Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Stephenie Meyer

+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Stephenie Meyer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:08

Mais je lui reconnais des défauts : il est trop protecteur, il est très jaloux même s’il y travaille et il ne laisse pas assez de libertés à Bella.
Et comme l’a très bien démontré Galy, il a tellement d’ascendant sur elle que ça en devient mauvais pour eux deux : je swoone beaucoup dans une des scènes du tome 3
Spoiler:
Mais je reconnais qu’il s’y prenait à ce moment-là d’une façon très bizarre et je n’aurais pas apprécié qu’il se comporte ainsi avec moi car il la met au pied du mur.

Cela dit : oui il va apprendre à partager, à mettre de l’eau dans son vin. Il démarre très mal le tome 3, j’avais envie de lui donner des claques à un moment donné. Heureusement qu'il n'est pas parfait : c'est ennuyeux la perfection.
Et puis c’est Bella que j’avais envie de gifler à la fin, justement au moment où Edward redevient raisonnable et très gentleman.

Bref, j’arrête, vous allez vous moquer après ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:17

Twisted Evil heureuse, de savoir que tu as envie de les claquer tous les deux parfois muuuuummmmmm Twisted Evil Twisted Evil lol!
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:26

cheers Doddy copine de moi!!!! cheers
Je n'ai rien à ajouter car je pense exactement comme toi! a fait drôle de lire un post de quelqu'un d'autre qui reflete exactement son ressenti Smile
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:50

Doddy copine de moi!!!! dit Lunaë et encore une glace fondante à la vanille lol!

remarquez, moi aussi, je fonds de plus en plus. sunny surtout lorsque je regarde toutes vos bannières lol!
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:13

Fée clochette a écrit:
Doddy copine de moi!!!! dit Lunaë et encore une glace fondante à la vanille lol!

J'avoue Embarassed ! Et j'assume d'^tre une glace fondante à la vanille! lol! D'ailleurs heureusement que mon fiancé est un amour car le pauvre il en entend parler d'Edward! lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:15

cheers Je suis plus qu'excitée........... mais qu'il est autoritaire Ed... j'angoisse, Ed ou Jac ! dire que le 4e tome, c'est quand ? sunny
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:19

Fée Clochette, pour moi le choix est vite fait : Edwaaaaaaaaaaaaaaard ! Stephenie Meyer - Page 31 150390 Stephenie Meyer - Page 31 41810

Pour le tome 4, il semble que c'est le 4 août pour la VO, par contre, pour le traduction, je ne sais pas...
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:52

Anne Shirley, bienvenue au club des glaces fondantes à la vanille lol!
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:10

C'est avec plaisir que je rejoins ce club Fée Clochette ! Laughing
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:55

Brrr je viens juste de sortir de Volterra pendant ma (re) (re) (re) lecture de New Moon, dites moi que je ne suis pas la seule à qui les Volturi foutent des frissons.... affraid Stephenie Meyer - Page 31 627589
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:02

Je crois que c'est le but Angealyn Wink
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:15

Ouais .... mais quand meme affraid

:doddy:
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:35

Les volturi Twisted Evil plutôt impressionnants affraid

Je reprends une ancienne critique de KitKat qui m'a fait rire, car elle a tellement raison sunny
Citation :
connaissez beaucoup vous, des ados, qui pour parler d'une peau lisse comme le marbre (aaaaaaaah, Edward ) utilisent l'adjectif "marmoréen" ???
OUI, bien sur des adolescents de mon âge lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:18

Citation :
dites moi que je ne suis pas la seule à qui les Volturi foutent des frissons....
Angealyn ! je ne sais pas pourquoi, mais, cette nuit, j'ai visité de fonds en comble la capitale Etrusque affraid j'ai rencontré tous les personnages, je me suis réveillée totalement détruite, les machoires serrées. Ce matin, je reprends ma lecture, les loups garous ont augmentés en nombre et oh ciel, ils ont la taille de grands chevaux. Est-ce réellement une lecture pour adolescents et jeunes ? J'avais déjà fait l'expérience de lecture jeune avec le Clan des Otori ! Comme lire P&P est reposant Wink Ce matin je suis en miette pale
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:42

I'm back !!!!

Fée Clochette, ne crois pas t'en tirer à si bon compte. Puisque tu as tant à reprocher à notre cher Edward (attends-toi à voir se lever son armée de fans Wink ), peux-tu nous en dire plus sur ta lecture ?

On veut tes impressions en détail !!!!

Bon moi j'ai craqué, je relis New Moon... J'avais dit que je passais à un autre bouquin mais j'y arrive pas...

Vous croyez que je suis bonne pour relire indéfiniment les trois premiers jusqu'au 2 août ? affraid
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:54

Je crains fort un effet boule de neige Doddy : à chaque fois que quelqu'un vient donner son avis sur la série j'ai envie de le relire aussi pour me rassasier et patienter jusqu'au 2 aout. Heureusement que je suis en examen et que je n'ai pas trop le temps ou j'aurais été bonne pour l'asile lol!

Dernière édition par Resmiranda le Sam 31 Mai 2008 - 13:16, édité 1 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:09

Shocked Que reproche-je à mon cher Edward ? mais je l'adore sunny et souvent quand j'aime énormément, je bouscule beaucoup. lol!

Il est tout de même un tantinet autoritaire avec Bella, il est très formel dans sa façon prendre les choses en mains, mais, c'est pour la bonne cause. A vrai dire, on s'habitue vite à Edward, mais par contre, la transformation de Jacob, les descriptions de la bande de loups garous, brrrr. Une fois le troisème tome fini, c'est promi, je rassemble mes idées (constructives). Mais il faut avouer que j'ai, été bien impressionnée, moi qui ne fait en général que des rêves joyeux affraid

Citation :
Vous croyez que je suis bonne pour relire indéfiniment les trois premiers jusqu'au 2 août
Pire Doddy, pire, :doddy: (et mon Darcy qui est peut-être een danger sniff)

Je suis allée sur le site du film sunny je n'irai pas le voir en salle, (mais le DVD, oui, chez moi) sinon je suis capable dêtre complètement tétanisé au point de ne pas retrouver ma voiture dans les souterrains lol! lol! lol! Je ne veux surtout pas rencontrer les Volturi, James ou Victoria et les loups garous affraid

Citation :
Heureusement que je suis en examen et que je n'est pas trop le temps ou j'aurais été bonne pour l'asile lol!
Resmiranda, quelle bonne chose que les examens, Je te souhaite bon travail sunny

Dernière édition par Fée clochette le Sam 31 Mai 2008 - 17:54, édité 1 fois
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:10

Je viens de terminer ma (re) (re) (re) lecture de New Moon.... Et (voila qui va faire plaisir a Doddy) je n'aurais pas cru me prendre un si grand swoon avec les explications d'Edward... Je crois que ce qui attire autant des membres de notre chere auberge vers lui c'est le fait que malgre son statut de vampire et le siecle, ce garcon reste un gentleman comme on les aimes!!! Stephenie Meyer - Page 31 284494 Stephenie Meyer - Page 31 545529
En meme temps (et je suis sure que vous me le pardonnerez) mais c'est fou ce que je peux plaindre ce pauvre Jacob... Attention je suis loin d'etre une "jacob girl" mais diantre ayons un peu de compassion !!!!

Par contre je crois que c'est Fee Clochette qui a fait la remarque sur le fait que Bella s'extasiait un peu trop souvent sur la beaute de son vampire d'amour... Je dois avouer que je suis assez d'accord, et meme que je trouve ca assez lourd!

@ Doddy, je croyais que tu te mettais au fanfic Razz ? Sinon en effet il me semble que tu vas te retrouver condamnee a relire les 3 tomes en boucle jusqu'au 4 aout....Je suis curieuse, as tu revisionne Pride and Prejudice depuis ton entree dans le monde de Twilight?

@Resmiranda, bon courage pour les exams.

J'ai eu envie de sauter au coup de Carlisle
Spoiler:

Franchement c'est fou ce qu'on peut s'eclater, meme a la troisieme lecture!!
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:22

angealyn a écrit:
Franchement c'est fou ce qu'on peut s'eclater, meme a la troisieme lecture!!

Et même encore à la quatrième Stephenie Meyer - Page 31 55950
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:27

angealyn a écrit:

@ Doddy, je croyais que tu te mettais au fanfic Razz ? Sinon en effet il me semble que tu vas te retrouver condamnee a relire les 3 tomes en boucle jusqu'au 4 aout....Je suis curieuse, as tu revisionne Pride and Prejudice depuis ton entree dans le monde de Twilight?
Rolling Eyes Je suis démasquée... lol! Je suis momentanément sevrée : je n'ai plus envie de regarder p&p ni même d'écrire Ames Soeurs en ce moment. Embarassed

(cela dit rassurez-vous : laissez-moi le temps de regarder la dernière saison de Lost et les derniers épi de Dr House et après je me mets au chapitre 25...)

Sinon, moi aussi j'ai relu les explications d'Edward à la fin de New Moon tout à l'heure dans le train et... Stephenie Meyer - Page 31 548707
A chaque fois j'ai des papillons dans le ventre, je ne sais pas comment il s'y prend ! lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:37

Apres tout ca fait partie de ses capacites vampirique d'etre aussi convaincant et charmeur, ca fait partie des ses attributs de chasseur! Et c'est pas moi qui le dit, c'est lui!

Je viens de faire un tour sur stepheniemeyer.com, et le chapitre vers lequel Doddy nous a donne des liens est bien le premier chapitre de Breaking Dawn! De plus il est desormais possible de voir la couverture du livre...

Stephenie Meyer - Page 31 41xif710
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:42

Merci Angealyn j'allais justement poster à ce sujet.
Je n'aime pas trop cette couv... Je ne sais pas, elle me met mal à l'aise, comme si l'histoire allait mal se terminer... Stephenie Meyer - Page 31 302347

Sinon, le 1er juin une scène exclusive du film sera dévoilée lors de la cérémonie des MTV Movie Award. D'après MTV blog, ce sera l'attaque de James dans le studio de danse.

Plus d'infos Ici
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:14

Merci pour la couverture Angealyn !
Je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'elle se démarque pas mal des autres... Je n'arrive pas vraiment à dire si elle me plaît ou non, elle me laisse un impression bizarre... En fait, je crois que c'est parce que j'ai peur que l'histoire finisse mal... pale
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:15

Merci les filles pour ces nouvelles info : je n'ai pas encore lu ce fameux premier chapitre (j'avais peur que ce ne soit pas le bon et d'être déçu du coup) je vais donc m'y "coller" dès que possible. Sinon je suis un peu déçue par la couverture, je la trouve moins "classe" que les 3 premières, je sais pas comment m'expliquer en fait.

Pour la scène inédite : bonne nouvelle le 1er juin c'est demain, "encore une fois faire dodo et on y est " lol!
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:39

Merci pour la couverture angealyn Very Happy

Moi je la trouve plutot pas mal cette image...
En tout cas, elle prête pas mal à réflexion et les théories fumeuses s'accumulent dans mon petit cerveau scratch
Pour ce qui est du premier chapitre, j'hésite à le lire... Je me dis que si je le lis maintenant ça va rendre l'attente jusqu'en Aout encore plus insupportable pale
Mais d'un autre côté, l'attente est déja assez insupportable et la curiosité est mon plus vilain défaut...

Raaaaah, qu'il est dur d'être un Twilighter en ce bas-monde Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 31 Icon_minitime

Stephenie Meyer
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant