| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 9:50 | |
| - Doddy a écrit:
- Ce qui me plait avec la raison N°37 c'est qu'elle élimine plein de rivales !!!
Excusez-moi d'intervenir dans une conversation qui ne me regarde pas, mais tu n'es pas blonde toi ? ^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 9:53 | |
| Je suis châtain foncé mais je fais des mèches. Rien d'irrémédiable, je peux arrêter par amour pour lui ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 9:58 | |
| Tu es vraiment condamnée toi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 10:02 | |
| Que ne ferait-on pas pour Edward! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 12:05 | |
| Mes chéries vous êtes Prêtes à tout pour vous damner et si il désire des filles d'une taille et d'un poids précis, avec une longueur de jambe et de pied données - vite, vite chirurgie esthétique un vrai conte, vous êtes toutes prêtes à vous couper l'orteil pour rentrer dans la pantoufle de vair Non, voyez-vous, il n'y a que Bella qui compte. La seule, l'unique, la merveilleuse, la fragile et la maladroite. Il ne s'est pas senti attiré par Angela et Lauren, et pourtant, elles auraient bien voulu être à la place de Bella A moins d'être aussi maladroite que Bella, vous n'avez aucune chance de le séduire je vais bien relire certains passages
Dernière édition par Fée clochette le Jeu 5 Juin 2008 - 17:36, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 12:26 | |
| En termes de maladresse, j'ai très peu de concurrentes : mon père a coutume de dire que j'ai deux moignons à la place des mains ! (mais bon je suis plus stable sur mes pieds que Bella, heureusement pour moi !!) Cela dit, s'il est là pour me rattraper, je peux faire exprès de tomber ! |
|
| |
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 12:30 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 12:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 12:33 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 17:01 | |
| J'ai trouvé un post sur facebook qui m'a fait sourire: - Spoiler:
can i just say, i HATE BELLLA. i personally think that both jacob and edward cud do sooooo much more better. i mean we chuck her a drop dead gorgoues vampire. he's cold, beautiful, rich, older than her, loves her but apperently he's too much. so they give her a were wolf hu's nt that rich, not cold but very hot to touch and also loves her and yunger than her but nooooo he's not good enough either.
jesus christ bella just get with mike and shut up.
Je n'avais pas pensé à cette éventualité! Comme ça on récupère Jacob pour Galy et Edward pour Doddy, Chinchilla, moi, etc..... la liste est trop longue! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 17:47 | |
| - Citation :
- Jacob pour Galy et Edward pour Doddy, Chinchilla, moi, etc..... la liste est trop longue!
Lunaë tu ne perds pas le nord Ce matin, j'ai parlé des livres à mon libraire, il les a lu, et les conseille souvent, il adore, lui aussi, mais le croiriez-vous, il est plutôt du côté de Jacob entre homme on se comprend, il voudrait lui aussi Bella pour lui seul. Pour le passage de la clairière, il m'a dit, qu'Edward tenait à se faire voir dans toute sa splendeur pour que Bella soit encore plus sous son charme... J'étais assez contrarié, étant donné mon penchant pour Ed (il paraît qu'il n'est pas sincère, qu'il considère Bella comme une proie et fait durer le plaisir en frimant ) exactement comme un chat joue avec une souris ! J'ai poursuivi mon argumentation, mais, il défendait bien Jacob. J'aurai dû vous avoir à mes côtés |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 18:57 | |
| Teint, ça serait une piste intéressante à creuser: les hommes préfèrent-ils Jacob à Edward? Il va falloir que les gentlemen du forum s'y mettent. J'ai bien tenté de convaince mon homme mais ce n'est pas son genre de lecture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 19:03 | |
| - Fée clochette a écrit:
- (il paraît qu'il n'est pas sincère, qu'il considère Bella comme une proie et fait durer le plaisir en frimant ) exactement comme un chat joue avec une souris !
il est plutôt pessimiste ton libraire. Lunaë le post de facebook m'a bien fait rire (sauf l'anglais dans lequel il est écrit qui est plutôt affligeant... ) Pour se partager Ed ça va être compliqué. Ils n'ont le don d'ubiquité les vampires ? Parce que là ça nous arrangerait bien. Bon ben alors je propose un planning. :doddy: |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 19:15 | |
| En effet l'anglais de ce message est affligeant mais je peux t'assurer qu'a regarder ce que les eleves de mes differents ecoles ecrivent, ca ne m'etonne meme pas!!!! Moi je vous le dis, ca y est, on est pire que les PHANS!!!!!! Doddy, je crois que la du coup, l'infidelite est consommee |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 19:58 | |
| @Doddy : je viens de voir la liste que tu as posté. Je suis morte de rire Tout ça est tellement vrai!! Bon je suis pas trop d'accord avec la 37 par contre, les blondes c'est bien aussi Non non je ne prêche pas pour ma paroisse Edit : bien sur que les hommes préfèrent Jacob, ils sont bien trop jaloux de notre vampire préféré |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 21:16 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Bon je suis pas trop d'accord avec la 37 par contre, les blondes c'est bien aussi
Ecoute c'est lui qui l'a dit... j'y peux rien si tu n'as plus aucune chance ! |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 21:26 | |
| Tu crois vraiment qu'il va se contenter de ça ??? Que nenni !!! Au fait, quelqu'un sait où est Axoo ? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vue... |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 21:35 | |
| Resmiranda, Edward préfère les VRAIES BRUNES (comme moi par exemple) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 21:38 | |
| Bien récupéré Mais bon... Brunes, blondes, chauves, je crois que face à Elle, on n'a aucune chance malheureusement |
|
| |
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 5 Juin 2008 - 23:41 | |
| Encore une interview de Stephenie Meyer, que je n'ai pas lue en entier mais c'était surtout pour poster cet extrait: - Citation :
- I’ve been reading books for adults my entire life. Growing up I was an avid reader --- the thicker the book, the better. PRIDE AND PREJUDICE, GONE WITH THE WIND, THE SWORD OF SHANNARA, JANE EYRE, REBECCA, etc.
http://www.bookreporter.com/authors/au-meyer-stephenie.aspToutélié! Et je suis sûre qu'elle, elle est fidèle à Darcy! _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 9:34 | |
| Bien sur que nous sommes fidèles à Darcy, nous aimons juste nous ouvrir à d'autres cultures Bon sur le topic "comment ça va" j'ai cru noter un peu de septicisme quand au fait que je pourrais attribuer 100 points de plus à la cause de notre Edward, je vais donc tacher de remedier à cela et je vais commencer tout de suite - Edward est indestructible : jamais malade, pas de soins dentaires : des tonnes comme lui et on peut dire adieu au trou de la sécu -Edward ne dort jamais : et ça c'est vraiment du service 24h/24 7 jours/7 -Edward a une incroyable culture musicale -Edward pourrait posséder plus que la moitié du Derbyshire Voilà si mon compte et bon nous en sommes à 112-0 si on tiens compte de la liste poster par Doddy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|