Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Stephenie Meyer

+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy

Stephenie Meyer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:14

Fée clochette a écrit:
Evil or Very Mad Pas pu me réveiller à 6 h ce matin - stop- suis en retard pour tout - stop - histoire superbe - stop -

héhé, c'est ce qui arrive quand on rencontre drunken Edward drunken lit Stephanie Meyer Razz !!!

Fée clochette a écrit:
mais j'aime trop Darcy - stop - pour céder la place à Edward - stop -

Ne parle pas trop vite Razz ... Même Doddy a l'air d'être plus qu'envoutée Twisted Evil ...

Fée clochette a écrit:
stop - je Stephenie Meyer - Page 28 548707 partout - stop

ça c'est très normal, Fée Clochette Very Happy !

Bonne continuation de swoon lecture cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:26

Stephenie Meyer - Page 28 999779 pour le smiley Doddy ! Excellente idée ! Stephenie Meyer - Page 28 846997

Fée Clochette, ravie d'entendre que le livre te plait !
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:28

Citation :
Ne parle pas trop vite ... Même Doddy a l'air d'être plus qu'envoutée Twisted ..

Mais, Mrs Fitzwillam Darcy Razz je ne suis pas Doddy Twisted Evil

En vérité, je préfère la description de Darcy physiquement, et mentalement aussi...... ensuite, j'adooooooooore PP95 et le magnifique Colin. Je suis envooooooûtée par PPO5 et le superbe Matthew......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:39

Doody j'adore ton fond d'écran Very Happy
Je suis entièrement d'accord avec ton idée de smiley....mais c'est toi qui demande à nos modératrices vénérées Stephenie Meyer - Page 28 398755

Fée Clochette, bon Stephenie Meyer - Page 28 548707 et bon courage pour te lever demain si tu continues ta lecture ce soir

Et sinon....vivement samedi Stephenie Meyer - Page 28 179149
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:07

Fée clochette a écrit:

En vérité, je préfère la description de Darcy physiquement, et mentalement aussi...... ensuite, j'adooooooooore PP95 et le magnifique Colin. Je suis envooooooûtée par PPO5 et le superbe Matthew......
Mais un swoon peut en cacher un autre mdr !!! Pourquoi se contenter de Darcy ? lol!

Pis Darcy est même pas immortel... Banal, vraiment ! lol!

Stephenie Meyer - Page 28 673712 Je fais dans le constructif ce soir... Suspect
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:10

Doddy a écrit:
Stephenie Meyer - Page 28 673712 Je fais dans le constructif ce soir... Suspect

Tu veux dire dans le :doddy:

Ok, je Stephenie Meyer - Page 28 241957
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 22:20

En allant à ma pêche quotidiennes aux fanarts sur LiveJournal je suis tombée sur un post sur la Communité Lion&Lamb : une des membres a recopié le tout premier chapitre de Breaking Dawn. J'espère, je prie pour que ce ne soit pas un fake mais... après l'avoir lu franchement ça se tient. Pourtant ça m'étonne car la nouvelle édition ne devait pas sortir avant le 31. Peut-être que ça c'est fait plus tôt aux USA ?

En tout cas :

http://community.livejournal.com/lion_lamb/1057929.html

Il faut rejoindre cette communauté pour pouvoir le lire je crois. Mais sinon j'ai la version word.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 22:30

Doody, je suis bien intéressée par la version Word siteuplé...même si je pense qu'il y a de très fortes chances que ça soit un fake vu ce que dit Stephenie Meyer sur son site
Citation :
There is a lot of speculation on the internet about possible covers, content and text of Breaking Dawn. I hope everybody knows that you shouldn't believe everything you see on the internet. The only way you will know what is real is when you have the book in your hands. Until then, people should really take everything they see with a grain of salt.
Mais bon, j'ai quand même envie de le lire Stephenie Meyer - Page 28 673712
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 22:35

Euh moi aussi Doddy j'aimerais bien la version Word s'il te plaît... J'ai essayé de m'inscrire sur Livejournal, mais je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas marché...
Désolée de t'embêter encore une fois ! Embarassed
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 22:49

J'ai peur moi aussi que tu aies raison, Chinchilla...

La première chose que je me suis dite en commençant à lire c'est "Un fake, encore !"
Mais ce qui m'étonne, c'est l'énorme buzz qui s'est créé autour de celui-là en particulier (il a été posté hier).

Anyway, ça reste une suite plausible donc amusante (quand on est friande de fanfictions comme je le suis, ça passe).

Réponse le 31 mai de toute façon.

Bon, c'est trop long pour que je puisse le poster ici (je ne savais pas qu'il y avait une longueur maximale autorisée).
Quelqu'un peut me dire comment uploader un fichier word et sur quel site ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 23:01

Il me semble qu'il y a un topic sur comment uploader par ici Arrow
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 23:16

J'espère que c'est bon : http://www.megaupload.com/?d=IKL7HNED
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 23:17

Citation :
Pis Darcy est même pas immortel... Banal, vraiment !
vraiment Doddy ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Stephenie Meyer - Page 28 17735 Stephenie Meyer - Page 28 639488 Stephenie Meyer - Page 28 55950
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 23:21

Oui le lien fonctionne. Merci Doddy Stephenie Meyer - Page 28 474727
Je m'en vais lire ce fameux vrai faux premier chapitre de suite Stephenie Meyer - Page 28 241957
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 23:57

Merci Doddy Very Happy Stephenie Meyer - Page 28 474727
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 07:24

Eh bien, il s'en passe des choses ! je suis toute perturbée Twisted Evil

J'ai rendez-vous avec le plombier chez ma maman, je lirai en attendant la fin des réparations. S'il me pose des questions bien technique, je demanderai les réponses à Edward, il a l'air tellement génial en tout lol!

Je préfère encore mon Darcy..... même mortel bounce
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 09:39

Fée Clochette, raconte-nous donc ta lecture, je brûle de connaître tes impressions !!!!! bounce

Tu en es où ?

Ah cet Edward, il nous fait toutes fondre... Stephenie Meyer - Page 28 284494
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 09:49

Et bien dêtes donc, il en fait des émules cet Edward ... Pourtant, j'ai filé le livre à une amie qui n'a pas accroché, le trouvant (je cite) "mou du genoux" ... Ah ce demander si on a lu le même livre lol
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:58

Comme promis, voici mon petit avis sur The Host, que j'ai terminé il y a quelques jours Very Happy

Pour moi, définitivement un bon roman.
Et je rassure tout de suite celles et ceux qui peuvent être rebutés par le coté science-fiction, celui-ci n'est pas du tout "envahissant" à la lecture...

Au niveau du style, Stephenie Meyer continue toujours dans la simplicité, ce n'est certes pas du Jane Austen, mais c'est un style qui se prête vraiment à ce type de lecture et qui est très agréable à lire.
L'intrigue est finalement assez discrète, et l'intérêt du roman repose pour beaucoup sur l'interaction entre les personnages, et sur l'évolution des relations entre ceux-ci. Je les ai d'ailleurs trouvés plutot attachants, en particulier Wanderer, Jeb et Ian Stephenie Meyer - Page 28 41810.
J'ai trouvé la relation entre Melanie et Wanderer très belle, deux personnalités différentes dans un même corps, que tout oppose, mais qui finissent par développer une très belle amitié. De plus, le triangle (ou "quatuor" amoureux Shocked ) rend leur relation d'autant plus forte, puisque l'une ne peut pas être heureuse sans faire souffrir l'autre...

Voili voila pour mon avis, je ne détaille pas plus parce que je ne voudrai pas spoiler l'histoire à ceux qui souhaiteraient se lancer dans la lecture de The Host, mais si jamais vous voulez quand même en savoir plus, dites-le moi !
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:24

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Patience Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil que diable, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil patience Doddy lol! Je te rappelle, tu es au travail Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

Dernière édition par Fée clochette le Mer 28 Mai 2008, 12:16, édité 1 fois
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:37

J'avoue que je suis curieuse Kittkat. Je voudrais bien en savoir un peu plus sur l'histoire en elle même Smile (soit avec les balises "spoiler" soit par mp si tu préfères). Je suis allée sur le site de Stephenie pour en savoir un peu plus mais je me tâte pour l'acheter.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:39

Fée clochette a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Patience Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil que diable, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil patience Doddy lol! Je te rappelle, tu est au travail Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Je te sens un chouia jubilatrice...
Je suppose que c'est un juste retour de choses après les fins de chapitres que je vous concocte avec Ames Soeurs... Twisted Evil
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:12

Shocked Shocked Shocked jubilatrice, MOI Shocked Shocked Shocked oh ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:52

Doddy a écrit:

Je suppose que c'est un juste retour de choses après les fins de chapitres que je vous concocte avec Ames Soeurs... Twisted Evil

Stephenie Meyer - Page 28 900619 Tu as mis le doigt en plein dessus Doddy!!!! Stephenie Meyer - Page 28 17735 Stephenie Meyer - Page 28 639488

J'avance lentement mais surement dans ma (re-re) lecture de New Moon, il me fait pitie ce pauvre Jacob avec tout ce qu'il traverse en ce moment!!!!
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:59

Lunaë a écrit:
J'avoue que je suis curieuse Kittkat. Je voudrais bien en savoir un peu plus sur l'histoire en elle même Smile

En même temps je viens juste de me rentre compte que j'ai oublié de rajouter le résumé de l'histoire qui était prévu à mon post initial... un peu tête en l'air KittKat des fois, je vous jure ! Embarassed

Donc, pour ce qui est de l'histoire...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 28 Icon_minitime

Stephenie Meyer
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant