Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Stephenie Meyer

+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart

Stephenie Meyer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:30

je viens de me rendre compte que j'ai des essais d'avatar qui trainaient...

Stephenie Meyer - Page 33 Avatar18 Stephenie Meyer - Page 33 Avatar19 Stephenie Meyer - Page 33 Avatar20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:36

Une reine ? scratch Mais dans un jeu d'échec classique la reine ce n'est pas la pièce avec un espèce de croix dessus ? Quelqu'un s'y connaît en échecs ?

EDIT : Merci Angealyn Very Happy
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:46

Non non, c'est bien une reine Chinchilla ! C'est le roi qui est représenté avec une croix Very Happy
Angealyn, très jolis avatars !! Stephenie Meyer - Page 33 41810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:52

Merci KittKat Very Happy Il faudrait que je me remette aux échecs moi... Rolling Eyes
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:11

Resmiranda a écrit:
C'est même pas une scène censé être swoonante en plus
Argh... Le preux chevalier qui accoure pour sauver sa belle ça te fait pas swooner ??? Suspect Je sais ce qu'il te faut ! Stephenie Meyer - Page 33 55950

Blague à part : je veux être en décembre !!!!! bounce

(et c'est là qu'on nous annonce que la sortie française est programmée 6 mois après l'américaine !!! Stephenie Meyer - Page 33 751794 )
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:22

Doddy a écrit:

Argh... Le preux chevalier qui accoure pour sauver sa belle ça te fait pas swooner ??? Suspect Je sais ce qu'il te faut ! Stephenie Meyer - Page 33 55950

Et bien disons que dans le livre ça ne m'a pas fait swooner plus que ça :

Spoiler:
Donc c'est pour ça que la scène si adaptée fidélement par rapport au livre n'était pas censée être tellement swoonante. Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi qu'un Edward qui débarque pour faire sa fête à James, le regard qu'il a quand il voit Bella ça me donne des suées lol!
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:25

Je plaisantais, miss lol!

Quand je lisais, j'en avais des frissons tellement James est monstrueux... pale (l'idée de la filmer pendant toute la scène ça m'a achevée...)

Mais nous sommes d'accord que le regard d'Edward quand il débarque est... Stephenie Meyer - Page 33 548707 Stephenie Meyer - Page 33 284494 Stephenie Meyer - Page 33 553975

Décidément, ils l'ont bien choisi ce petit Robert Pattinson ! Razz
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:30

Pour faire passer le temps, je bricole sur photofiltre et voilà le résultat:

Stephenie Meyer - Page 33 A001d5b82791cc833bfc064b0b06f019

Je suis en train de relire New Moon et un truc m'a tracassé:
Spoiler:
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:30

Ah ça Daniel Radcliff faisait son malin depuis qu'il a réussi à l'éjecter du casting des Harry Potter après un vil complot avec J.K.Rowling. Il peut aller se rhabiller devant la déferlante Edward Robert Pattinson qui va bientôt arriver
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:36

Lunaë a écrit:

Je suis en train de relire New Moon et un truc m'a tracassé:
Spoiler:
Alors j'ai une explication pour Jasper :
Spoiler:

En revanche pour Alice... confused

Très jolie ban by the way...

Resmiranda a écrit:
Ah ça Daniel Radcliff faisait son malin depuis qu'il a réussi à l'éjecter du casting des Harry Potter après un vil complot avec J.K.Rowling. Il peut aller se rhabiller devant la déferlante Edward Robert Pattinson qui va bientôt arriver
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:39

J'y avais pensé Doddy, mais ça me laisse perplexe car
Spoiler:
Mais bon je ne vais pas chipoter pour un petit détail. C'est juste qu'en prenant le temps de savourer les livres (ben vi, ma première lecture avait été rapide, tellement je voulais tout savoir d'un coup! lol), ça m'a paru bizarre
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:43

On peut supposer qu'il se retient de respirer et que toute son adrénaline (euh je sais pas si les vampires ont vraiment des bouffées d'adrénaline lol! ) est concentrée vers James
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:46

Voilà une semaine que j'ai fini ma lecture de Twilight. Je suis un peu partagée. Le style est très accessible en VO, agréable à lire, l'édition américaine est vraiment jolie: la couverture, le papier utilisé.
Quand à l'histoire, j'ai beaucoup aimé la première partie, ça m'a rappelé mon voyage aux Etats-Unis (d'ailleurs, pour la petite anedocte, il était sorti quand j'étais là-bas en 2005, la couverture m'avait attiré, mais je n'en avais jamais entendu parlé):

Spoiler:

Par contre je trouve que par la suite
Spoiler:

Je n'ai pas swooner Stephenie Meyer - Page 33 332918 mais j'avoue qu'Edward a sa dose de mystère. Bella, je la trouve un peu énervante, agaçante. Et puis leur relation est un peu (trop?) étouffante, pas trop mon style. Je préfère les réparties ironiques "austéniennes".

J'hésite encore à acheter le deuxième tome. Qui veut me convaincre? Stephenie Meyer - Page 33 131679
http://aupandareveur.blogspot.com/
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:50

Et bien Nettie si les 40 pages précédentes de délires de swoon aigue ne t'ont pas convaincues, je crois que ça va être difficile lol!
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:54

Resmiranda a écrit:
Et bien Nettie si les 40 pages précédentes de délires de swoon aigue ne t'ont pas convaincues, je crois que ça va être difficile lol!

C'est ce que j'allais dire! lol
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:04

Je l'ai un peu évité ces derniers temps par peur de spoiler. Le tome 2 est-il meilleur que le 1er? Bella est-elle un peu moins casse-pieds Stephenie Meyer - Page 33 131679 ? En sait-on davantage sur les membres de la famille Cullen? La relation Edward/Bella évolue-t-elle, est-elle moins étouffante?
Et oui beaucoup d'interrogations à la fin de ma lecture... lol!

Vais peut-être l'acheter finalement Stephenie Meyer - Page 33 241957 ...Puis en plus ça me permet d'entretenir mon anglais Rolling Eyes
http://aupandareveur.blogspot.com/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:03

a propos de Jasper et Alice...
Spoiler:

Merci pour vos gentils compliments sur les avatars...

Lunae j'aime beaucoup cette nouvelle ban...
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:14

Angealyn, j'y ai pensé après-coup : ce n'est pas pour rien qu'Edward va chasser aussi souvent avant d'être avec Bella.

Sinon, dans la série "Dans Twilight, je n'ai pas compris..."
Je lis en VO et une phrase d'Edward m'a laissée perplexe : "Mind over matter". Ca m'énerve d'autant plus que j'imagine que c'est une phrase très importante puisque c'est la réponse qu'il fait à Bella quand elle lui demande comment il arrive à résister à l'envie de boire son sang.
J'ai traduit par "L'esprit contrôle le corps" mais je ne suis pas sûre de ma traduction... Vous pourriez éclairer ma lanterne ?
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:51

Ta traduction est correcte Doddy, ce que Edward evoque dans cette phrase c'est le pouvoir qu'a son esprit a controler son corps et ses besoins... Le pouvoir de l'esprit sur la matiere... Il est fort ce cher Edward!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:54

D'ailleurs la traduction "officielle" dans la version française si je ne me trompe pas c'est "la victoire de la raison sur la chair"
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:51

sunny Edward est parfait, parfait, quel saint ce vampire ! lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:24

Je te sens légèrement moqueuse, Fée clochette ! lol! Tu ne pourrais pas plutôt nous faire une belle critique construire sur les tomes 2 et 3 ? Nous ne savons toujours pas ce que tu en penses Wink

Spoiler:

@Resmiranda et Angealyn : merci pour vos précisions. Trop forte je suis, finalement ! sunny
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:51

sunny un vrai Saint ! je ne suis plus certaine de comprendre le nom vampire ! sunny

Abstinence, abstinence, j'ai l'impression d'être plongée dans les lettres de Paul (st Paul) lol! c'est sûr ce vampire là aspire à l'amour, à l'humanité, je suis emballée par les livres et n'ai pas trop le temps ce jour d'hui, mais j'espère avoir fini le 3 ce soir pour vous poster mon avis.

Bref j'adore, mais, hum ! un véritable humain, posé, discret, sobre, tenace, ironique, indulgent, intelligent, amoureux follement (très très), et doux à bonne température (37°C) m'agréée mieux lol! un corps marmoréen, et froid, comme le David de M.Angello, c'est superbe, mais un peu dur au toucher lol! je suis humaine moi !(Darcy, lui, c'est vraiment mieux, il est tout ce qu'est Edward sauf éternel, mais plus bel homme !) NA lol! lol! lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:07

Oui mais quand Edward dit à Bella qu'il l'aimera pour l'éternité, c'est vraiment vrai ! Stephenie Meyer - Page 33 284494

Alors que Darcy... Simple mortel ! lol!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:16

En plus est ce que Darcy a des yeux qui changent de couleur quand il a faim? ça facilite drolement la vie domestique je trouve lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 33 Icon_minitime

Stephenie Meyer
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant