Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 10:34

marie21 a écrit:
j'avais été frustrée par l'attitude de Chiaki Sempai envers Nodamepale Mad , surtout dans le 1er film que je n'ai pas terminé à cause de la froideur des sentiments de
Spoiler:
j'avoue, c'est ça qui m'a bloquée! Parce que pour moi à partir du moment où il y a déclaration de sentiments, que l'on attendait depuis des lustres, et bien après, il faut passer à l'étape suivante et commencer à former un vrai couple! Wink

Tu as donc fini les 2 épisodes spéciaux et pas les films ? Smile Parce qu'il ne déclare ses sentiments qu'à la fin
Spoiler:

C'est ça qui m'avait le plus surprise en fait dans tes commentaires, Marie, c'est que tu trouves Chiaki froid, alors que Naoki à côté est encore plus sévère ! Laughing Mais en fait, à présent j'ai compris, ta référence, ce n'est pas Naoki Japon, mais Naoki Taïwan que je ne connais pas, et qui m'a l'air nettement plus humain !

Dernière édition par Annwvyn le Ven 3 Avr 2015 - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 10:36

Cléopatre, marie, je vous rappelle quand même que le héros d'un drama ne meurt jamais au 12ème épisode si le drama en fait au moins 13... lol! lol! lol! Moi ce qui m'a fait peur,
Spoiler:
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 10:39

clinchamps a écrit:
Cléopatre, marie, je vous rappelle quand même que le héros d'un drama ne meurt jamais au 12ème épisode si le drama en fait au moins 13... lol! lol! lol! Moi ce qui m'a fait peur,
Spoiler:

Moi aussi c'est ça qui m'avait fait peur Wink
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 10:57

clinchamps a écrit:
Spoiler:

C'est pour ça aussi que je stressais!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 j'avais peur
Spoiler:
affraid pale

@Annwvyn: je t'avoue que je ne sais plus du coup, Embarassed je pense que ce sont les épisodes spéciaux que je n'ai pas vus jusqu'au bout...peut-être vu le 1er jusqu'au bout, mais pas le 2ème! scratch Dramas asiatiques - Page 10 673712 Mais encore une fois, c'est parce que ça ne va pas assez vite dans la formation du couple, pour moi! je reconnais que c'est ma propre conception de l'amour et du couple! Wink

Oui, même dans la S1 de ISWAK, ça se voit que Zhi Shu se préoccupe de l'héroine à plusieurs reprises et se montre même jaloux: ex le rendez-vous avec Matsumoto, c'est quand il voit l'héroine s'inquiéter pour le prof de tennis/ entraîneur qu'il décide de sortir avec l'autre! Laughing en fait, juste avant, il n'y allait pas de main morte sur le court de tennis contre le prof en question, toujours parce que ça l'énervait de voir l'héroine avec le prof de tennis! Laughing tongue
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:08

marie21 a écrit:
@Annwvyn: je t'avoue que je ne sais plus du coup, Embarassed je pense que ce sont les épisodes spéciaux que je n'ai pas vus jusqu'au bout...peut-être vu le 1er jusqu'au bout, mais pas le 2ème!  scratch Dramas asiatiques - Page 10 673712

Je crois que j'ai compris, Marie. En fait, tu n'as pas fini les spéciaux et donc
Spoiler:

En revanche, je ne peux qu'être d'accord avec toi, ça ne va pas vite dans la formation du couple. Mais pour le coup, moi c'est ce qui me correspond, ça me correspond énormément ! Very Happy Vu comme ça, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, même si moi c'est le couple Naoki/Kotoko qui me frustrait parce que je n'aime pas les couples à sens unique... alors que dès l'épisode 1, je ressens l'admiration et le respect de Chiaki pour Nodame.

Bref, on ne va pas refaire l'histoire, et en tout cas, je suis drôlement contente d'avoir enfin compris, Marie ! Dramas asiatiques - Page 10 474727 lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:15

cléopatre a écrit:

Pour Spy, moi aussi il me fait de l'oeil, mais j'ai lu de mauvais commentaires sur le net...

Oui, je sais, le peu de commentaires (alors que sur Healer il y en a plein et puis Asianwiki comporte plein de photos et des infos alors que Spy ne nous dit pas grand chose sur l'histoire et aucune photo et puis le teaser laisse à désirer!!! Suspect Bizarre quand même) que j'ai lus laissaient entendre pas mal de choses négatives en particulier les scènes d'action auraient pu être meilleures! Rolling Eyes Je pense qu'ils n'avaient pas un gros budget, contrairement à Healer qui a un très bon casting (avec des acteurs comme l'interprète de Kim Moon-Ho qui ont fait des films au cinéma et donc plus "connus"), donc le budget pour avoir d'aussi bons acteurs pour ce drama et donc sans doute pas mal de sponsors. Wink

Quoi qu'il en soit, j'ai vu une ou 2 MVs de Spy avec des scènes assez sympathiques Dramas asiatiques - Page 10 150390 qui m'avaient donné envie de voir le drama! Donc je pense y jeter un coup d'œil!
Mais de toute façon, j'ai la suite d'Empress Ki qui est prioritaire! bounce
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 21:35

marie21 a écrit:

Après avoir une ou 2 MV, il y a le drama Spy qui me fait de l'œil drunken
http://asianwiki.com/Spy_(Korean_Drama)
C'est un drama avec beaucoup d'action, qui, au vu de certains commentaires, ressemble pas mal à Healer en moins bien (forcément, Jung-hoo aka Ji Chang Wook et côté scénario, c'est le top ^^tongue I love you )il était diffusé d'ailleurs quasiment en même temps et comme j'aime bien les dramas Action-Romance du genre de Healer, City Hunter , ici avec un peu d'espionnage, un héros assez mystérieux et interprété par un acteur qui m'a l'air bien mignon drunken, ça me dit bien!!!Wink

J'en suis à l'épisode 15 de Spy, il ne m'en reste donc plus qu'un seul ^^.
Je n'ai pas forcément lu de bonnes critiques à son sujet mais je me suis lancée malgré tout, et je ne le regrette pas. C'est plein d'action, bien rythmé, bien joué... Là avec cet épisode 15 que j'ai vu tout à l'heure, j'étais très tendue pale ...
Dans le genre, je dois avouer que ce n'est pas le meilleur qui puisse exister, mais malgré tout j'aime bien!

Sinon je n'ai également plus qu'un épisode de Hyde, Jekyll and I à voir, et ce n'est pas forcément dommage lol!
Après cela, je reprendrai plus régulièrement Kill me heal me et Empress Ki Smile
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 21:51

Marluuna a écrit:
marie21 a écrit:

Après avoir une ou 2 MV, il y a le drama Spy qui me fait de l'œil drunken
http://asianwiki.com/Spy_(Korean_Drama)
C'est un drama avec beaucoup d'action, qui, au vu de certains commentaires, ressemble pas mal à Healer en moins bien (forcément, Jung-hoo aka Ji Chang Wook et côté scénario, c'est le top ^^tongue I love you )il était diffusé d'ailleurs quasiment en même temps et comme j'aime bien les dramas Action-Romance du genre de Healer, City Hunter , ici avec un peu d'espionnage, un héros assez mystérieux et interprété par un acteur qui m'a l'air bien mignon drunken, ça me dit bien!!!Wink

J'en suis à l'épisode 15 de Spy, il ne m'en reste donc plus qu'un seul ^^.
Je n'ai pas forcément lu de bonnes critiques à son sujet mais je me suis lancée malgré tout, et je ne le regrette pas. C'est plein d'action, bien rythmé, bien joué... Là avec cet épisode 15 que j'ai vu tout à l'heure, j'étais très tendue pale ...
Dans le genre, je dois avouer que ce n'est pas le meilleur qui puisse exister, mais malgré tout j'aime bien!

Ah merci pour ton avis Mariuuna! Dramas asiatiques - Page 10 567661
bon, ben, je jetterai un œil peut-être juste après un ou 2 épisodes de Empress Ki pour déstresser un peu! Sinon, comme autre possibilité de drama doudou, j'avais pensé à un drama plus ancien Wild Romance! Est-ce que certaines ici l'ont vu? Je sais qu'il y a Dong Wook mais ce n'est pas lui qui a attiré mon attention sur cette comédie, c'est l'actrice Lee si Young (qui m'avait fait forte impression dans Boys over Flowers, mais aussi dans Playful Kiss et qui est actuellement dans Valid Love, que Mylène a laissé tomber, je crois! scratch ) bref, son rôle dans Wild Romance est susceptible de m'intéresser... Wink Donc si je pouvais avoir des avis sur le drama...Il me semble que Unnie, tu l'as vue? car je me souviens de certains commentaires sur Lee Dong Wook et sa moustache... Rolling Eyes C'est sûr que je ne vais pas swooner mais rire, sans doute...non? Wink

Bon, allez, je vais aller pleurer et soupirer avec mon Empereur!!! Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:12

J'ai fini Ouroboros (enfin à part l'épisode 10 dont j'attends maintenant impatiemment les srt!!) et ce drama est vraiment très bien!
C'est surtout dû aux acteurs, sans qui ce serait juste un policier parmi d'autres. Là les acteurs sont attachants et excellents! (et Annwvyn, je te rejoins, l'acteur de Chono est génial!)

Dernière édition par Ju le Dim 5 Avr 2015 - 16:00, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:45

Marie, j' ai effectivement vu Wild Romance et l' actrice Lee si Young a un jolie rôle à l' opposé de celui qu' elle jouait dans BOF Laughing et pour infos, Lee Dong Wook ne garde pas sa moustache pendant tout le drama Razz alors, j' ai bien aimé ce drama qui tient en haleine épisode aprés épisode mais ce n' est certainement pas ce que j' appelle un drama "doudou" !  lol!  lol! lol!

Tu peux retrouver un post où j' en parle sur ce lien https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t6030p675-dramas-asiatiques et un autre où Saatiya qui l' a vu avant moi en parle plus longuemment https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t6030p625-dramas-asiatiques  Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:16

Scarlett Unnie a écrit:
Marie, j' ai effectivement vu Wild Romance et l' actrice Lee si Young a un jolie rôle à l' opposé de celui qu' elle jouait dans BOF Laughing
[...]
Tu peux retrouver un post où j' en parle sur ce lien https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t6030p675-dramas-asiatiques et un autre où Saatiya qui l' a vu avant moi en parle plus longuemment https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t6030p625-dramas-asiatiques  Wink

Super, Unnie!! Merci!!!Dramas asiatiques - Page 10 999779 Oui je sais qu'elle jouait la méchante Oh Min Ji dans BoF Wink mais je l'avais trouvée très bonne actrice dans ce rôle! Dramas asiatiques - Page 10 999779 et apparemment, depuis, elle a eu pas mal de rôles intéressants , quelquefois bien secondaires, mais toujours assez marquants, dans des films, des comédies au cinéma, qui ont eu du succès! Wink Donc ça m'intéresse de la voir dans ce rôle de garçon manqué, garde du corps du héros! Cool

là, je viens de voir l'épisode 13 de Empress Ki !! et même avec son affreux truc sur la tête, Ji Chang Wook est impressionnant de charisme Dramas asiatiques - Page 10 553975 et le jeu est Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 846997 il y avait vraiment de belles scènes avec lui et Nyang! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:46

J'ai donc fini Gunshi kanbe, et l'ennui; avec les biopic historique se passant au XVIè siècle, c'est que le héros meurt forcément à la fin... Wink Donc dernier épisode bien émouvant avec un "Jésus" Okada au mieux de sa forme et de son talent, si je peux m'exprimer ainsi ! lol! Ce genre de drama c'est bien, tu le suis tranquillement, tu as wiki pour te dire si le monsieur va mourir dans la bataille ou survivre, donc tu as juste ce qu'il faut pour ne pas t'ennuyer mais tu peux aller dormir tranquille aussitôt après... lol! lol! Et en plus tu apprends plein de choses !!
Je crois que je vais m'en chercher d'autres, ça fait un fond de roulement intéressant ! lol!

Edit : je vais m'intéresser à Yae no sakura, parce qu'en plus il y a Oguri shun... Si ça trouve on le voit 5 mn, mais bon... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:46

Ju je te réponds sur le bon topic : je vais m'intéresser de très près au drama qui donne faim : Lunch no Joou, parce qu'il y a une tripotée d'acteurs(trices) déjà vus (et appréciés) ailleurs, donc c'est pour moi !cheers Et si en plus je peux glaner une recette ou deux !! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:30

Super, j'attends donc ton avis Smile
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:40

Moi, je l'ai trouvé sympa ce drama. Je l'avais regardé pour Takeuchi Yuko, que j'aime beaucoup et parce que ça tournait autour d'un resto (j'adooore les dramas qui donnent faim). Tsumabuki Satoshi était la bonne surprise.

Clinchamps, je te mets au défi de refaire la fameuse sauce (tu comprendras très vite de quoi je parle) lol! . Il y a des omurice très très appétissantes, mais pour refaire les mêmes, macache, faut maîtriser la sauce...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:07

J'en suis à l'épisode 5 de Cheomdangdong Alice, j'avance lentement... Le drama est sympa, mais j'accroche sans plus. L'histoire est trop simple, j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose, c'est un peu trop mou. Puis si j'aimais bien l'héroïne dans les deux premiers épisodes, j'aime moins l'évolution qu'est en train de prendre ce personnage. Du coup, je me suis laissée tenter par un revisionnage de Personal taste. J'avais oublié à quel point ce drama est sympa et drôle Smile Puis LMH quoi Rolling Eyes Je ne me suis toujours pas habituée à son charme, apparemment...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:29

MyleneS a écrit:
Du coup, je me suis laissée tenter par un revisionnage de Personal taste. J'avais oublié à quel point ce drama est sympa et drôle Smile Puis LMH quoi Rolling Eyes Je ne me suis toujours pas habituée à son charme, apparemment...
Dramas asiatiques - Page 10 999779 tu as bien raison!!! drunken je pense que Personal Taste fait partie des dramas qui ne vieillissent pas trop, les sujets sont toujours d'actualité et bien abordés dans ce drama et qu'est-ce qu'il peut être drôle par moments Laughing et très romantiques à d'autres moments! Dramas asiatiques - Page 10 150390 j'en ai gardé de bons souvenirs finalement! sunny

Moi, j'en suis à l'épisode 16 de Empress Ki maintenant!!! sunny de plus en plus à fond pour Ta Hwan et ses scènes avec Nyang, même si leur relation est des plus compliquées et des plus douloureuses qui soient!! on souffre, en tout cas, moi, je souffre pour lui et Ji Chang Wook est fabuleux! Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 999779 et Ha Ji Won aussi est excellente!!! je trouve que les 2 ont une belle alchimie! (je viens de me faire une quantité de looks, je vous dis pas lol! Dramas asiatiques - Page 10 673712 , je ne vais sans doute pas tous les porter en plus)
Bref, Ji Chang Wook porte très bien le rouge, mais aussi le violet et le mauve*, je l'ai trouvé très beau quand il met sa tenue avec son brassard violet/ mauve, pour jouer au foot dans l'épisode 15 drunken Dramas asiatiques - Page 10 673712 Dramas asiatiques - Page 10 150390 *et aussi ....le jaune!!!drunken Dramas asiatiques - Page 10 548707
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:58

J'approche de la fin de "gouchisousan" (125 sur 150 épisodes) et si je compare avec le seul autre drama de ce genre que je connaisse (Ohisama) je le trouve beaucoup plus réaliste. Là nous en sommes à la période de la guerre et la propagande nationaliste ainsi que le régime dictatorial des militaires au Japon à cette époque est beaucoup plus clairement montré, sans concession, ainsi que les tentatives cachées des gens pour survivre et manger quand même ! Et pour Meiko, réussir à nourrir son monde avec ce qu'on lui donne est son challenge quotidien !! Very Happy
Bon, le défaut majeur, c'est que les personnages ne vieillissent absolument pas, et que maintenant voir un home (ou une femme) d'une bonne quarantaine aussi lisse et frais qu'un ado de 18 ans, ça gêne et empêche vraiment d'avoir conscience du passage du temps ! Wink Autrement c'est une assez jolie façon de pénétrer dans la vie des Japonais de ce temps terrible !
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:22

INK2 : On est pas les seules à avoir trouvé la scène ou
Spoiler:
mal jouée lol!  Arrow
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 16:07

Je viens tout juste de terminer la saison 2 de Jin, et j'ai trouvé que c'était vraiment un excellent drama Very Happy
Une très belle reconstitution historique, on y croit et j'ai appris plein de choses (en même temps, je partais avec une connaissance zéro de l'époque Wink )
Les acteurs sont tous excellents, même si je pense que c'est encore Ayase Haruka qui m'a le plus bluffé, elle est époustouflante Dramas asiatiques - Page 10 553975 Et tellement belle, ça devrait pas être permis lol!  L'actrice de Nokaze/Miki m'a beaucoup plu aussi Dramas asiatiques - Page 10 846997
En fait, je pense que c'est principalement les personnages féminins qui m'ont touché dans ce drama!
Sinon l'image est très belle aussi, avec des couleurs magnifiques par moments (je n'ai pas pu m'empêcher de changer de ban, même si ça m'attriste d'avoir dû quitter Toma si rapidement Razz)
La saison 2 est beaucoup plus concentrée sur le côté historique, plutôt que médical, et je ne suis pas certaine d'avoir réussi à tout suivre (je me suis un peu perdue dans la multitude de personnages). On a aussi l'explication sur le pourquoi du comment du voyage temporel. Pas très folichonne, mais pas si mal.
Un drama que j'aurais eu plaisir à regarder, mais qui aurait pu encore plus me toucher (même si je ne saurai dire ce qui m'a vraiment manqué scratch )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 16:46

Ju a écrit:
Un drama que j'aurais eu plaisir à regarder, mais qui aurait pu encore plus me toucher (même si je ne saurai dire ce qui m'a vraiment manqué  scratch  )

Ce qui t'a manqué c'est un personnage central masculin plus charismatique !! lol! lol! En tous cas, moi, c'est ce qui m'a manqué !lol! Effectivement, suivre les rebondissements historiques, dans une période aussi mouvementée, ce n'est pas simple et il y a du monde !! Very Happy Mais j'ai été bluffée par l'habileté de l'explication du paradoxe temporel
Spoiler:
Tiens ça me donne envie de le revoir !!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 17:09

cléopatre a écrit:
INK2 : On est pas les seules à avoir trouvé la scène ou
Spoiler:
mal jouée lol!  Arrow

Où est-ce que tu as su ça? lol!
J'aime beaucoup ce moment dans la version taiwanaise  I love you (comme tout l'épisode final de la version ^^ I love you ): même si la famille est également
Spoiler:
il me semble que c'est mieux joué Razz  tongue disons qu'ils sont émus mais pour moi ils réagissent de façon naturelle, comme n'importe qui dans de pareilles circonstances!!! Wink  Et puis, la tonalité est complètement différente, puisque l'héroïne
Spoiler:

Bon, j'ai fini de corriger quelques copies, je peux donc me remettre à Empress Ki, je dois en être à l'épisode 17 maintenant.

J'ai essayé de me lancer dans Spy, mais j'ai eu du mal, je ne suis pas vraiment dedans à cause d'Empress Ki (autrement plus palpitant), et j'ai peur que l'espionnage prenne trop de place en fait.. No scratch
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 17:30

Oui tu dois avoir raison Clinchamps, Jin était un peu trop fade à mon goût, même si j'ai fini par m'y habituer Wink

clinchamps a écrit:
Mais j'ai été bluffée par l'habileté de l'explication du paradoxe temporel
Spoiler:
Tiens ça me donne envie de le revoir !!
Euh, je n'ai peut-être pas tout compris mais pour moi
Spoiler:
Bref, je ne suis pas toujours douée pour tout comprendre ce genre d'histoire mais ce n'est pas grave, j'accepte tout avec plaisir Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 17:46

C'est peut-être bien moi qui n'ai pas un souvenir très exact ! lol! Je l'ai vu il y a déjà pas mal de temps !
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:49

Ju, tu m'as devancée, je pensais peut-être à faire une ban sur Jin. Ayase est tellement belle ! sunny sunny
Merci pour ton avis (je n'ai surtout pas ouvert le spoiler). J'espère aimer la fin de la saison 2 (il me reste encore 5 épisodes), le début en tout cas me semble extrêmement prometteur, plus romanesque que la saison 1. Franchement, je suis vraiment enthousiasmée par ce drama. Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 Clinchamps a raison, le personnage masculin n'est pas charismatique... mais c'est ce que je disais plus haut, il a un côté ordinaire qui rend les choses très intéressantes, et puis je fini par beaucoup l'aimer comme ça. Smile

Ma petite soeur m'a sauté dessus tout à l'heure : "il faut qu'on parle de Nodame !". lol! Je crois que les spéciaux et les films lui font connaître, comme à moi, un roller coaster d'émotions, pas tout à fait les mêmes émotions que moi aux mêmes endroits (mais tant qu'elle ressent des choses, je suis heureuse ! Very Happy).

Bref, les questions c'étaient "pourquoi à tel endroit Nodame réagit elle comme ça ? J'ai du mal à la comprendre parfois." ou encore "Chiaki aime-t-il vraiment Nodame ? Pourquoi n'est-il gentil avec elle qu'après qu'elle a bien joué du piano ?" (vaste question ! Razz) et enfin "on dirait que ce couple n'a que des obstacles, je n'ai pas l'impression qu'il peut tenir" (mais si, il peut ! Dramas asiatiques - Page 10 846997).

Il ne lui reste que 20 minutes, et quelque chose me dit que je vais récupérer ma soeur dans le même état que moi, à la fin de mon premier visionnage. Dramas asiatiques - Page 10 302347 Je vais devoir lui parler comme MissAcacia et Clinchamps m'avaient parlé, pour me réconforter, et me donner d'autres clés de compréhension ! Dramas asiatiques - Page 10 2128
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant