Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Stephenie Meyer

+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Stephenie Meyer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:31

@Angealyn : Embarassed C'est lui qui a commencé avec toutes ses fans... lol!

@Lunaë : c'est exactement ça qui m'énerve autant. Comme si elle avait terni leur histoire. Je veux dire, après l'avoir vue au bord du gouffre pendant des mois dans New Moon, je n'arrive pas à croire qu'elle craque sur Jacob après.
Pour moi c'est totalement contradictoire.

Cela dit, si elle n'arrive pas à choisir, je vais l'aider : elle prend Jacob, je garde Edward ! Stephenie Meyer - Page 35 673712

Bon allez j'arrête les posts pas constructifs, je vais regarder un épisode des Tudors ça va me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:35

Angealyn, nous sommes deux sunny
Citation :
Et moi j'ai du mal a comprendre qu'on soit Lady of Pemberley et au bord de l'infidelite.

Mais pour Jacob, un jour il s'en mordra les doigts parole de Fée lol! J'ai bien envie de lui chanter non une berceuse, mais la chanson de France Gall Laisse tomber les filles
Un jour c'est toi qui pleureras
Tu le paieras un de ces jours
On ne joue pas impunément
Avec un cœur innocent No

Mais un Jacob déterminé, et ce depuis le début, est voyez-vous, redoutable scratch
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:38

Doddy a écrit:
@Lunaë : c'est exactement ça qui m'énerve autant. Comme si elle avait terni leur histoire. Je veux dire, après l'avoir vue au bord du gouffre pendant des mois dans New Moon, je n'arrive pas à croire qu'elle craque sur Jacob après.
Pour moi c'est totalement contradictoire.

Tout pareil.

Je rajouterai juste:

Citation :
Cela dit, si elle n'arrive pas à choisir, je vais l'aider : elle prend Jacob, je garde Edward !

Heu... On peut partager?

:doddy:
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:45

No way !!!!
lol!
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:03

Stephenie Meyer - Page 35 302347 Stephenie Meyer - Page 35 302347 Stephenie Meyer - Page 35 302347
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:04

Citation :
Love is irrational, I reminded myself. The more you loved someone, the less sense anything made.

Donc, mon amour pour ce qui va être une saga puisque 4 tomes sont prévus, est absolument irrationnel aussi lol!
Je tombe dans le panneau à chaque ligne.

Malgré tout, je reste à ma première sensation, le tome 1 est pour moi, le meilleur. (pour mon petit coeur j'entends Embarassed )

Quant au deuxième tome , je suis encore sous le choc du départ d'Edward. Comme Bella, il m'a manqué tout au long du livre, bien que chaque fois que l'héroïne (Miss Catastrophe), entend Edward dans son inconscient, se remet légèrement dans le droit chemin.Inutile de compter sur Jacob pour tempérer Bella ! Il fonce tête baissée et est toujours d'accord pour accompagner les bêtises qu'elle invente, et il y en a. Bella dépressive fait vraiment n'importe quoi ! Jacob, est téméraire, bricoleur, franc, et désire Bella. Que faut-il faire pour séduire celle-ci et lui faire oublier l'absence d'Edward ? occuper la place évidemment et il s'y emploie avec fougue et ardeur. Il est là pour l'empêcher de sombrer, mais son principal défaut, c'est son humanité. Embarassed Bella rêve d'absolu, et l'absolu c'est Edward ! mais Edward, m'irrite aussi, il part sous un prétexte fallacieux : son inhumanité. Un vampire dépressif c'est ahurissant, mais à ce moment là, je le chéri un maximum (oups, je suis une mère après tout) !

Dans son genre, il est tout aussi délirant, il ne peut d'après lui entraîner Bella dans une "vie" (un état est peut-être mieux) qu'il abhorre. Donc le suicide, et pour un vampire quelle idée saugrenue. Oui, il y a des solutions, d'ou sa visite en Italie à Volterra (je ne reverrai plus jamais Volterra de la même façon dorénavant, brrrrr..... ces Volturi ! quelle angoisse...

Je déteste le départ d'Edward, il laisse, Bella en danger, parce qu'il croit lui rendre sa sérénité et sa liberté ! à ce moment du livre, elle est en proie au pires dangers, et heureusement que Jacob soutient sa belle. Jusqu'au retour d'Edward que Bella court chercher (tiens, je croyais qu'il lisait dans les pensées, pas de Bella certe, mais Alice, aurait bien pu lui envoyer un petit signal non ?

Bref, nous évitons le pire à Volterra, mais pas à Forks.

Dans le troisième tome, Edward s'est beaucoup amélioré, il met un mouchoir sur son égoïsme, sa vindicte contre Jacob se fait de moins en moins hargneuse, puis, il compose et partage Bella avec Jacob qui en profite allègrement pour s'insinuer dans les pensées de son amie. Twisted Evil

Mais il est fous ce petit vampire amoureux, totalement fou ! d'un amour fervent qui protège, il laisse la porte ouverte à l'intrusion d'un autre amour dans l'esprit de Bella ! a-t-il si peu l'expérience des hommes !

Pendant que la bataille fait rage autour de Bella, qui naturellement s'en sort indemne, ainsi que tous ces amis unis pour le meilleur et le pire (l'union fait la force c'est une vérité), Jacob s'empresse de prendre encore plus de place dans l'intimité de Bella, malgré la demande en mariage magnifique et très ancienne mode d'Edward. Vous avouerez tout de même que Jacob dans le même duvet que Bella pour la nuit, pendant qu'Edward trop froid, lit dans les pensées dudit Jacob est pour le moins étrange et un peu pervers. No

J'étais un peu déphasée. Mais c'est une histoire à plusieurs clés donc, ne pas s'affoler pour rien. Rest le faire-part de mariage et le petit mot de notre héros préféré. Que va faire Jacob ?

Même, si j'aime le couple Edward-Bella, je ne peux m'empêcher d'être triste de voir Bella préférer la mort donc l'éternité, sans avoir vécu complètement son humanité.

Jacob fait tout pour le lui faire comprendre..... il emploie encore une référence biblique, mais peine perdue. Viendra-t-il au mariage ? pale

Si, mariage il y a, à quel mystèrieux processus de transformation allons-nous assister ? Bella va-t-elle mener le jeu, se transformer, ou bien Edward transmuter, ou peut-être Jacob et Edward s'unir en un seul et même amour, en une seule et même personne ? I love you

J'attends le tome 4, et en attendant, je vais relire lol! n'en doutez pas lol! Jane Austen et les Brontë, Roméo et Juliette et la bible lol! et rêver..... Dream, happy dreams....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:57

Merci pour ton avis Fée Clochette Very Happy

Doody et Lunaë un peu de tenue quand même lol!
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:56

Chinchilla a écrit:
Doody et Lunaë un peu de tenue quand même lol!

Ce n'est pas facile quand on pense à Edward Stephenie Meyer - Page 35 150390 Stephenie Meyer - Page 35 150390
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:01

A qui le dis-tu... Stephenie Meyer - Page 35 284494
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:22

Faut partager en 3 alors? lol!

EDIT:
Je viens de voir que je suis "chemise mouillée": bien sûr je choisi d'être une chemise appartenant à Edward!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:29

Les filles, je vous rappelle que notre cher Edward is unbreakable... Donc difficilement partageable !
Donc je me dévoue ! lol!
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:30

lol! Doddy.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:32

Je note que tu ne m'as pas contredite... Qui ne dit mot consent !!

Ca me va très bien ! Juste le temps de sauter dans le premier avion pour Forks et : "Edward me voilàààààà !" Twisted Evil
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:35

Doddy a écrit:
Je note que tu ne m'as pas contredite... Qui ne dit mot consent !!

Ca me va très bien ! Juste le temps de sauter dans le premier avion pour Forks et : "Edward me voilàààààà !" Twisted Evil

Ben en même temps c'est vrai qu'il est "unbreable" donc forcément....
Et puis j'ai mon homme, alors bon, je suis sympa: priorité aux célibataires. (si tu n'es pas célib, ton homme va te trucider! lol)
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:37

Je suis célibataire depuis un bout de temps et, étant donné mon niveau d'exigence (de Darcy je suis passée à Edward Cullen Stephenie Meyer - Page 35 55950 ) je suis partie pour le rester ! lol!

Mais bon... Edward va m'accueillir à bras ouverts, non ? Razz

Cela dit j'apprécie ta grandeur d'âme et ta générosité ! lol!

Stephenie Meyer - Page 35 673712
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:39

Quelqu'un a pensé au fait que le prologue de Breaking Dawn pourrait être écrit du point de vue de Jacob ? Stephenie a dit qu'elle alternerait les points de vue dans ce quatrième tome. Il me semble que ce serait un angle intéressant, d'autant plus que ça se tient si on pense à ce que va probablement devenir Bella ( j'essaie de tout mon coeur de ne pas être trop explicite pour éviter les spoilers !).

( HS : Doddy, as-tu reçu mon MP ? Smile Emjy, je dégage d'ici juste après les partiels et je redeviens moi-même ! Zombie, je te dis. )
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:42

C'est une piste très intéressante Sibylle! Je n'y avais pas pensé
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:51

@Sibylle : oui j'ai pensé après-coup que le premier prologue pouvait être écrit du point de vue de Jacob. Après tout les derniers mots d'Eclipse sont ceux de Jacob.

A ma première lecture, j'ai immédiatement pensé que ça pouvait être Bella au moment de sa transformation (si transformation il y a, ce que j'espère fortement... et là je vois Fée Clochette frémir mdr). Ca pourrait marcher car même si elle a totalement confiance en Edward, techniquement il doit tout même la tuer pour la transformer, d'où la phrase :

Citation :
When you loved the one who was killing you, it left you no options. How could you run, how could you fight, when doing so would hurt that beloved one? If your life was all you had to give your beloved, how could you not give it?

La douleur sera tellement horrible qu'elle pourra "raisonner" comme ça à un moment donné. Je mets des guillemets car je ne pense pas qu'elle pourra penser clairement en souffrant autant.

Là où ça se tient moins c'est le paragraphe juste avant :

Citation :
It seemed oddly inevitable, though, facing death again. Like I really was marked for disaster. I'd escaped time and time again, but it kept coming back for me.

Sa transformation n'est pas un "disaster", elle l'a voulue, n'a eu de cesse de la réclamer à Edward...

Du coup la version "Point de vue de Jacob" se tient aussi, peut-être même plus (même si j'ai envie que ce soit Bella pendant sa transformation qui dise ces mots mdr).

Cela dit :
Citation :
I'd had more than my fair share of near death experiences
ne peut, à mon avis ne s'appliquer qu'à Bella.

Bref, j'en ai marre d'attendre le 02 août !!! lol!

@Sibylle : j'ai eu ton MP, je t'ai rajoutée à tes contacts MSN mais aucune pop-up ne m'a avertie que tu avais fait pareil de ton côté... J'espère que ça n'a pas buggé ?
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:27

Citation :
Bref, j'en ai marre d'attendre le 02 août !!!
et je comprends lol!
Mais se dire que Bella sera transformée, c'est la logique, mais une écrivaine est-elle logique Doddy ? Tu sais bien qu'elle seule mène le jeu santa
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:38

C'est bien ça qui m'inquiète !!!

En attendant, j'ai trouvé quelque chose de très drôle sur un LJ consacré à Twilight : une fan a trouvé les 100 raisons qui font d'Edward l'homme parfait Stephenie Meyer - Page 35 284494

Certaines sont hilarantes !

Spoiler:

@Resmiranda : on en à Edward 108 - Darcy 0 maintenant, non ??? lol!

Sinon, dans un registre plus sérieux : l'un des administrateurs du site officiel de Stephenie Meyer a eu une conversation très intéressante avec elle ce week-end :
Citation :
In response to the outrageous number of emails that I have received with questions concerning Midnight Sun, I talked to Stephenie this weekend and she asked me to let everyone know that Midnight Sun is her next project. She has not yet finished writing it (and there is no timeline set up, so we all need to put a lot of effort into being patient for a while longer), but she is definitely still planning on having it published. And, after Breaking Dawn comes out, Stephenie will have much more time to focus on writing Midnight Sun.

On s'en doutait mais ça fait toujours plaisir (et ça rassure les fans... study ) d'avoir la confirmation. Bref, contente je suis.
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:59

Citation :
13. because real men sparkle.

18. because he protects his virtue

37. Because he prefers brunettes

100. because he's Edward.

ce sont mes préférées sunny
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:10

Ce qui me plait avec la raison N°37 c'est qu'elle élimine plein de rivales !!! lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:40

OMG affraid J'adore cette liste... J'adore la 74 Stephenie Meyer - Page 35 150390 Prions pour Doddy et Axoo ne croisent pas de Volvo gris metal de sitot!!! lol!

Dis Doddy, est ce que tu pourrais m'envoyer la liste par MP, stp?
Comme tu l'as mise en spoiler j'arrive pas a la recuperer.... Laughing
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:47

Citation :
Razz 37. Because he prefers brunettes

c'est ma couleur naturelle lol! j'avais donc une chance, sauf que je n'ai plus 19 ANS .. SNIFFFFF Stephenie Meyer - Page 35 302347

j'ai la très nette impression qu'Edward est pour les autres scratch
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:25

angealyn a écrit:
Dis Doddy, est ce que tu pourrais m'envoyer la liste par MP, stp?
Comme tu l'as mise en spoiler j'arrive pas a la recuperer.... Laughing

Moi aussi je la voudrais bien par mp! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 35 Icon_minitime

Stephenie Meyer
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant