| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Stephenie Meyer Sam 31 Mai 2008 - 15:52 | |
| De retour aprés ma pause concours et je découvre plein de nouvelles news. Merci les filles! Pour la couverture, je l'aime bien mais je la trouve moins " mélancolique" que les autres |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 31 Mai 2008 - 16:58 | |
| Je n'accroche pas trop à cette couverture pour le moment. Moi qui pensais modifier ma ban, pour rajouter la dernière couv' une fois qu'elle serait connue, je vais m'abstenir car je la trouve beaucoup moins belle que les 3 autres. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 31 Mai 2008 - 18:41 | |
| Moi j'ai plus l'impression qu'on essaie de nous qu'ils ne sont tous que des pions!!! Et voir cette tour blanche en evidence ne m'inspire rien de bon!
J'aime bien cette couverture, je la trouve classe... Assez loin de la poetique des 3 premieres, mais elle me laisse perplexe et tellement en contraste avec le titre! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 31 Mai 2008 - 19:17 | |
| Oh je pensais que c'était une reine, ce qui prouve que les échecs et moi on est pas copain Moi je m'étais imaginer : reine blanche = bella |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 31 Mai 2008 - 19:27 | |
| N'etant pas douee pour les echecs, je suis retournee voir cette couverture, et effectivemnt ca ressemble plus a une reine qu'a une tour... Du coup ta theorie est plutot interessante! |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 31 Mai 2008 - 20:31 | |
| En parlant de couverture : en me baladant dans une librairie l'autre jour par réflexe je regarde si ils ont la série et paf mon coeur loupe un battement le temps d'une seconde quand mon regard se pose sur cette couverture juste à côté de la pile de Hésitations : J'ai eu une fausse joie ( tout en sachant que de toute façon c'était impossible ) à cause des similitudes |
|
| |
Armand Préceptrice
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 31 Mai 2008 - 22:34 | |
| Gniiiiiiiii je viens de recevoir "The Host" son dernier livre que j'avais commendé; Signé par Stephenie Meyer!
Je danse partout xD |
|
| |
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 1 Juin 2008 - 16:32 | |
| Bon, finalement, j'ai quand même modifié ma signature |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 1 Juin 2008 - 16:47 | |
| Raaaah j'adore toutes ces citations !!!! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 1 Juin 2008 - 16:57 | |
| - Doddy a écrit:
- Raaaah j'adore toutes ces citations !!!!
Du pur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 1 Juin 2008 - 17:33 | |
| Lunae je trouve que ce changement de ban fonctionne tres bien... J'aime bien tes variations d'avatar aussi |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 1 Juin 2008 - 17:41 | |
| Merci Angealyn Je tique toujours un peu sur la dernière couv, mais bon... En ayant les 3 premières, je trouve logique de rajouter la dernière. Quant à mon nouvel avatar: pourquoi ce n'est pas moi dans les bras d'Edward! Hein, pourquoi??? (Et là j'éloigne mon homme discrètement de l'écran de l'ordi! lol ) |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 1 Juin 2008 - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 1 Juin 2008 - 17:47 | |
| Les filles, c'est fou, on pense toutes à la même chose ! Snif... déjà qu'un Darcy c'était dur à trouver mais alors un Edward Cullen... |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 1 Juin 2008 - 17:53 | |
| merci Kittkat Doddy, je pense que c'est mission impossible. Même si j'aime mon fiancé, je n'arrête pas de l'embêter en disant qu'Edward, lui il fait ci, et il dit ça, et que ça serait bien que doudou lise le livre pour voir pourquoi je craque tant sur Edward et toutes ses petites attentions pour sa chérie. C'est l'homme parfait, mais il n'existe pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 1 Juin 2008 - 21:07 | |
| Lunaë ! - Citation :
- ça serait bien que doudou lise le livre pour voir pourquoi je craque tant sur Edward et toutes ses petites attentions pour sa chérie.
Il serait certainement très jaloux :twisted:aussi jaloux que Jacob, et alors là attention, au loup qui sommeille |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 2 Juin 2008 - 7:25 | |
| Bon, c'est officiel, je suis accro... je me suis levée plus tôt un lundi matin pour regarder... ça ! OMG !!!!! Et maintenant on fait comment pour attendre 6 mois ??? Euh, c'est mon imagination ou les vampires font un bruit bizarre quand ils se déplacent ? Sinon KS me paraît parfaite pour le rôle de Bella. |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 2 Juin 2008 - 10:02 | |
| Doddy, tu respires, tu fais du sport ! Je suis persuadée, qu'Eward sera sauvé par son amour et cela sauvera toutes les créatures monstrueuses engendrées depuis la nuit des temps par le mal. Bella est en quelque sorte, la figure de l'amour rédempteur. Bonne journée les rêveuses, bon travail, je retourne à ma lecture, il y a des passages que j'ai mal compris ( Clochette la cruchette) |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 2 Juin 2008 - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 2 Juin 2008 - 13:24 | |
| [Mode tombée de sa chaise] OMG OMG OMG c'est pas possible, je suis déjà achevée alors que je l'ai regardé sans son (je suis au labo ça aurait vraiment fait mauvais genre ). C'est même pas une scène censé être swoonante en plus et j'ai du mal à m'en remettre! Va falloir que je prenne un "flacon de sels" pour ma ranimer quand je vais le voir au ciné [/mode toujours pas remontée sur sa chaise] |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 2 Juin 2008 - 18:13 | |
| Oh punaise Ca promet pour la suite!!!!!!! Et ce regard..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 2 Juin 2008 - 18:56 | |
| Alors comme ça l'affiche et le premier chapitre étaient les vrais ? Plus moyen de garder un secret avec internet Je n'ai pas joué aux échecs depuis trèèèèèèèèès longtemps mais la pièce sur la couverture c'est bien un roi ? Et derrière un pion...je suppose qu'une fois que j'aurai lu le livre je comprendrai mais là Merci Doody pour cette vidéo, ça promet pour le reste du film. |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 2 Juin 2008 - 19:09 | |
| Moi j'étais plutot partie pour une reine Rentrée chez moi la première chose que j'ai faite c'est de regarder la vidéo avec le son cette fois. Et bien c'est encore mieux!! C'est dingue de se dire que la moitié de l'année on attend l'été avec impatience et que là on y est pas encore et on a hate d'être en décembre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|