dawn. Là je suis en train de prier pour qu'elle ne revienne pas sur sa décision et finisse par choisir Jacob. L'histoire serait ratée (à mon sens) si Edward ne la transforme pas pour qu'ils puissent passer l'éternité ensemble.
Mais étant donné que cette fois le roman-référence de ce tome sera A Midsummer Night's dream, je sens que Stephenie Meyer va encore nous sortir la carte du triangle amoureux... Rolling Eyes

Désolée de mon post fleuve... J'avais beaucoup de choses à dire, je sens que je n'ai pas été très claire mais je vous assure que j'étais furieuse contre Bella et Stephenie Meyer en lisant certaines pages hier soir. Comme je l'ai dit, la disproportion de ma réaction tient surtout au fait que Bella, apparemment sans aucun signe avant-coureur, se jette dans les bras de Jacob. Je ne m'y attendais pas (surtout pas après la nuit qu'Edward et elle venaient de passer...)

Maintenant je n'ai plus qu'une seule chose à dire : Vivement le 2 août !!!!!!

Dernière édition par Doddy le Sam 24 Mai 2008 - 21:24, édité 1 fois
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:10

Doddy, dans mes bras cheers
En lisant ton post je me suis rendue compte que tu décrivais juste exactement ce que j'avais ressenti à la lecture de Ecplise (et pour tout le reste aussi d'ailleurs) et que j'avais résumé en gros, comme ça : "M'enfin, Bella amoureuse de Jacob ? pas très convaincue moi Suspect " (oui, je sais, mais je n'y peux rien, "flemme" est mon deuxième prénom Stephenie Meyer - Page 26 55950 )
Tout ça pour dire que je plussoie entièrement sur ton avis Stephenie Meyer - Page 26 64968
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:11

Voui, je reconnais le côté cheveu sur la soupe de la prise de conscience de Bella (qui m'a bien saoulée pour le coup, alors que je suis plutôt indulgente Rolling Eyes ). Mais je ne pensais pas que ça te choquerait à ce point lol. Wink
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:17

Stephenie Meyer - Page 26 627589 Je suis hallucinée par tant d'ardeur Stephenie Meyer - Page 26 553975 et Stephenie Meyer - Page 26 567661 je pense être conquise Stephenie Meyer - Page 26 999779
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:19

En tout cas maintenant que j'ai fini les trois tomes je vais pouvoir récupérer un rythme de sommeil normal.

Quoique j'ai décidé de relire Twilight tout de suite pour oublier ma mauvaise impression... Je veux retrouver la magie de la relation Edward/Bella.

Fâchée contre Stephenie Meyer je suis... Elle a intérêt à nous concocter un superbe Breaking Dawn avec une fin E/B sinon je me fâche ! lol!

@Fée clochette : Victoire !! j'ai hâte de connaître ton avis !
Par contre, si tu pouvais éviter le smiley du loup qui hurle à la mort, ce serait gentil lol! (bah voui, je n'ai plus aucune indulgence pour Jacob mdr)

Dernière édition par Doddy le Mar 1 Juil 2008 - 23:25, édité 1 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:47

affraid je ne le ferai plus, promis Doddy bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:11

Merci pour ton post Doody. Je me retrouve dans beaucoup de ce que tu dis sauf que je n'avais pas réagi aussi violemment. Je pense que j'étais surtout soulagé que Bella choisisse Edward au final.

Doddy a écrit:
Par contre, si tu pouvais éviter le smiley du loup qui hurle à la mort, ce serait gentil lol! (bah voui, je n'ai plus aucune indulgence pour Jacob mdr)

Stephenie Meyer - Page 26 55950
Lavinia
Préceptrice
Lavinia

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 6:47

Je pense que comme tout auteur à succès elle a des délais à respecter et peut-être qu'elle a trop forcé. Je ne sais pas si vous arrivez à me comprendre mais pour prendre un autre exemple: Jk Rowling et le dernier tome d'Harry Potter. A mon sens, dans la plupart des pages, j'ai l'impression qu'elle s'est forcée, comme si quelqu'un était à côté d'elle pour la pousser à écrire plus vite. Stephenie Meyer s'essoufle, je trouve, enfin, dans ce que je comprend de ce qui se passe dans le trois. Déjà qu'elle ne rajoute plus d'intrigue énorme comme dans les deux tomes précédents et qu'elle continue à s'acharner sur le couple Jacob/Bella. Effectivement, dans tout le un et la plupart du deux elle nous montre un amour pur et passionné pour Edward, pourquoi en un coup prendrait-elle conscience qu'elle aime Jacob alors qu'elle s'est presque laissée mourir d'amour pour son vampire? C'est illogique et ça brise l'imagine que j'avais d'Edward/Bella. C'est dommage, presque décevant et coupe presque l'envie d'en savoir la suite, pour garder l'image idyllique du couple qu'on adore tant =)
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:44

Lavinia tu résumes très bien ce que j'ai ressenti à la fin du tome 3. Et c'est pour cela que j'attends beaucoup de Breaking Dawn en espérant qu'elle ne retombera pas dans la même erreur.
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:13

Doddy : copine de moi !!! Stephenie Meyer - Page 26 64968 Tu as réussi à décrire toutes mes impressions à la lecture de New moon et Eclipse même si j'ai eu des réactions peut être un peu moins intense lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:21

Oui je crois que je prends tout beaucoup trop à coeur... Embarassed
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:24

Doddy a écrit:
Oui je crois que je prends tout beaucoup trop à coeur... Embarassed
Bah ne t'inquiète pas: je t'envie d'être aussi passionnée. Moi j'ai toujours trop tendance à essayer de tout contrôler donc je jalouse souvent les personnes comme toi qui vivent intensement chaque chose et n'en ont pas peur ...
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:32

Ce n'est pas de tout repos tous les jours d'être une hypersensible Wink lol!
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:35

Doddy copine de moi cheers cheers
J'ai cru me lire dans dans ton post!
J'ai ressenti les mêmes sentiments que toi pendant mes lectures. Comme je l'ai dit dans mon post précédent, je suis fusionnelle en amour, et comme toi je me comprend pas Bella. Je n'ai pas aimé le fait qu'elle "choisisse" Edard, alors que depuis le début on nous montre que c'est une évidence. Je me rend compte que je ne suis pas trop claire, mais ili suffit de lire ton post pour comprendre mon ressenti vu que c'est le même que toi! lol!
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:00

Je pense que Stephenie Meyer a cru intéressant pour son lectorat d'insister sur le triangle amoureux, histoire d'ajouter du piment et du suspense dans les sentiments, que la relation des héros ne soit pas du "tout cuit"... après, elle l'a sûrement fait maladroitement car Jacob n'a pas de qualité très attirante qui pourrait faire le poids.
Contrairement à toi Doddy, j'aime bien les histoires de triangle amoureux car, si c'est bien dosé, on ressent avec le héros tout le déchirement du choix qu'il doit faire... un choix impossible. Ici, le choix est très possible :
Spoiler:

Après ça, peut-être que S.Meyer a goupillé son truc et qu'elle avait besoin de cette fin dans Eclipse pour le tome final...
Lavinia
Préceptrice
Lavinia

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:06

Et en plus, Edward, c'est Edward quoi!
Comment peut-elle hésiter, c'est incensé Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:17

Incompréhensible... Suspect

Cela dit si elle n'en veut plus, je veux bien m'en occuper ! lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:50

Doddy, quelle devotion!!! Je reconnais bien la ta generosite legendaire! Razz
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:42

Citation :
Cela dit si elle n'en veut plus, je veux bien m'en occuper !

Stephenie Meyer - Page 26 548707 Doddy, et la fidélité Stephenie Meyer - Page 26 900619

J'ai les livres, au sommet de ma PAL ! Il faut que je trouve le temps de les ouvrir . lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 26 Icon_minitime

Stephenie Meyer
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant