Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:11

L'ouroboros
Spoiler:
Merci Wiki !!! lol! lol!
Et comme ma ban te l'indique, le symbole est très présent dans le drama !! Wink Very Happy

Edit : Marie, oui, je me doutais bien d'un truc comme ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 1:20

@Miss Acacia: on comprend à quel point le titre est sacrément bien trouvé et lourd de sens une fois qu'on a vu le drama presque entier!! Dramas asiatiques - Page 16 999779 mais le générique (t'apportera déjà plein d'élément de réponses concernant ce titre et l'histoire de ces deux personnages interprétés par Oguri Shun et Toma, qui n'évoluent pas du tout dans le même milieu mais qui s'allient pour une cause commune!!! Wink

J'ai fini l'épisode 9 et j'étais triste pour
Spoiler:
et là encore l'image du serpent fait sens pour moi!

Bon, la fin, ce sera pour demain! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 11:07

marie21 a écrit:

Spoiler:

Pas encore vu le 9 mais j'ai lu sans surprise ton spoiler : dès le 8 on sent bien
Spoiler:
Et je crains que ce soit douloureux !!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 11:47

J'ai hâte d'avoir votre avis sur la fin Clinchamps et Marie. Personnellement, j'ai trouvé que le dernier épisode était en dessous des autres.

Mais c'est peut-être parce que JIN est passé entre l'épisode 9 et le 10 et que j'ai adoré JIN. Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 150390 Ca m'a rendu Ouroboros moins remarquable. Dramas asiatiques - Page 16 371150 C'est fou de voir que notre appréciation d'un drama dépend autant du moment où on le regarde, et des autres dramas qu'on vient de voir ou qu'on a en cours.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:10

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

Spoiler:

Pas encore vu le 9 mais j'ai lu sans surprise ton spoiler : dès le 8 on sent bien
Spoiler:

oui, je pense aussi!!  Dramas asiatiques - Page 16 999779
Spoiler:
)   Wink et c'est marrant de voir que
ep 8:

@Annwvyn: je t'avouerais que j'étais un poil déçue quand on découvre enfin le vrai coupable pour le meurtre de Yukao, à la fin du 9!
Je ne sais pas pourquoi mais je ne m'y attendais pas et je me suis dit "ah d'accord, c'est lui!!! ouais bof" Suspect par contre,
Ne pas lire, [b]Clinchamps[/b], ep 9 mega spoilers:
En revanche, je n'ai pas trop compris
Ep 9 mega spoilers:
il faut que je revois la fin du 9 car et malheureusement, j'ai du mal avec les noms des personnages!! je mets toujours beaucoup de temps à les retenir! scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:22

Bon, je n'ai pas lu mais tu es dure !!! lol! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:23

marie21 a écrit:
@Annwvyn: je t'avouerais que j'étais un poil déçue quand on découvre enfin le vrai coupable pour le meurtre de Yukao, à la fin du 9!
[...]
Ep 9 mega spoilers:
Dramas asiatiques - Page 16 999779 Je suis d'accord avec toi sur la fin de l'épisode 9 Marie, ça m'a un peu déçue aussi, d'autant que ça casse le suspense du dernier épisode. Je suis également d'accord avec toi sur les jeunes acteurs, je trouve qu'ils sont mignons, très convaincants, et qu'en plus on arrive facilement à les associer aux acteurs adultes (le petit Toma notamment ressemble un peu à Toma Smile ).

En ce qui concerne
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:32

Marie et Clinchamps, j’aime lire vos commentaires sur Ouroboros! J’attends avec impatience vos avis sur le final (et n’ouvrez pas les spoilers surtout^^)

@MissAcacia : merci pour ton avis sur Slow dance, ça me fait plaisir que tu aies aimé ! C’est vraiment un drama fort sympathique et apaisant Smile

De mon côté, je continue avec grand plaisir Nobunaga concerto (j’ai fini l’épisode 7 hier je crois) et j’aime énormément, c’est un vrai plaisir à regarder ! (même si la coupe de samurai ne va pas trop à Fujiki Naohito Razz)
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:02

Merci pour vos explication sur l'ourobouros, les filles ! Very Happy

oui, Ju: plaisant et apaisant, c'est bien ce qui caractérise Slow Dance Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:07

MissAcacia a écrit:

oui, Ju: plaisant et apaisant, c'est bien ce qui caractérise Slow Dance Very Happy

Il est dans les starting blocks !!! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:52

Annwvyn a écrit:
marie21 a écrit:
[...]
Ep 9 mega spoilers:
Dramas asiatiques - Page 16 999779 Je suis d'accord avec toi sur la fin de l'épisode 9 Marie, ça m'a un peu déçue aussi, d'autant que ça casse le suspense du dernier épisode. Je suis également d'accord avec toi sur les jeunes acteurs, je trouve qu'ils sont mignons, très convaincants, et qu'en plus on arrive facilement à les associer aux acteurs adultes (le petit Toma notamment ressemble un peu à Toma Smile ).

En ce qui concerne
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 16 64968 Tout à fait d'accord pour l'association des jeunes acteurs avec ceux plus adultes!!! Dramas asiatiques - Page 16 846997 Dramas asiatiques - Page 16 999779 ils sont bien trouvés!!! Dramas asiatiques - Page 16 999779 Dramas asiatiques - Page 16 846997

Dans les dramas coréens, c'est plus difficile de trouver de jeunes acteurs qui puissent ressembler autant aux acteurs adultes. Toutefois, si je prends l'exemple de Healer, les jeunes acteurs qui jouent le rôle du héros à différents âges passant de l'enfance à la pré-adolescence, sont tout à fait convaincants!!! Dramas asiatiques - Page 16 553975 Dramas asiatiques - Page 16 999779 décidément, je ne peux pas m'empêcher de revenir toujours et encore à Healer!!! Embarassed

Merci Annwvyn pour l'explication, c'est bien ce que j'avais cru comprendre!!! Dramas asiatiques - Page 16 567661 Wink quelle horreur, ce type!!! affraid

@Ju: ne t'inquiète pas!! Wink Je ne vais surtout pas sur Asianwiki, et j'évite les MVs sur Ouroboros sur Youtube pour l'instant, même si j'ai hâte de pouvoir les regarder par la suite...
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:49

Bon, après une réflexion intense pour savoir quel drama regarder, je viens de me décider pour Nobunaga concerto. sunny
Je crois qu'après JIN, j'ai encore envie de voyager dans le temps ! A moi Nobunaga Oguri Shun ! cheers (je plaisante, je regarde moins pour lui que parce que l'histoire du drama me tente. Smile ).
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:11

Bon visionnage Annwvyn, j'espère que tu aimeras autant que moi !
Pour ma part, vu mon état et ma journée de demain, je devrais être couchée mais comme je suis faible, je suis devant l'épisode 10 Rolling Eyes
J'aime toujours autant, c'est intéressant, prenant et les personnages hauts en couleurs! Je trouve Oguri Shun excellent dans ce rôle, même si je crois que mon personnage préféré est Tsuneoki, Osama Mukai a vraiment trouvé son meilleur rôle (pour moi) Dramas asiatiques - Page 16 846997

Edit: d'ailleurs Clinchamps, toi qui t'y connais beaucoup mieux que moi : j'ai l'impression que le personnage de Tokugawa Ieyasu est franchement éloigné du vrai (ou alors il ne faisait pas du tout rêvé Rolling Eyes ) mais qu'en est-il de Toyotomi Hideyoshi? Y-a-t-il eu aussi l'histoire
Spoiler:
dans la vraie Histoire, ou pas du tout?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 0:01

Oh purée!!! Sad Dramas asiatiques - Page 16 302347 J'ai encore des larmes qui me coulent le long de mes joues!!!Dramas asiatiques - Page 16 302347 Une vraie fontaine à cause des 5 dernières minutes de Ouroboros!!! Dramas asiatiques - Page 16 302347 bon, faut dire aussi que je pleure facilement, surtout quand
Final de l'épisode 10:

Maintenant, j'avoue qu'avant tout ça, il y avait des moments où c'était "too much"  Suspect et du point de vue du scénario et du jeu, je ne sais pas trop, quoi qu'il en soit, ça ressemblait trop à ...un drama ^^, à 1 truc genre Dallas, donc j'ai trouvé qu'on n'était pas très loin de la fin un peu WTF*de City Hunter (pour celles qui l'ont vue^^)
Final:
donc tragédie annoncée mais un peu too much!!! Suspect  scratch
Mais bon, n'empêche, ils m'ont fait trop pleurer!!!  Dramas asiatiques - Page 16 302347 qu'est-ce que je vais bien pouvoir regarder pour me remonter le moral après ça?... Il y a Sensory Couple qui me fait aussi un peu de l'œil!!!^^

WTF*: What the F***= ça veut dire en clair que ça part un peu en vrille ou qu'on frise la tragicomédie!^^

J'essaierai de poster un avis plus complet sur le drama Ouroboros, quand j'aurai le temps et la possibilité de me reconnecter..
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 0:31

Je te réponds Ju : En fait, Nobunaga avait engagé Hideyoshi (qui était de très très basse extraction) comme palefrenier ou un truc comme ça et (d'après le livre passé à Anwwvyn) Hideyoshi s'est dévoué corps et âme à Nobunaga et comme il était extrêmement malin et intelligent il lui est devenu peu à peu indispensable, puis ensuite, après le temple Honno-ji, sur les conseils de Kuroda Kanbe, il a repris en main l'héritage de Nobunaga et a terminé l'unification du Japon. Quant à Ieyasu, il était un daïmyo de rang égal à Nobunaga, il a été son allié, puis ensuite celui de Hideyoshi, jusqu'après sa mort, et là il a pris le pouvoir, d'abord au nom du fils de Hideyoshi, puis en son nom propre, fondant la dynastie Tokugawa qui dura jusqu'au XIXè siècle. Alors je ne suis pas du tout mais pas du tout d'accord avec ce que le drama a fait de Hideyoshi, ni non plus de Ieyasu, sauf que là c'est quand même très drôle !! lol! lol! si tu lis le livre que j'ai passé à Annwvynn tu verras la différence !! lol! Quoiqu'il y en ait pour dire que Hideyoshi savait pour Honno-ji... mais je n'en dis pas plus ! Laughing
Je ne suis pas du tout d'accord non plus avec le sort réservé à Hanbei (Fujiki Naohito) qui n'est pas du tout... mais je ne sais pas si tu as déjà vu ça donc je ne dis rien ! lol!

En tous cas je viens de finir Ouroboros et je l'ai aimé de bout en bout, plus il avançait plus je trouvais que ça prenait corps, que les choses s'emboîtaient de mieux en mieux. Quant à la fin... eh bien elle était bien dans l'esprit de ce que je redoutais, et en même temps je n'en aurais pas voulu une autre !! Je n'ai pas trouvé que l'intensité ait baissé parce qu'il y avait quand même pas mal de choses à expliquer,
Spoiler:
Marie je viens de voir que tu compares avec la fin de City Hunter !!! Il faut oser, quand même !! affraid affraid lol! C'était un brouillamini infâme, là tout se tient parfaitement.
Tu parles de gâchis, au sens strict bien sûr, c'est toujours mieux
Spoiler:
Enfin, je savais que Toma et Shun étaient de très très bons, mais là c'est confirmé, parce qu'ils sont parfaits jusqu'à la dernière seconde,
Spoiler:
Si un jour je refais un top, il y sera, c'est certain !! et bien placé !
Et en novembre, je ne reviens pas en France sans avoir mangé au moins une fois un omurice !! lol! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:22

Eh bien Marie et Clinchamps, vous avez aimé ! Shocked Je crois que je suis surprise que Clinchamps ait autant aimé. Ca doit être l'effet Oguri Shun ! Laughing Cela me fait dire, certainement, que je suis passée à côté de la fin Ouroboros à cause de JIN, parce qu'autant j'ai été enthousiaste pendant le drama, autant la fin m'a laissée indifférente. scratch

Mais pour le coup, je vais suivre Marie et non pas Clinchamps, et le drama ne figurera sans doute pas dans mon top, entre autres à cause de la fin. La fin était courue d'avance, et effectivement, il fallait un coupable. De ce côté là, on est d'accord, on ne pouvait pas attendre grand chose de plus. Mais il n'empêche, j'ai trouvé la fin tellement convenue, et facile (comme si on ne tirait pas les conséquences de tout le reste du drama), que je me suis presque ennuyée Embarassed (un peu émue quand même, n'exagérons rien, mais sans plus !).

Ce qui m'a agacée surtout, c'est
Spoiler:

Et puis il y avait le fait que pour moi, Yuiko-sensei était
Spoiler:

Le personnage du coupable également
Spoiler:

Donc vous l'aurez compris, autant j'ai vraiment beaucoup aimé le drama, son rythme, le suspense, les acteurs, les personnages secondaires, les couleurs bleutées, autant le dénouement m'a déçue. Là où on est d'accord, c'est sur le talent des acteurs. Vraiment excellents ! Dramas asiatiques - Page 16 846997

Note pour moi : ne jamais couper un drama entre l'avant-dernier et le dernier épisode (surtout pour y intercaler un autre drama trop bien). Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:58

@Clinchamps: je sais que je suis dure  Twisted Evil  mais il y a eu des moments lors de la séquence chez le"méchant" où j'ai trouvé que c'était surjoué, ça virait trop au drame du style Dallas, je n'y ai pas cru une seule seconde, j'ai même failli rire
Spoiler:
Embarassed  
Je partage aussi le même avis qu'Annwvyn concernant le "méchant" très caricatural qui se trouve être ...padam
Spoiler:
, c'était "facile", toute cette dernière intrigue ne m'a pas convaincue moi non plus!!!  No Ce n'était pas très bien amené et c'était trop dans l'excès.  No Sérieux, je me suis crue devant Dallas à un moment donné!  Embarassed  Embarassed

Et oui, je persiste et signe concernant City Hunter  Twisted Evil  , du point de vue du scénario et des intrigues autour des "pères" du héros, ça se tenait bien de mon point de vue (et je ne suis pas la seule à le penser, c'était original aussi, cette quête d'identité et la thématique de la paternité) sauf évidemment pour la fin qui partait carrément en vrille, comme là, avec Ouroboros!  Embarassed  

Cela dit, Toma et Oguri Shun, hormis toute cette partie chez le "méchant", jouent très bien  Dramas asiatiques - Page 16 999779 et ils ont réussi à me faire pleurer lors des dernières minutes!!! Dramas asiatiques - Page 16 302347    

Annwvyn a écrit:

Mais pour le coup, je vais suivre Marie et non pas Clinchamps, et le drama ne figurera sans doute pas dans mon top, vraisemblablement à cause de la fin. Wink La fin était courue d'avance, et effectivement, il fallait un coupable. De ce côté là, on est d'accord, on ne pouvait pas attendre grand chose de plus. Mais il n'empêche, j'ai trouvé la fin tellement convenue, et facile (comme si on ne tirait pas les conséquences de tout le reste du drama), que je me suis presque ennuyée. Embarassed

Le personnage du coupable également
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 16 999779 Dramas asiatiques - Page 16 64968 je trouve que la relation
Spoiler:
!!!Embarassed  
Je ne le mettrai pas non plus dans mon top, même si ça a été un visionnage intense qui a réussi à me faire un peu oublier Healer Dramas asiatiques - Page 16 999779 dans le sens où j'ai pu m'investir à 100 % dans un autre drama le temps du visionnage! J'ai vraiment beaucoup aimé, il y avait plein de bons rebondissements auxquels je ne m'attendais pas!!! Dramas asiatiques - Page 16 999779 et j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir Toma et Oguri Shun. Dramas asiatiques - Page 16 999779

Dernière édition par marie21 le Ven 17 Avr 2015 - 13:23, édité 1 fois
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:10

Marie, copine de moi ! sunny  sunny  sunny (attention en revanche à ta première phrase, où tu donnes "l'identité" du méchant. Il vaudrait mieux la glisser dans le spoiler ! Wink ).

Je ne serais peut être pas aussi dure que toi en ce qui concerne le côté "caricatural", mais je te suis pour dire que la fin est un peu maladroite vis à vis du drama, mené tambour battant et jouant avec les révélations apportées au compte-goutte. Pour moi, la fin est un peu trop dramaesque (voire un peu naïve côté psychologie des personnages). Smile

Dans le même genre, la fin de Maou m'avait plus impressionnée et émue (peut-être aussi parce que c'est un de mes premiers dramas), et celle de Guilty était plus troublante parce qu'il y avait une alchimie parfaite du couple principal ! Dramas asiatiques - Page 16 150390 En fait, j'ai l'impression que tous les dramas de ce type finissent de la même manière, donc au bout de trois dramas vus, je deviens blasée ! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:39

Ah ! je trouve
Spoiler:
Je ne redirai rien de City Hunter, (dont l'histoire truffée d'invraisemblance n'a en plus pas de rapport si ce n'est les histoires de père, mais dans ce cas aussi il y a pas mal de films ou de dramas à exclure) car je suis mauvais juge, n'ayant jamais aimé ce drama.
Quant au surjeu, il n'y en a pas tant que ça, pas autant que dans certains autres dramas coréens ou taiwanais, qui pourtant sont portés aux nues, Wink comme quoi tout ça est une question de ressenti et d'implication personnelle à travers une intrigue, un personnage ou un acteur ! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:51

clinchamps a écrit:
Ah ! je trouve
Spoiler:

Pour le coup, c'est là que je ne suis pas d'accord. Smile A plusieurs reprises dans le drama, on souligne que Tatsuya n'a rien d'autre dans sa vie, contrairement à Ikuo qui peut espérer rebondir. J'aurais aimé que
Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Ah oui, ça tu fais bien de le rappeler. C'est une chose que j'oublie. Ceci étant, ça n'a pas l'air d'être toujours si évident. C'est quelque chose qui m'a frappée dans JIN, le grand nombre de
Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Certes, la fin aurait pu être plus niaise ! Mais tant qu'à faire, j'aurais préféré
Spoiler:

Et en ce qui concerne le surjeu, personnellement, j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas non plus.
Et comme tu le dis Clinchamps, c'est une question de ressenti personnel et d'implication... avec les dramas, c'est toujours à ça qu'on revient ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:01

Je te concède qu'on aurait pu
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:09

Et moi j'aurais adoré ta deuxième option Clinchamps (au moins pour Ikuo !) ! cheers
Clinchamps, sénariste ! bounce bounce bounce lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:13

Annwvyn a écrit:
Et moi j'aurais adoré ta deuxième option Clinchamps (au moins pour Ikuo !) ! cheers
Clinchamps, sénariste ! bounce bounce bounce lol!

Oui, oui, il y a pas mal de dramas où ils auraient dû me demander conseil !!!... Dramas asiatiques - Page 16 25855 Dramas asiatiques - Page 16 55950
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:57

clinchamps a écrit:
Et en novembre, je ne reviens pas en France sans avoir mangé au moins une fois un omurice !! lol! lol!

Au fait, Clinchamps, j'ai oublié de t'interpeller sur ce point... Alors, c'est sûr, tu retournes au Japon en novembre ? cheers cheers cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:05

Oui, il n'y a que la date qui n'est pas encore déterminée : mi octobre ou mi novembre ! cheers Et là, il se pourrait bien que ce soit la dernière !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant