| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 31 Jan 2008 - 9:33 | |
| Euh ben moi j'ai adoré le tome 2 pour beaucoup de ce que tu as dit - Spoiler:
La façon dont Bella se meurt d'amour, dont Jacob la ramène à la vie et la "trahison" finale de Bella qui repart avec (excusez le terme même si je l'adore comme perso) cet enfoiré d'Edward qui pourtant à des raisons nobles
|
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 31 Jan 2008 - 13:36 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 31 Jan 2008 - 15:48 | |
| Pour ne pas en dire plus Galy, je savais que tu craquerais!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 31 Jan 2008 - 17:52 | |
| |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 31 Jan 2008 - 20:21 | |
| Damned, je viens tout juste de découvrir ce topic (KittKat à la masse ? noooon )... et je crois que je vais courir m'acheter les livres dès demain... Rah, The Inn va avoir raison de mon portefeuille un de ces jours |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 31 Jan 2008 - 20:42 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 31 Jan 2008 - 20:44 | |
| Aaaaaaaaaaaaah Galy! c'est la génialissime Catherine Tate! je t'ordonne d'aller sur youtube et de chercher ses vidéos! c'est une humoriste anglaise hilarante^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 31 Jan 2008 - 20:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 31 Jan 2008 - 20:53 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaah Galy! c'est la génialissime Catherine Tate!
Et c'est surtout la future comparse de mon cher Doctor Who dans la nouvelle saison 2008 (raaah, j'en peux plus d'attendre ) |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 1 Fév 2008 - 11:18 | |
| KittKat... Bienvenue au club!!!
Je suis remplie de fierte de reussir si bien mon lobbying!
Galy je savais qu'Edward te ferait fantasmer! Sais tu qu'il y aura bientot une adaptation du roman ???? |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 1 Fév 2008 - 11:49 | |
| - Citation :
- Je suis remplie de fierte de reussir si bien mon lobbying!
Tu as été fortement aidé par la force de séduction d' Edward, Angealyn. |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 1 Fév 2008 - 20:00 | |
| Bon, et bien j'étais partie toute motivée pour m'acheter les volumes parus de cette série (et en plus, pour une fois, ils étaient tous a la Fnac en VO, et voui), et là, que vois-je... 18€ le livre ???? Ah bin ca ne va pas être possible tout de suite dites-donc Il va falloir que j'essaie de me les faire offrir à l'occasion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 2 Fév 2008 - 16:00 | |
| 18€!!!! C'est fou! je l'ai payé 11€ chez WH Smith, et d'habitude ils sont plus chers que la FNAC! Bon, ayé, j'ai fini Twilight et attaqué New Moon... Je me suis régalée, et il y avait longtemps que je n'étais pas autant "rentrée" dans un roman! L'histoire est sympa, le style facile et agréable, et les personnages interessants... surtout Edward, évidemment... Je ne trouverais jamais de chéri moi après Edward, c'est impossible il est trop parfait!!!! J'aime beaucoup le personnage d'Alice... et son don, mmm... ça me plairait bien!!! Je trouve que la description des vampires que fait S.Meyer est interessante... différente de ce qu'on en lit habituellement! J'ai hate de me replonger dans la suite et en apprendre plus!!! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 8 Fév 2008 - 20:54 | |
| Une petite news: Le tome 4, Breaking Dawn, sortira le 2 août. - Citation :
- February 7, 2008 (New York, NY) — The wait is over. At 12:01 a.m. on Saturday, August 2, 2008, Little, Brown Books for Young Readers, a division of Hachette Book Group USA, will release the most anticipated novel of the year — Breaking Dawn, it was announced today by Megan Tingley, the division's Senior Vice President and Publisher. The fourth and final book in Stephenie Meyer's #1 international bestselling Twilight Saga will be available in a hardcover edition for $22.99/$23.99 Can.
|
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 11 Fév 2008 - 9:42 | |
| Merci pour l'info Violette!!! J'ai fini New Moon ce week end, et je dois avouer que je n'ai pas trop aimé... peut être parce que mon pauvre petit coeur est brisé, et que par conséquent, l'histoire m'a un peu... Le personnage de Bella - Spoiler:
m'a particulièrement irritée... je ne la trouve pas très agréable dans celui là.. un peu comme Harry dans l'Ordre du Phénix... envie de lui mettre des claques!!
Le personnage de Jacob - Spoiler:
est très attachant... même si un peu... trop chevalier servant... en plus j'adoooore son prénom! et le côté loup garou... mmm...
Le style est plus travaillé que dans le premier tome, mais ce n'est peut etre qu'une impression! Par contre l'histoire est... - Spoiler:
z'allez me taper... prévisible à moooooort... les loup garous, les méchants vampires italiens...
Sinon, Edward, et bien - Spoiler:
c'est Edward!!! toujours aussi swoonant... D'ailleurs, j'ai une grande théorie sur mon prince pas charmant, je le soupçonne d'être un vampire, ça expliquerait pas mal de choses!!
Je vais attendre un peu avant de lire la suite, j'ai d'autres choses sur ma PAL avant... |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 11 Fév 2008 - 12:06 | |
| - Galy a écrit:
Sinon, Edward, et bien
- Spoiler:
c'est Edward!!! toujours aussi swoonant... D'ailleurs, j'ai une grande théorie sur mon prince pas charmant, je le soupçonne d'être un vampire, ça expliquerait pas mal de choses!!
Galy me fait pas ca des le reveil j'ai du mal a m'en remettre moi! a part ca tu as raison ta theorie expliquerait bien des choses |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 11 Fév 2008 - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 11 Fév 2008 - 12:23 | |
| Bah bravo!!!!
Tu t'excuses et tu recommence, Galy.... On va devoir te sevrer! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 11 Fév 2008 - 12:28 | |
| Pardon, j'arrête... et par la même occasion j'arrête de: 1. flooder 2. parler de mon prince pas charmant... De toute façon je vais me sevrer au moins une semaine avant de lire la suite, soooo... plus de celui-top-canon-avec-des-dents-pointues-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom!!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 13 Fév 2008 - 20:14 | |
| Si vous voulez voir qui sont les acteurs choisis pour les principaux personnages, cliquez ici |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 13 Fév 2008 - 22:24 | |
| Ce cast est interessant c'est le moins que je puisse dire... Je suis bloquee sur Pattinson en Edward, mais j'ai envie de croire qu'il va m'etonner! |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 17 Fév 2008 - 12:00 | |
| Bonjour! Et une intoxiquée de plus une! Alala cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi fascinée par un livre!!!! Une amie me l'a offert pour mon anniversaire (à ma suggestion à peine innocente! ) Les couvertures me faisaient de l'oeil depuis trop longtemps, il fallait bien y remedier! Sachant que je partais en vacances et que la route serait longue je me suis autorisé un (dernier?!, certainement pas! ) écart et me suit achetée le deuxième volume dans la foulée (pas les moyens pour le troisième ) car je présentais que je n'allais pas apprécier de rester sur ma faim! (intuition on ne peut plus confirmée par la suite!!!!) Le voyage ne m'a jamais paru aussi court et franchement je n'avais qu'une hâte remonter dans la voiture pour continuer ma lecture, j'étais vraiment dans un état second, il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti ce besoin de me jeter sur le livre et de ne plus le lâcher (je vous passe mes accès de swoon solitaire à sourire béatement pendant ma lecture ) Bref, une vraie intoxiquée à croire que je prenais plus de plaisir à lire qu'à partir en vacances!!! Mais grâce à vous je me rassure sur mon état mental merci de ne pas me donner l'impression de sombrer dans la plus profonde hystérie rien qu'à l'idée d'ouvrir le troisième tome (que j'ai préalablement commandé auprès de ma soeur AVANT de lire le livre du coup, j'espère qu'elle ne retiendra que cette idée de ma liste! mais à présent ma patience est mise à rude épreuve et je rejoins Axoo sur tous les symptômes! En ce qui concerne le film, l'actrice principale me convient pour Edward, je veux bien lui laisser sa chance même si à force de relire certains passages je me demande ce que cela va donner (en même temps son rôle dans Harry Potter ne me permet pas d'avoir une opinion arrêtée sur la question donc wait & see, j'espère q'il sera nous éblouir comme Edward semble si bien le faire! ) mais j'ai quand même hâte de voir le résultat! Je vais me venger ou plutôt tenter de me calmer en regardant les videos proposées sur youtube mais ça risque au contraire de tout aggraver tant pis j'assume! Apparement faut que je fasse attention à mes choix pour ne pas me faire spoiler aïe ça va être dur de résister mais je peux le faire! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 18 Fév 2008 - 10:40 | |
| addicted!!!! Ravie que ça t'ai plu Ellea!! Et puis, bon, personne était d'accord pour Daniel Craig en James Bond, et finalement, c'était pas si mal... donc peut être que Robert s'en sortira pas si mal |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 18 Fév 2008 - 11:31 | |
| Après avoir passé une journée à errer sur le web (au lieu de travailler mais que voulez-vous j'ai du mal à me concentrer ) J'ai appris que Gaspard Ulliel aurait été pressenti (ou alors j'aurais confondu avec des désirs de fans ) pour tenir le rôle d'Edward bien que je n'ai rien contre cet acteur, franchement je pense que des deux, je préfère Pattinson mais le pauvre je le plains il n'arrête pas de se prendre des tomates certains allant même jusqu'à dire que les maquilleuses auront du pain sur la planche Faut pas pousser non plus il n'est pas si repoussant Enfin, je crois que je me fais à l'idée de toute façon n'ayant pas une vision exacte du personnage (quand je lis c'est comme ça, je cherche pas à savoir pourquoi, je ne visualise pas à la perfection un visage, j'imagine vaguement, suis-je la seule dans ce cas?! ) Et j'ai appris qu'un nouveau roman The Host allait sortir le 6 mai. Une histoire n'ayant pas de rapport avec Edward et Cie mais qui d'après ce que j'ai compris n'a pas l'air mal! Peut-être me laisserais-je tenter! (c'est plus que sûr! ) ça me permettra peut-être (difficilement!) de patienter jusqu'à la sortie du 4ème dont la lecture ce fera en anglais car je ne pense pas que je pourrais patienter jusqu'à la sortie de la traduction française! Addict je suis! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|